Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10002
  1. #7711
    Merci Feric, j'avais complètement raté les apports de l'extension. Je m'en vais de ce pas en faire l'acquisition !

  2. #7712
    Mon seul "regret" c'est que la colorimétrie des cartes de l'extension (une petite dizaine à ajouter au deck, je crois) est très légèrement différente. Enfin faut vraiment le savoir et avoir les yeux collés dessus, mais bon, j'ai tendance à être tellement pointilleux...Pas au point de double-manchonner mes jeux quand même

    Edit : bon après vérification y a des petits différences de couleur au sein des cartes de base, donc oubliez ce que j'ai dit. Et l'extension rajoute des lieux à construire, on sélectionne ceux de l'extension qui seront présents dans la partie (3 parmi 7). On perd en mise en place ce qu'on gagne en variabilité des parties, au final.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #7713

    HS numéro 2 sur les jeux de plateaux est mis à dispo pour les abonnés et un 3e est en préparation.

  4. #7714
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    HS numéro 2 sur les jeux de plateaux est mis à dispo pour les abonnés et un 3e est en préparation.
    Ça parle Res Arcana ?

  5. #7715
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ça parle Res Arcana ?
    Faut demander à Couyu c'est lui qui doit faire l'article
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #7716
    du coup j'ai un article et une photo sur le site oueb maintenant

  7. #7717
    Je pense qu’ici beaucoup aimeraient une boite de Res Arcana dédicacée par Couyu

    Sinon Paper Tales, cay bien à deux ?

  8. #7718
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Je pense qu’ici beaucoup aimeraient une boite de Res Arcana dédicacée par Couyu

    Sinon Paper Tales, cay bien à deux ?
    Paper Tales Duel ?

  9. #7719
    J’ai failli me faire avoir reveur81

  10. #7720
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Je pense qu’ici beaucoup aimeraient une boite de Res Arcana dédicacée par Couyu

    Sinon Paper Tales, cay bien à deux ?
    Oui, à deux et trois joueurs c'est plus intéressant que 7 Wonders auquel il est souvent comparé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #7721
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, pour un cadeau, et idéalement d'ici ce soir, un jeu de cartes pas trop gros :

    - construction de machins, genre Les Bâtisseurs, Citadelles ou Augustus
    - un peu de pan dans ta gueule, genre Citadelles. Les trucs chacun dans son coin à la Splendor on évite.
    - un truc un peu rapide ou mieux, simultané, TOUT A L'INVERSE de Citadelles
    - jouable à plein, c'est encore mieux.

    A vous.
    Little town

  12. #7722
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, pour un cadeau, et idéalement d'ici ce soir, un jeu de cartes pas trop gros :

    - construction de machins, genre Les Bâtisseurs, Citadelles ou Augustus
    - un peu de pan dans ta gueule, genre Citadelles. Les trucs chacun dans son coin à la Splendor on évite.
    - un truc un peu rapide ou mieux, simultané, TOUT A L'INVERSE de Citadelles
    - jouable à plein, c'est encore mieux.

    A vous.
    Race for the galaxy avec les extensions
    Il y avait plus simple !

  13. #7723
    7 Wonders. On pan-dans-la-g' que les voisins.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #7724
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui, à deux et trois joueurs c'est plus intéressant que 7 Wonders auquel il est souvent comparé.
    Jouer à 7w a été l’expérience ludique la plus chiante de ma vie.

  15. #7725
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Jouer à 7w a été l’expérience ludique la plus chiante de ma vie.
    T'as pas essayé The Mind pour dire ça


  16. #7726
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Jouer à 7w a été l’expérience ludique la plus chiante de ma vie.
    Même à 7 ? Je trouve que de 5 à 7j c'est vraiment un chouette jeu pour réunir toutes les catégories de joueurs. Mais à trois ou quatre c'est clairement quelconque. Et à deux c'est carrément naze, ça sent le mode rajouté sur la boîte comme certains ajoutent un "1 à 5" pour vendre aux asociaux comme moi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #7727
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    T'as pas essayé The Mind pour dire ça
    Il a dit expérience ludique. Y'a rien de ludique dans The Mind ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #7728
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Même à 7 ? Je trouve que de 5 à 7j c'est vraiment un chouette jeu pour réunir toutes les catégories de joueurs. Mais à trois ou quatre c'est clairement quelconque. Et à deux c'est carrément naze, ça sent le mode rajouté sur la boîte comme certains ajoutent un "1 à 5" pour vendre aux asociaux comme moi
    T'es sûr de pas avoir mélangé ta phrase ? C'est un jeu de draft, donc c'est un jeu à 3 joueurs, pas plus.

  19. #7729
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    T'as pas essayé Res Arcana pour dire ça
    FTFY

  20. #7730
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    T'es sûr de pas avoir mélangé ta phrase ? C'est un jeu de draft, donc c'est un jeu à 3 joueurs, pas plus.
    Lapin compris une petite explication ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #7731
    Surtout à 7, j’ai trouvé ça trop chaotique; tout ce monde qui joue en même temps, sans pouvoir contrôler les erreurs de jeux/tricheries.

  22. #7732
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Lapin compris une petite explication ?
    Mon avis sur les jeux de draft, c'est que c'est beaucoup mieux à peu de joueurs. La raison est qu'il est important de voir sa main initiale (et potentiellement les suivantes) revenir quelques tours plus tard, car ça rajoute une dimension supplémentaire au draft et plus d'interaction avec le joueur qui n'est pas le voisin immédiat : "cette carte m'intéresse, mais je peux la laisser passer car je pense que les autres joueurs drafteront ces deux autres cartes et je pourrai donc la récupérer plus tard si tout se passe bien". De plus, le hate drafting est encore plus viable, puisqu'il impacte un pourcentage de joueurs plus élevé. Alors qu'à beaucoup de joueurs, c'est plutôt "sauf hate drafting absolument nécessaire, je prends la carte la plus grosse et je ne réfléchis pas plus que ça à ce que peuvent ou non jouer les autres joueurs".

  23. #7733
    Plutôt du même avis que Le Canard fou.

  24. #7734
    Ah oui je vois. Pour 7W je suis mitigé, certes c'est moins chaotique à trois, mais il y a beaucoup moins de cartes différentes, le jeu est bien moins varié. D'autres jeux de draft sont plus appropriés.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #7735
    Ah, et à 7W en particulier, il est facile de connaître les cartes qui existent dans le jeu à 3 joueurs ce qui permet d'avoir encore un peu plus de contrôle sur ce que vont jouer les adversaires. C'est pas dur, elles sont toutes uniques (sauf les grises qui doublent entre les deux premiers âges) et il manque essentiellement des "doubles" ressources de l'âge 1. Il y a donc moyen de mettre en place des gros embargos sur certaines ressources (embargo complet via les jaunes de l'âge 2 ou embargo "achetez moi ces ressources").

  26. #7736
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    HS numéro 2 sur les jeux de plateaux est mis à dispo pour les abonnés et un 3e est en préparation.
    Et ça sort comme avant après Essen ?

    Je suis confuse mais je comprend pas les blagues à propos de Couyu, quelqu'un peut m'expliquer ? Il est très fréquentable ce bonhomme !

  27. #7737
    Couyu a débarqué après la bataille en venant nous servir un scoop sur un jeu révolutionnaire : Res Arcana.

    Je sais pas si tu connais

    En tour cas lui il nous a servi son scoop alors que ça faisant 3 pages que le topic ne parlais que de ce jeu là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #7738
    Je ne pensais pas que c'était une habitude, il a littéralement fait la même chose dans le topic série avec Chernobyl.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #7739
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne pensais pas que c'était une habitude, il a littéralement fait la même chose dans le topic série avec Chernobyl.
    Si avec ça, il ne se retrouve pas avec un sous titre, je ne sais pas ce qu'il faut .

    Des idées ?

  30. #7740
    Je comprend tout maintenant ! très drôle.

    Bon sinon ca fait 3 posts qu'on parle plus de root alors je relance le sujet:

    On a joué avec ma femme tout le weekend, euh je veux dire, on a joué a root avec ma femme tout le weekend . Pour le moment juste la marquise contre la canopée. Je comprends pourquoi le jeu est encensé depuis de nombreux mois !

    Le seul défaut, à priori, que je vois c'est que si tu pioches une carte domination pile au bon moment ça peut être compliqué pour l'adversaire de s'en sortir.

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •