Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10002
  1. #9391
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    "Ecoute, y a Flad qu'est près de toi, il faut lui dire Flad, y a un jeu pour toi..."



    Mais tu pleures ? Pourquoi ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #9392
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est quoi cette histoire ? Et je suis pas belge d'abord, nanmého.
    T'es sûr ? Non parce que tu fais vraiment Belge je trouve

  3. #9393
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    T'es sûr ? Non parce que tu fais vraiment Belge je trouve

    Comment je dois prendre ça ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #9394
    On m'avait demandé, du coup, je fais un retour sur Barrage
    Eh bien, il est vraiment bien ! C'est un jeu de pose d'ouvrier pas révolutionnaire (on fait des actions plus ou moins puissantes selon le nombre d'ouvrier qu'on y consacre, avec des emplacements limités ce qui peut empêcher d'autres de faire ces actions) mais le mécanisme de production d'énergie apporte cette originalité qui le rend très intéressant. Y'a moyen de bien se retourner les neurones pour savoir vers où va passer l'eau, y'a plein de pouvoirs technologiques et spécialités....
    La gestion de l'eau et des sous est tendu de bout en bout, malgré nos 12 ouvriers pour faire des actions. Le système de constructions avec une réservation des ressources pendant X temps mais qu'on ne perd pas est bien trouvé.
    Je pense qu'on a un renouvellement assez conséquent possible avec les pouvoirs, technos et autres objectifs.
    Et le jeu est pas moche, du coup, je suis convaincu

    Sinon, j'ai aussi testé It's a Wonderful World justement. On se retrouve avec un jeu rapide (40mn) et dynamique à base de draft. Une seule partie, de base, faite, mais ca donnait vraiment envie d'en refaire une. Le jeu est simple mais beaucoup de choix à faire et le système de production de ressource impose un timing qui peut bien prendre la tête
    Je le conseille également, au moins à essayer. Il peut faire un remplacement à 7 Wonders si vous avez un groupe qui en est fan

  5. #9395
    Question : 3 malédictions pour le contenu de la boite en vente direct de The 7th Continent Classic Edition, ça se joue en combien de temps ? (aka c'est une contenu raisonnable ?)

  6. #9396
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Question : 3 malédictions pour le contenu de la boite en vente direct de The 7th Continent Classic Edition, ça se joue en combien de temps ? (aka c'est une contenu raisonnable ?)
    La première m'a pris une 15aine d'heure, et il parait que c'est la plus facile.
    Donc, je dirais que ça te tiendrait au moins 50h de jeu.

  7. #9397
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    La première m'a pris une 15aine d'heure, et il parait que c'est la plus facile.
    Donc, je dirais que ça te tiendrait au moins 50h de jeu.
    Super merci !

  8. #9398
    Je pense que les 3/4 des pledgeurs de 7th Continent n'auront jamais joué à l'équivalent du contenu de la version classique.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #9399
    Minecraft : le jeu de plateau
    https://gusandco.net/2019/09/29/mine...rs-biomes-jeu/
    Et surprise, ça n'a pas l'air minable pour une adaptation de grosse licence de jv.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #9400
    Nan ! On bossait sur un proto ! (enfin on a gribouillé des trucs pendant 1 heure une fois et pommé la feuille ensuite)
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #9401
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Minecraft : le jeu de plateau
    https://gusandco.net/2019/09/29/mine...rs-biomes-jeu/
    Et surprise, ça n'a pas l'air minable pour une adaptation de grosse licence de jv.
    Ca me donne envie de rejouer au vrai jeu tiens...

  12. #9402
    En tout cas le jeu Ravensburger mélange plusieurs mécanismes, ça peut faire un bon petit jeu familial pour amener des joueurs du JV vers les jeux sur table.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #9403
    Yep, ça a l'air sympa, je vais le surveiller du coin de l’œil et je le mets en haut de ma wishlist du jeu à offrir à ma petite famille pour Noël (j'y avais d'abord placé Tapestry mais les retours sur ce forum l'ont fait redescendre aussi vite qu'il était monté )
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  14. #9404
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Question : 3 malédictions pour le contenu de la boite en vente direct de The 7th Continent Classic Edition, ça se joue en combien de temps ? (aka c'est une contenu raisonnable ?)
    Comme Thigr, j'ai mis 18h (en 3 essais) pour la 1ère.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #9405
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Yep, ça a l'air sympa, je vais le surveiller du coin de l’œil et je le mets en haut de ma wishlist du jeu à offrir à ma petite famille pour Noël (j'y avais d'abord placé Tapestry mais les retours sur ce forum l'ont fait redescendre aussi vite qu'il était monté )
    Je dirais que vu le prix Tapestry est typiquement le jeu à essayer avant, au moins pour savoir on a un crush ou non. Ce Minecraft sera sûrement dans les 30 euros, voire 35 vu le matos classique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #9406
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On m'avait demandé, du coup, je fais un retour sur Barrage
    Eh bien, il est vraiment bien ! C'est un jeu de pose d'ouvrier pas révolutionnaire (on fait des actions plus ou moins puissantes selon le nombre d'ouvrier qu'on y consacre, avec des emplacements limités ce qui peut empêcher d'autres de faire ces actions) mais le mécanisme de production d'énergie apporte cette originalité qui le rend très intéressant. Y'a moyen de bien se retourner les neurones pour savoir vers où va passer l'eau, y'a plein de pouvoirs technologiques et spécialités....
    La gestion de l'eau et des sous est tendu de bout en bout, malgré nos 12 ouvriers pour faire des actions. Le système de constructions avec une réservation des ressources pendant X temps mais qu'on ne perd pas est bien trouvé.
    Je pense qu'on a un renouvellement assez conséquent possible avec les pouvoirs, technos et autres objectifs.
    Et le jeu est pas moche, du coup, je suis convaincu
    Merci m'sieur

    J'avais vraiment hésité à le backer lors du KS, je trouvais effectivement l'idée de bloquer des ressources pendant plusieurs tours assez intéressante. Du coup je vais attendre sagement de le trouver à vil prix en occaz'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #9407
    Elle est bien l'adaptation de "Gloomhaven" en jeux vidéo ?
    Je n'ose pas aller dans le topic idoine pour ne pas me faire spoiler sur le jeu...

  18. #9408
    pour le moment il me semble qu'il n'y a pas la campagne donc peut d'interet
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #9409
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    pour le moment il me semble qu'il n'y a pas la campagne donc peut d'interet
    Ok je ne vais pas me précipiter sur la promo alors. Merci

  20. #9410
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ok je ne vais pas me précipiter sur la promo alors. Merci
    Je confirme qu'il n'y a aucun intérêt à jouer actuellement.

  21. #9411
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je pense que les 3/4 des pledgeurs de 7th Continent n'auront jamais joué à l'équivalent du contenu de la version classique.
    Je pense qu'on peut raisonnablement monter à 9/10 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9412
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Attention au lien d'affiliation que tu linke (#xxx à la fin de l'url), y'a eu une shitstorm récemment sur le fofo.
    Perso je vois 0 code d'affiliation dans son lien (après peut être qu'il l'a modifé depuis, mais dans ce cas là ca a également été modifié dans ton commentaire). Le -2100000622245 à la fin de l'url c'est juste l'identifiant du produit (un code d'affiliation c'est toujours en paramètre ou en ancre).

    __

  23. #9413
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Perso je vois 0 code d'affiliation dans son lien (après peut être qu'il l'a modifé depuis, mais dans ce cas là ca a également été modifié dans ton commentaire). Le -2100000622245 à la fin de l'url c'est juste l'identifiant du produit (un code d'affiliation c'est toujours en paramètre ou en ancre).
    Feric l'a effectivement modifié
    Et Zno a du modifier la quote, j'imagine

  24. #9414
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Perso je vois 0 code d'affiliation dans son lien (après peut être qu'il l'a modifé depuis, mais dans ce cas là ca a également été modifié dans ton commentaire). Le -2100000622245 à la fin de l'url c'est juste l'identifiant du produit (un code d'affiliation c'est toujours en paramètre ou en ancre).
    Je l'ai modifié, mais on ne m'a toujours pas expliqué, je ne connais pas tous ces trucs de geek moi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #9415
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je l'ai modifié, mais on ne m'a toujours pas expliqué, je ne connais pas tous ces trucs de geek moi
    J'ai oublié le pseudo du canard qui sous couvert de ""bon plan"" a spammé 5 topic de lien d'affiliation Amazon pour gratter 3 sous comme un crevard ...

    C'est pas super bien passé on va dire ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #9416
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Première partie complète de Prehistory hier soir. Quelle drôle de bête ! C'est touffu, c'est long, et c'est qu'au bout de 2h de jeu que tu commences à appréhender certaines subtilités (la partie a duré 3h30 au final, mais certains joueurs jouaient moins vite que d'autres ). Mais j'ai quand même trouvé ça cadré, je n'ai pas eu le sentiment que ça partait dans tous les sens. Il y a plusieurs stratégies possibles et les 3 premiers joueurs se tenaient en 10-15 points alors qu'ils s'étaient concentrés sur des trucs bien différents. Je vais essayer de pondre un CR histoire de retranscrire l'expérience.
    Voilà, c'est fait sur le topic idoine.

  27. #9417
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai oublié le pseudo du canard qui sous couvert de ""bon plan"" a spammé 5 topic de lien d'affiliation Amazon pour gratter 3 sous comme un crevard ...

    C'est pas super bien passé on va dire ...
    Faut dire que c'est un sacré crevard de base.


  28. #9418
    Tu peux pas comprendre, c'est un artiste.

  29. #9419
    Je cherche mais ne trouve pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #9420
    Aidez-moi à trouver ce pourquoi
    Jamais ne s'arrête la valse de mes pas.
    ♪♫

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •