Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 8 PremirePremire 12345678 DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 231
    J'en ai fait 30, c'est de la balle.

Sans oublier que la mise en place et le rangement est un jeu part entire dans le jeu !
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    4 - tu joues avec ta compagne contre l'application lance sur ton ordi ou ta tablette. (qui fera le rle du MJ, et c'est trs trs russi).

https://store.steampowered.com/app/4...gend/?l=french
    https://play.google.com/store/apps/d...ames.rtl&hl=fr
    Je confirme, l'appli est trs bien.

Et c'est pas forcment trop facile : il y a de temps en temps des choix faire pour les monstres, et dans ma campagne on slectionne systmatiquement la pire pour nous.

Comme a a passe bien, sinon ce serait un peu trop facile !
    Je le ferai, pour un navet !

Citation Envoy par machiavel24 Voir le message
    Tu as un deal avec la Guilde ? parce qu'Arrakis, c'est pas ct.

Sinon, a devrait rentrer dans le budget .
    Me faudrait une adresse (en MP) que j'value les Fdp ou que je cherche un resto
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Me faudrait une adresse (en MP) que j'value les Fdp ou que je cherche un resto
    Je t'envoie a .

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    @Medjes : via le KS Gloomhaven tait ~100 FDP inclus. Y'en a quand mme pour 10 kilos de matos (oui oui) et le jeu est assez incroyable. Si a te dit, on pourra faire le scnar d'intro.
    Ben coute, volontiers.

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    Sans oublier que la mise en place et le rangement est un jeu part entire dans le jeu !
    Quand t'as des gosses, tu les laisses faire le rangement .

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Vous avez aim AZUL et ses carrelages ?
    Vous avez aim Sagrada et son placement de ds sur du vitrail ?
    (perso, j'adore les 2).

Vous aimerez alors AZUL : Stained Glass of Sinatra : du placement de carrelage.. sur du vitrail
    https://planbgames.com/img/cms/Azul-...t-1200x630.jpg

Sortie Essen, bien entendu.
    Tiens a me fait penser que j'ai eu 0 rponse pour mon carreau premier joueur de Azul

Tu veux dire qu'on t'a laiss sur le carreau?
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Y aurait il des joueurs de Twillight Struggle dans le coin ?
    Si oui savez vous me dire si ca se fait encore de filer 2 points d'influence aux ricains en plus au dbut de la partie ou si les cartes ajoutes dans les dernires ditions rquilibraient suffisamment les camps pour que a ne soit plus ncessaire ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Citation Envoy par Medjes Voir le message
    1 000 balles pour un jeu, l faut pas dconner. Et encore, je viens de taper sur le net, il me sort amazon 206 euros.
    Je viens d'aller sur le KS: https://www.kickstarter.com/projects...inting?lang=fr le mec chop 4 millions de dollars ?

Il faut que je me renseigne et que je teste ce truc, parceque vu les prix a doit etre monstrueux ?
    J'avais rceptionn la boite de dYnkYn.
    Tu prends des boites de Robinson Crusoe. Tu les remplis de sable ou de cailloux. T'en empile 7 ou 8. Et voil, t'as une ide de ce que reprsente la boite de Gloomhaven.

Tu prends des boites de Robinson Crusoe.
    Quelqu'un m'appelle ?

Citation Envoy par Dodo Voir le message
    Y aurait il des joueurs de Twillight Struggle dans le coin ?
    Si oui savez vous me dire si ca se fait encore de filer 2 points d'influence aux ricains en plus au dbut de la partie ou si les cartes ajoutes dans les dernires ditions rquilibraient suffisamment les camps pour que a ne soit plus ncessaire ?
    Je crois que c'est quilibr dans la dernire version. En tout cas je joue sans.

Merci, on va faire comme ca
    je suis joie en tout cas apres des annes de recherches j'ai enfin trouv un pote pour faire du Twillight struggle rgulirement \o/
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Tu prends des boites de Robinson Crusoe. Tu les remplis de sable ou de cailloux. T'en empile 7 ou 8. Et voil, t'as une ide de ce que reprsente la boite de Gloomhaven.
    Citation Envoy par tenshu Voir le message
    Quelqu'un m'appelle ?
    Mmmmm a me parle pas trop. En Spartacus, a fait combien ?

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    J'arrive aprs la bataille mais Flash Point en VF c'est proscrire. Les graphismes sont... spciaux. Et il n'y a aucune extension de dispo.

@Medjes : via le KS Gloomhaven tait ~100 FDP inclus. Y'en a quand mme pour 10 kilos de matos (oui oui) et le jeu est assez incroyable. Si a te dit, on pourra faire le scnar d'intro.
    Moi aussi je veux bien tester le scnario d'intro ! :D
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

Citation Envoy par Amnorian Voir le message
    Ayant jouer avec un autre MJ sur descente, je peux t'assurer que les parties avec Crayle me manque, avec Crayle, on mettait parfois 20 min effectuer un mouvement et lorsque c'tait son tour, on savait qu'on pouvait perdre.
    Pas le droit l'erreur, de gros moment de tension, on laissait peu de place la chance aux ds (rekka oblige) et finalement un gros moment d'amusement.
    Avec l'autre MJ, bien que trs sympa, c'tait beaucoup plus simple, on avait le droit plein d'erreur, moins de tension car les actions mal planifie n'entrainait pas une mort immdiate et donc au final moins amusant.
    Ca marchait aussi dans les deux sens : je me rappelle encore d'un des scenars ou j'avais essay de ne pas commencer trop agressif et vous aviez gagn de justesse en un seul tour en cramant tous vos pouvoirs uniques.

Citation Envoy par Medjes Voir le message
    1 000 balles pour un jeu, l faut pas dconner. Et encore, je viens de taper sur le net, il me sort amazon 206 euros.
    Je viens d'aller sur le KS: https://www.kickstarter.com/projects...inting?lang=fr le mec chop 4 millions de dollars ?

Il faut que je me renseigne et que je teste ce truc, parceque vu les prix a doit etre monstrueux ?
    Pour info, je cherche me sparer du mien car mon voisin l'a aussi donc ma bote fait doublon. 70 mais par contre c'est la v.1 et le jeu est clairement utilis. Faut pas s'attendre du neuf !

Petit weekend jeux entre potes qui s'annonce.

J'espre qu'il va pas faire trop beau

Petit joueur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Attendez que j'arrive Valmeinier...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Mais en fait elle est toute petite la boite de Burglar Bros.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Petite ET pas rangeable avec son format la con...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Ouais mais elle est classe!

Citation Envoy par Woshee Voir le message
    Sagrada > Azul

Sinon, j'ai vu a la Fnac:

https://cf.geekdo-images.com/medium/...pic2900322.jpg

Escape the room, une belle roue qui fait penser un autre jeu, y'en a qui ont test ?
    J'ai fait cette aventure d'Escape the room (le manoir machin). On y a jou 4, dont 2 novices.
    C'est pas mal, un peu facile. C'est un seul scnario de 90 minutes environ. a marche avec un systme d'enveloppes ouvrir symbolisant les pices / contenants fouiller. Le matos est sympa, le scnario pas trs labor mais l'ambiance est bien rendue.
    Y'a quelques nigmes originales.

Du niveau d'une bonne (pas les meilleures) aventure d'Unlock, je dirais. Classique mais bien foutu, et mention au matos. Bon a reste old school avec la roue pour vrifier les solutions, a mriterait un passage aux nouvelles technologies, mais bon.

Et c'est non destructif donc rejouable : les instructions sont donnes pour tout remettre en place.

Sinon dans le mme genre, pour les mordus d'Escape games, j'ai test un truc bimestriel : on s'inscrit pour une dure donne et on reoit une nouvelle bote tous les deux mois. a s'appelle Escape the crate et c'est amricain (donc anglais seulement).
    C'est trs artisanal, chaque bote est remplie la main, avec des lettres manuscrites et des lments de jeu de bric et de broc. Mais a a du charme !
    Forcment, en publiant une nouvelle aventure tous les deux mois, c'est un peu brut de dcoffrage. Mais j'ai bien aim quand mme parce que c'est fait avec amour
    Et puis j'ai forcment craqu : le thme de ma premire bote, c'tait les dinosaures Y'avait plein de petits dinosaures en plastique dedans et d'autres lments cools mais je ne peux en dire plus.
    J'ai aussi un scnario Bonnie & Clyde qui m'attend, mais c'est moins sexy.

Le problme, c'est que c'est assez cher (30$ le scnario, rejouable en faisant gaffe). C'est pour a que je ne conseille qu'aux amateurs avertis.

Robinson Cruso VF est repouss la fin de l'anne maintenant (d'aprs la mise jour Philibert). Zut...
    Bon a laissera le temps de comprendre si le jeu est vraiment bien (en solo) et pourquoi a a l'air d'avoir traumatis Tenshu...
    Mon challenge "jeux de socit" 10x10

Citation Envoy par Poussin Joyeux Voir le message
    Robinson Cruso VF est repouss la fin de l'anne maintenant (d'aprs la mise jour Philibert). Zut...
    Bon a laissera le temps de comprendre si le jeu est vraiment bien (en solo) et pourquoi a a l'air d'avoir traumatis Tenshu...
    a fera plus d'un an qu'on l'a command l'association, la dernire fois que j'avais demand l'diteur, les problmes avec l'imprimeur tait rgl et a devait sortir cet t. On a des infos sur ce nouveau retard ? (sinon je redemande l'diteur)

Des retours sur la nouvelle boite d'Unlcok, Exotic Adventures ?
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillre2015

Petite partie solo de Founders of Gloomhaven hier soir frachement reu. C'est pas si compliqu que a mais il y a pas mal de trucs auxquels il faut penser et le mode de scoring des btiments n'est pas vident au premier abord. Avec d'autres joueurs a doit joyeusement se tirer la bourre. En solo a n'est pas juste une bte course au score car il y a quand mme moyen de perdre la partie sous certaines conditions. Pour ma premire tentative je n'ai pas tent de trucs foufous. J'ai jou en difficult normale (elle varie en fonction du point de dpart choisi) avec une des races facile jouer en solo.

Rgles de messages