Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10002
  1. #61
    J'en ai fait 30, c'est de la balle.

  2. #62
    Sans oublier que la mise en place et le rangement est un jeu à part entière dans le jeu !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #63
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    4 - tu joues avec ta compagne contre l'application lancée sur ton ordi ou ta tablette. (qui fera le rôle du MJ, et c'est très très réussi).

    https://store.steampowered.com/app/4...gend/?l=french
    https://play.google.com/store/apps/d...ames.rtl&hl=fr
    Je confirme, l'appli est très bien.

    Et c'est pas forcément trop facile : il y a de temps en temps des choix à faire pour les monstres, et dans ma campagne on sélectionne systématiquement la pire pour nous.

    Comme ça ça passe bien, sinon ce serait un peu trop facile !
    "One cannot not communicate"

  4. #64
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu as un deal avec la Guilde ? parce qu'Arrakis, c'est pas à côté.

    Sinon, ça devrait rentrer dans le budget .
    Me faudrait une adresse (en MP) que j'évalue les Fdp ou que je cherche un resto
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #65
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Me faudrait une adresse (en MP) que j'évalue les Fdp ou que je cherche un resto
    Je t'envoie ça .

  6. #66
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    @Medjes : via le KS Gloomhaven était à ~100€ FDP inclus. Y'en a quand même pour 10 kilos de matos (oui oui) et le jeu est assez incroyable. Si ça te dit, on pourra faire le scénar d'intro.
    Ben écoute, volontiers.

  7. #67
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Sans oublier que la mise en place et le rangement est un jeu à part entière dans le jeu !
    Quand t'as des gosses, tu les laisses faire le rangement .

  8. #68
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vous avez aimé AZUL et ses carrelages ?
    Vous avez aimé Sagrada et son placement de dés sur du vitrail ?
    (perso, j'adore les 2).

    Vous aimerez alors AZUL : Stained Glass of Sinatra : du placement de carrelage.. sur du vitrail
    https://planbgames.com/img/cms/Azul-...t-1200x630.jpg

    Sortie à Essen, bien entendu.
    Tiens ça me fait penser que j'ai eu 0 réponse pour mon carreau premier joueur de Azul

  9. #69
    Tu veux dire qu'on t'a laissé sur le carreau?

  10. #70

  11. #71
    Y aurait il des joueurs de Twillight Struggle dans le coin ?
    Si oui savez vous me dire si ca se fait encore de filer 2 points d'influence aux ricains en plus au début de la partie ou si les cartes ajoutées dans les dernières éditions rééquilibraient suffisamment les camps pour que ça ne soit plus nécessaire ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #72
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    1 000 balles pour un jeu, là faut pas déconner. Et encore, je viens de taper sur le net, il me sort amazon à 206 euros.
    Je viens d'aller sur le KS: https://www.kickstarter.com/projects...inting?lang=fr le mec à chopé 4 millions de dollars ?

    Il faut que je me renseigne et que je teste ce truc, parceque vu les prix ça doit etre monstrueux ?
    J'avais réceptionné la boite de dYnkYn.
    Tu prends des boites de Robinson Crusoée. Tu les remplis de sable ou de cailloux. T'en empile 7 ou 8. Et voilà, t'as une idée de ce que représente la boite de Gloomhaven.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu prends des boites de Robinson Crusoée.
    Quelqu'un m'appelle ?


  14. #74
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Y aurait il des joueurs de Twillight Struggle dans le coin ?
    Si oui savez vous me dire si ca se fait encore de filer 2 points d'influence aux ricains en plus au début de la partie ou si les cartes ajoutées dans les dernières éditions rééquilibraient suffisamment les camps pour que ça ne soit plus nécessaire ?
    Je crois que c'est équilibré dans la dernière version. En tout cas je joue sans.

  15. #75
    Merci, on va faire comme ca
    je suis joie en tout cas apres des années de recherches j'ai enfin trouvé un pote pour faire du Twillight struggle régulièrement \o/
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #76
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu prends des boites de Robinson Crusoée. Tu les remplis de sable ou de cailloux. T'en empile 7 ou 8. Et voilà, t'as une idée de ce que représente la boite de Gloomhaven.
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Quelqu'un m'appelle ?
    Mmmmm ça me parle pas trop. En Spartacus, ça fait combien ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'arrive après la bataille mais Flash Point en VF c'est à proscrire. Les graphismes sont... spéciaux. Et il n'y a aucune extension de dispo.

    @Medjes : via le KS Gloomhaven était à ~100€ FDP inclus. Y'en a quand même pour 10 kilos de matos (oui oui) et le jeu est assez incroyable. Si ça te dit, on pourra faire le scénar d'intro.
    Moi aussi je veux bien tester le scénario d'intro ! :D

  18. #78
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ayant jouer avec un autre MJ sur descente, je peux t'assurer que les parties avec Crayle me manque, avec Crayle, on mettait parfois 20 min à effectuer un mouvement et lorsque c'était son tour, on savait qu'on pouvait perdre.
    Pas le droit à l'erreur, de gros moment de tension, on laissait peu de place à la chance aux dés (rekka oblige) et finalement un gros moment d'amusement.
    Avec l'autre MJ, bien que très sympa, c'était beaucoup plus simple, on avait le droit à plein d'erreur, moins de tension car les actions mal planifiée n'entrainait pas une mort immédiate et donc au final moins amusant.
    Ca marchait aussi dans les deux sens : je me rappelle encore d'un des scenars ou j'avais essayé de ne pas commencer trop agressif et vous aviez gagné de justesse en un seul tour en cramant tous vos pouvoirs uniques.

  19. #79
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    1 000 balles pour un jeu, là faut pas déconner. Et encore, je viens de taper sur le net, il me sort amazon à 206 euros.
    Je viens d'aller sur le KS: https://www.kickstarter.com/projects...inting?lang=fr le mec à chopé 4 millions de dollars ?

    Il faut que je me renseigne et que je teste ce truc, parceque vu les prix ça doit etre monstrueux ?
    Pour info, je cherche à me séparer du mien car mon voisin l'a aussi donc ma boîte fait doublon. 70€ mais par contre c'est la v.1 et le jeu est clairement utilisé. Faut pas s'attendre à du neuf !

  20. #80
    Petit weekend jeux entre potes qui s'annonce.



    J'espère qu'il va pas faire trop beau

  21. #81
    Petit joueur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #82
    Attendez que j'arrive à Valmeinier...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #83
    Mais en fait elle est toute petite la boite de Burglar Bros.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #84
    Petite ET pas rangeable avec son format à la con...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sagrada > Azul

    Sinon, j'ai vu ça à la Fnac:

    https://cf.geekdo-images.com/medium/...pic2900322.jpg

    Escape the room, une belle roue qui fait penser à un autre jeu, y'en a qui ont testé ?
    J'ai fait cette aventure d'Escape the room (le manoir machin). On y a joué à 4, dont 2 novices.
    C'est pas mal, un peu facile. C'est un seul scénario de 90 minutes environ. Ça marche avec un système d'enveloppes à ouvrir symbolisant les pièces / contenants à fouiller. Le matos est sympa, le scénario pas très élaboré mais l'ambiance est bien rendue.
    Y'a quelques énigmes originales.

    Du niveau d'une bonne (pas les meilleures) aventure d'Unlock, je dirais. Classique mais bien foutu, et mention au matos. Bon ça reste old school avec la roue pour vérifier les solutions, ça mériterait un passage aux nouvelles technologies, mais bon.

    Et c'est non destructif donc rejouable : les instructions sont données pour tout remettre en place.

    Sinon dans le même genre, pour les mordus d'Escape games, j'ai testé un truc bimestriel : on s'inscrit pour une durée donnée et on reçoit une nouvelle boîte tous les deux mois. Ça s'appelle Escape the crate et c'est américain (donc anglais seulement).
    C'est très artisanal, chaque boîte est remplie à la main, avec des lettres manuscrites et des éléments de jeu de bric et de broc. Mais ça a du charme !
    Forcément, en publiant une nouvelle aventure tous les deux mois, c'est un peu brut de décoffrage. Mais j'ai bien aimé quand même parce que c'est fait avec amour
    Et puis j'ai forcément craqué : le thème de ma première boîte, c'était les dinosaures Y'avait plein de petits dinosaures en plastique dedans et d'autres éléments cools mais je ne peux en dire plus.
    J'ai aussi un scénario Bonnie & Clyde qui m'attend, mais c'est moins sexy.

    Le problème, c'est que c'est assez cher (30$ le scénario, rejouable en faisant gaffe). C'est pour ça que je ne conseille qu'aux amateurs avertis.
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #87
    Robinson Crusoé VF est repoussé à la fin de l'année maintenant (d'après la mise à jour Philibert). Zut...
    Bon ça laissera le temps de comprendre si le jeu est vraiment bien (en solo) et pourquoi ça a l'air d'avoir traumatisé Tenshu...

  28. #88
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Robinson Crusoé VF est repoussé à la fin de l'année maintenant (d'après la mise à jour Philibert). Zut...
    Bon ça laissera le temps de comprendre si le jeu est vraiment bien (en solo) et pourquoi ça a l'air d'avoir traumatisé Tenshu...
    Ça fera plus d'un an qu'on l'a commandé à l'association, la dernière fois que j'avais demandé à l'éditeur, les problèmes avec l'imprimeur était réglé et ça devait sortir cet été. On a des infos sur ce nouveau retard ? (sinon je redemande à l'éditeur)


  29. #89
    Des retours sur la nouvelle boite d'Unlcok, Exotic Adventures ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #90
    Petite partie solo de Founders of Gloomhaven hier soir fraîchement reçu. C'est pas si compliqué que ça mais il y a pas mal de trucs auxquels il faut penser et le mode de scoring des bâtiments n'est pas évident au premier abord. Avec d'autres joueurs ça doit joyeusement se tirer la bourre. En solo ça n'est pas juste une bête course au score car il y a quand même moyen de perdre la partie sous certaines conditions. Pour ma première tentative je n'ai pas tenté de trucs foufous. J'ai joué en difficulté normale (elle varie en fonction du point de départ choisi) avec une des races facile à jouer en solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •