Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10002
  1. #5461
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Purée, j'hésite à fond entre les 2, là.
    Prends les deux .

  2. #5462

  3. #5463
    Wingspan a un mode solo lui. Et une tour à dés en forme de nichoir !

  4. #5464
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ou 2 damages par sort préparé...
    Je l'ai jamais vue celle là. Elle doit pas être dans le jeu de base. Mais ouais, ça aurait été Hardcore !

  5. #5465
    @znokiss: tu attends l'UCGC et tu testes...

  6. #5466
    Ouaip, très bonne idée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5467
    Les jeux sont sortis début Mars... J'ai fait 10 parties de Wingspan et 11 parties de Res Arcana.
    Tu n'as pas besoin d'attendre... CRAQUE §

  8. #5468
    Res Arcana est sorti le 15 mars......j'en suis a 15 parties.

    Comme dit Archer, y'a pas a hesiter
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #5469
    Vous n'avez pas eu de soucis qualité au niveau des cartes pour Res Arcana? J'ai lu que certaines cartes étaient découpées bizarrement parfois.

  10. #5470
    Pour ma part, ce WE, ça a été mission tutoriel et première mission de campagne en solo sur Star Wars Assaut sur l'Empire frâce à l'application Anglaise sr la tablette (d'ailleurs elles sont différentes de celles du livret de règles et de campagne) et c'es tdu tout bon !
    Règles bien foutues, l'appli aussi avec ses sons d'ambiance et tout, vivement les prochaines sessions (et les futurs achats en peintures comme en figurines)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #5471
    Nous on continue gloomhaven, et c'est toujours aussi bien.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #5472
    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui ça fait un mois que je n'ai pas joué à Gloomhaven.
    Et ca me manque

    Et sinon j'ai fait une partie de Terraforming mars samedi à 3. Et les scores : 85/85/84 (et évidemment je suis celui à 84 )

    __

  13. #5473
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vous n'avez pas eu de soucis qualité au niveau des cartes pour Res Arcana? J'ai lu que certaines cartes étaient découpées bizarrement parfois.
    Si, le bas des cartes est comme légèrement déchiré ou coupé avec un cutter rouillé. Mais ce n'est pas choquant, comparé à la qualité globale de la carte. C'est moyen je trouve. Heureusement que mon jeu Okkazeo était sleevé!
    Et hop!

  14. #5474
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouaip, très bonne idée.
    Oui, même s'il s'agit d'enguine building dans les deux cas, les feelings sont vraiment différents, sans parler des univers radicalement opposés. En jouant tu te rendras compte si tu as plus d'attirance pour l'un ou l'autre, ça pourra t'aider à prioriser.

    Chez nous depuis qu'on a acheté Wingspan on joue tous les 4 jours en moyenne, c'est du jamais vu depuis Agricola il y a plusieurs années. On est complètement fans ! D'ailleurs ce week-end on est allé à Botanic pour commencer à faire le potager et acheter de la nourriture pour les oiseaux du jardin (les vrais cette fois ) et quand j'ai vu qu'ils vendaient des tout petits nids en rotin j'ai direct pensé que je pourrais m'en servir pour Wingspan, pour mettre la bouffe et les œufs (après avoir enlevé la petite accroche en métal).



    J'en ai pris 2, à 2€ pièce, et c'est effectivement vraiment trop trop choupinou
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #5475
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Si, le bas des cartes est comme légèrement déchiré ou coupé avec un cutter rouillé. Mais ce n'est pas choquant, comparé à la qualité globale de la carte. C'est moyen je trouve. Heureusement que mon jeu Okkazeo était sleevé!
    Sur l'exemplaire que j'ai vu c'était les tuiles qui avaient l'air d'avoir ce genre de problème.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5476
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Pour ma part, ce WE, ça a été mission tutoriel et première mission de campagne en solo sur Star Wars Assaut sur l'Empire frâce à l'application Anglaise sr la tablette (d'ailleurs elles sont différentes de celles du livret de règles et de campagne) et c'es tdu tout bon !
    Règles bien foutues, l'appli aussi avec ses sons d'ambiance et tout, vivement les prochaines sessions (et les futurs achats en peintures comme en figurines)
    Je trouve la gestion des déplacements des ennemis vraiment confuse sur l'appli. Ou alors j'ai rien compris

  17. #5477

  18. #5478
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Les jeux sont sortis début Mars... J'ai fait 10 parties de Wingspan et 11 parties de Res Arcana.
    Tu n'as pas besoin d'attendre... CRAQUE §
    Les deux sont dans mon panier avec Root: livraison en mai

  19. #5479
    J'ai aussi remarqué le souci de découpe sur les cartes. C'est flagrant quand tu as l'habitude de manipuler des cartes de bonne qualité, mais ce n'est vraiment pas problématique.
    De même, j'ai trouvé les cartes un poil fines par rapport à ce qui se fait en "standard". Mais là aussi, rien de choquant, c'est histoire de chipoter.

    De toute manière, une fois dans les protège-cartes (c'est à dire environ 2 minutes après déballage) on ne remarque plus rien.

  20. #5480
    Merci pour vos retours sur les cartes.
    Je vois que le jeu commence à être en rupture d'ailleurs...

  21. #5481
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai aussi remarqué le souci de découpe sur les cartes. C'est flagrant quand tu as l'habitude de manipuler des cartes de bonne qualité, mais ce n'est vraiment pas problématique.
    De même, j'ai trouvé les cartes un poil fines par rapport à ce qui se fait en "standard". Mais là aussi, rien de choquant, c'est histoire de chipoter.

    De toute manière, une fois dans les protège-cartes (c'est à dire environ 2 minutes après déballage) on ne remarque plus rien.
    tout pareil. Je ne sleeve pas tous mes jeux, mais là j'ai eu l'impression que ça risquait d'être utile, on a pas une impression de robustesse des cartes.

  22. #5482
    C'est marrant parce qu'en regardant les vidéos, j'avais à chaque fois l'impression que les cartes étaient bien épaisses et solides. Comme quoi, c'est toujours bien les avis des gens qui les ont manipulé.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je trouve la gestion des déplacements des ennemis vraiment confuse sur l'appli. Ou alors j'ai rien compris
    On te propose une sélection de déplacement, et c'est à toi de le faire suivant les possibilités de la figurine sur le plateau.
    "Move 2 to replace 4", ça veut dire que ta figurine se déplace de deux cases pour se mettre à 4 cases de distance de tes persos par exemple
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #5484
    Question de béotien : vous "manchonner" tous vos jeux de cartes ?

  25. #5485
    Je perdais un peu mon temps sur TT ce weekend et je suis tombé sur leur partie de l'Ile au Trésor. Il y a des canards qui ont essayé ? A 3 notamment ?
    Ça a l'air assez original et rigolo.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #5486
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question de béotien : vous "manchonner" tous vos jeux de cartes ?
    Je ne "manchonne" rarement mes jeux de cartes

    J'ai bien vu un Tanto Cuore chez qqn une fois, c'est peut être une pratique de certains ludistes, mais pas par chez moi.


  27. #5487
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question de béotien : vous "manchonner" tous vos jeux de cartes ?
    Rarement. Il faut qu'il y ait beaucoup de manipulations et/ou une mauvaise qualité de cartes. Je n'ai même pas "manchonné" mon star realms par exemple.

  28. #5488
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question de béotien : vous "manchonner" tous vos jeux de cartes ?
    Jamais.
    Allez, sauf dans le cas d'un KS-ultra collector exclusive que tu ne retrouvera jamais de ta vie.. par exemple, j'ai sleevé les cartes du deck action du 7th Continent parce qu'on les mélange souvent et qu'elles sont un peu fragiles.

    Mais sinon non. Pour moi, aucun soucis si le jeu vit sa vie, "vieillit" en même temps que nous.
    Je me dis que si vraiment un jeu en arrive à être jouer jusqu'à ce que les cartes sont foutues (par exemple, les cartes de mon 7th Wonders ou les pions de mon Augustus sont vraiment bien rapés), à ce moment-là, si vraiment, je rachèterais une boite. Comme ça je soutient un peu l'auteur dont j'ai tant profité du jeu.
    Mais jusque là, c'est jamais arrivé. Mon 7 Wonders, même usé, est encore tout à fait jouable.

    J'ai bien Libertalia de sleevé, mais je l'ai acheté d'occase ainsi. J'aime moins le contact du plastoc que celui soyeux et moelleux de la carte en dessous.
    Comme les capotes en fait
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #5489
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Jamais.
    Allez, sauf dans le cas d'un KS-ultra collector exclusive que tu ne retrouvera jamais de ta vie.. par exemple, j'ai sleevé les cartes du deck action du 7th Continent parce qu'on les mélange souvent et qu'elles sont un peu fragiles.

    Mais sinon non. Pour moi, aucun soucis si le jeu vit sa vie, "vieillit" en même temps que nous.
    Je me dis que si vraiment un jeu en arrive à être jouer jusqu'à ce que les cartes sont foutues (par exemple, les cartes de mon 7th Wonders ou les pions de mon Augustus sont vraiment bien rapés), à ce moment-là, si vraiment, je rachèterais une boite. Comme ça je soutient un peu l'auteur dont j'ai tant profité du jeu.
    Mais jusque là, c'est jamais arrivé. Mon 7 Wonders, même usé, est encore tout à fait jouable.

    J'ai bien Libertalia de sleevé, mais je l'ai acheté d'occase ainsi. J'aime moins le contact du plastoc que celui soyeux et moelleux de la carte en dessous.
    Comme les capotes en fait
    Comme le monsieur sauf que je n'ai aucun jeu "manchonné" pour l'instant. Set a Watch sera le premier parce que les sleeves sont fournies .

  30. #5490
    "Manchonner" ?
    J'aime bien sleever mes jeux, particulièrement si je sens que les cartes vont être fragiles (Terraforming Mars par exemple) ou mélangées régulièrement (deck-buildings) Sûrement l'habitude prise avec Magic étant ado. J'ai toujours la crainte qu'une carte soit marquée et reconnaissable dans une pioche ou chez un joueur.
    Ceci dit je ne sleeve pas systématiquement, je me soigne
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •