Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10002
  1. #151
    Je n'y ai jamais joué mais Desert interdit est annoncé comme un Pandémie Light assez facile.
    Du coup soit vous n'avez vraiment vraiment pas de bol, soit vous vous plantez dans les règles.

  2. #152
    Vous avez l'habitude de jouer à de coop de ce style ?

  3. #153
    Twilight Struggle je l'ai sur Steam et je cherche des joueurs humains. Je sais bien perdre. Faites moi signe.

  4. #154
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Je n'y ai jamais joué mais Desert interdit est annoncé comme un Pandémie Light assez facile.
    Du coup soit vous n'avez vraiment vraiment pas de bol, soit vous vous plantez dans les règles.
    Pas mieux.

  5. #155
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Je n'y ai jamais joué mais Desert interdit est annoncé comme un Pandémie Light assez facile.
    Du coup soit vous n'avez vraiment vraiment pas de bol, soit vous vous plantez dans les règles.
    Les règles sont très succinctes donc pas trop d emystères de ce côté là.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Vous avez l'habitude de jouer à de coop de ce style ?
    Non, et c'est une piste sérieuse !

    Cela dit j'ai trouvé plusieurs témoignages sur le net d'une difficulté croissant avec le nombre de joueurs (j'aimagine que c'est le cas aavec la majorité des jeux coop). On vient d'en faire une partie à deux, victoire facile.

    On re-tente à quatre cette après midi, on verra bien.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #156
    Du coup je suis passé à Philibert pour voir un peu ce qu'ils avaient un stock pour mon jeu facilement transportable et jouable dans un parc.
    Bah je suis ressorti avec rien.
    Mint, Qwiqxo, Sushi Go, le vendeur avait pas l'air d'être emballé et trouvait ça chiant comme jeux.
    Le seul truc qu'il était prêt à me vendre c'est une sorte de Yams "le roi quelque-chose" il me semble.
    Mais là c'est moi qui étais pas emballé.

  7. #157


    Par @tinstargames sur Twitter.


    Si il n'a pas le spiel, le bgg awards et le prix de la gencon, je démarre la révolution.
    Dernière modification par tenshu ; 14/07/2018 à 10h58.


  8. #158
    C'est clair, c'est tout con et pourtant génial !

  9. #159
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/07/14/5523...0c421d4762.jpg

    Par @tinstargames sur Twitter.


    Si il n'a pas le spiel, le bgg awards et le prix de la gencon, je démarre la révolution.
    Putain j'ai envie d'essayer mais mes acolytes sont tous en vacances

  10. #160
    Putain j'ai envie d'essayer mais je suis en vacances...

    (Et j'ai pas d'acolytes de toutes façons...)

  11. #161

  12. #162
    Je le propose ce soir à Valmeinier...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #163
    C'est la mécanique de Link mais avec un seul "traitre", comme un Petit meurtre et faits divers.

  14. #164
    Hello les coins.

    Je voudrais me lancer dans le JCE mais j'hésite entre Pathfinder ( y a la campagne ambiance pirate à 29 € sur Black Book ) ou Le Seigneur des Anneaux. C'est quoi le plus mieux ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #165

  16. #166
    Pour ma part, ce serait le Seigneur des anneaux (mais je n'ai pas Path Finder). Pour Horreur à Arkham, c'est plus de la survie (mentale) alors qu'avec le Seigneur des Anneaux, je vis plus des aventures épiques. Tout dépend ce que tu recherches.

  17. #167
    Pathfinder est aussi assez sympa mais le gameplay est moins complexe que les deux autres jeux de FFG. J'ai une préférence pour Horreur à Arkham.

    A noter que j'ai une boîte de Pathfinder 1ère campagne, complète (boîte de base, extension personnage, extension de scénarios, y'a même une promo je crois), un peu usée, en VO que je cherche à vendre pour 50€ (hors frais de port).

  18. #168
    Je dirais de ça dépend de comment on veut s'investir Pathfinder ça semble être plus light de se côté que les LCG FFG qui sortent un paquet par mois pendant des années.


  19. #169
    Question naïve mais je sais que vous êtes les meilleurs.

    Je pars à NY 2 semaines en août.

    Il y a des bonnes affaires, des achats qui valent plus le coup qu'ici ? Une bonne adresse ?

    C'est une question Jds pure, je connais assez bien la ville.

  20. #170
    Aucune idée mais va boire un coup au Dead Rabbit en pensant à moi !
    (Photo welcomed!!)

  21. #171
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Question naïve mais je sais que vous êtes les meilleurs.

    Je pars à NY 2 semaines en août.

    Il y a des bonnes affaires, des achats qui valent plus le coup qu'ici ? Une bonne adresse ?

    C'est une question Jds pure, je connais assez bien la ville.
    Les prix en boutique sont sensiblement les mêmes qu'en France, tout se joue au cours du dollar. Après si t'es joueur tu commandes sur amazon.com ou autres et tu te fais livrer à l'hôtel

  22. #172
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pathfinder est aussi assez sympa mais le gameplay est moins complexe que les deux autres jeux de FFG. J'ai une préférence pour Horreur à Arkham.

    A noter que j'ai une boîte de Pathfinder 1ère campagne, complète (boîte de base, extension personnage, extension de scénarios, y'a même une promo je crois), un peu usée, en VO que je cherche à vendre pour 50€ (hors frais de port).
    Je déménage début août, il est fort probable que je te prenne ton Pathfinder en deuxième semaine maximum. Je te recontacte en MP à ce moment là

  23. #173
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Hello les coins.

    Je voudrais me lancer dans le JCE mais j'hésite entre Pathfinder ( y a la campagne ambiance pirate à 29 € sur Black Book ) ou Le Seigneur des Anneaux. C'est quoi le plus mieux ?
    Seigneur des anneaux pour moi. Pathfinder devient assez répétitif et la montée en puissance est assez frustrante. Horreur à Arkham est sympa mais demande plus d'investissement vu qu'il faut jouer en campagne. Le Seigneur des anneaux tu peux faire les scénars plus ou moins indépendamment (sauf pour les extensions de Saga) et du coup tu peux faire une partie de temps en temps et changer complètement tes decks quand tu veux pour tenter des trucs.

  24. #174
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je déménage début août, il est fort probable que je te prenne ton Pathfinder en deuxième semaine maximum. Je te recontacte en MP à ce moment là
    A noter que le w-e du 11 août je suis à Paris...

  25. #175
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Seigneur des anneaux pour moi. Pathfinder devient assez répétitif et la montée en puissance est assez frustrante. Horreur à Arkham est sympa mais demande plus d'investissement vu qu'il faut jouer en campagne. Le Seigneur des anneaux tu peux faire les scénars plus ou moins indépendamment (sauf pour les extensions de Saga) et du coup tu peux faire une partie de temps en temps et changer complètement tes decks quand tu veux pour tenter des trucs.
    Moi je dis Horreur à Arkham pour les campagnes et l'ambiance. La certitude de faire une super aventure si tu adheres.
    Et à côté, tu prends Dragonfire ou shadowrun.

  26. #176
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A noter que le w-e du 11 août je suis à Paris...
    Dans tous les cas il faudra faire ça par envoi postal, je suis dans le sud ouest.

  27. #177
    Vu vos retours, je pense d'abord prendre Pathfinder histoire de m'initier et me diriger ensuite vers Horreur à Arkham vu que ça a l'air de provoquer des rêves humides

    Merci pour les conseils en tout cas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #178
    Je suis en train de mater des vidéos d'horreur à Arkham, ça à l'air super classe. Du coup j'ai acheté la boîte de base + l'extension du 1er cycle .
    Le JDS à l'air énorme aussi mais niveau place c'est un truc de dingue. Je le prendrais sûrement quand j'aurai aménagé une super table de 5m de long .

  29. #179
    Niveau JdP, t'as les Contrées de l'horreur qu'est une sorte d'évolution d'Horreur à Arkham. C'est un poil plus "user friendly" dans le gameplay tout en restant dans la thématique Lovecraft.

  30. #180
    Ok je note

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu vos retours, je pense d'abord prendre Pathfinder histoire de m'initier et me diriger ensuite vers Horreur à Arkham vu que ça a l'air de provoquer des rêves humides

    Merci pour les conseils en tout cas
    T'as l'application Pathfinder sur tablette et smartphone. C'est 15 balles si tu le veux en entier, autrement c'est gratuit pour un ou deux scénarios je sais plus (c'est la 1ère campagne, pas les pirates.) Pour tester le système de jeu c'est sympa., c'est en Anglais par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •