Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Avec des amis, nous avons pas mal joué à 7 Wonders et testé ses extensions.

    J'ai une questions, concernant les extensions Armada et 1 merveille du Wonder pack (la Chine).

    Armada permet de faire des débarquements, qui correspond à un conflit terrestre militaire avec une cité non directement voisine.

    La muraille de Chine dispose entre autres étages de merveille un jeton "Diplomatie" (issu de l'extension Cities, sauf erreur). Ce jeton permet de ne pas participer aux conflits militaires terrestres à la fin d'un âge.

    Donc, que se passe-t-il selon vous si :
    1/ Un joueur me met un jeton débarquement (lui vs. moi à la fin de l'âge)
    2/ Je construis la merveille diplomatie (0 participation aux conflits terrestres)
    ??

    Je n'ai rien vu dans les FAQ, sauf erreur.
    Dois-je poser le jeton diplomatie avant la carte débarquement ? Ou peu importante ?
    Ou le jeton diplomatie ne fonctionne que pour les conflits terrestres avec cités voisines, mais pas débarquement ?

    A vos avis !

    PS : j'ai voulu poser la question sur le forum Tric Trac.net, mais je suis infoutu de voir le bouton "créer un nouveau sujet".

  2. #2
    Pose ta question sur le topic adequat (comme Sheila)


    https://forum.canardpc.com/threads/1...canards/page12
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3
    Sinon, pour répondre à ta question, c'est écrit en toute lettre sur la FAQ à la fin. La diplomatie n'a aucune incidence sur les jetons incursions/débarquements. (dernière page de règle d'Armada)

  4. #4
    Arf, je n'ai pas vu...
    Merci "M. Je sais tout" !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •