Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10002
  1. #2431

  2. #2432
    Aux dires d'Intrafin, MK:UE ne va pas tarder à arriver. Début 2019 en l'occurence.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #2433
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Il y a peut être Runebound qui pourrait convenir aussi.
    C'est pas solo du tout...
    Et pas vraiment un crawler.

  4. #2434
    Je n'ai plus les détails en tête mais il me semble qu'il y a une extension solo + coop qui existe.
    C'est surtout la remarque sur Mage Knight qui m'y a fait penser.

  5. #2435
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je n'ai plus les détails en tête mais il me semble qu'il y a une extension solo + coop qui existe.
    C'est surtout la remarque sur Mage Knight qui m'y a fait penser.
    Moui, y'a l'extension Liens indissociables qui permet de faire ça effectivement.

  6. #2436
    Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Moi qui voulais un nouveau jeu en attendant Mage Knight Ultimate ^^
    Il est prévu en VF celui-là ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, tiens

  7. #2437
    130/140€, seule modification par rapport au jeu + extension actuellement, c'est thermoformage + 5 cartes exclusives
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #2438
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    130/140€, seule modification par rapport au jeu + extension actuellement, c'est thermoformage + 5 cartes exclusives
    Euh... y a quand meme aussi les tous les add-on qui n'ont jamais ete traduit en francais + le problemes des jetons unifome ce qui n'etait pas le cas des extensions....

    Avant que ce soit du vf ou vo, avant de piocher les jetons rencontre tu savais a l'avance qu'il venaient de l'extension ou pas
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Il est prévu en VF celui-là ?


    - - - Mise à jour - - -


    Ah oui, tiens




  9. #2439
    Ce dimanche on a une personne d'une boutique partenaire qui viens à l'association pour présenter des jeux, voici la liste :

    ---- jeux de stratégie (familial plus) :
    Ganymede, Sagrada, Cerbere, Clank, Fertility, Team Up, 13 Indices, Orbis, Raids, Santorini, Crystal Clans, Micropolis, Tales of Glory, Shadows Amsterdam, Doodle Island

    ---- jeux d'ambiance :
    Deep sea adventure, The Mind, Jokes de Papa, Kartel, Baïam, Affinity, Saboteurs la grande aventure, Abrakazam, Dodelido, Kariba, Scare it, plouf Party

    ---- jeux enfants :
    Les WiniFutés, Trouv'tout, Après l'orage, Quoridor Junior, Happy Bunny, Mr Wolf, Oh mon chateau, Mouse in the house, Who did it, PerlinPerlin, Ma première aventure En quête du dragon, Bazar Bizarre Junior

    Vous voyez des trucs intéressants dans le lots ? Merci !


  10. #2440
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ce dimanche on a une personne d'une boutique partenaire qui viens à l'association pour présenter des jeux, voici la liste :

    ---- jeux de stratégie (familial plus) :
    Ganymede, Sagrada, Cerbere, Clank, Fertility, Team Up, 13 Indices, Orbis, Raids, Santorini, Crystal Clans, Micropolis, Tales of Glory, Shadows Amsterdam, Doodle Island

    ---- jeux d'ambiance :
    Deep sea adventure, The Mind, Jokes de Papa, Kartel, Baïam, Affinity, Saboteurs la grande aventure, Abrakazam, Dodelido, Kariba, Scare it, plouf Party

    ---- jeux enfants :
    Les WiniFutés, Trouv'tout, Après l'orage, Quoridor Junior, Happy Bunny, Mr Wolf, Oh mon chateau, Mouse in the house, Who did it, PerlinPerlin, Ma première aventure En quête du dragon, Bazar Bizarre Junior

    Vous voyez des trucs intéressants dans le lots ? Merci !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #2441
    +Sagrada, qui est joli en plus d'être très fin
    +Clank qu'on ne présente plus, excellente synthèse entre un jeu de deck building et de dungeon crawling

    Et Shadows Amsterdam c'est une sorte de Codenames avec un plateau, le concept est assez bien vu.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #2442
    Cerbere est pas mal si joué à 5+ je dirais.

  13. #2443
    Pareil que les voisins, je rajoute Affinity qui se tente aussi, c'est rapide en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #2444

  15. #2445
    J'aime beaucoup Fertility aussi. Un jeu de pose de dominos malin avec récolte de ressource et achat de bâtiment. C'est tout simple, ça tourne super bien et ça peut être salaud comme il faut !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #2446
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'aime beaucoup Fertility aussi. Un jeu de pose de dominos malin avec récolte de ressource et achat de bâtiment. C'est tout simple, ça tourne super bien et ça peut être salaud comme il faut !
    Ma copine voulait déjà le tester donc il est sur la liste.


  17. #2447
    Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Euh... y a quand meme aussi les tous les add-on qui n'ont jamais ete traduit en francais + le problemes des jetons unifome ce qui n'etait pas le cas des extensions....

    Avant que ce soit du vf ou vo, avant de piocher les jetons rencontre tu savais a l'avance qu'il venaient de l'extension ou pas


    https://reho.st/preview/self/25f9456...c8dac5f97a.jpg

    Chouette lineup !
    Kingsburg c'est ça reste cool comme jeu même si c'est vieux.

    Roll player c'est très bon.

    Les critiques de Spirit Island sont dithyrambiques.

    + TM et MK qu'on ne présente plus.

  18. #2448
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    ---- jeux de stratégie (familial plus) :
    Ganymede, Sagrada, Cerbere, Clank, Raids, Santorini
    Je connais, c'est du bon.

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    ---- jeux d'ambiance :
    Deep sea adventure, The Mind, Plouf Party
    Je connais, c'est du bon.

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Baïam
    Ça a l'air bien, j'aimerais essayer.

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Jokes de Papa
    Faut aimer...

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    ---- jeux enfants :
    J'y connais rien.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #2449
    Ouais les Jokes de Papa j'avais essayé, faut vraiment avoir un coup (ou plusieurs) dans le pif pour que ça commence à devenir marrant. Et encore, je demande à voir.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #2450
    Après Great Western Trail, nous avons essayé hier soir notre deuxième Alexander Pfister: Mombasa. Et décidément, j'y arrive pas. Encore une fois, il y a une mécanique qui tourne plutôt bien, où on va décider quelles cartes de sa main jouer, pour gagner des ressources qu'on va réinvestir dans des compagnies (qui vont elles-même prendre de la valeur) ou dans d'autres cartes plus puissantes, d'où plus de ressources, et ainsi de suite. Le fait de ne pouvoir récupérer qu'un certain lots de cartes précédemment jouées est très malin.

    Et puis, comme pour Great Western Trail, on se retrouve avec d'autres courses aux points en parallèle, ici la piste de Livres de Compte ou les diamants. Du coup, au lieu d'aller en profondeur, de découvrir petit à petit les différentes couches de complexité (et de réflexion et de plannification) d'un seul et même mécanisme, on se retrouve à gérer plusieurs concepts indépendants éparpillés sur le plateau, avec une certaine impression de salade de points (mais moins que dans GWT quand même).

    Je sais que les goûts et les couleurs, tout ça... Mais décidément c'est pas ma came.

  21. #2451
    Je n'ai vu qu'un retour de crayle et rekka à essen (de mémoire) sur Orbis qu'ils annonçaient vraiment intéressent. Y a t'il d'autres retours que je n'aurais pas vu ?
    Je serais vraiment interessé pour le tester celui la, visiblement le thème c'est comme pour splendor il est collé à la vavite et la relation n'est pas immédiates, par contre les techniques de jeux sont pas dénuées d'intérêt et l'envie d'y rejouer est très fort.
    c'est chiant la 3D

  22. #2452
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je n'ai vu qu'un retour de crayle et rekka à essen (de mémoire) sur Orbis qu'ils annonçaient vraiment intéressent. Y a t'il d'autres retours que je n'aurais pas vu ?
    Je serais vraiment interessé pour le tester celui la, visiblement le thème c'est comme pour splendor il est collé à la vavite et la relation n'est pas immédiates, par contre les techniques de jeux sont pas dénuées d'intérêt et l'envie d'y rejouer est très fort.
    Je le ramène la prochaine fois qu'on se voit.
    Ca pourrait plaire aux enfants aussi

    Pour le moment, du haut de mes 2 parties, j'aime bien.
    Ca semble plus "subtil" que ca parait, et il faut (je pense) plusieurs parties pour révéler l'intérêt du jeu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2453
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je n'ai vu qu'un retour de crayle et rekka à essen (de mémoire) sur Orbis qu'ils annonçaient vraiment intéressent. Y a t'il d'autres retours que je n'aurais pas vu ?
    Je serais vraiment interessé pour le tester celui la, visiblement le thème c'est comme pour splendor il est collé à la vavite et la relation n'est pas immédiates, par contre les techniques de jeux sont pas dénuées d'intérêt et l'envie d'y rejouer est très fort.
    Pour ma part, j'ai pas accroché. C'est pas inintéressant, ca a le mérite d'être rapide et malin, mais j'accroche pas, je le trouve trop léger (et j'aime pas trop le design, ça n'aide pas).

  24. #2454
    Demain, soirée a 7, sans enfant

    Du coup je vais pouvoir ouvrir un jeu de la Dark Cities Serie.
    Du coup, Salem, Tortuga, ou Deadwood pour commencer ?

    Pour le reste, je resterais en terrain connu, quitte a faire des équipes pour pouvoir jouer a des jeux à 4-6
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2455
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Et puis, comme pour Great Western Trail, on se retrouve avec d'autres courses aux points en parallèle, ici la piste de Livres de Compte ou les diamants. Du coup, au lieu d'aller en profondeur, de découvrir petit à petit les différentes couches de complexité (et de réflexion et de plannification) d'un seul et même mécanisme, on se retrouve à gérer plusieurs concepts indépendants éparpillés sur le plateau, avec une certaine impression de salade de points (mais moins que dans GWT quand même).
    J'avais bien aimé ma partie, mais j'ai eu un sentiment similaire. Quelques systèmes trop déconnectés, et balisés. Pas l'approche que je préfère dans les jeux de gestion.

  26. #2456
    Salut à tous,

    merci pour les conseils, j'aime bien passser par ici pour voir un peu la hype du moment !

    Et du coup pour vos cadeaux de Noël vous prévoyez quoi pour votre frangin gamer ou votre tata Monique ?

    Après recherches, mon hypomètre s'est arrêté sur :

    Light :
    Robin Wood
    Insider
    Codenames
    TTMC Tu te mets combien ?

    Quoi d'autre pour jouer en famille après le repas ? (sachant que le grand chouchou depuis 5 ans c'est Time'sUp qui va forcément ressortir)


    Plus costaud pour les copains :
    Orbis
    Fertility
    Charlatans de Belcastel

  27. #2457
    Citation Envoyé par ZiT Voir le message
    Quoi d'autre pour jouer en famille après le repas ? (sachant que le grand chouchou depuis 5 ans c'est Time'sUp qui va forcément ressortir)
    En famille en ce moment c'est pas mal d'Aventuriers du Rail et de Mystérium. Attention, pas très courts au nombre max de joueurs. Et de Codenames, mais tu l'as cité.
    Jette un oeil à Welcome aussi.

  28. #2458
    Time Bomb est très amusant aussi pour jouer à 6/8 personnes et les parties s'enchaînent

  29. #2459
    +1 pour Time Bomb

  30. #2460
    Ah oui ? j'ai pas du tout été convaincu par ce jeu moi, je trouve qu'il est beaucoup trop aléatoire... y a 0 stratégie, ça se résume à du pif.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •