Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10002
  1. #361
    Des retours de canards sur KingDomino - Age of Giants ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #362
    Pas indispensable, et rajoute de l'analysis paralysis au dernier tour où tu comptes tous les points de tout le monde pour decider qui pourrir.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #363
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Je suis entrain de le lire. C'est entre "un livre dont vous êtes le héros" pour la narration et un Unlock pour les mécanisme. Pour l'instant les énigmes ne sont pas trop dur et il n'y a pas besoin de découper ou déchirer. Mes plus grosses manipulations ont été de plier des pages et incliner le livre pour lire du texte.
    Il y a un livret avec des indices et les solutions à la fin du magazine si jamais on se retrouve bloqué.
    Merci pour le retour !
    C'est plutôt pour du solo ou ça se fait bien en multi ? (quand tu dis "livre dont vous êtes le héros" : y'a de grosses tartines à lire plutôt seul à son rythme, ou juste quelques paragraphes qui se lisent bien à voix haute ?)

  4. #364
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Merci pour le retour !
    C'est plutôt pour du solo ou ça se fait bien en multi ? (quand tu dis "livre dont vous êtes le héros" : y'a de grosses tartines à lire plutôt seul à son rythme, ou juste quelques paragraphes qui se lisent bien à voix haute ?)
    C'est plutôt solo, mais tu peux faire participer une ou deux autres personnes.
    Le plus souvent il y a une page de texte "histoire" puis une page avec l'énigme. C'est nettement moins dense qu'un Sherlock Holmes détective conseil mais plus copieux que Unlock.

    Exemple :
    Spoiler Alert!

  5. #365
    Merci ! Ca a l'air sympa, effectivement.

  6. #366
    Les Tiny Epic oscillent toujours entre le cool (Galaxies) et le bof (Defender - Western).
    Désormais y'a la catégorie Nope


    Tiny Epic Mechs
    Dernière modification par Kekouse ; 31/07/2018 à 11h12.

  7. #367
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Les Tiny Epic oscillent toujours entre le cool (Galaxies) et le bof (Defender - Western).
    Désormais y'a la catégorie Nope
    Tiny Epic Mechs
    Il a l'air tout mimi ce TEM

    Autant je suis d'accord pour Defenders, autant j'ai trouvé Western très correct.
    Pour moi, dans les TE, t'as :
    Galaxies > Quest > Western > Kingdoms > Defenders
    avec seulement Defenders qui n'est pas bon.

  8. #368
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pas indispensable, et rajoute de l'analysis paralysis au dernier tour où tu comptes tous les points de tout le monde pour decider qui pourrir.
    C'est noté merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #369
    Kingdom + extension je le place au-dessus de Western...

  10. #370
    Archer m'a fait testé hier soir Aristeia!. Je n'ai pas aimé.

    C'est un mélange d'"ameritrash" avec une composante placement/déplacement et j'ai été bien frustré.
    Tu dois te créer une team, mais si tu prends tes personnages sans synergie, c'est foutu. Si tu ne te places pas bien, c'est foutu, tu peux tuer un héros adverse avant qu'il joue, donc tu peux bloquer 1/4 de tour au minimum de ton adversaire si ton initiative est trop lente....

    Bref, c'est un jeu pour moi "compétitif", qui doit prendre une super envergure quand les deux joueurs maitrisent à fond, mais qui est complètement disproportionné avec des nouveau joueurs (même si Archer put être considéré comme nouveau joueur aussi avec seulement une partie au compteur).

    Bref, pas pour moi, mais merci pour la découverte Archer !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #371
    Message pour les canards joueurs du Haut-Rhin : on vient d'arriver dans la région et du coup je cherche des adresses sympas liées aux jeux de société. Est-ce qu'il y aurait des canards haut-rhinois pour me conseiller :
    - boutiques
    - bars à jeux
    - ludothèques
    - escape room
    - ...

    Merci !

  12. #372
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Message pour les canards joueurs du Haut-Rhin : on vient d'arriver dans la région et du coup je cherche des adresses sympas liées aux jeux de société. Est-ce qu'il y aurait des canards haut-rhinois pour me conseiller :
    - boutiques
    - bars à jeux
    - ludothèques
    - escape room
    - ...

    Merci !
    Non.
    Par contre on peut te conseiller de changer de région.
    Il fallait venir dans le Bas-Rhin.

  13. #373
    Toute ma famille et belle-famille habitent dans le Bas-Rhin, je suis pardonné ?

    Et puis le Bas-Rhin, c'est moins pratique quand tu travailles en Suisse...

  14. #374
    Y'a les soirées 7 wonders de znokiss

  15. #375
    Et l'UCGC de temps en temps.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #376
    Mais c'est pas dans le Haut-Rhin...

  17. #377
    J'en sais Rhin.....la Géo et moi ca fait douze
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #378
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Des retours de canards sur KingDomino - Age of Giants ?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est noté merci
    Je trouve au contraire ça très sympa quand t'as un peu essoré le jeu de base : ça ajoute le poil qu'il faut d'interaction. Au lieu de tranquillement construire son domaine chacun dans son coin (bon, allez, on regarde un peu chez les autres au moment de choisir le prochain domino), je trouve la couche "géant" sympathique, avec ce petit (léger) pourrissage rigolo, avec une petite prise de risque si tu décide de t'y lancer.

    Perso j'aime beaucoup. Je trouve en tout cas ça mille fois mieux que Queendomino, avec son cul entre la chaise casual et la chaise prise de tête qui le rend un peu trop compliqué pour un jeu léger.

    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Message pour les canards joueurs du Haut-Rhin : on vient d'arriver dans la région et du coup je cherche des adresses sympas liées aux jeux de société. Est-ce qu'il y aurait des canards haut-rhinois pour me conseiller :
    - boutiques
    - bars à jeux
    - ludothèques
    - escape room
    - ...

    Merci !
    J'ai eu un très bon contact avec la boutique Fairplay à Mulhouse. Ils sont tout petit mais très bien achalandés, le vendeur est un passionné, ça fait toujours plaisir.
    Pour les ludos je sais pas trop, je traine à celle à côté du bureau, en Suisse...


    Ah, euh sinon, vu que les TGV pour début Novembre vont bientôt ouvrir, j'ai lancé le topic de l'UCGC 3.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #379
    C'est noté merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #380
    J'aime bien Queendomino. J'ai fait une partie récemment avec un royaume de 7x7 en utilisant King+Queen. C'était bien sympa et on a fait des scores de malade ! (160 points juste avec ma forêt de 16 cases et 10 couronnes )

  21. #381
    Troisième édition de Horreur à Arkham annoncé par FFG.

    Ils alignent forcément le tout sur les demeures de l'épouvante et le LCG.

    Je suis assez surpris, graphiquement c'est assez en dessous des 2 autres, les cartes sont biens moins jolies avec tout plein de niveaux de contraste loupés.

    Le plus gros changement vient du plateau modulaire façon puzzle.


  22. #382
    Hier soir : Étape 1-b de notre campagne Horreur à Arkham LCG entre canards.
    Ce scénario nous a semblé plus simple, même si mon perso est devenu un peu plus fou en tenant la porte et en évacuant les autres joueurs.... Quelle plaie !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #383
    Pour le mien, il a passé la soirée à lire ses bouquins et n'a pas vu un seul monstre. Je commence à croire que ces histoires d'horreurs sont des foutaises

  24. #384
    Moi je m'en rappelle plus j'étais bourré.

  25. #385
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je m'en rappelle plus j'étais bourré.
    On l'était tous.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #386
    Petit rappel: je serai à Paris la semaine prochaine. Je ne sais plus qui était intéressé à reprendre ma boîte de Pathfinder le JdC, qu'il se manifeste !

  27. #387
    Extension pour le jeu de plateau Game of Thrones annoncée à la Gencon

    On pourra jouer les Targaryens, on pourra jouer jusqu'à 8

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Petit rappel: je serai à Paris la semaine prochaine. Je ne sais plus qui était intéressé à reprendre ma boîte de Pathfinder le JdC, qu'il se manifeste !
    Oublies pas les boites remises par Zno
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #388
    Hiho. Des canards ont-ils testé Gretchinz, le jeu de course sous licence Games Workshop ?

  29. #389
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Petit rappel: je serai à Paris la semaine prochaine. Je ne sais plus qui était intéressé à reprendre ma boîte de Pathfinder le JdC, qu'il se manifeste !
    Moi j’étais intéressé par ton Betrayal at House on the Hill et je sur Paris

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •