Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10002
  1. #2131
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Non, on pas eu ce souci. Déjà tu as les cartes distribuées avant le premier tour que tu ne peux pas connaître, et puis aussi la première carte choisie à chaque draft, pour laquelle, contrairement aux autres, tu peux être sûr à peu près à 100% que chaque joueur va acheter, qui te sera donc inconnue.

    Ensuite, oui, il y a de fortes chances pour que la bonne carte que tu n'as pas vu revenir de ta main de départ (et que tu as laissé échapper parce qu'il y avait encore mieux) va être achetée par l'adversaire, mais sincèrement ça ajoute plus de stratégie qu'autre chose. Genre "Bon, la carte que je lui ai filé permet de monter la chaleur de deux crans et de décrocher le bonus d'oxygène, comme je joue en premier je vais transformer toute ma chaleur pour ces deux crans maintenant même si j'avais initialement autre chose qui me paraissait plus urgent à faire en première action".
    Voilà.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2132
    J'ai une demande d'un pote. Il cherche pour 3 un full coop (donc sans MJ). L'idéal ce serait aussi une campagne avec évolution de persos. Il a déjà fait Gloomhaven, Imperial Assaut, Pandemic Legacy et un peu de Robinson

    Une recherche rapide l'a amené sur: Shadows of Brimstone, Galaxy Defenders, Mice and Mystics, Legends of Andor, Gears of Wars, Edge Dawnfall, et Massive Darkness.

    Vous avez des avis sur ces jeux (Gears of War il connait déjà un peu, on avait fait 2-3 parties). Des autres idées ?

    Edit : ils ont essayé 7th continent, mais ils accrochent pas.
    Dernière modification par Bah ; 20/10/2018 à 21h36.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2133
    Zombicide à la place de Massive Darkness (trop de rajouts pour conserver un jeu fluide et fun à mon avis) et éviter Mice & Mystics, qui se transforme vite en lancers de dés en rafale.

  4. #2134
    Les Contrées de l'horreur ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2135
    Je note, je note, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2136
    Aeon's End Legacy
    Shadowrun Crossfire / Dragonfire

  7. #2137
    Les Demeures de l'épouvante 2nd éd. ou même Descent 2nd éd. Deux classiques qui fonctionnent bien, mais faut être OK avec l'idée de jouer avec appli.

  8. #2138
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Je ne suis vraiment pas jeux de société (mais j'admets que ça peut quand même être bien sympa, des fois), mais là ça me fait de l'oeil.

  9. #2139
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai une demande d'un pote. Il cherche pour 3 un full coop (donc sans MJ). L'idéal ce serait aussi une campagne avec évolution de persos. Il a déjà fait Gloomhaven, Imperial Assaut, Pandemic Legacy et un peu de Robinson

    Une recherche rapide l'a amené sur: Shadows of Brimstone, Galaxy Defenders, Mice and Mystics, Legends of Andor, Gears of Wars, Edge Dawnfall, et Massive Darkness.

    Vous avez des avis sur ces jeux (Gears of War il connait déjà un peu, on avait fait 2-3 parties). Des autres idées ?

    Edit : ils ont essayé 7th continent, mais ils accrochent pas.
    Descent avec l'appli
    Sword & Sorcery
    Pandemie legacy

  10. #2140
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai une demande d'un pote. Il cherche pour 3 un full coop (donc sans MJ). L'idéal ce serait aussi une campagne avec évolution de persos. Il a déjà fait Gloomhaven, Imperial Assaut, Pandemic Legacy et un peu de Robinson

    Une recherche rapide l'a amené sur: Shadows of Brimstone, Galaxy Defenders, Mice and Mystics, Legends of Andor, Gears of Wars, Edge Dawnfall, et Massive Darkness.

    Vous avez des avis sur ces jeux (Gears of War il connait déjà un peu, on avait fait 2-3 parties). Des autres idées ?

    Edit : ils ont essayé 7th continent, mais ils accrochent pas.
    Alors en coop avec campagne:
    - Horreur à Arkham si on aime les jeux de cartes et l'ambiance Cthulhu (bien meilleur je trouve que les autres déclinaisons Lovecraftienne en jdp). Il a l'avantage de posséder aujourd'hui 3 campagnes complètes (sans compter celle de la boite de base) mais bout à bout ça fait un budget.
    - Descent v2 avec l'appli si ils ont accroché Imperial Assaut c'est idem sauf qu'il y a + de contenu sur l'appli. Il a l'avantage de se trouver facilement en occase.
    - Kingdom Death Monster si on a un PEL à craquer, la rolls du jdp coop (mais le black friday approche et il sera fort possible de se le procurer sur le site officiel à prix KS). Par contre il vaut mieux savoir dans quoi on s'embarque avant de l'acheter. Il y a du modélisme à faire pour monter les figs et certaines sont assez prise de tête. Mais à côté de ça c'est un ovni ludique qui peut occuper une année entière rien qu'avec la boite de base. Une campagne c'est 40h environ si on va au bout. Il bénéficie maintenant de pas mal de vidéo de gameplay qui permettent de se faire une idée avant de s'endetter sur 10 ans.

  11. #2141
    Gears of War c'est sympa, mais y'a pas de campagne avec progression des personnages. Et maintenant le jeu est devenu très difficile à se procurer.

  12. #2142
    Merci pour tout ça. Je lui envoie vos feedback ! Le Gears of War on a un pote qui l'a donc ça irait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2143
    A l’aide ! Je pars à Essen mardi ( je tiendrai le stand de blue cocker) et je n’ai aucune idee des trucs sympas et/ ou à ne pas manquer. Pour l’instant j’ai noté Everdell qui a l’air bien sympa, et je vais essayer de me recup un aeon’s end war eternal. Je vais jeter un oeil a tehotihuacn aussi. Il y a des quoi qui vous fait de l’oeil cette annee ?

  14. #2144

  15. #2145
    De quoi ? Tu n'as pas épluché les 1200 sorties ?

    https://www.boardgamegeek.com/geekpr...iel-18-preview
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #2146
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    De mon côté j'ai noté ces trucs la à aller voir.
    Everdell j'aimerais vraiment l'essayer vu tout le ramdam. Et il est super beau.

  17. #2147
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Je viens de me faire une petite partie solo de Tiny Epic Zombies en Coop contre "l'IA". Ma foi c'est pas déplaisant.
    Je me vois bien le sortir pour faire un 1vs4 rapidos (1h la partie j'imagine). Par contre faut quelqu'un pour faire le Zombie Overlord.
    Y jouer contre le bot (qui ne fait que tirer les cartes au pif et les appliquer) ça doit vite devenir chiant.
    Hop hop hop, je rebondis avec un mois de retard sur ce message à propos de Tiny Epic Zombie, et je pose donc une question qui me taraude : savez quand est prévue la sortie de la version française, s'il vous plait ?

  18. #2148
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    De mon côté j'ai noté ces trucs la à aller voir.
    Si je ne me trompe pas, il devrait y avoir un stand Black Rose Wars. Je veux bien un retour si un canard est intéressé par le jeu.

  19. #2149
    Hahahaha, encore une variante du cluedo :

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    A l’aide ! Je pars à Essen mardi ( je tiendrai le stand de blue cocker) et je n’ai aucune idee des trucs sympas et/ ou à ne pas manquer. Pour l’instant j’ai noté Everdell qui a l’air bien sympa, et je vais essayer de me recup un aeon’s end war eternal. Je vais jeter un oeil a tehotihuacn aussi. Il y a des quoi qui vous fait de l’oeil cette annee ?
    Tu tiens un stand à Essen et tu espères t'en échapper plus de 5 minutes ?
    Mon pauvre ami !
    Perso je n'ai absolument rien noté je compte vagabonder à la couleur de mon esprit (et puis je compte sur Rekka et Crayle pour dégotter des trucs improbables)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #2151
    Question à propos de Scythe, y'en a qui ont pris la Legendary Box ? Ca vaut le coup selon vous ? Ca me reviendrait à moins de 30€ la boite.

  22. #2152
    C'est pas toi qui m'avait dit que c'était pas intéressant voir inutile quand j'avais posé la même question y'a quelques mois ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2153
    C'est surtout lui qui disait ce matin qu'il n'avait plus de sous

  24. #2154
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu tiens un stand à Essen et tu espères t'en échapper plus de 5 minutes ?
    Mon pauvre ami !
    Perso je n'ai absolument rien noté je compte vagabonder à la couleur de mon esprit (et puis je compte sur Rekka et Crayle pour dégotter des trucs improbables)
    On est plusieurs et on va un peu tourner, j’aurai bien quelques heures de libre !
    Merci pour la list Crayle

  25. #2155
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu tiens un stand à Essen et tu espères t'en échapper plus de 5 minutes ?
    Mon pauvre ami !
    Perso je n'ai absolument rien noté je compte vagabonder à la couleur de mon esprit (et puis je compte sur Rekka et Crayle pour dégotter des trucs improbables)
    On est plusieurs et on va un peu tourner, j’aurai bien quelques heures de libre !
    Merci pour la list Crayle

  26. #2156
    Ça commence à faire pas mal de canards à Essen, ça. J'y vais aussi !
    Ludovox.fr a publié une liste de 54 jeux à suivre, elle est pas mal.

  27. #2157
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Question à propos de Scythe, y'en a qui ont pris la Legendary Box ? Ca vaut le coup selon vous ? Ca me reviendrait à moins de 30€ la boite.
    Je me demande : j'ai Scythe version retail, et la boite me parait bien plus petite que la tienne version KS deluxe.
    Est-ce que t'aurais pas déjà le format "Legendary" ?
    (Enfin bon, si t'achète ta Legendary, avant de jeter ta boite actuelle, tu penses à moi )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #2158
    Perso j'y suis de jeudi à samedi, surement souvent sur le stand de Pixie.
    A noter que je viens de voir que Iello n'aura pas les Detective a temps...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  29. #2159
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Question à propos de Scythe, y'en a qui ont pris la Legendary Box ? Ca vaut le coup selon vous ? Ca me reviendrait à moins de 30€ la boite.
    J'ai pu tout faire rentrer dans la boîte collector. J'ai pas encore déballé Fenris, par contre. Là je pense que c'est mort pour tout mettre. Mais de là à claquer 30 boules dans une boîte vide, bof.

  30. #2160
    Si si ! Et tu pourras rajouter My Little Scythe dans un coin !

Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •