Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10002
  1. #9211
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Juste en visite, j'essayerai de passer sur le stand DoW
    Cool ! Je ne devrais pas être trop compliqué à trouver.

    Pour info, ce sera le premier festival ou Deep Blue sera présenté au public.
    J'ai eu confirmation hier que j'en aurais deux boites à faire essayer !

  2. #9212
    Dites j'ai besoin d'informations : des gens ont testé Star Wars Outer Rim ? (ou Bordure extérieure en français).

    __

  3. #9213
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Dites j'ai besoin d'informations : des gens ont testé Star Wars Outer Rim ? (ou Bordure extérieure en français).
    Non. Je voulais l'acheter mais les reviews américaines sont nuancées. (trop long revient tout le temps)

  4. #9214
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Cool ! Je ne devrais pas être trop compliqué à trouver.

    Pour info, ce sera le premier festival ou Deep Blue sera présenté au public.
    J'ai eu confirmation hier que j'en aurais deux boites à faire essayer !
    Cool une nouveauté, on passera surement alors


  5. #9215
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Root

    10 parties. C'est l'inverse de Scythe. Plus j'y joue, et moins j'aime. C'est brouillon, injuste et je soupçonne, déséquilibré.
    Comme tous les jeux interactifs ca dépend effectivement énormément de la table (avec qui tu joues). C'est surtout très violent.
    C'est sur que si tu compares à Scythe qui est un jeu de gestion ou tu fais les trois memes actions en boucle toute la partie et ou les combats sont des échanges de bisous, tu ne vas pas t'y retrouver.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #9216
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ...les combats sont des échanges de bisous...
    Alors on joue pas avec les mêmes joueurs...

  7. #9217
    Je présume qu'il parlait peut-être des combats un peu simplets. Enchères cachées sur les cartes et basta. Sans compter qu'on ne peut peut pas exterminer les ouvriers ou détruire et pisser sur les débris des méchas adverses.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9218
    Retour d'un joueur francophone sur Tapestry.

    Spoiler : ce n'est clairement pas le jeu qui réconciliera le CACAS avec Stonemeir Games.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9219
    J'ai beau être trésorier honoraire du CACAS, je poserais quand même bien mes mains sales sur un exemplaire de Wingspan histoire de tester l'animal.
    Tapestry ne me hype pas autant que Wingspan mais par curiosité, pourquoi ne pas essayer aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #9220
    J'y ai joué il y a peu (à Wingspan) c'est bien foutu, mais il n'y a pas d'interaction. Chacun fait son solitaire dans son coin. C'est pas désagréable, mais bon. Je crains que ce soit un peu pareil pour Tapestry.

  11. #9221
    Je viens de regarder le lien de Znokiss sur Cwowd, et j'ai toujours autant de mal avec les bâtiments. Cette accumulation hétéroclite sur les cartes personnelles je trouve ça immonde.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #9222
    Ouais, moi je vais lui préférer la seconde édition de Bios Origins par ce bon vieux papa Eklund, ça fera le taf.

  13. #9223
    Goblivion, un jeu sorti à la base via Kickstarter, sort dans le commerce en France très prochainement (à la fin du mois).

    Le jeu (un mélange de deck-building / tower defense, jouable en solo ou à deux en coopératif) a quelques excellents retours. Il y en a qui ont testé ?


  14. #9224
    Intéressé aussi par les retours. Moi ce qui m'embête c'est que j'ai déjà "vendredi" et les deux ont l'air proche.

  15. #9225
    Je l'ai testé cet été au festival de jeu de Parthenay.
    C'est effectivement un mini-jeu de deckbluilding à la Vendredi dont il reprend quelques principes. Tu as donc un deck de cartes qui représentent tes forces, et tu vas essayer d'améliorer et d'épurer ce deck de carte pour battre des monstres puis des boss à la fin du jeu (il y a un deck de monstre et il faut en venir à bout pour gagner).
    Il y a quelques idées sympas (l'entrainement ; l'enrolement des alliés ; le fait que l'argent soit tes points de vie comme, euh, Vendredi ), les graphismes sont rigolos et ne se prennent pas au sérieux, et la rejouabilité a l'air au rendez-vous (plusieurs boss différents ; plusieurs héros différents pour le joueur).

    Perso je ne le prendrais pas puisque j'ai déjà pas mal de jeu en solo, et celui-ci n'apporterait pas grand chose de plus par rapport aux autres, surtout par rapport à Vendredi donc.
    Mais pour débuter dans le jeu solo, il me parait vraiment pas mal. Et le fait qu'il puisse se jouer à 2 peut-être un atout (un peu comme One Deck Dungeon).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #9226
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Retour d'un joueur francophone sur Tapestry.

    Spoiler : ce n'est clairement pas le jeu qui réconciliera le CACAS avec Stonemeir Games.
    Je ne connais les goûts de ce mec. Par contre plus intéressant, il y a la review de Vasel :

  17. #9227
    Combo Fighter est revenu en stock chez Philibert vers 16h aujourd'hui. Combo Fighter est de nouveau hors stock à cette heure.

  18. #9228
    Y a des trucs qu'ils n'aiment pas, les "influenceurs", comme on dit maintenant ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #9229
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a des trucs qu'ils n'aiment pas, les "influenceurs", comme on dit maintenant ?
    Non ils aiment tous les 1400 jeux qui sortent par an indistinctement.

  20. #9230
    Tu peux tourner ça à la dérision si tu veux, perso j'ai du mal à trouver convainquant des hommes-sandwiches qui font les Ravis de la Crèche à chaque grosse sortie. Je préfère encore l'avis du "mec" lambda qui a fait une partie lambda, comme dans le lien que znokiss a posté. C'est d'ailleurs valable pour films et bouquins aussi, je trouve les avis négatifs plus éclairants (quand ils sont de bonne foi bien sûr).
    Mais bon, je suis cynique de nature, sûrement un défaut de mes études d'histoire...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #9231
    Vasel pointe pas mal de defauts, dans sa review (en partie les memes que ceux du lien de wod d’ailleurs).

  22. #9232
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je ne connais les goûts de ce mec. Par contre plus intéressant, il y a la review de Vasel :
    https://www.youtube.com/watch?v=qHKHjLenGDk
    Spoiler: il adore le nom du jeu (et la plupart des composants).

    Ma hype personnelle pour ce jeu est descendue progressivement bien bas...
    J'ai de plus en plus l'impression de voir un Tres Futé bling bling.
    A 30€ carrément, mais là le prix est tellement abusé...

  23. #9233
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu peux tourner ça à la dérision si tu veux, perso j'ai du mal à trouver convainquant des hommes-sandwiches qui font les Ravis de la Crèche à chaque grosse sortie. Je préfère encore l'avis du "mec" lambda qui a fait une partie lambda, comme dans le lien que znokiss a posté. C'est d'ailleurs valable pour films et bouquins aussi, je trouve les avis négatifs plus éclairants (quand ils sont de bonne foi bien sûr).
    Mais bon, je suis cynique de nature, sûrement un défaut de mes études d'histoire...
    Tu généralises en mode "tous des pourris". C'est bien évidemment complètement faux. Des reviews négatives il y en a pleins. Y compris de Tom Vasel. Il n'y a que Rahdo qui ne fait que quasiment que du positif.

    Cette critique de Vasel passe plus de temps à décrire les défauts que les qualités, je ne sais pas ce qu'il te faut. C'est assez drôle, sa critique déplaît aux pro et anti Stonemaier simultanément.

    Si tu préfères l'avis du "mec" lambda qui a fait une partie lambda, très bien. Je partage régulièrement mes avis sur les jeux ici, je suis le mec lambda. Personne n'est jamais venu me dire que ma critique est merdique, biaisée, partiale, que je suis un Ravis de la Crèche, que j'aime tout, que j'aime rien, etc. Parce quand on poste une vidéo d'un "homme-sandwich" (toujours un bon niveau de débat quand on insulte globalement une catégorie de personnes), c'est ce qui arrive s'ils ne vont pas dans le bon "sens" (Rahdo ça doit être une fois sur deux). Pourtant ils jouent à des centaines de jeux à l'année. Pas moi. Ils passent un temps conséquent à argumenter et détailler pourquoi ils aiment un jeu ou pas. Pas moi. Ils ont une expérience considérable. Pas moi.

    Tapestry, tous les avis étaient unanimes. C'est le jeu de l'année. Must-buy. Il me paraissait intéressant de mettre la première vidéo qui se distingue de tous les critiques qui ont été publiées jusque que là. Au mieux ça génère de la discussion, au pire, on en parle pas, mais ça donne un éclairage différents à ceux qui souhaitaient acheter le jeu day 1.

    Mais encore une fois, une bonne généralisation de comptoir tape à la porte pour décrédibiliser la vidéo, donc oui, je tourne ça à la dérision.

  24. #9234
    T'as l'air de prendre à coeur tout ce qui tient à ce jeu en tout cas, vu comment t'es au taquet depuis les premières annonces.
    Pour ma part je préfère l'essayer moi-même avant de conclure qu'on a affaire au "jeu de l'année". Surtout vu le taux de hype indécent que provoque le moindre toussotement de Stonemeier Games. Et je n'insulte pas les influenceurs, je questionne leurs intérêts. Je ne vois pas en quoi c'est insultant ou stupide. J'aime savoir qui me parle, comment il a eu le jeu, les liens qu'il a avec l'éditeur...Bref, des pensées de poivrots de bar quoi.
    Par contre je sais que l'avis du "mec" que tu as balayé d'un revers de manche, ce n'est pas son gagne-pain et ça, ça compte pour moi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #9235
    Y'a pas de figurines, c'est un jeu de merde.

    :avisdunmeclambda:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #9236
    Pour le coup, la critique de Vasel est assez modérée (à tel point que j'ai l'impression qu'il se force un peu avec son 'approved' et son 'like but not love', l'impression qu'il ne veut pas trop dire du mal). Du coup, c'est vraiment un jeu que j'essaierai avant d'acheter (entre l'Aléa qui est pointé et le manque d'interaction, je ne suis pas du tout sûr que ça me convienne), en cela, pour moi la critique de Vasel est plutôt bonne.

  27. #9237
    Pour défendre Tom Vasel, je peux dire qu'il n'apprécie pas forcément tous les jeux car il m'a "déçu" plusieurs fois en critiquant des jeux que j'appréciais beaucoup ("déçu" dans le sens où je me suis dit que je ne pourrai pas me fier à son avis pour mes choix dans le futur).

  28. #9238
    Vous avez simplement pas les mêmes goûts/attentes.
    L'idéal, c'est de trouver un gars qui recoupe un peu tes goûts.
    Y'a des gens qui adorent le "fluff", d'autres pour qui le thème est juste un encombrement... etc
    De toute façon, au delà d'un avis, c'est voir le jeu tourner qui te donne une idée. Tu peux faire abstraction des avis/commentaires du vidéaste.

  29. #9239
    Perso c'est ma position, j'aurais beau lire un tas de tests (je n'aime pas les vidéos), tant que je n'aurai pas essayé moi-même je ne serai pas convaincu. Et c'est pareil avec les jeux vidéos.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #9240
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso c'est ma position, j'aurais beau lire un tas de tests (je n'aime pas les vidéos), tant que je n'aurai pas essayé moi-même je ne serai pas convaincu. Et c'est pareil avec les jeux vidéos.
    Côté jeu de société ça marche que si tu as un club qui achète tout.
    Côté jeux vidéo je vois pas comment tu peux essayer avant d'acheter.

Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •