Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10002
  1. #6811
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il est bien ce jeu ? Il m'intrigue depuis que j'ai vu sa place dans le Top de BGG, mais j'arrive pas à m'en faire une idée précise de loin.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  2. #6812
    Si t'aimes les jeux de civilization, c'est un très bon jeu

  3. #6813
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Dison que tu choisis tes cartes quand tu doit défausser et tu peux prévoir tes coups en gardant certaines cartes contrairement aux dès où c'est au petit bonheur la chance à chaque tours.
    Justement ! Dans le jeu de cartes si t'as des cartes toutes pourries et que ton voisin a les cartes qui vont bien, tu vas passer ton tour à te faire chier pendant que lui se fait plaise. Alors que dans le jeu de dés au moins tout le monde est à armes égales à chaque tour, y a un reset à chaque fois. Pour moi ça se prête mieux à l'ambiance de ce jeu.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #6814
    Dans les jeux de félon il y a beaucoup mieux maintenant, je trouve, notamment ceux sans éliminations comme Katana ou Time Bomb. Y a rien d'être le plus chiant quand t'es le premier à partir et devoir regarder les autres jouer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #6815
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si t'aimes les jeux de civilization, c'est un très bon jeu
    J'aime beaucoup également. C'est le jeu de Civ qui pour moi reproduit le mieux la gestion de la population (nourriture + contentement).

  6. #6816
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'aime beaucoup également. C'est le jeu de Civ qui pour moi reproduit le mieux la gestion de la population (nourriture + contentement).
    Pour ma part je lui préfère Nations que je trouve plus varié et plus fun, mais TTA est un excellent jeu, surement plus équilibré que Nations.

  7. #6817
    J'ai reçu Escape Plan ! La boîte la plus grosse du monde, sérieux, son prochain jeu, il va le distribuer dans quoi, une armoire ?

  8. #6818
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Dans les jeux de félon il y a beaucoup mieux maintenant, je trouve, notamment ceux sans éliminations comme Katana ou Time Bomb. Y a rien d'être le plus chiant quand t'es le premier à partir et devoir regarder les autres jouer.
    Honnêtement sur Bang jeu de dés ça va tellement vite que tu n'as pas le temps de te faire chier si éliminé.

  9. #6819
    Mais dans ce cas tu perds un peu la progression de la parano si c'est trop rapide. Les changements d'avis, les retournements de veste. En tout cas c'est comme ça que je vois les jeux de félon
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #6820
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    J'ai reçu Escape Plan ! La boîte la plus grosse du monde, sérieux, son prochain jeu, il va le distribuer dans quoi, une armoire ?
    Je viens de voir sur Philibert, la boîte doit être proportionnelle au prix de vente...

  11. #6821
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je viens de voir sur Philibert, la boîte doit être proportionnelle au prix de vente...
    Ca dépend si tu l'as précommandé ou non ^^;
    Il a pris 30€ !

  12. #6822
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca dépend si tu l'as précommandé ou non ^^;
    Il a pris 30€ !

  13. #6823
    Oui c'est suite à la nouvelle politique tarifaire de l'éditeur. Si le magasin vend un de leurs jeux à un prix trop bas par rapport au MSRP il n'a plus droit de le vendre.
    Donc Philibert a augmenté progressivement le prix cette année.
    Tout comme The Gallerist qui était vendu avant à 80€ et maintenant à 95€.

  14. #6824
    Du coup c'est passé de trop cher à inachetable.

  15. #6825
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    J'ai reçu Escape Plan ! La boîte la plus grosse du monde, sérieux, son prochain jeu, il va le distribuer dans quoi, une armoire ?
    Pour le coup tous ses jeux ont exactement le même format (sauf CO2), la même qualité de composants et le même illustrateur, ça fait une cohérence d'ensemble que j'aime beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pour ma part je lui préfère Nations que je trouve plus varié et plus fun, mais TTA est un excellent jeu, surement plus équilibré que Nations.
    Ah c'est marrant pour le coup c'est TTA que je trouve plus fun. Nations a un petit côté austère (mais il est plus rapide).

  16. #6826
    Ah c'est mon premier Lacerda, je savais pas pour le format ! Oui c'est assez classe !

  17. #6827
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pour le coup tous ses jeux ont exactement le même format (sauf CO2), la même qualité de composants et le même illustrateur, ça fait une cohérence d'ensemble que j'aime beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah c'est marrant pour le coup c'est TTA que je trouve plus fun. Nations a un petit côté austère (mais il est plus rapide).
    Ce que je préfère à Nations c'est que les cartes ne sortent pas toutes pendant une partie, ça change radicalement s'il n'y a pas de guerre par exemple. TTA ont sait que toutes les cartes vont sortir, après ça peut sortir tardivement ce qui peut ruiner une strat. Et c'est ça que je préfère aussi à Nations, connaitre les cartes apporte moins d'avantages vu qu'on est pas assuré de leur sortie.

  18. #6828
    Star Wars Bordure Extérieure qui passe de sortie mi-juin à Août...

    Encore une fois, bravo pour faire monter la pression, pousser aux précommandes, et se rater de 2 mois !

  19. #6829
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Star Wars Bordure Extérieure qui passe de sortie mi-juin à Août...

    Encore une fois, bravo pour faire monter la pression, pousser aux précommandes, et se rater de 2 mois !
    Oui j'ai vu ça... Pourtant ils indiquaient mi-juin qui était assez précis.
    J'attends de voir si les dates de Root, Underwater Cities et Roll Player vont aussi dériver...

    En tout cas, ça te permet de réfléchir et d'annuler éventuellement ta précommande. (cross topic JACA)

  20. #6830
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui j'ai vu ça... Pourtant ils indiquaient mi-juin qui était assez précis.
    J'attends de voir si les dates de Root, Underwater Cities et Roll Player vont aussi dériver...

    En tout cas, ça te permet de réfléchir et d'annuler éventuellement ta précommande. (cross topic JACA)
    Si j'annule c'est pour me prendre un autre jeu #TapThatJunkyVein

    Je crois que je vais annuler d'ailleurs. D'ici le 23 aout, la Gencon sera passée, et on aura eu toutes les grosses annonces d'FFG pour cette fin d'année.

    Moi je mets une pièce sur :
    - Descent 3
    - Un nouveau LCG coop, dans l'univers de Star Wars.

  21. #6831
    C'est vrai qu'un LCG coop SW manque à la franchise pour bien remplir le terrain.

  22. #6832
    C’est ce qui devait sortir, avant une grande remise a zero, comme premier lcg star wars.

  23. #6833
    Testé Bang le jeu de dés hier, et c'est assez rigolo pour un jeu de 15mn.

  24. #6834
    Ca manque de capsules de bieres tout de même !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #6835
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca manque de capsules de bieres tout de même !!
    Normal, on avait des canettes.

  26. #6836
    Puis y'en a pas besoin pour la version dés. C'est juste pour la version cartes...

  27. #6837
    Extension TTA \o/, meilleur jeu de civ du monde !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #6838
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    il est hardcore ton gamin !
    Waaayyyy !!! J'adore

    On fait du Zombicide Black Plague, du X-Wing, Armada, Gear of Wars, Assaut sur l'Empire.

    Y a juste les Wargames qu'on a pas testé encore, pas sûr qu'il accroche mais faudrait qu'on essaye à l'occasion (Il a 11 ans maintenant).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #6839
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Moi je mets une pièce sur :
    - Descent 3
    Je sais pas trop, la dernière sortie pour Descent est encore en preorder.
    Et il y a encore des reprint prévus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est vrai qu'un LCG coop SW manque à la franchise pour bien remplir le terrain.
    Je sais pas trop non plus, je pense que l'arrêt de SW Destiny doit les avoir un peu échaudé.


  30. #6840
    SW Destiny s'est arreté ???

    Alors pourquoi y'a une extension de prévue pour cet été
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •