Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10002
  1. #7501
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Magic maze ?

  2. #7502
    Ben a part Magic Maze pour la blague, je pense que n'importe quel jeu coop demande de dialoguer.

    Après faut tester Space Alert, je sais pas si "dialoguer" c'est vraiment le mot dans ce cas là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #7503
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je réponds super en retard, mais merci à tous (toutes) pour vos conseils. J'ai tout noté, je vais me renseigner quand j'aurai un peu plus de temps. :D Je comptais déjà me prendre un jour le Mr Jack, sûrement cet été ou à la rentrée. Un jour, quoi.

    J'aimerais aussi avoir des jeux où on a besoin de dialoguer. Que ce soit en "versus" ou en coop. Parce que même si on aime bien le 7 Wonders Duel, il ne favorise pas forcément l'échange (au delà de la volonté des joueurs eux-mêmes à communiquer ou raconter des trucs). Il y a limite + de fun en jouant à un The Game, même si ça n'a rien à voir.
    T'as toute la gamme des Detective Conseil dans le genre.
    Ou les multiples déclinaisons d'escape games du type Unlock.

  4. #7504
    En co-op avec du dialogue, Chronicles of Crime a l'air très bien, il y a des canards qui ont essayé ?

  5. #7505
    Dans cette catégorie, on pourra encore citer:
    - Détective
    - Minuit meurtre en mer
    - Watson et Holmes

  6. #7506
    Est-ce que dans cette catégorie, on pourra encore citer:
    - Détective
    - Minuit meurtre en mer
    - Watson et Holmes

  7. #7507
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Est-ce que dans cette catégorie, on pourra encore citer:
    - Détective
    - Minuit meurtre en mer
    - Watson et Holmes
    oui

  8. #7508
    Sherlock Holmes Detective conseil alors aussi ...

    Mais je maintiens, à peu près tous les co-op sont ouverts au dialogue.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #7509
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    En co-op avec du dialogue, Chronicles of Crime a l'air très bien, il y a des canards qui ont essayé ?
    J'ai fait une enquête, c'était pas mal.
    Faut prendre le temps de se poser et justement bien discuter avec les autres joueurs pour envisager toutes les hypothèses possibles, un peu comme dans Sherlock Holmes Detective Conseil.
    Il y a quelques gimmicks sympa pour l'utilisation de l'app (scanner l'environnement en VR, etc.) mais rien de transcendant par contre.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #7510
    Hanabi c'est du co-op, une partie dure 15 minutes.

    Codenames.

    Et plus long et pointu, Legendary Encounters, j'ai la version X-Files, tu dois communiquer pour vaincre en équipe car la vérité est ailleurs. C'est du deck building.

  11. #7511
    Faut noter que pour legendary encouter, perdre fait partie du jeux (enfin tout du moins sur la version Alien)

    Sinon hier petite soirée jeux, deux découvertes:
    Little town. Jeux de placement d'ouvrier/gestion. Et ben c'est super simple niveau règle, mais y a moyen de bien bien se creuser la tête pour maximiser les points. Et vu que tout le monde joue sur le même plateau avec un stock de bâtiment commun, l’interaction entre joueurs est super présente. Plutôt une bonne suprise, mais faut faire gaffe à pas jouer avec des gens susceptible d'analysis paralysis, pacque ça peut vraiment durer longtemps sinon :D.
    Robin wood. Mélange de memory/complots. C'est assez fun et rapide à jouer. Y a moyen de bien se prendre la tête avec des rôles qui permettent de mélanger des cartes.

  12. #7512
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    En co-op avec du dialogue, Chronicles of Crime a l'air très bien, il y a des canards qui ont essayé ?
    Yep et c'est pas mal. Le cote réalité virtuelle est sympa et pas tant gadget que ca

  13. #7513
    Root est en cours de livraison apparemment !

    Une série de vidéo pour découvrir le jeu (j'ai regardé que la première mais il y a un bon rythme avec une voix sympa, mention spécial pour les effets des années fin 90 )



  14. #7514
    Ouaip au magasin près de chez moi ils les ont déjà reçus.

  15. #7515
    Hé, ça a l'air d'être un deck builder très original.


    Hé², c'est fait par les mêmes mecs qui ont fait l'excellent, vraiment excellent, War Chest.

  16. #7516
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Dans cette catégorie, on pourra encore citer:
    - Détective
    - Minuit meurtre en mer
    - Watson et Holmes
    Minuit MeM que j'ai reçu y'a mille ans et dont je n'ai fait aucune partie, encore.

    Hé, sinon y'a Mystères à l'Abbaye aussi qui est construit sur le dialogue entre les joueurs (un cluedo avec des questions libres).

  17. #7517
    Ah oui, et notez que Mystère à l'abbaye est vraiment pas facile.

  18. #7518
    Surtout quand y'a un joueur qui se plante dans sa réponse et que tout le monde a faux à la fin.

  19. #7519
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Surtout quand y'a un joueur qui se plante dans sa réponse et que tout le monde a faux à la fin.
    Ouais, ça nous est arrivé

  20. #7520
    Quelqu'un demandait pourquoi on jouait solo. Vous avez la réponse...

  21. #7521
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Hé, ça a l'air d'être un deck builder très original.
    https://www.youtube.com/watch?v=xxnWi8SVRfI

    Hé², c'est fait par les mêmes mecs qui ont fait l'excellent, vraiment excellent, War Chest.
    Monsieur je ne vous remercie pas.

  22. #7522
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Root est en cours de livraison apparemment !

    Une série de vidéo pour découvrir le jeu (j'ai regardé que la première mais il y a un bon rythme avec une voix sympa, mention spécial pour les effets des années fin 90 )

    http://www.youtube.com/watch?v=cp4Yv...E&index=2&t=0s
    Sympa la vidéo ! Root sort officiellement aujourd'hui, mais au final plusieurs magasins le vendent depuis quelques jours déjà... Mais perso, pour ma part j'attends que sorte l'extension avec le Better Bot Project dans sa version "officielle", histoire de faire du vrai coop intéressant.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #7523
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Root sort officiellement aujourd'hui, mais au final plusieurs magasins le vendent depuis quelques jours déjà...
    On est encore loin du système des libraires qui respectent les dates des sorties ! Malgré plusieurs relances d'informations de l'éditeur sur le fait que le jeu ne devait pas être mis en vente avant sa date de sortie, tout le monde l'a sorti à réception. Pour une fois qu'un Matagot arrivait en avance, fallait pas se priver !

  24. #7524
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Monsieur je ne vous remercie pas.
    Il a l'air trop bien ! War Chest est vraiment cool, donc ça fait bien envie !
    Il a fait pas mal de truc ce monsieur, dont Pavlov's House, Dynkyn tu as pu le tester ? Je me souviens que tu le déballais à l'UCGC chez Zno.
    Et il a designé aussi For What Remains chez DVG passé sur KS il n'y a pas longtemps, mais qui m'avait repoussé par son style graphique. Les tuiles couleur béton sont vraiment moches... Je vais peut être regretté de m'être arrêté un prob de look et pas avoir cherché à en savoir plus...

  25. #7525
    Aucun rapport: Est ce que les extensions de Rising Sun valent le coup quand on a la version retail, ou est ce que ça alourdit trop le jeu?

  26. #7526
    Si t'as des regrets pour For What Remains, tu peux toujours te rattraper par ici.

  27. #7527

  28. #7528
    Pavlov's House c'est relativement simple mais j'ai l'impression que l'aléatoire sur les zones bombardées (partie droite du plateau) impacte lourdement la stratégie. On peut y voir un intérêt, dans le sens qu'il faut y réagir correctement, mais je me suis pas dit "wahou c'est le jeu le plus ouf de l'année".

  29. #7529
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    On est encore loin du système des libraires qui respectent les dates des sorties ! Malgré plusieurs relances d'informations de l'éditeur sur le fait que le jeu ne devait pas être mis en vente avant sa date de sortie, tout le monde l'a sorti à réception. Pour une fois qu'un Matagot arrivait en avance, fallait pas se priver !
    Ouais enfin disons qu'il a eu un peu d'avance par rapport à la dernière date de sortie officielle, qui elle-même était très en retard par rapport à la première date de sortie prévue

    Bon et je viens de regarder la vidéo de Undaunted Normandie, et wouah effectivement ça a l'air trop bien Encore un jeu à surveiller...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  30. #7530
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pavlov's House c'est relativement simple mais j'ai l'impression que l'aléatoire sur les zones bombardées (partie droite du plateau) impacte lourdement la stratégie. On peut y voir un intérêt, dans le sens qu'il faut y réagir correctement, mais je me suis pas dit "wahou c'est le jeu le plus ouf de l'année".
    Meme ressenti, l'une des stratégies logiques étant d'essayer d'obtenir l'action bonus via les emplacement de communication, si ceux ci ne sont pas bombardés, la partie est plutôt tranquille. Malgré tout ça reste un jeu intéressant sur le principe et sur l'intégration du thème.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •