Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10002
  1. #9691
    Y'a Kingdomino duel qui est sorti en roll & right pour 2 joueurs.


  2. #9692
    Welcome to your perfect home, forcément, sinon Corinth et en moins thématisé Qwixx.
    Kingdomino Duel me tente bien et les retours sont positifs.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  3. #9693
    Très futé ou vraiment très futé : excellents.

    Je sur-plussoie Qwixx qui est peut être mon préféré. Minimaliste mais super cool ! J'oublie, entre autres, Encore !. très ludique avec plein de couleurs.

  4. #9694
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Du coup ça veut dire que tu l'as ? C'est comment ?

  5. #9695
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Jamais testé, mais celui inspiré de Imperial Settlers me fait de l'oeil => https://www.philibertnet.com/fr/tout...560382044.html
    Il est moyen, je trouve. Ca part un peu trop partout.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a Kingdomino duel qui est sorti en roll & right pour 2 joueurs.
    Il a pas une super réput' à mon asso. A tester avant

  6. #9696
    J'arrive sans doute après la bataille, mais pour avoir joué pour une fois à pas mal des petits jeux cités, Songbirds est celui qui m'a fait la moins forte impression. J'en ai fait quelques parties ; même si la tension monte, je n'ai pas trouvé qu'on avait beaucoup de prise sur ce qui se passe.
    J'adore Red7, Kami idem, Voodoo Prince itou.
    Maintenant, si vous êtes suffisamment souvent au moins 4, je ne peux que recommander Sticheln. Le jeu le plus joué par chez moi, un jeu de plis à base de prends ça dans ta face ni vu ni connu. Des règles extrêmement courtes et simples, bien qu'un peu perturbantes si vous avez pratiqué d'autres jeux de plis, mais beaucoup de plaisir. J'ai même déjà commencé un petit topo pour Une semaine, un jeu tellement je suis sûr qu'il est fait pour des canards. Et moins de 8€...

  7. #9697
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Du coup ça veut dire que tu l'as ? C'est comment ?
    On a peu joué car l'anglais casse totalement l'ambiance: j'ai beau bien comprendre la langue, c'est hyper chaud de faire une traduction à la volée d'une quantité aussi importante de textes pour les autres joueurs. Niveau gameplay c'est du jeu de gestion assez classique mais le petit plus "aventure" rend le tout agréable. Pas le jeu de l'année, mais avoir la VF sera sans aucun doute un prétexte pour relancer l'intérêt du jeu.

  8. #9698
    Hé Bah, pour finir, t'avais craqué pour ce massif "War Room" ?
    Rappel, ça ressemble à ça (setup de démarrage de partie)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9699
    Du tout non. J'arrive même plus être sûr de l'avoir déjà vu passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Les jeux absurdes j'y joue en solo.

  10. #9700
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hé Bah, pour finir, t'avais craqué pour ce massif "War Room" ?
    Rappel, ça ressemble à ça (setup de démarrage de partie)
    Un jeu de platiste !

  11. #9701
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Un jeu de platiste !
    Bertrand ?

  12. #9702
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bertrand ?
    Wow
    Ça plane pour toi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #9703
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, je suis à 61 zeuros.. mais histoire de.. c'est quoi votre Roll'n Write préféré ?

    En mignon tout plein, je craquerais pour Dans Ma Vallée... mais vous ?
    Chez nous, c'est Très futé qui sort tout le temps pour le moment.

  14. #9704
    Tous les jeux "Bios" (aucun rapport avec le PC!) reviennent en stock bientôt chez Philibert...
    Des petits jeux simples et rapides.

    Je ne sais plus qui ici avait pris "Bios Megafauna" il y a quelques temps mais s'il a un avis sur le solo, ça m'intéresse !

  15. #9705
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a Kingdomino duel qui est sorti en roll & right pour 2 joueurs.
    Je l'avais testé au flip, pour moi il y a de bien meilleurs jeux de duel.

    En plus il est assez moche
    "One cannot not communicate"

  16. #9706
    Je suis d'accord.


    (même si souvent les roll&write sont moches de toutes façons )


  17. #9707
    En Roll&Write, j'aime bien le tout premier tiré de Through the Ages

  18. #9708
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Chez nous, c'est Très futé qui sort tout le temps pour le moment.
    Pareil

  19. #9709
    Je viens d'intégrer une association pas très loin de chez moi (à Saint Maurice, s'il y a des canards intéressés), et du coup j'ai fait hier ma première soirée JdS en jouant à:

    Little Town: je le trouve toujours aussi sympa ce jeu, simple mais avec de la profondeur. On y a joué à 4 cette fois-ci et la physionomie du jeu change un peu dans le sens où à 4 on est vraiment les uns sur les autres à essayer de se pourrir en essayant de ne pas mourir de faim, alors qu'à 2 on fait plutôt son village dans son coin en essayant d'optimiser au maximum ses combos.

    Gravity Superstar: petit jeu très sympa, rapide et facile d'accès

    Volupsa: accessible, mas très mécanique. Il y a de quoi se creuser les méninges, mais je l'ai trouvé assez froid (on pose des tuiles pour marquer des points, et puis à part quelques variantes ça manque un peu de fun)

    L'Ile Interdite: sympathique jeu de coopération. Je trouve qu'il y a finalement pas énormément d'interaction avec les autres joueurs, mais ça reste prenant.

    Sinon sur la table d'à côté les autres joueurs ont joué à Roots. Ça a l'air très sympa, mais il fallu plus d'une heure uniquement pour expliquer les règles...

  20. #9710
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon sur la table d'à côté les autres joueurs ont joué à Roots. Ça a l'air très sympa, mais il fallu plus d'une heure uniquement pour expliquer les règles...
    Les camps étant complètement asymétriques, chaque peuple a ses règles. A expliquer à des débutants, c'est le minimum que ça prend je pense (surtout si expliqué par un débutant aussi).

  21. #9711
    Oui c'est ce que j'ai compris, je ne critique pas le jeu, il a l'air passionnant. Mais c'est un jeu qui est du coup difficilement sortable "vite fait", il faut jouer avec les mêmes joueurs pour "rentabiliser" un peu tout ce temps d'explications.

  22. #9712
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai compris, je ne critique pas le jeu, il a l'air passionnant. Mais c'est un jeu qui est du coup difficilement sortable "vite fait", il faut jouer avec les mêmes joueurs pour "rentabiliser" un peu tout ce temps d'explications.
    Oh, je suis pas fan de Root, tu peux critiquer
    Mais effectivement, tu peux difficilement le sortir "vite fait". Les parties ne sont pas hyper longues mais elles prennent plus d'une heure, donc c'est pas pour tout le monde non plus.
    Ensuite, si tu joues avec un VOIRE deux débutants et que les autres connaissent bien les règles, tu expliques juste les règles de leur peuple et vite fait ce qu'il faut regarder chez les autres, et là, tu peux t'en tirer avec 20 minutes d'explication.

  23. #9713
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai compris, je ne critique pas le jeu, il a l'air passionnant. Mais c'est un jeu qui est du coup difficilement sortable "vite fait", il faut jouer avec les mêmes joueurs pour "rentabiliser" un peu tout ce temps d'explications.
    D'autant que c'est un jeu qui au delà des explications est difficile à appréhender, chaque peuple gagnant des points à son rythme, on peut facilement avoir l'impression qu'untel est en retard alors qu'en fait il est en avance.

  24. #9714
    Ma première partie, on m'a filé le vagabond et juste expliqué ce qu'il faisait. C'est passé crème et j'ai failli gagner en plus. 10mn d'explications top chrono.

  25. #9715
    Bon il faut dire que tous les autres joueurs connaissaient déjà le jeu. Mais oui, pour la première partie avec que des nouveaux joueurs, les explications sont longues.

  26. #9716
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ma première partie, on m'a filé le vagabond et juste expliqué ce qu'il faisait. C'est passé crème et j'ai failli gagner en plus. 10mn d'explications top chrono.
    Le mec il prend un Vagabond avec 2 épées et il s'en sert pas. Quelle tristesse.

  27. #9717
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le mec il prend un Vagabond avec 2 épées et il s'en sert pas. Quelle tristesse.
    J'en avais 4 ou 5 à un moment. En tout cas vous avez bien fermé vos mouilles pour pas faire les king maker

  28. #9718
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le mec il prend un Vagabond avec 2 épées et il s'en sert pas. Quelle tristesse.
    Le mec, il joue la Canopée et il part en turmoil tour 1.

  29. #9719
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le mec, il joue la Canopée et il part en turmoil tour 1.
    Alors ça c'est une légende urbaine parce que je ne suis pas parti en turmoil de toute la partie. Et il aurait sans doute été préférable que je le fasse

  30. #9720
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors ça c'est une légende urbaine parce que je ne suis pas parti en turmoil de toute la partie. Et il aurait sans doute été préférable que je le fasse
    Pour être franc, à la fin de la partie j'avais toujours pas compris ce que faisait la Canopée vu que tu faisais rien sur le plateau.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •