Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10002
  1. #391
    C'est un portage ou c'est une adaptation en JV.
    (ma vraie question c'est est-ce que c'est possible de tester pour ensuite acheter ou non la version physique)


  2. #392
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est un portage ou c'est une adaptation en JV.
    (ma vraie question c'est est-ce que c'est possible de tester pour ensuite acheter ou non la version physique)
    - Discover the digital adaptation of Isaac Childres’ ultimate strategic board game.

    C'est donc une adaptation du jeu de plateau, après ils peuvent prendre plus ou moins de liberté avec ça..

    C'est édité par Asmodée, généralement je trouve ça bien fait. (ticket to ride, splendor)


  3. #393
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Pour 120$ aussi?

  4. #394
    Fantasy Flight Games sort la 3e édition d'Horreur a Arkham.



    Perso, j'attendrai les retours surtout pour savoir ce que ça apporte/change par rapport aux Contrées de l'Horreur.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  5. #395

  6. #396
    Dites, j'aurai besoin de vos lumières sur Project Gaia. On a testé aujourd'hui, et ça nous a laissé un peu circonspect. Et comme tout le monde encense le jeu, on se dit qu'on a loupé quelque chose (on a pris les règles en français). Mais quoi ? Par exemple, quel est l'intérêt de la gaia formation - qui coûte atrocement cher - à part rajouter un emplacement supplémentaire pour la colonisation ?
    Ou encore, comment on fait pour investir dans la techno si ça se fait au détriment des mines, ce qui est carrement handicapant vu que sans minerai...

    Bref, on dubite fort.

  7. #397


  8. #398
    Est-ce qu'il y en a ici qui joue à "Scythe" version Steam ?
    Je me demande surtout si l'IA est correcte maintenant.
    J'ai toujours du mal avec l'automa en version plateau (à chaque fois je dois relire les règles, j'oublie d'appliquer des trucs sur la carte...) alors si l'ordi réfléchit à ma place et de manière plutôt intelligente ça me permettrait de jouer à Scythe plus facilement tout seul.

  9. #399
    Tu l'achètes et tu y joues et tu as 2 heures pour tester et demander un remboursement si ça te plaît pas.


  10. #400
    Ensuite oublie pas de faire un retour sur le forum


  11. #401
    Hé bien je redoutais cette réponse car ce n'est pas possible.

    J'ai participé à la bêta donc si je le prends sur Steam il estimera que je l'ai depuis plus que 14 jours (même si je n'y joue qu'une seconde) et c'est cuit pour le remboursement. Je me suis déjà fait avoir comme ça !

  12. #402
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ensuite oublie pas de faire un retour sur le forum
    Il faudrait rendre obligatoire tout retour sur le forum AVANT remboursement
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #403
    1e partie de Roll for the Galaxy.....Envie de le tester depuis un moment.

    Au final, déçu voir refroidi. On joue quasiment dans son coin, en autarcie sans trio prêter attention a ce que font les autres (bon je pense qu'avec l'expérience on doit impérativement regarder les autres plateaux).

    Bref déçu et content de pas avoir craquer dessus à sa sortie.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #404
    Il existe une app pour Warfighter de DVG qui permet de faire des squads et générer des missions, mais comme un couillon je ne l'ai pas sauvegardée en changeant de tél et je ne la retrouve plus. Quelqu'un se souvient de son nom ?

  15. #405
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    1e partie de Roll for the Galaxy.....Envie de le tester depuis un moment.

    Au final, déçu voir refroidi. On joue quasiment dans son coin, en autarcie sans trio prêter attention a ce que font les autres (bon je pense qu'avec l'expérience on doit impérativement regarder les autres plateaux).

    Bref déçu et content de pas avoir craquer dessus à sa sortie.
    On a eu le même sentiment et c'était encore pire avec Race for the Galaxy...

  16. #406
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    1e partie de Roll for the Galaxy.....Envie de le tester depuis un moment.

    Au final, déçu voir refroidi. On joue quasiment dans son coin, en autarcie sans trio prêter attention a ce que font les autres (bon je pense qu'avec l'expérience on doit impérativement regarder les autres plateaux).

    Bref déçu et content de pas avoir craquer dessus à sa sortie.
    En effet, au fur et à mesure, tu regarde beaucoup ce que font les potes, pour anticiper les actions qui auront lieu et optimiser tes dés.
    Mais oui, dans l'absolu c'est pas foufou, pas de bagarre ou de "tiens, prends ça dans ta gueule et perds ce dés", c'est plus de la construction de tableau chacun dans son coin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #407
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Petit rappel: je serai à Paris la semaine prochaine. Je ne sais plus qui était intéressé à reprendre ma boîte de Pathfinder le JdC, qu'il se manifeste !
    Elle est à 50€ (oui, c'est dans 4 jours \o/ :P)

  18. #408
    L'Eldorado arrive

    Faudrait peut être que je relise les règles pour être prêt
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #409
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    1e partie de Roll for the Galaxy.....Envie de le tester depuis un moment.

    Au final, déçu voir refroidi. On joue quasiment dans son coin, en autarcie sans trio prêter attention a ce que font les autres (bon je pense qu'avec l'expérience on doit impérativement regarder les autres plateaux).

    Bref déçu et content de pas avoir craquer dessus à sa sortie.
    Pareil ici également, autant ça nous dérange pas dans Settlers par ce que le jeu est un peu rigolo. Mais là le thème sf ultra générique on a trouvé ça super froid.
    Niveau construction de moteur de pv, je pense qu'on a mieux depuis, genre au hasard Terraforming Mars.


  20. #410
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    L'Eldorado arrive

    Faudrait peut être que je relise les règles pour être prêt
    Waring : prendre les règles en anglais, celles en français sont carrément fausses du fait d'une traduction pire qu'approximative.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #411
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Niveau construction de moteur de pv, je pense qu'on a mieux depuis, genre au hasard Terraforming Mars.
    Après Race (celui avec les cartes) ça peut se jouer en ~30 min dans l'herbe avec mise en place et rangement compris, voire encore moins à 2 joueurs (mais j'ai l'impression que Roll est plus long). Tu ne le sors pas comme TM.
    "L'intéraction" de Race (surtout avec les objectifs de l'extension) sur ce temps de jeu ça passe pour ma part. Mais grosso modo la même chose sur un jeu de 2 ou 3 heures (on en trouve), c'est plutôt niet.

  22. #412
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il existe une app pour Warfighter de DVG qui permet de faire des squads et générer des missions, mais comme un couillon je ne l'ai pas sauvegardée en changeant de tél et je ne la retrouve plus. Quelqu'un se souvient de son nom ?
    La réponse m'intéresse aussi !

  23. #413
    Question incongrue : je cherche des idées pour stocker mes jeux en excédent, mais quelque chose de sobre et masqué, pas un Expedia planté au beau milieu du salon. Il y en a qui ont des ludothèques invisibles à l'oeil nu, qu'ils pourraient partager ?

  24. #414
    Un carton à la cave ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #415
    La chambre du gosse.....et tu dis "C'est pas à moi, c'est pour son avenir"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #416
    De mon côté, j'ai un placard d'entrée de 65 de profondeur et je stocke sur la tranche mes jeux dans la partie en étagères. Comme les plus grosses boîtes font souvent 30x30, il me reste de la place derrière les jeux et j'y stocke, cachées, les boîtes des extensions (dont j'intègre le contenu dans la boîte de base) que je veux garder (elles stockent souvent du matériel comme les tuiles/cartes vierges, mes réserves de protège-cartes, les règles pour les jeux où j'ai imprimé des règles plus concises, etc.).

  27. #417
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Question incongrue : je cherche des idées pour stocker mes jeux en excédent, mais quelque chose de sobre et masqué, pas un Expedia planté au beau milieu du salon. Il y en a qui ont des ludothèques invisibles à l'oeil nu, qu'ils pourraient partager ?
    A part dépiauter tes jeux et les foutre dans des sachets zip, tu ne t'en sortira pas.
    Chez moi c'est:

    Un demi-meuble dédié

    Avec les plateaux dans le tiroir supérieur:


    Et le bordel restant dans des sachets:


    Je garde les boites "pleines" mais dès que je peux je "déconstruis" le jeu pour gagner de la place.

    Vu que les boîtes de jeux sont toutes différentes et plutôt volumineuses, sans ce procédé, je vois pas trop comment les stocker sans que cela soit visible.
    Bien sur dans une baraque avec une salle dédiée, la question se pose moins.

    P.S:
    Pour être totalement franc, tout n'y est pas. Les sherlock Detective Conseil sont dans la bibliothèque et la boite de Mythic Battle est dans un coin du meuble télé. En fait le truc qui m'emmerde c'est Mechs Vs Minions. La boite est TELLEMENT ÉNORME que ça me bouffe un tiroir en entier. Je pense que je vais devoir le vendre un de ces 4...

  28. #418
    Pourquoi vouloir caché les boites de jeux ? Généralement elles sont jolies avec des dessins colorés.

    Kalax, il y a que ça de vrai.


  29. #419
    Comme un alcoolo qui planque ses bouteilles quoi...

  30. #420
    Je connais des alcooliques qui vont jusqu'à planquer leurs bouteilles chez quelqu'un d'autre. A l'étranger.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •