Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10002
  1. #5191
    Bon, je viens pousser un coup de gueule contre les jeux aux dés pipés. J'ai lancé 15 fois le "DÉ ROUGE DE LA MORT", et j'ai obtenu 11 fois la face "0 DE LA MORT", ce jeu est un scandale. Premier tour, deux attaques ratées et 2 defenses ratées... Donc deux morts. Partie pliée en 5min.

    PS: Je ne cite pas le nom du jeu pour ne pas choquer de nouveau les joueurs atteints du syndrome post-traumatique du couloir.

  2. #5192
    Mmm, il est question d'épaves dérivants dans l'espace, non ? T'inquiète, on est tous passés par là.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5193

  4. #5194
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon, je viens pousser un coup de gueule contre les jeux aux dés pipés. J'ai lancé 15 fois le "DÉ ROUGE DE LA MORT", et j'ai obtenu 11 fois la face "0 DE LA MORT", ce jeu est un scandale. Premier tour, deux attaques ratées et 2 defenses ratées... Donc deux morts. Partie pliée en 5min.

    PS: Je ne cite pas le nom du jeu pour ne pas choquer de nouveau les joueurs atteints du syndrome post-traumatique du couloir.
    pffff......petit joueur...nous on a fait ca 13 fois de suite
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5195
    Je lancerai 100 fois, 1000 fois 100000 fois s'il le faut ce dé, mais je prouverai qu'il est maudit!
    Et hop!

  6. #5196
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Si pas trop tard: il y aura bientôt un nouveau KS avec les règles modifiées (et une nouvelle extension) donc si tu es patient ça vaut sans doute le coup.
    Yep, j'ai vu ça aussi sur bgg
    ks prévu courant printemps...

    Après avoir attendus plusieurs semaines, je voulais l'avoir rapidement alors j'ai commandé sur le site de zno

  7. #5197
    Je viens de découvrir qu'il y avait un Betrayal Legacy, j'avais bien aimé les quelques parties faites sur TTS avec les Canards.

    https://www.philibertnet.com/fr/aval...509665129.html

    Je vous laisse lire la critique ici :

    https://gusandco.net/2018/11/16/betr...-jeu-critique/

    J'espère qu'il y aura un VF même s'il y a peu de chance. C'est aussi dommage qu'il existe pas la VF de Betrayal at the House on the Hill, ça aurai bien marché en assos.

    EDIT : Lien BGG


  8. #5198
    J'entends pas beaucoup parler de Yellow and Yangtze, la "suite" du mythique Tigris et Euphrate... Avez vous testé ? Ca vaut le coup ?

  9. #5199
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Yep, j'ai vu ça aussi sur bgg
    ks prévu courant printemps...

    Après avoir attendus plusieurs semaines, je voulais l'avoir rapidement alors j'ai commandé sur le site de zno
    Très bon choix en tout cas !
    Si je ne pouvais garder qu'un seul jeu, ce serait celui-ci.

  10. #5200
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message

    J'espère qu'il y aura un VF même s'il y a peu de chance. C'est aussi dommage qu'il existe pas la VF de Betrayal at the House on the Hill, ça aurai bien marché en assos.
    J'ai déjà joué chez quelqu'un avec une VF des cartes imprimées, mais je sais pas si c'était une version maison ou si ça se trouve sur le net.

    Mais bien d'accord, c'est un jeu original qui n'a que peu d'équivalent à ma connaissance, et y'a quand même pas mal de textes pour les allergiques à l'anglais.

  11. #5201
    Le gros souci c'est qu'une partie des textes doivent être lus en secret donc si ça tombe sur le mec qui maîtrise pas l'anglais, c'est un peu la merde.

  12. #5202
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    J'entends pas beaucoup parler de Yellow and Yangtze, la "suite" du mythique Tigris et Euphrate... Avez vous testé ? Ca vaut le coup ?
    Oui pareil!
    J'avais posé la question il y a quelques jours, mais apparemment ce jeu est vraiment passé sous les radars.
    C'est étrange parce que les review (dice tower par exemple) étaient positives.

    De ce que j'ai compris il y a des différences assez notables:
    - hexagones au lieu des cases carrées
    - "pouvoirs" spécifique de chacune des couleurs (qui passent d'ailleurs de 4 à 5)
    - un des pouvoirs permet de limiter le côté chance de la pioche de tuiles, via une rivière de tuiles parmis lesquelles choisir.
    - les conflits externes se font par territoires, et plus par couleur?

    Et puis des changement plus à la marge mais qui doivent changer beaucoup la dynamique des parties (les temples une fois posés n'enlèvent plus les tuiles sous jacentes par exemple).

    Clairement il n'a pas franchi le mur du hype.

  13. #5203
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Clairement il n'a pas franchi le mur du hype.
    Je pense aussi que c'est un jeu "de l'ancienne école" : même avec le nouvel habillage, ça reste très abstrait (genre Iwari, pour parler d'un truc du moment), peut-être un poil daté.. Perso, ça m'avait intrigué à l'époque. Mais au vu de la profusion de trucs bien plus bandants, j'ai unpeu passé mon tour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5204
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je viens de découvrir qu'il y avait un Betrayal Legacy, j'avais bien aimé les quelques parties faites sur TTS avec les Canards.

    https://www.philibertnet.com/fr/aval...509665129.html

    Je vous laisse lire la critique ici :

    https://gusandco.net/2018/11/16/betr...-jeu-critique/

    J'espère qu'il y aura un VF même s'il y a peu de chance. C'est aussi dommage qu'il existe pas la VF de Betrayal at the House on the Hill, ça aurai bien marché en assos.

    EDIT : Lien BGG
    Argh, moi qui hésite depuis longtemps à acheter la version 2nde édition du jeu d'origine (la version BG me laissant indifférent), là, c'est encore mieux ! Mais toujours le même frein : pour un jeu avec une composante narrative forte, l'anglais, ça bloque toujours un joueur. Et je dois ronger mon frein dans l'attente d'une éventuelle hypothétique VF.

  15. #5205
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Argh, moi qui hésite depuis longtemps à acheter la version 2nde édition du jeu d'origine (la version BG me laissant indifférent), là, c'est encore mieux ! Mais toujours le même frein : pour un jeu avec une composante narrative forte, l'anglais, ça bloque toujours un joueur. Et je dois ronger mon frein dans l'attente d'une éventuelle hypothétique VF.
    Dans les commentaires de l'article, il y en a un qui dit que si ça se vend bien il y aura peut être une VF, mais ça doit juste être une attente d'une personne plus qu'une vraie info malheureusement.


  16. #5206
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon, je viens pousser un coup de gueule contre les jeux aux dés pipés. J'ai lancé 15 fois le "DÉ ROUGE DE LA MORT", et j'ai obtenu 11 fois la face "0 DE LA MORT", ce jeu est un scandale. Premier tour, deux attaques ratées et 2 defenses ratées... Donc deux morts. Partie pliée en 5min.

    PS: Je ne cite pas le nom du jeu pour ne pas choquer de nouveau les joueurs atteints du syndrome post-traumatique du couloir.
    Mais.... Mais.... mais nan !!!! Juste avant le week-end !!!!!

    Je réussis depuis peu à redormir la nuit..... Toute une thérapie foutue en l'air....

    TIENS PREND CA !!!!


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #5207
    C'est quoi cette face ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5208
    Ils ont sorti un nouveau dé rééquilibré ? C'est pas celui que j'ai moi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #5209
    On a même une app Androïd!!

    https://apkpure.com/space-hulk-death...ory.angelsdice

    The description of Space Hulk Death Angel Dice
    This is a very simple application designed to simulate tha Space Hulk Death Angel card game dice. I think the card game is great but i also think that my original Dice is cursed.


    It simply keeps on rolling '0' way to often, I've even done some serous tests. I dont know if it is cursed, bad balanced or simply is my subcountius keep on setting the dice to roll the fatal number.

    So if you like you can use this app, it contains one of the best Randomize algorithms.
    There are no ads in this app.
    On to the assault!


    C'est scientifiquement prouvé!!
    Et hop!

  20. #5210
    Imaginez qu'il soit vraiment mal équilibré ! Ça expliquerait pas mal de malédictions ^^

  21. #5211
    Et imaginez maintenant que ce soit fait exprès !

  22. #5212
    Ça y est j'ai mon reloud Okkazeo...
    "Je peux avoir des photos" OUI
    "le jeu est-il prévu pour le solo"....ben va voir sur internet, mais voilà un lien je suis sympa...
    "Pourriez-vous refaire le compte des extensions et des goodies, car je ne comprends pas"...pffffff
    "Le tout en VF?" Lis l'annonce!!!
    "Avez-vous conservé les inserts carton des boites ?" Heuuu non mais je pense même pas qu'il y en avait un...
    "Vous n'avez alors peut-être pas acheté ce jeu neuf car il existe bien un insert carton dans la boite de base." Je vérifie..et il existait un petit insert moisi en carton blanc au fond de la boîte, aujourd'hui pleine à rabord.

    Tout ceci en messages séparés bien sûr. Depuis ce matin 11h...et toujours pas de oui ou non.
    Et hop!

  23. #5213
    Quand tu veux arrêter dit le moi
    Prout

  24. #5214
    Bienvenue au club


    J'en ai encore un beau sous le coude en ce moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #5215
    A ce stade ça mériterait presque un topic dédié dans l'esprit de celui du Bon Coin !
    La compilation finale serait tout de même aussi succulente qu'édifiante...

    Chaque fois qu'un canard débarque avec une anecdote à ce sujet ça me fait un peu comme un œuf Kinder, je suis sûr que j'ai autant les yeux qui brillent que quand j'étais môme avant d'ouvrir le chocolat en deux.
    Save Ferris !!!

  26. #5216
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça y est j'ai mon reloud Okkazeo...
    "Je peux avoir des photos" OUI
    "le jeu est-il prévu pour le solo"....ben va voir sur internet, mais voilà un lien je suis sympa...
    "Pourriez-vous refaire le compte des extensions et des goodies, car je ne comprends pas"...pffffff
    "Le tout en VF?" Lis l'annonce!!!
    "Avez-vous conservé les inserts carton des boites ?" Heuuu non mais je pense même pas qu'il y en avait un...
    "Vous n'avez alors peut-être pas acheté ce jeu neuf car il existe bien un insert carton dans la boite de base." Je vérifie..et il existait un petit insert moisi en carton blanc au fond de la boîte, aujourd'hui pleine à rabord.

    Tout ceci en messages séparés bien sûr. Depuis ce matin 11h...et toujours pas de oui ou non.
    Je suspecte une tentative de bombardement psychologique destinée à te faire craquer, pour que tu envoies le jeu gratuit et à tes frais, avec un bon d'achat pour les futures transactions.

    Allez sois sympa.

    C'est quel jeu ? On sait jamais, si il me branche je te le prendrai à 50 % pour te soulager de cette relation commerciale épuisante.

  27. #5217
    Ici on a eu le gars qui essaye, après avoir obtenu les frais de port gratuit, de gratter encore 3 euros, celui qui s'étonne que le jeu soit vendu alors qu'il y'a une semaine il a posé une question dessus et que quand même c'est pas normal il était là le premier (même pas) ou celui qui spam littéralement de messages pendant toute la journée (ça a fini par des "???") et que quand tu lui expliques que t'as une vie et qu'il serait bien qu'il te laisse le temps de répondre dit ne pas comprendre et que ça l'énerve parce qu'il voit bien qu'on a lu ses messages.
    Mais j'ai l'impression que c'est soft par rapport à certains.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #5218
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ici on a eu le gars qui essaye, après avoir obtenu les frais de port gratuit, de gratter encore 3 euros, celui qui s'étonne que le jeu soit vendu alors qu'il y'a une semaine il a posé une question dessus et que quand même c'est pas normal il était là le premier (même pas) ou celui qui spam littéralement de messages pendant toute la journée (ça a fini par des "???") et que quand tu lui expliques que t'as une vie et qu'il serait bien qu'il te laisse le temps de répondre dit ne pas comprendre et que ça l'énerve parce qu'il voit bien qu'on a lu ses messages.
    Mais j'ai l'impression que c'est soft par rapport à certains.
    Ah tiens ceux là, j'y ai déjà eu droit !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5219
    Du coup je poste ici pour vendre:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...i%C3%A9t%C3%A9

    Y'a du Heroes of Normandy ( avec plein d'extensions pas simple à ranger, etpas d'insert de base, et les extensions sont rangées avec la base..., j'avertis avant que l'on demande ), du Tiny Epic Western et du Star Race.

  30. #5220
    Vu qu'il y'a pas d inserts et que tu réponds pas dans la seconde, je te le prends à 40 euros frais de port vers la Suisse inclus. Je suis comme ça moi, je suis généreux.

Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •