Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10002
  1. #1651
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je lis parfois que le Seigneur des Anneaux JCE n'est pas un deckbuilding contrairement à d'autres comme Aeon's End.
    Je ne comprends pas pourquoi.
    Dans les deux cas, on a un deck, on achète des cartes, on en joue, on en défausse...
    Est-ce parce que dans SdA, on garde certaines cartes en les attachant à nos personnages ("attachements")?
    Ou bien est SdA JCE est bien un deckbuilding pour vous aussi?
    Le SdA JCE c'est comme Magic, NetRunner, ARkham Horror LCG etc.
    Tu fais ton deck avant la partie. Il ne bouge pas pendant la partie. On n'achète pas (ni de défausse beaucoup) de cartes.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Tout pareil. Le seul frein, c'est de pas pouvoir le sortir régulièrement, ce qui serait un peu dommage pour un jeu de ce prix.
    C'est un jeu que tu achetes si tu as les joueurs qui vont avec. C'est ce que j'ai fait. J'ai demandé a mes potes si ca les intéressait. Ils ont regardé la vidéo de chaps (il y a des erreurs dedans) ont été hypé et m'ont dit ok. Et ENSUITE j'ai acheté le jeu.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #1653
    Et Toujours pour This War is Mine, si vous aviez des defaut a citer ce serait lesquels ?

    J'entend pas mal parler des cartes pas assez nombreuses qui reviennent trop souvent

  4. #1654
    Pour faire le tour de toutes les situations présentes sur les cartes, il y a déjà de quoi faire un paquet de parties.

    Je ne suis pas sur de le compter vraiment comme un défaut, mais les parties ont tendance à être assez longues (sauf en cas de rencontre contre une bande armée).
    Mais bon, il y a moyen de "sauvegarder" à la fin d'une journée pour reprendre plus tard.

    Vu que j'ai raté le changement de page, du coup je remets mon edit ici :

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message

  5. #1655

  6. #1656
    J'avais deja lu tout ca, comme je suis au courant que le jeu est tres immersif et que les parties sont longues et dure etc etc

    Mais si je le demande ici, c'est pour entendre des avis plus ... concret

    Je veux juste savoir si le jeu n'est pas lassant, repetitif, les mecaniques, si c'est pas le genre de jeu qu'on range au placard apres 3/4 parties malgres ses qualités etc... :D

  7. #1657
    Non clairement pas......meme avec le meme scenar, la partie peut se derouler totalement differement (excursions, fabrications, rencontres.....).

    Y'a une bonne rejouabilité.....et si tu rajoutes les extensions, tu augmentes encore
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1658
    Ce n'est pas un jeu qui me donne envie d’enchaîner plusieurs parties d'affilé, mais je pense le ressortir régulièrement en solo.
    Au bout de 5 parties, je n'ai absolument pas l'impression d'en avoir fait le tour, sans même avoir intégré la plupart des extensions qui étaient dans le KS.

    Bref pour moi tu peux foncer.

  9. #1659
    Bon ben commandé...

    Pff meme pas un ici pour me ramener a la raison

  10. #1660
    Je tombe par hasard là-dessus :

    DICIUM : 1 boite, une brouette de dés et 4 jeux différents. Un jeu de course, un dungeon explorer, un jeu de civilisation et un jeu asymétrique japonisant..
    Tout ça pour 40 balles. C'est intriguant.



    http://www.geekattitudegames.com/fr_FR/dicium/


    Edit : en attendant, je me tâte à revendre le Puerto Rico Deluxe que j'adore mais qui ne sortira jamais, pour chopper Viticulture (que j'adore déjà, mais qui peut-être ne sortira jamais non plus )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1661
    Merci pour vos retours sur les deckbuilding!

  12. #1662
    Scythe : quand t'en a marre des bâtiments en bois, imprime toi-même tes bâtiments customs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1663
    Classe....ca me donne des idées de customs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1664
    Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Pff meme pas un ici pour me ramener a la raison
    Par rapport à Roll For The Galaxy, il y a plein d'inconvénients dans This War of Mine.

    Déjà, ce n'est pas dans l'espace, et ensuite on ne peut pas faire de pyramides avec les dés. Et puis la boite est plus lourde.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Par rapport à Roll For The Galaxy, il y a plein d'inconvénients dans This War of Mine.

    Déjà, ce n'est pas dans l'espace, et ensuite on ne peut pas faire de pyramides avec les dés. Et puis la boite est plus lourde.
    Et de toute façon y'a pas assez de pictos, tu trouveras ça trop simple.

  16. #1666
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Par rapport à Roll For The Galaxy, il y a plein d'inconvénients dans This War of Mine.

    Déjà, ce n'est pas dans l'espace, et ensuite on ne peut pas faire de pyramides avec les dés. Et puis la boite est plus lourde.

    Et puis TWoM a un intérêt ludique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1667
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je tombe par hasard là-dessus :

    DICIUM : 1 boite, une brouette de dés et 4 jeux différents. Un jeu de course, un dungeon explorer, un jeu de civilisation et un jeu asymétrique japonisant..
    Tout ça pour 40 balles. C'est intriguant.

    http://www.geekattitudegames.com/wp-...09/Boite3D.png

    http://www.geekattitudegames.com/fr_FR/dicium/


    Edit : en attendant, je me tâte à revendre le Puerto Rico Deluxe que j'adore mais qui ne sortira jamais, pour chopper Viticulture (que j'adore déjà, mais qui peut-être ne sortira jamais non plus )
    Tu devrais garder Puerto Rico, c'est le meilleur jeu du monde, et en plus la Deluxe est collector vu la faute d'orthographe de la couverture.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1668
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Par rapport à Roll For The Galaxy, il y a plein d'inconvénients dans This War of Mine.

    Déjà, ce n'est pas dans l'espace, et ensuite on ne peut pas faire de pyramides avec les dés. Et puis la boite est plus lourde.
    Oii mais dans TWoM, y'a AUSSI une faute de frappe sur un des bouquins...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #1669
    A ce propos, j'avais une chouette note d'errata dans un de mes jeux. Mine de rien, c'est tout con, ça coûte pas grand chose, mais ça fait plaisir à lire et ça amène un petit attachement.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1670
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A ce propos, j'avais une chouette note d'errata dans un de mes jeux. Mine de rien, c'est tout con, ça coûte pas grand chose, mais ça fait plaisir à lire et ça amène un petit attachement.
    Est-ce que la lettre est signée par le dit designer et donc c'est de l'auto dérision ?
    Ou alors c'est, comme je le crains, le boss qui balance son employé/presta publiquement sous le bus ?
    Alors que bon un designer c'est pas un SR, si t'es pas heureux Jerry tu pouvais aussi relire toi même avant de donner le bat.

    Un de mes supérieurs me fait ça, je mets à jour mon cv cash pistache.


  21. #1671
    C'est surtout que ça ne marche que si tu es un mec tout seul dans sa cave qui galère pour éditer son jeu.
    Si Matagot fait la même chose, tu peux être sûr qu'ils se feront pourrir sur tous les forums possible parce que c'est pas sérieux comme même.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #1672
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Un killer ? C'est simple, ludique et facile à mener en parallèle de la soirée.
    Euh ... un killer ? Genre il y a un meutre et il faut trouver le coupable c'est ça ?
    Tu aurais un site ou je pourrais avoir des idées / des choses comme ça ?

  23. #1673
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Est-ce que la lettre est signée par le dit designer et donc c'est de l'auto dérision ?
    Ou alors c'est, comme je le crains, le boss qui balance son employé/presta publiquement sous le bus ?
    Alors que bon un designer c'est pas un SR, si t'es pas heureux Jerry tu pouvais aussi relire toi même avant de donner le bat.

    Un de mes supérieurs me fait ça, je mets à jour mon cv cash pistache.
    T'as vraiment l'impression que les mecs seraient sérieux sur le fait qu'ils ont mis un t en trop et qu'ils l'ont pas fait payer ?

    Sinon oui, c'est le designer qui a écrit.

    T'ain, c'est cul tendu par ici. Après on va s'étonner que tout devienne sérieux, si le premier réflexe dès qu'on lit un truc un peu drôle et décalé c'est de dire que c'est de la merde capitaliste qui conchie les travailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est surtout que ça ne marche que si tu es un mec tout seul dans sa cave qui galère pour éditer son jeu.
    Si Matagot fait la même chose, tu peux être sûr qu'ils se feront pourrir sur tous les forums possible parce que c'est pas sérieux comme même.
    Je sais pas s'il a galéré lui-même, il a sorti plusieurs jeux en tout cas et là c'est chez GMT, c'est pas vraiment n'importe quelle boîte de clodo. Ils ont un énorme catalogue et une des meilleures réputation concernant la qualité de leurs wargames.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1674
    Hello, quelques questions pour les Canards from Mars

    Est-ce que quelqu'un a essayé les extensions de Terraforming Mars ?

    J'en vois trois sur Tric Trac, mais dont une de 2015, elle est toujours d'actualité ?

    Est-ce qu'il y en a à privilégier ?

    Merci
    "One cannot not communicate"

  25. #1675
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as vraiment l'impression que les mecs seraient sérieux sur le fait qu'ils ont mis un t en trop et qu'ils l'ont pas fait payer ?
    Sinon oui, c'est le designer qui a écrit.
    T'ain, c'est cul tendu par ici. Après on va s'étonner que tout devienne sérieux, si le premier réflexe dès qu'on lit un truc un peu drôle et décalé c'est de dire que c'est de la merde capitaliste qui conchie les travailleurs.
    Bah en même temps si ça n'avait pas été de l'autodérision, oui clairement.
    Y'a rien de tendu du cul là dedans hein, quand on est une société on affiche pas un travailleur comme ça même pour faire de """""l'humour""""".

    Du coup si tu avais donné un tout petit peu de contexte j'aurais même pas relevé.


  26. #1676
    "The Mea culpa Note"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Hello, quelques questions pour les Canards from Mars

    Est-ce que quelqu'un a essayé les extensions de Terraforming Mars ?

    J'en vois trois sur Tric Trac, mais dont une de 2015, elle est toujours d'actualité ?

    Est-ce qu'il y en a à privilégier ?

    Merci
    Elysium et Hellas pour la rejouabilité. Et Prelude pour le boost de départ.
    Venus je ne suis pas fan, et Colonies pas testé.

    Avec ça tu auras déjà pas mal de choix.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  28. #1678
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Euh ... un killer ? Genre il y a un meutre et il faut trouver le coupable c'est ça ?
    Tu aurais un site ou je pourrais avoir des idées / des choses comme ça ?
    Non des enveloppes avec une cible à abbattre et une methode ( lui poser un verre sur la tete, la frapper avec un oreiller, lii tirer dessus avec un nerf, l'obliger a dire une phrase...).

    Quand tu "tues" quelqu'un tu lui prends sa cible et sa methode.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #1679
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'a rien de tendu du cul là dedans hein, [...] """""l'humour""""".
    La quantité de guillemets tend à laisser penser le contraire.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Elysium et Hellas pour la rejouabilité. Et Prelude pour le boost de départ.
    Venus je ne suis pas fan, et Colonies pas testé.

    Avec ça tu auras déjà pas mal de choix.
    Pas mieux. J'aime bien Venus, mais l'extension prioritaire reste Elysium et Hellas.

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •