Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10002
  1. #9151
    Je n'en dis rien, j'ai Race et Roll for the Galaxy, les deux sont bien (même si Race reste objectivement meilleur) et se jouent différemment.
    Du coup si ce Terraforming Fixe propose quelque chose de suffisamment différent, pourquoi pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça fait 30 ans que c'est comme ça.
    Trente ans que les jeux déclinent, tu veux dire ? T'as rien d'autre que des arguments préconstruits et des éléments de langage à nous fournir ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #9152
    Donc Quinn il débarque et il explique c'est Combo Fighter c'est son jeu de combat favori, alors qu'il a joué à Battlecon. Comme ça. Sans prévenir. Sans me demander mon autorisation de balancer des choses comme ça.

    ::neeeeeeeeeeeeeeeeed::

  3. #9153
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

    Trente ans que les jeux déclinent, tu veux dire ?
    Avant on avait Risk, aujourd'hui on a Scythe. CQFD.

  4. #9154
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Trente ans que les jeux déclinent, tu veux dire ? T'as rien d'autre que des arguments préconstruits et des éléments de langage à nous fournir ?
    Je laisse le soin à mon porte-parole Znokiss de répondre. Tout ce que je peux dire c'est que je prends jeu après jeu et que l'important c'est de ne pas mettre la charrue des trois points avant les boeufs de la victoire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #9155
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Donc Quinn il débarque et il explique c'est Combo Fighter c'est son jeu de combat favori, alors qu'il a joué à Battlecon. Comme ça. Sans prévenir. Sans me demander mon autorisation de balancer des choses comme ça.

    ::neeeeeeeeeeeeeeeeed::
    https://www.youtube.com/watch?v=7qAa9WpiBBU
    Marrant je suis tombé sur la même vidéo et depuis j'en ai enchaîné d'autres et ça a effectivement l'air bien sympa. J'avais zieuté le KS à l'époque puis j'avais lâché l'affaire pour je ne sais plus quelle raison...

  6. #9156
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Avant on avait Risk, aujourd'hui on a Scythe. CQFD.
    Au moins avec Risk on passait pas les premiers tours coincé sur son lopin de terre de départ

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je laisse le soin à mon porte-parole Znokiss de répondre. Tout ce que je peux dire c'est que je prends jeu après jeu et que l'important c'est de ne pas mettre la charrue des trois points avant les boeufs de la victoire.
    Pfff, le philosophe Dom dit que peu importe si tu perds de 10 mètres ou 1 km, l'important c'est de franchir la ligne le premier.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #9157
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Au moins avec Risk on passait pas les premiers tours coincé sur son lopin de terre de départ
    Tu peux jouer Albion ou Togawa si tu galères trop à sortir de ce léger obstacle.

  8. #9158
    Ah ouais donc faut acheter une extension pour commencer à s'amuser ? Génial le jeu de l'année
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #9159
    Ce serait mieux si c'était un legacy.

  10. #9160
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce serait mieux si c'était un legacy.
    Non manchonné ? J'ai raté la caméra cachée ou quoi ? J'ai l'impression d'avoir atterri en Absurdie ce soir, comme dirait le père Sardou.
    Dernière modification par FericJaggar ; 16/09/2019 à 09h54.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9161
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne pense pas faire de procès d'intention, j'ai juste du mal à comprendre ce qui est intéressant dans ce qui est dit. Ça ne m'apprend rien de nouveau parce que ça n'apprend rien, de mon point de vue. C'est un mur de texte pour dire "On a décidé de pas faire de la merde."

    Qu'est-ce que tu as appris ? Je suis vraiment curieux. Que certains jeux se vendaient mieux que d'autres ? Que dans un domaine où les produits restent assez coûteux, mais peuvent chacun occuper pendant des dizaines d'heures, le mode de consommation courant n'est certainement pas pluri-hebdomadaire et que les jeux qui apparaissent comme les meilleurs de leur catégorie vont donc être ciblés de manière disproportionnée ? Que les marges ne sont pas folles pour un produit "de luxe" qu'on vend en moyenne à quelques milliers ou dizaines de milliers d'exemplaires ? Qu'il est difficile de faire son beurre lorsqu'on doit partager le gâteau avec deux autres acteurs (distributeurs et vendeurs) ?

    Ça enfonce beaucoup de portes ouvertes, pour au final faire une déclaration qui pouvait tenir dans un paragraphe.
    Certes il ne révèle aucun grand secret inconnu du grand public, et 100% de ce qu'il raconte relève du bon sens mais il explique en des termes simples pourquoi toutes les pénuries ne sont pas artificielles, et même en fait ne le sont pratiquement jamais. C'était d'ailleurs le pourquoi de son post et je le trouve didactique.
    Dernière modification par Bilbut ; 16/09/2019 à 01h04.

  12. #9162
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Donc Quinn il débarque et il explique c'est Combo Fighter c'est son jeu de combat favori, alors qu'il a joué à Battlecon. Comme ça. Sans prévenir. Sans me demander mon autorisation de balancer des choses comme ça.

    ::neeeeeeeeeeeeeeeeed::
    Ca ressemble a du yomi allegé. Je testerai bien avec mon fils.

  13. #9163
    Des canards seront présents au festival des jeux à Vichy ce week-end ?

    170 tables, 6000 visiteurs l'année dernières et 240 éditeurs / distributeurs.

    Ca se passe au palais des congrés :





    Et le vendredi soir il y une soirée Loups Garous de Thiercelieux avec les auteurs à l'opéra :



  14. #9164
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Des canards seront présents au festival des jeux à Vichy

    Et le vendredi soir il y une soirée Loups Garous de Thiercelieux avec les auteurs à l'opéra :1.xx&oh=d996a74e18ee4c16740297fa7abad0d4&oe=5E033 F26[/url]
    Et pourquoi pas un Secret Hitler plutôt ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #9165
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Et pourquoi pas un Secret Hitler plutôt ?
    Il manque le ninja quand même


  16. #9166
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Des canards seront présents au festival des jeux à Vichy ce week-end ?

    170 tables, 6000 visiteurs l'année dernières et 240 éditeurs / distributeurs.

    Ca se passe au palais des congrés :

    https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...2d&oe=5E0C543F

    https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...fe&oe=5DF2D83F

    Et le vendredi soir il y une soirée Loups Garous de Thiercelieux avec les auteurs à l'opéra :

    https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...d4&oe=5E033F26
    Du coup tu vas collaborer à ce festival ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #9167
    Super classe la salle du festival

  18. #9168
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il manque le ninja quand même
    En juillet 1940, le gouvernement Pétain s'installe à Vichy et la salle de l'opéra est le théâtre du vote des pleins pouvoirs par les parlementaires.
    Ha mince en plus l'idée a déjà été prise.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #9169
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Des canards seront présents au festival des jeux à Vichy ce week-end ?

    170 tables, 6000 visiteurs l'année dernières et 240 éditeurs / distributeurs.
    J'y serais pour Days of Wonder comme l'an passé pour la première édition.

    Tu seras en visite sur place ou exposant ?

  20. #9170
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Et pourquoi pas un Secret Hitler plutôt ?
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Du coup tu vas collaborer à ce festival ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  21. #9171

  22. #9172
    C'est terrible à chaque fois je lis "pâtisserie" au lieu de "Tapestry"...

  23. #9173
    Et preco dispo sur philibert au tarif prévu de 90 boules.

  24. #9174
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Et preco dispo sur philibert au tarif prévu de 90 boules.
    Cool ! Il me fallait un truc pour pas payer de frais de ports sur la commande de Goblivion.

  25. #9175
    Well done. Tu gagnes de l'argent du coup

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #9176
    Au-delà des ersatz de jeux de civlisations surproduits, Cole Wehrle annonce que le travail sur une nouvelle édition de John Company a commencé. Un système -la gestion des provinces j'espère- et les scénarios du jeu seraient revus. Les changements dans le matériel et la production se rapprocheraient de ceux réalisés pour Pax Pamir. Un ensemble avec les règles et les composants modifiés pour mettre à jour l'ancienne édition serait enfin envisagé.
    Dernière modification par Dhy ; 16/09/2019 à 18h51.

  27. #9177
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'y serais pour Days of Wonder comme l'an passé pour la première édition.

    Tu seras en visite sur place ou exposant ?
    Juste en visite, j'essayerai de passer sur le stand DoW


  28. #9178
    Citation Envoyé par Dhy Voir le message
    Au-delà des ersatz de jeux de civlisations surproduits, Cole Wehrle annonce que le travail sur une nouvelle édition de John Company a commencé. Un système -la gestion des provinces j'espère- et les scénarios du jeu seraient revus. Les changements dans le matériel et la production se rapprocheraient de ceux réalisés pour Pax Pamir. Un ensemble avec les règles et les composants modifiés pour mettre à jour l'ancienne édition serait enfin envisagé.
    Ohlalalala mon rêve ! Damned ! J'ai Pax Pamir 2nd Edition, ça vend vraiment du rêve.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Dhy Voir le message
    Au-delà des ersatz de jeux de civlisations surproduits, Cole Wehrle annonce que le travail sur une nouvelle édition de John Company a commencé. Un système -la gestion des provinces j'espère- et les scénarios du jeu seraient revus. Les changements dans le matériel et la production se rapprocheraient de ceux réalisés pour Pax Pamir. Un ensemble avec les règles et les composants modifiés pour mettre à jour l'ancienne édition serait enfin envisagé.
    La critique envers Tapestry et la surproduction est parfaitement entendable. Mais le comparer à Pax Pamir qui est vendu 80€ (!), c'est surprenant. Il y a 10 balles d'écart entre les deux jeux. Pour un matos beaucoup plus réduit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Marrant je suis tombé sur la même vidéo et depuis j'en ai enchaîné d'autres et ça a effectivement l'air bien sympa. J'avais zieuté le KS à l'époque puis j'avais lâché l'affaire pour je ne sais plus quelle raison...
    VF de Combo Fighter confirmée par Matagot en 2020 (j'ai posé la question sur Fb directement).

  30. #9180
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Des canards seront présents au festival des jeux à Vichy ce week-end ?
    Pas impossible que je me motive à passer. Mais pas garanti non plus.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •