Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10002
  1. #5131
    J'ai fait découvrir Dice Forge et Grand Austria Hotel à Madame ce week-end.

    Dice Forge marche très bien mais est pour moi à la limite du familial, je pourrais pas le sortir avec mes parents par exemple (alors qu'Agricola passe). Y a trop de monstres différents qui ont trop d'effets différents qui se jouent à des moments différents. C'est tout con mais avoir une carte qui se joue tout le temps et une autre uniquement sous conditions c'est déjà un obstacle. Après ça reste facile à jouer et le côté dice crafting est rigolo. On a fait deux parties et j'ai gagné les deux, la première en découvrant un peu le jeu, la seconde en misant tout sur l'or et en le combinant avec les bonnes cartes. Par contre je vois très bien la frustration que ça peut générer si tu claques ton or pour faire une face spéciale qui ne sort jamais ensuite.

    Grand Austria Hotel j'ai pris une raclée mémorable et ce n'est même pas la première fois, de manière générale je n'arrive jamais à optimiser mon score dans ce jeu. Je parlais d'Agricola plus haut, ça s'en rapproche un peu dans le sens ou c'est un jeu où il y a plein de choses à faire mais jamais assez de temps pour le faire. Là où je galérais pour aller chercher des consos pour mes clients, Madame déclenchait des effets en cascade complètement halucinants du style, alors je recrute ce personnel qui me donne n points pour gagner tel cube qui me permet de finir telle commande qui me rapporte n points et dont l'effet est de fermer telle chambre jaune et donc je revendique la carte politique 4 chambres jaune, donc je marque 32 points à mon tour, à toi. O_o
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #5132
    J'aimerai faire imprimer le compendium de règles de Battlestar Galactica ainsi que les aides joueurs.

    Est-ce que vous avez une idée du prix ?

    Sachant que pour le compendium j'aimerai la qualité du livret de règle fournis dans la boite et pour les aides joueurs, la qualité des fiches personnages. D'ailleurs si vous savez comment demander ça à l'imprimeur (qualité du papier, tout ça, j'y connais rien )

    Merci !


  3. #5133

  4. #5134
    Bon, il y a eu un live à propos de The Lord of the Rings: Journeys in Middle-earth. Ca a l'air vraiment, vraiment, vraiment intéressant. Un mix de AH LCG et Mansion of Madness...

  5. #5135
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est forcément trop cher pour ce jeu...


    Meilleur jeu ever !


  6. #5136
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai fait le premier scénar de Détective hier soir.
    Tite question, est-ce que tu avais les goodies pour faire l'enquête ? Notamment les photos portraits des différents personnages.. Apparemment cela change vraiment l'immersion..

    J'aimerais les trouver avant de débuter le jeu, mais je ne sais pas où me les procurer... Si quelqu'un a une solution pour les trouver en PnP ou autre...

    EDIT : je viens de voir qu'ils étaient sur Philibert..

  7. #5137
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Bon, il y a eu un live à propos de The Lord of the Rings: Journeys in Middle-earth. Ca a l'air vraiment, vraiment, vraiment intéressant. Un mix de AH LCG et Mansion of Madness...
    Le replay est quelque par de ce live ?


  8. #5138
    Je viens de faire jouer 3 débutants à Res Arcana.

    Il y en a qui n'est pas vraiment joueur, et ça a été très dur pour lui. Il a passer 3 tour à utiliser une carte qui pour 2 feux permet de stocker 3 feux sur la carte. Il a multiplié ses feux de façon totalement stupide sans les utiliser pour autre chose. J'étais vraiment désolé pour lui. Au troisième tour, il ne fait tout parce que bon, on lui dit que si il se sert pas de ses ressources ça sert vraiment à rien...

    Et là, dernier tour. Il me montre une carte pour que je lui explique. La carte a un pouvoir, tu tapes la carte, dépenses 2 ressources + X ressources identiques pour récupérer X ors (Znokiss, la perche est là). Et paf, 25 ors ! Le combo incroyable.

    Si je n'avais pas déjà bien vidé la pioche de monuments, il aurait pu tous les acheter... Pas de bol pour lui, il ne restait que des monuments à 1 point de victoire...

  9. #5139
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message


    Meilleur jeu ever !
    Je suis d'accord avec toi, ce jeu est juste génialissime
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #5140
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le replay est quelque par de ce live ?


  11. #5141
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je viens de faire jouer 3 débutants à Res Arcana.

    Il y en a qui n'est pas vraiment joueur, et ça a été très dur pour lui. Il a passer 3 tour à utiliser une carte qui pour 2 feux permet de stocker 3 feux sur la carte. Il a multiplié ses feux de façon totalement stupide sans les utiliser pour autre chose. J'étais vraiment désolé pour lui. Au troisième tour, il ne fait tout parce que bon, on lui dit que si il se sert pas de ses ressources ça sert vraiment à rien...

    Et là, dernier tour. Il me montre une carte pour que je lui explique. La carte a un pouvoir, tu tapes la carte, dépenses 2 ressources + X ressources identiques pour récupérer X ors (Znokiss, la perche est là). Et paf, 25 ors ! Le combo incroyable.

    Si je n'avais pas déjà bien vidé la pioche de monuments, il aurait pu tous les acheter... Pas de bol pour lui, il ne restait que des monuments à 1 point de victoire...
    Du coup tu as pu gagner cette fois-ci ou toujours pas ?

    En tout cas j'ai beaucoup aimé notre partie hier soir, malgré mon score. J'ai fait que 2 parties, mais je suis déjà bien accroché.

  12. #5142
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je viens de faire jouer 3 débutants à Res Arcana.

    Il y en a qui n'est pas vraiment joueur, et ça a été très dur pour lui. Il a passer 3 tour à utiliser une carte qui pour 2 feux permet de stocker 3 feux sur la carte. Il a multiplié ses feux de façon totalement stupide sans les utiliser pour autre chose. J'étais vraiment désolé pour lui. Au troisième tour, il ne fait tout parce que bon, on lui dit que si il se sert pas de ses ressources ça sert vraiment à rien...

    Et là, dernier tour. Il me montre une carte pour que je lui explique. La carte a un pouvoir, tu tapes la carte, dépenses 2 ressources + X ressources identiques pour récupérer X ors (Znokiss, la perche est là). Et paf, 25 ors ! Le combo incroyable.

    Si je n'avais pas déjà bien vidé la pioche de monuments, il aurait pu tous les acheter... Pas de bol pour lui, il ne restait que des monuments à 1 point de victoire...
    Pour info, c'est 6 ressources pour ensuite transformer X autres ressources en X or. C'est Athanor la carte en question. Et effectivement c'est une combo plutôt sympa.
    Ensuite, il faut garder a l'esprit que stocker des essences sur une carte est plutôt intéressant car cela permet de ne pas être ciblée par les effets qui copient le nombre d'essence.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  13. #5143
    Ouais, cc'est ça, 6+X, mais au final ça a fait un combo assez impressionnant.

    Et oui, j'ai enfin gagné à ce jeu

  14. #5144
    Et le récap pour une version résumée en 20 minutes :


  15. #5145
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ouais, cc'est ça, 6+X, mais au final ça a fait un combo assez impressionnant.
    Et oui, j'ai enfin gagné à ce jeu
    Donc, pour que tu gagnes, être débutant ne suffit pas, il faut qu'il soit non-gamer en plus ?

  16. #5146
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je viens de faire jouer 3 débutants à Res Arcana.

    Il y en a qui n'est pas vraiment joueur, et ça a été très dur pour lui. Il a passer 3 tour à utiliser une carte qui pour 2 feux permet de stocker 3 feux sur la carte. Il a multiplié ses feux de façon totalement stupide sans les utiliser pour autre chose. J'étais vraiment désolé pour lui. Au troisième tour, il ne fait tout parce que bon, on lui dit que si il se sert pas de ses ressources ça sert vraiment à rien...

    Et là, dernier tour. Il me montre une carte pour que je lui explique. La carte a un pouvoir, tu tapes la carte, dépenses 2 ressources + X ressources identiques pour récupérer X ors (Znokiss, la perche est là). Et paf, 25 ors ! Le combo incroyable.

    Si je n'avais pas déjà bien vidé la pioche de monuments, il aurait pu tous les acheter... Pas de bol pour lui, il ne restait que des monuments à 1 point de victoire...
    C'est la combo qui m'a fait gagner ce we.....4 monuments achetés en 1 tour, aucun lieu de pouvoir a mon actif.

    Fin de partie 13 points.

    Le combo est en effet assez costaud quand il est bien exploité.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #5147
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ces gros barjots
    https://the7thcontinent.seriouspoulp...83_replacement

    Ils renvoient les 962 cartes gratos. Aucune idée si les cartes que j'ai actuellement sont touchées ou pas, je... Je sais même pas si j'ai envie de leur faire claquer leur pognon pour me renvoyer tout ça en fait.

    Mais fiouuuu ça c'est du suivi de qualité !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #5148
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Tite question, est-ce que tu avais les goodies pour faire l'enquête ? Notamment les photos portraits des différents personnages.. Apparemment cela change vraiment l'immersion..

    J'aimerais les trouver avant de débuter le jeu, mais je ne sais pas où me les procurer... Si quelqu'un a une solution pour les trouver en PnP ou autre...

    EDIT : je viens de voir qu'ils étaient sur Philibert..
    Je savais même pas que ça existait, et ça me paraît particulièrement superflux.

    A la rigueur si t'as un grand tableau blanc pour faire une énorme carte mentale je dis pas, mais sinon...

  19. #5149
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ces gros barjots
    https://the7thcontinent.seriouspoulp...83_replacement

    Ils renvoient les 962 cartes gratos. Aucune idée si les cartes que j'ai actuellement sont touchées ou pas, je... Je sais même pas si j'ai envie de leur faire claquer leur pognon pour me renvoyer tout ça en fait.

    Mais fiouuuu ça c'est du suivi de qualité !
    Ça fait un an qu'on est au courant.

    Perso, j'ai quelques cartes vers la fin (numéros 400 et plus) qui sont légèrement descentrées, voire avec un bout manquant en bas et un bout d'autre carte en haut, mais rien qui n'empêche de jouer.
    Et dans tous les cas, les cartes sont imprimées, alors autant se les faire expédier.

    Je sens qu'on va voir arriver sur Okkazeo des "vends cartes du jeu 7th Continent, 1ère édition sans boite ni figurines.."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5150
    Ils sont dingues les Serious Pulp

  21. #5151
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça fait un an qu'on est au courant.

    Perso, j'ai quelques cartes vers la fin (numéros 400 et plus) qui sont légèrement descentrées, voire avec un bout manquant en bas et un bout d'autre carte en haut, mais rien qui n'empêche de jouer.
    Et dans tous les cas, les cartes sont imprimées, alors autant se les faire expédier.

    Je sens qu'on va voir arriver sur Okkazeo des "vends cartes du jeu 7th Continent, 1ère édition sans boite ni figurines.."
    Oui je me souviens bien avoir lu un truc là-dessus mais je pensais pas qu'ils réimprimeraient TOUTES les cartes. GRATOS.

    Ok, si les cartes touchées étaient aléatoires je peux comprendre mais en général c'est plutôt : tenez on vous file un pdf, vous l'imprimez et collez ça dans vos protège-carte ça ira bien. Ce qui dans le cas de ce jeu ne m'aurait finalement pas choqué vu que les défauts ne remettent pas en question tout le jeu.

    Je vais me faire expédier le bousin alors, par respect pour leur taff on va dire
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #5152
    Petite question : pour commencer Aeon's end (version standard), y'a 2 mages qui sortent du lot pour s'en sortir plus facilement ou pas tellement ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5153
    Il me semble que le setup de base conseillé par le manuel est Adelheim, Brama, Jian et Kadir. Il fonctionne relativement bien mais je préfère remplacer de temps en temps Kadir par Xaxos. Ils évitent bien des drames et ont des pouvoirs simples mais efficace.
    De façon générale, le seul mage que j'évite sur une partie découverte est Phaedraxa, c'est un perso où il peut être nécessaire de savoir quand utiliser au pif son pouvoir.

  24. #5154
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je sens qu'on va voir arriver sur Okkazeo des "vends cartes du jeu 7th Continent, 1ère édition sans boite ni figurines.."
    C'est déjà le cas !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #5155
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Il me semble que le setup de base conseillé par le manuel est Adelheim, Brama, Jian et Kadir. Il fonctionne relativement bien mais je préfère remplacer de temps en temps Kadir par Xaxos. Ils évitent bien des drames et ont des pouvoirs simples mais efficace.
    De façon générale, le seul mage que j'évite sur une partie découverte est Phaedraxa, c'est un perso où il peut être nécessaire de savoir quand utiliser au pif son pouvoir.
    Je vais jeter un œil tiens. Merci !

  26. #5156
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça fait un an qu'on est au courant.

    Perso, j'ai quelques cartes vers la fin (numéros 400 et plus) qui sont légèrement descentrées, voire avec un bout manquant en bas et un bout d'autre carte en haut, mais rien qui n'empêche de jouer.
    Et dans tous les cas, les cartes sont imprimées, alors autant se les faire expédier.

    Je sens qu'on va voir arriver sur Okkazeo des "vends cartes du jeu 7th Continent, 1ère édition sans boite ni figurines.."
    Je comprends plus rien... Il me semblait que c'était la 1ere vague de la 2e édition qui était touchée ?
    J'ai un exemplaire du 1er Kickstarter, du coup je suis concerné ou pas ??? Même si je n'ai pas remarqué de gros problèmes de colorimétrie, si je peux avoir lot de cartes gratos pour le donner à quelqu'un pour qu'il découvre le jeu, je dis pas non.

  27. #5157
    Si tu as le jeu et que tu n'as rien remarqué, pourquoi vouloir blouser les SP qui proposent le remplacement ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #5158
    Loin de moi l'idée de vouloir blouser qui que ce soit !
    Je me suis peut-être mal exprimé : je me posais juste la question de savoir si je faisais partie des lots pour lesquels il y aurait un défaut d'impression, et auquel cas il est PREVU de recevoir un lot de cartes corrigées (inutile d'en faire la demande apparemment). Et n'ayant rien remarqué sur mon jeu, ça me laisserait un exemplaire en rab que je pourrais donner à quelqu'un.
    Mais encore une fois, je ne compte pas faire une demande de remplacement particulière.

  29. #5159
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ils sont dingues les Serious Pulp
    D'ailleurs, faudra que tu checke ton adresse, vu que t'as déménagé.

    edit : ou checker mon adresse, vu qu'il me semble que ça arrive chez moi
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je comprends plus rien... Il me semblait que c'était la 1ere vague de la 2e édition qui était touchée ?
    J'ai un exemplaire du 1er Kickstarter, du coup je suis concerné ou pas ??? Même si je n'ai pas remarqué de gros problèmes de colorimétrie, si je peux avoir lot de cartes gratos pour le donner à quelqu'un pour qu'il découvre le jeu, je dis pas non.
    Si on lis bien l'update sus-citée, ils parlent bien de la boite de base de la 2nd édition. Si t'as une boite du 1er KS, t'es pas concerné.
    En résumé :

    - si t'as une boite de base du 1er KS : rien à faire, rien à recevoir.
    - si t'as boite de base du 2ème KS, et livraison en 2 vagues : rien à faire, ensemble des cartes à recevoir avec la 2ème vague.
    - si t'as une boite de base du 2ème KS et livraison en 1 vague : normalement t'as plus rien à recevoir, et c'est là le cas spécial où un envoi des cartes corrigées est à organiser. Dans ce cas uniquement, tu devrais recevoir un e-mail des Serious Poulp pour confirmation d'adresse.
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Si tu as le jeu et que tu n'as rien remarqué, pourquoi vouloir blouser les SP qui proposent le remplacement ?

    Si t'es dans le cas concerné (voir plus haut), ils ont donc spécialement préparé un jeu de carte supplémentaire déjà imprimé et expédié.
    A la limite, si t'as déjà checké tes 962 cartes et vu aucun problème, tu peux les envoyer se faire voir lorsqu'ils t'enverront un mail pour l'expédition du correctif. Dans ce cas précis, ça leur évitera peut-être 8€ de frais de transport et ils auront un lot de carte en rab pour du SAV.
    Personne ne parle de blouser les SP.

    Si un type qui a une boite de la 1ère édition (donc sans erreur d'impression) demande un correctif, ça m'étonnerait grandement que ça passe. Je pense quand même qu'ils ont organisé leur base de donnée de manière à identifier un backers pour savoir s'il a reçu la 1ère ou la 2ème édition (en 1 ou 2 vague).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5160
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je comprends plus rien... Il me semblait que c'était la 1ere vague de la 2e édition qui était touchée ?
    C'est bien ça. 1ere vague de la 2nde édition qui a été livré ... Y'a un an déjà !

    Donc tu n'es pas concerné

    Moi je suis concerné, je me demande bien ce que je vais faire avec ces 1000 cartes vu que rien ne m'a choqué sur celles que j'ai ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •