Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10002
  1. #3241
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai enfin pu jouer à Seal Team Flix avec Rekka.
    C'est sympa comme tout, on a fait 2 missions : la première pour découvrir, la seconde en mode serious business.
    La première mission a marché comme sur des roulettes : on entre, on bute chacun une sentinelle, je découvre les dossiers secrets à rapporter, et pendant que j'occupe les patrouilles en tirant dessus depuis un coin de mur, Rekka va chercher les enregistrements audio qui formaient l'objectif bonus sans se faire gauler. Hop hop hop emballé c'est pesé.
    Pour la deuxième la partie était mal engagée : on a à peine passé la porte qu'on se fait clouer sur place par un feu nourri qui ne cesse pas.
    Malgré tout on progresse en se mettant à découvert car il faut bien avancer, mais le flot des éco-terroristes ne tarit pas.
    Rekka essaie de se faufiler dans une pièce pour se mettre à l'abri pendant que je retiens la marée des méchants mais je finis par plier sous le nombre et mon SEAL se fait tuer.
    Seul et encerclé Rekka ne tient pas beaucoup plus longtemps. Mission failed.

    Le système de pichenette est sympa, on ne dégomme pas les bad guys à coups de dés mais de petits disques qui varient en fonction de l'arme utilisée.
    Le système de bruit fait un peu V-Commandos : un petit flingue (piou !) fera le ménage plus discrètement qu'un sniper de 5,56. (PAN!)
    Et en plus de ça il y a un système d'xp pour jouer en campagne, faire progresser ses SEALs, et utiliser des compétences spéciales et de l'équipement de meilleure qualité.
    Une chouette découverte.
    Ouaip on s'est bien fait démonter sur cette 2ème mission... L'arrivée dans une grand cour ouverte aux 4 vents n'aide pas. On aurait peut-être du se la jouer plus furtif...

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il fait vraiment envie celui là. On sait quand est prévue la sortie retail ?
    C'est directement une sortie retail. Le jeu est publié par Wizkids. Par contre je crois qu'ils sont en rupture pour le moment donc il faudra attendre un reprint (vu qu'une extension est déjà sur les rails, il ne fait pas trop de doute qu'il y aura un reprint ).

  2. #3242
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message


    C'est directement une sortie retail.
    Ouais enfin s'il faut aller à Essen, et faire le tour de tous les stands partenaire pendant 3 jours pour espérer en chopper un j'appelle pas ça une sortie retail
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #3243
    Enfin pu jouer a Scythe (on était 3).
    Ca tourne bien, mais j'ai eu l'impression de faire les deux memes actions toute la partie....
    Pas plus convaincu que ca du coup (on a joué le jeu de base), meme si je reconnais que c'est tres (trop) propre en terme de mécanique. On ressent par contre bien le climat de guerre froide permanente.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #3244
    C'est parce que tu jouais les rouges
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #3245
    Je trouve que ca manque de coups "tactiques". Tres vite on est coincé sur ses objectifs de libération d'étoiles (je jouais recrutement/amélioration). Et le dernier tour de jeu a été un peu du vol. J'ai pris deux étoiles + l'usine + 2 territoires, paie ton différentiel sans réaction possible des autres joueurs (je jouais les bleus).
    Encore une fois c'est pas désagréable a jouer (et vu le nombre de fan, je ne dirais pas que c'est un mauvais jeu) mais j'esperais autre chose
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #3246
    Si t'as rush, c'est que les autres n'ont rien fait pour te contrer ou te ralentir.....

    Au niveau dernière réalisation (étoiles + usine + territoires), c'est dans cet ordre que ca c'est déroulé ?
    Me semble que la partie s'arrête DES que tu choppes ta 6e étoile, donc techniquement, tu récupères pas l'usine et 2 territoires.


    Mais bon, j'ai déjà choppé 5 étoiles en 1 tour, alors, 2 c'est "peanuts"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3247
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ouais enfin s'il faut aller à Essen, et faire le tour de tous les stands partenaire pendant 3 jours pour espérer en chopper un j'appelle pas ça une sortie retail
    Aux USA c'est en retail. Mais c'est quand même moins cher un billet pour Essen.

  8. #3248
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ouais enfin s'il faut aller à Essen, et faire le tour de tous les stands partenaire pendant 3 jours pour espérer en chopper un j'appelle pas ça une sortie retail
    Sinon, si tu es prêt à commander de l'autre côté de la Manche, plusieurs magasins Anglais l'ont en stock: https://boardgameprices.co.uk/item/s...seal+team+flix

    Moi je résiste en espérant que Philibert en fera apparaître quelques exemplaires par magie un de ces jours!

  9. #3249
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si t'as rush, c'est que les autres n'ont rien fait pour te contrer ou te ralentir.....

    Au niveau dernière réalisation (étoiles + usine + territoires), c'est dans cet ordre que ca c'est déroulé ?
    Me semble que la partie s'arrête DES que tu choppes ta 6e étoile, donc techniquement, tu récupères pas l'usine et 2 territoires.


    Mais bon, j'ai déjà choppé 5 étoiles en 1 tour, alors, 2 c'est "peanuts"
    C'est quand même ultra chaud à réussir !
    - Bataille (donc mouvement)
    - Bataille (donc mouvement)
    - Objectif
    - fin de construction de bâtiments, mecha, améliorations ou enrôlements (Partie inférieure)
    - complétion d'une des échelles (Combat ou Popularité) (Partie inférieure, côté enrôlement)

    ça demande quand même un certain nombre de pré-requis !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #3250
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si t'as rush, c'est que les autres n'ont rien fait pour te contrer ou te ralentir.....

    Au niveau dernière réalisation (étoiles + usine + territoires), c'est dans cet ordre que ca c'est déroulé ?
    Me semble que la partie s'arrête DES que tu choppes ta 6e étoile, donc techniquement, tu récupères pas l'usine et 2 territoires.


    Mais bon, j'ai déjà choppé 5 étoiles en 1 tour, alors, 2 c'est "peanuts"
    Alors de mémoire, j'ai fait:
    mouvement + amélioration (5eme étoile)
    combat sur l'usine (6eme etoile)

    je ne sais pas si j'ai rush, un autre joueur était aussi a 5 étoiles (mais il avait déja ses 2 étoiles de combat), je termine a 88 points ou un truc du genre
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #3251
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est quand même ultra chaud à réussir !
    - Bataille (donc mouvement)
    - Bataille (donc mouvement)
    - Objectif
    - fin de construction de bâtiments, mecha, améliorations ou enrôlements (Partie inférieure)
    - complétion d'une des échelles (Combat ou Popularité) (Partie inférieure, côté enrôlement)

    ça demande quand même un certain nombre de pré-requis !

    Non, 4 combats + un objectif secret. Paf 5 Etoiles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #3252
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si t'as rush, c'est que les autres n'ont rien fait pour te contrer ou te ralentir.....

    Au niveau dernière réalisation (étoiles + usine + territoires), c'est dans cet ordre que ca c'est déroulé ?
    Me semble que la partie s'arrête DES que tu choppes ta 6e étoile, donc techniquement, tu récupères pas l'usine et 2 territoires.


    Mais bon, j'ai déjà choppé 5 étoiles en 1 tour, alors, 2 c'est "peanuts"
    5 étoiles en un tour ?! On va dire que tu déplaces (2 troupes pour un combat ça fait 2 étoiles). Le troisième déplacement sur une carte objectif qui te permet de finir par exemple la construction des monuments (3 étoiles). En faisant tout ça tu remplis éventuellement ta carte objectif (genre contrôler 3 mines) ça fait 4 .. Et pour la cinquième tu fais ton action du bas ce carte qui te permet d'avoir la cinquième étoile. Alors oui c'est possible mais alors tu as eu un alignement des étoiles extraordinaire

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Aux USA c'est en retail. Mais c'est quand même moins cher un billet pour Essen.
    C'est clair que si c'est pour se taper des frais d'import de goret ça sert à rien.

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sinon, si tu es prêt à commander de l'autre côté de la Manche, plusieurs magasins Anglais l'ont en stock: https://boardgameprices.co.uk/item/s...seal+team+flix

    Moi je résiste en espérant que Philibert en fera apparaître quelques exemplaires par magie un de ces jours!
    Tiens c'est pas bête ça ! Merci

    Sinon en parlant de Philibert, vous avez vu qu'il y a la préco de U-boot qui est ouverte ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #3253
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non, 4 combats + un objectif secret. Paf 5 Etoiles
    Valide seulement avec les Saxons ! Et comment tu fais 4 combats avec 3 mouvements ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #3254
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Valide seulement avec les Saxons ! Et comment tu fais 4 combats avec 3 mouvements ?
    J'ai eu la même réaction. 4 combats en un tour c'est pas possible.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #3255
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Valide seulement avec les Saxons ! Et comment tu fais 4 combats avec 3 mouvements ?
    Ah oui tiens

    Je suis sur d'avoir 4 Etoiles combats à la fin de mon tour de jeu alors que j'en avais 0 au tour d'avant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3256
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah oui tiens

    Je suis sur d'avoir eu 4 Etoiles combats à la fin de mon tour de jeu alors que j'en avais 0 au tour d'avant
    Quelqu'un a peu être essayé de t'attaquer entre tes tours ? Mais dans ce cas, ça te fait 4 étoiles en un tour de jeu
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #3257
    Ouais ouais, tu t'es surtout dis c'est les soldes. Pour une étoile gagnée la deuxième est offerte
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #3258
    C'est pas quelqu'un qui a tenté de te taper et qui a échoué ? Techniquement, c'était avant ton prochain tour.

    Edit : on va dire que les grands esprits se rencontrent

  19. #3259
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Quelqu'un a peu être essayé de t'attaquer entre tes tours ? Mais dans ce cas, ça te fait 4 étoiles en un tour de jeu
    J'avais bien 5 étoiles à la fin de mon tour de jeu, et au tour d'avant 0 !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #3260
    Les experts CPC 2019
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #3261
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'avais bien 5 étoiles à la fin de mon tour de jeu, et au tour d'avant 0 !
    Donc ds108j a raison. Le seul moyen de gagner une étoile entre ton tour de jeu c'est en remportant une défense. Donc tu as eu 4 étoiles durant ton tour et pas 5
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #3262
    Edith : c'est ça.....

    0 étoile à la fin de mon tour de jeu.

    On tente de me prendre la case usine, je gagne.....une étoile

    A mon tour,
    Mouvement de mon leader sur une case avec un meca adverse avec un pion rencontre (la rencontre me permet de gagner un meca) puis combat....une étoile....c'est la qu'on a hésité.....on a pas trouvé l'ordre de résolution (on s'est mis d'accord tous ensemble)
    Mouvement de mes 2 meca sur deux cases tunnels 2 étoiles
    Objectif : 1 Etoile


    Au tour d'après je construisais mon dernier meca !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui, fallait un leger alignement des astres !!
    Surtout pour la rencontre/combat
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #3263
    Tu peux faire 5 étoiles en un tour avec tout le monde :
    2 Combats
    Objectif secret
    Un dernier truc d'une catégorie via l'action du bas
    Via le bonus d'enlist atteindre le sommet de l'échelle de popularité ou de puissance militaire

    Bon j'ai jamais dit que c'était facile à faire par contre.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu peux faire 5 étoiles en un tour avec tout le monde :
    2 Combats
    Objectif secret
    Un dernier truc d'une catégorie via l'action du bas
    Via le bonus d'enlist atteindre le sommet de l'échelle de popularité ou de puissance militaire

    Bon j'ai jamais dit que c'était facile à faire par contre.
    Je m'autoquote :
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est quand même ultra chaud à réussir !
    - Bataille (donc mouvement)
    - Bataille (donc mouvement)
    - Objectif
    - fin de construction de bâtiments, mecha, améliorations ou enrôlements (Partie inférieure)
    - complétion d'une des échelles (Combat ou Popularité) (Partie inférieure, côté enrôlement)

    ça demande quand même un certain nombre de pré-requis !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #3265
    Arriver au max de l'échelle des combats après avoir fait 2 combats, c'est pas super facile quand même ^^;
    Et pour la popularité pareil, avec la perte de popularité possible lors des combats.

  26. #3266
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je m'autoquote :
    Oui bon s'il faut lire les messages des autres aussi...

  27. #3267
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Edith : c'est ça.....

    0 étoile à la fin de mon tour de jeu.

    On tente de me prendre la case usine, je gagne.....une étoile

    A mon tour,
    Mouvement de mon leader sur une case avec un meca adverse avec un pion rencontre (la rencontre me permet de gagner un meca) puis combat....une étoile....c'est la qu'on a hésité.....on a pas trouvé l'ordre de résolution (on s'est mis d'accord tous ensemble)
    Mouvement de mes 2 meca sur deux cases tunnels 2 étoiles
    Objectif : 1 Etoile


    Au tour d'après je construisais mon dernier meca !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui, fallait un leger alignement des astres !!
    Surtout pour la rencontre/combat
    L'ordre de résolution c'est d'abord combat, puis si tu te trouves toujours sur la case le jeton rencontre alors tu fais la rencontre

    RENCONTRES: Si vous déplacez votre personnage sur un territoire où se trouve un jeton Rencontre, son déplacement s’achève et il ne peut plus se déplacer à nouveau ce tour-ci. Après avoir résolu tous les combats du tour, si votre personnage se trouve toujours sur un tel territoire, défaussez le jeton et résolvez la rencontre (voir Rencontres, page 24).
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #3268
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    L'ordre de résolution c'est d'abord combat, puis si tu te trouves toujours sur la case le jeton rencontre alors tu fais la rencontre

    RENCONTRES: Si vous déplacez votre personnage sur un territoire où se trouve un jeton Rencontre, son déplacement s’achève et il ne peut plus se déplacer à nouveau ce tour-ci. Après avoir résolu tous les combats du tour, si votre personnage se trouve toujours sur un tel territoire, défaussez le jeton et résolvez la rencontre (voir Rencontres, page 24).
    Ah bah on a fait l'inverse (on a pas réussi a trouver ce détail dans le livret)....bon pas forcement "grave" je gagnais le combat quoiqu'il arrive.....et on s'est tous mis d'accord !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3269
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah bah on a fait l'inverse (on a pas réussi a trouver ce détail dans le livret)....bon pas forcement "grave" je gagnais le combat quoiqu'il arrive.....et on s'est tous mis d'accord !
    Deuxième violation de règle!!! Tu as donc pris le mecha bonus qui te permet de jouer une carte combat supplémentaire ? Sauf qu'un mecha ne peut être déployé que sur une case comportant un de tes ouvriers.
    Ton compte est bon mon gaillard Je demande l'annulation du record d'étoile au tour et une nouvelle mise en jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #3270
    Non, si c'est le mecha issu de la rencontre, il est déployé a l'endroit de la rencontre.....comme tout gain récupéré lors d'une rencontre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •