Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10002
  1. #181
    Y en a des qui ont déjà joué à Ex Libris ?
    https://boardgamegeek.com/boardgame/201825/ex-libris
    J'ai une annonce par chez moi très intéressante (moitié prix en fait).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #182
    J'ai cru comprendre qu'il y avais des fans et même un champion de France de Looping Louie sur ce board.
    Le jeu est-il aussi lent que sur cette vidéo ?

  3. #183
    Je crois que l'exemplaire de Kekouse (si c'est bien lui) a été pimpé avec un moteur thermique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #184
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y en a des qui ont déjà joué à Ex Libris ?
    https://boardgamegeek.com/boardgame/201825/ex-libris
    J'ai une annonce par chez moi très intéressante (moitié prix en fait).
    Oui moi....Il na faut absolument pas s’arrêter à la première partie qui est purement de la découverte des mécaniques et du comptage des points.

    Et si tu peux (entre joueurs) joue directement avec les bibliothèques avancées et leur pouvoir.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #185
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui moi....Il na faut absolument pas s’arrêter à la première partie qui est purement de la découverte des mécaniques et du comptage des points.

    Et si tu peux (entre joueurs) joue directement avec les bibliothèques avancées et leur pouvoir.
    Tu as essayé le mode solo ? Et tu as joué à combien de joueurs ?
    Rien que le thème assez inhabituel est cool je trouve.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #186
    Pas encore essayé le mode solo.

    4 joueurs, on découvrait tous le jeu.....et clairement on a voulu en refaire une autre, en utilisant les pouvoirs.....on sent le potentiel du jeu...mais heureusement qu'on en a relancé une autre apres.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #187
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y en a des qui ont déjà joué à Ex Libris ?
    https://boardgamegeek.com/boardgame/201825/ex-libris
    J'ai une annonce par chez moi très intéressante (moitié prix en fait).
    Deux parties. Pas du tout convaincu. Trop de hasard, pouvoirs déséquilibrés... vraiment pas ma came.

  8. #188
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    J'ai cru comprendre qu'il y avais des fans et même un champion de France de Looping Louie sur ce board.
    Le jeu est-il aussi lent que sur cette vidéo ?
    Jouable à partir de 4 ans...forcément faut pas attendre un truc de fou.
    Bidouillé ça devient portnawak

  9. #189
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Voila sur le log BGG, etc.... J'ai installé l'application, mais je ne peux rentrer des parties, une sombre histoire de synchro, etc.....
    C'est quand même pas super bien fichu.
    T'utilise quelle appli? Il n'y a pas d'appli officielle, et il existe d'autre plateformes (genre l'appli BG Stats qui permet de logger et qui n'utilise pas BGG comme base de donnée derrière). BGG fonctionne aussi via le site web (ma copine par exemple note ses parties sur bloc ntoes et met BGG a jour une fois par mois environ).

    Vu que de toute facon les "concours" sont auto modérés, tu peux noter tes jeux nimporte où et quand même te fixer ces objectifs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    J'ai cru comprendre qu'il y avais des fans et même un champion de France de Looping Louie sur ce board.
    Le jeu est-il aussi lent que sur cette vidéo ?
    C'est bien assé rapide pour se marrer. Même entre adultes, le jeu fonctionne a cette vitesse (par contre faut regler la catapulte sur le mode adulte, et non le mode gamin comme sur la vidéo).

  10. #190
    Citation Envoyé par Naity Voir le message

    C'est bien assé rapide pour se marrer. Même entre adultes, le jeu fonctionne a cette vitesse (par contre faut regler la catapulte sur le mode adulte, et non le mode gamin comme sur la vidéo).
    Je l'avais emprunté à la ludothèque pour tester avec mon gamin et j'avais pas vu de réglage. Ca se fait où ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #191
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    T'utilise quelle appli? Il n'y a pas d'appli officielle, et il existe d'autre plateformes (genre l'appli BG Stats qui permet de logger et qui n'utilise pas BGG comme base de donnée derrière). BGG fonctionne aussi via le site web (ma copine par exemple note ses parties sur bloc ntoes et met BGG a jour une fois par mois environ).

    Vu que de toute facon les "concours" sont auto modérés, tu peux noter tes jeux nimporte où et quand même te fixer ces objectifs.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est bien assé rapide pour se marrer. Même entre adultes, le jeu fonctionne a cette vitesse (par contre faut regler la catapulte sur le mode adulte, et non le mode gamin comme sur la vidéo).
    Je vais m'y lancer en faisant ça sur une feuille google Drive.
    Je vous tiens au courant pour le suivi

    Sinon,
    Archer : J'ai trouvé une promo pas loin de chez moi, dans une boutique, qui fait Shards of Infinity à moins de 20€. Je sens que je vais me laisser tenter !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #192
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je l'avais emprunté à la ludothèque pour tester avec mon gamin et j'avais pas vu de réglage. Ca se fait où ?
    C'est pas un reglage de vitesse mais de surface de la catapulte. La fin du bras est articulée, et peut se tourner a 90° pour offrir une surface de contact plus large (idéal pour les gosses) ou se fixer dans l'axe pour une surface de contact avec l'avion réduite au minimum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je vais m'y lancer en faisant ça sur une feuille google Drive.
    Je vous tiens au courant pour le suivi

    Sinon,
    Archer : J'ai trouvé une promo pas loin de chez moi, dans une boutique, qui fait Shards of Infinity à moins de 20€. Je sens que je vais me laisser tenter !
    Super

    Quand tu as décidé d'où faire le suivi, tiens moi au jus que je t'ajoute a la "liste mensuelle"

  13. #193
    Youtube regorge d'idées pimpage de Looping Louie, et des versions géantes


  14. #194
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je vais m'y lancer en faisant ça sur une feuille google Drive.
    Je vous tiens au courant pour le suivi

    Sinon,
    Archer : J'ai trouvé une promo pas loin de chez moi, dans une boutique, qui fait Shards of Infinity à moins de 20€. Je sens que je vais me laisser tenter !
    Avant que je craque, je viendrai tester

  15. #195
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/07/14/5523...0c421d4762.jpg

    Par @tinstargames sur Twitter.


    Si il n'a pas le spiel, le bgg awards et le prix de la gencon, je démarre la révolution.
    C'est un peu le fictionnaire inversé non ?

    Sinon ce week end j'ai testé Welcome to the dungeon, petit jeu de bluff sympa, et Magic Maze.

    J'ai bien aimé les deux, j'ai donc passé un bon week end !
    "One cannot not communicate"

  16. #196
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Youtube regorge d'idées pimpage de Looping Louie, et des versions géantes

    Deutsche Qualität

  17. #197
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Tiens c'est marrant, l'impression que j'en ai eu est assez différente.
    A part la terraformation (qui remplace les pelles) ou le coût est mieux indiqué sur les plateaux perso, qu'est ce que tu considère plus simple/fluide ?

    Pour ma part, j'adore Terra Mystica et je le connais plutôt bien, mais j'ai trouvé Projet Gaia plus complexe (ce qui n'est pas forcément un mal si on considère qu'il s'adresse à ceux qui connaissent l'autre par cœur).

    Dans les critiques que j'ai entendu :
    • La piste technologique rapporte trop de ressources et de points pour pouvoir l'ignorer
    • La piste technologique ajoute des productions de ressources régulièrement oubliées chaque tour en plus de celles sur ton plateau et tes technos.
    • La ressource verte (dont j'ai oublié le nom) complique un peu le jeu.
    • Le choix des peuples par rapport aux bonus de fin de tour/partie a un impact encore plus grand que dans TM.
    • La gestion du bol de pouvoir est un peu compliquée par le fait de pouvoir en rajouter en cours de partie.
    bon je remonte des postes d'il y a 3 jours c'est mal.
    En fait j'avais trouvé que les technoes en lieu et place des pistes de cultes + faveurs était plus élégant.
    Et pour la fluidité, j'ai trouvé que les cubes verts dont j'ai mangé le nom, permettent plus de flexibilité sur les déploiements (en augmentant notamment la portée de colonisation). Ce qui fluidife un peu le jeu (ça évite les paralysis analysis, vu qu'on sait qu'on a des solutions pour rebondir si on est coincé)

    Apres j'ai tellement rincé TM que forcément le jeu m'a paru plus clair. Mais en y repensant, je pense que tu as raison, pour un débutant c'est chaud patate
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #198
    Des canards ont déjà joué à Wasteland Express Delivery ???

    Si oui, ca vaut quoi ?
    Quel type de mécanique (course ou Peak and Delivery ?) ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #199
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Et pour la fluidité, j'ai trouvé que les cubes verts dont j'ai mangé le nom, permettent plus de flexibilité sur les déploiements (en augmentant notamment la portée de colonisation). Ce qui fluidife un peu le jeu (ça évite les paralysis analysis, vu qu'on sait qu'on a des solutions pour rebondir si on est coincé)
    Avec mes joueurs ça a donné l'inverse, 2 sur 4 étaient paumés en mode "merde on a encore plus de possibilités, je ne sais pas quoi faire".
    Mais je suis d'accord sur le fait que l'étalement sur le plateau est un peu plus simple qu'avec les rivières.

    Merci pour ta réponse en tout cas.

  20. #200
    Je sens que je vais encore acheter des jeux dans les jours à venir.

    Mon regard s'est posé sur Flash Point Fire Rescue. Est-ce que la VO contient beaucoup de texte sur le matos ? Pourquoi la VF est si moche ?
    Mon regard s'est aussi Betrayal at House on the Hill. Est-ce que prendre l'extension en même temps que le jeu de base est précipité ?

  21. #201
    Flash Point en vo ca pose aucun problème.
    J'ai éventuellement un Betrayal in the house à vendre. A mon avis, l'extension est inutile.

  22. #202
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont déjà joué à Wasteland Express Delivery ???

    Si oui, ca vaut quoi ?
    Quel type de mécanique (course ou Peak and Delivery ?) ?
    Une review plutot enjoué sur kotaku mais faut ce méfier ils avait aussi aimé le jeu de plateau fallout qui est en fait super lourd et pas très intéressant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #203
    J'ai éventuellement un Betrayal in the house à vendre. A mon avis, l'extension est inutile.
    Selon ton prix de vente, le jeu pourrai m’intéresser.

  24. #204
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont déjà joué à Wasteland Express Delivery ???

    Si oui, ca vaut quoi ?
    Quel type de mécanique (course ou Peak and Delivery ?) ?
    Les mecs de Shut up and Sit Down ne sont pas fans.
    Les mecs de Tabletop Gaming ont adoré.

    Voilà, j'espère que ça t'a aidé

  25. #205
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Selon ton prix de vente, le jeu pourrai m’intéresser.
    35€ sans fdp (je serai à Paris le 2e we d'août).

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont déjà joué à Wasteland Express Delivery ???

    Si oui, ca vaut quoi ?
    Quel type de mécanique (course ou Peak and Delivery ?) ?
    A Essen ça buzzait autour de ce jeu alors que ça avait franchement pas l'air incroyable, un simple Pick and Delivery... Je pense que c'est surtout la DA qui a attiré l'oeil.

  26. #206
    Une extension du boardgame Fallout va sortir





    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #207
    Vu qu'il était pas ouf le jeux de base, je suis pas sur que ce soit une si bonne nouvelle non?

  28. #208
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Vu qu'il était pas ouf le jeux de base, je suis pas sur que ce soit une si bonne nouvelle non?
    Moi je l'ai trouvé bon, et le jeu a été bien reçu il semblerait, donc c'est une bonne nouvelle
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #209
    Dites, c'est bien Carson City ?
    J'aime beaucoup Caylus mais ça sera trop "froid" pour les potos ici. Par contre, un truc où on peut construire et développer à la Keyflower, tout en se tirant un peu dans les pattes.. J'ai l'impression que le Carson City rentre dans le cahier des charges.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #210
    J'ai du en faire 2-3 parties.....J'avais beaucoup aimé.

    Du Caylus like, mais ambiance western.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •