Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 4 sur 8 PremirePremire 12345678 DernireDernire
Affichage des rsultats 91 120 sur 232
    Citation Envoy par Kohtsaro Voir le message
    a fera plus d'un an qu'on l'a command l'association, la dernire fois que j'avais demand l'diteur, les problmes avec l'imprimeur tait rgl et a devait sortir cet t. On a des infos sur ce nouveau retard ? (sinon je redemande l'diteur)
    Pas plus d'infos pour ma part. Je me base juste sur la date indique sur Philibert. Et sachant que ce n'est pas une date prcise rien n'est gagn pour l'avoir fin de l'anne (au dbut c'tait annonc pour avril sur leur site je crois...).

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    Des retours sur la nouvelle boite d'Unlcok, Exotic Adventures ?
    C'est la version pour adultes avertis ?

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Petite partie solo de Founders of Gloomhaven hier soir frachement reu. C'est pas si compliqu que a mais il y a pas mal de trucs auxquels il faut penser et le mode de scoring des btiments n'est pas vident au premier abord. Avec d'autres joueurs a doit joyeusement se tirer la bourre. En solo a n'est pas juste une bte course au score car il y a quand mme moyen de perdre la partie sous certaines conditions. Pour ma premire tentative je n'ai pas tent de trucs foufous. J'ai jou en difficult normale (elle varie en fonction du point de dpart choisi) avec une des races facile jouer en solo.
    Mec, je vais passer tout le mois d'aot chez toi. Je m'installe !
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Petite partie solo de Founders of Gloomhaven hier soir frachement reu. C'est pas si compliqu que a mais il y a pas mal de trucs auxquels il faut penser et le mode de scoring des btiments n'est pas vident au premier abord. Avec d'autres joueurs a doit joyeusement se tirer la bourre. En solo a n'est pas juste une bte course au score car il y a quand mme moyen de perdre la partie sous certaines conditions. Pour ma premire tentative je n'ai pas tent de trucs foufous. J'ai jou en difficult normale (elle varie en fonction du point de dpart choisi) avec une des races facile jouer en solo.
    Content d'entendre qu'il est cool. es mecaniques de bases et l'approche ludique l'air chouette mais beaucoup de gens se plaignent de sa complexit et de sa lourdeur.

Petite question d'un utilisateur n'ayant que peu exploit BoardGameGeek.

Votre truc de challenge 10x10, 100x1, 1x100, 100x100, etc....

Comment on s'inscrit, et surtout comment on fait pour avoir un suivi sur BGG ?
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

J'ai un poste qui cherche des jeux de carte pour son voyage avec ses gamins. Des trucs qui se jouent 2, 3 ou 4, avec un enfant de 10 et un de 12. Vous auriez des trucs sympas en stock ?
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par Bah Voir le message
    J'ai un poste qui cherche des jeux de carte pour son voyage avec ses gamins. Des trucs qui se jouent 2, 3 ou 4, avec un enfant de 10 et un de 12. Vous auriez des trucs sympas en stock ?
    strip-poker ?
    Le jeu vido est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Schotten Totten (exclusivement deux), Sushi Go !, Camelot, Hero /Cthulhu Realms (jusqu' 4 joueurs), 6 qui prend, Japur ( deux aussi), Poker des cafards.

Gobbit, pas des cartes mais Chateau Aventure.

Je fais une liste avec toutes vos suggestions (et celles qui arriveront ensuite) et je lui envoie. Merci !
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

No est une valeur sre galement.
    Coloretto est sympa
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Carcassonne
    Les Aventuriers du Rail (il y a des cartes plus adapts 2, 3 joueurs : suisse, inde...)
    Pandmie/L'ile Interdite

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    Petite question d'un utilisateur n'ayant que peu exploit BoardGameGeek.

Votre truc de challenge 10x10, 100x1, 1x100, 100x100, etc....

Comment on s'inscrit, et surtout comment on fait pour avoir un suivi sur BGG ?
    Tu t'inscris sur le topic du challenge qui t'intresse en y ajoutant un nouvel lment et c'est toi mme qui met jour ton lment (les toiles pleines et creuses c'est juste un smiley). Tu pourrais trs bien le faire n'importe o.

Citation Envoy par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu t'inscris sur le topic du challenge qui t'intresse en y ajoutant un nouvel lment et c'est toi mme qui met jour ton lment (les toiles pleines et creuses c'est juste un smiley). Tu pourrais trs bien le faire n'importe o.
    Ah je croyais que c'tait li l'application mobile (avec le DLC Challenge justement)

Citation Envoy par PaulPoy Voir le message
    Carcassonne
    Les Aventuriers du Rail (il y a des cartes plus adapts 2, 3 joueurs : suisse, inde...)
    Pandmie/L'ile Interdite
    Je pense qu'il cherchait pour son collgue des "jeux de cartes" pour les vacances, dont des jeux plutt "portables" et qui ne prennent pas trop de place sur une table. Aprs je peux me tromper. Cela dit le Dsert interdit (pour rester sur ton ide) ne prend pas trop de place.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Robinson Cruso VF est repouss la fin de l'anne maintenant (d'aprs la mise jour Philibert). Zut...
    Bon a laissera le temps de comprendre si le jeu est vraiment bien (en solo) et pourquoi a a l'air d'avoir traumatis Tenshu...
    Il est vraiment bien et fonctionne autant en solo qu' deux, trois ou quatre.
    C'est un bijou parce qu'aussi velues que soient les rgles, elles sont tellement en adquation avec la thmatique qu'au bout d'un tour de jeu tout est clair et bien peu de questions subsistent.
    J'ai rarement vu un thme aussi bien exploit par des rgles, ou des rgles aussi bien thmatises, vraiment.
    Tu rajoutes a une belle rejouabilit, que ce soit avec la bote de base et les scnarios dispos sur le net, ou avec la magnifique extension/campagne...

Par contre attention, il faut bien comprendre que le jeu ne t'aime pas. Mais genre vraiment pas.

Save Ferris !!!

Citation Envoy par FericJaggar Voir le message
    Je pense qu'il cherchait pour son collgue des "jeux de cartes" pour les vacances, dont des jeux plutt "portables" et qui ne prennent pas trop de place sur une table. Aprs je peux me tromper. Cela dit le Dsert interdit (pour rester sur ton ide) ne prend pas trop de place.
    Ah oui, j'avais rat le mot carte.

Love Letters alors mais plutt 3 ou 4.

C'est un legacy, tu vas adorer

Bon en vrai je pense que le rapport prix /temps de jeu est au final pas dgueu. Surtout si on ajoute l dessus la qualit dudit jeu (j'ai fait que 2 parties, mais je suis emball).
    J'arrive totalement aprs la bataille... mais faut savoir que Gloomhaven est un legacy rejouable si on prend quelques prcautions (l'original sauce RPG, pas le nouveau "Founders of Gloomhaven" dont on parle juste au dessus, l j'en sais rien).

Y'a pas de destruction du matriel : l'icne "carte dchire" veut juste dire "rangez la carte dans la bote, vous ne la verrez plus jamais dans cette campagne".
    On est censs matrialiser les scnarios dbloqus en collant des stickers sur un plateau. Mais il existe aussi sur le net tout simplement une liste de tous les scnarios avec des cases cocher, pour savoir ce qu'on a dbloqu.
    Y'a aussi des enveloppes et des botes ouvrir. Ben il suffit de les refermer et d'"oublier" leur contenu. Bon forcment, la deuxime campagne y'aura plus la surprise, mais c'est pas pire que de rejouer un jeu vido par exemple.
    Et enfin, y'a un systme d'enchantement en fin de campagne : les personnages peuvent investir dans des stickers coller sur leurs cartes pour les amliorer. Il suffit de sleever les cartes avant de coller les stickers (les plus maniaques, dont je ferai certainement partie, peuvent mettre une sleeve "fit", coller le sticker par dessus, puis remettre une sleeve classique. L'autocollant sera coinc entre les deux, et ne risquera pas de s'arracher en mlangeant les cartes).

Y'a mme des autocollants "repositionnables" vendus part : https://www.sinisterfish.com/product...er-set-retail/

Et sans en arriver l : le jeu est prvu pour pouvoir tre partag entre plusieurs groupes, dans une mme campagne. Certains scnarios sont "instancis", d'autres sont globaux et affectent tous les groupes. Par exemple, si un groupe bute le mga-boss-de-la-montagne-de-la-mort, il sera aussi mort pour l'autre groupe. Avec du coup des scnarios bloqus (celui o on bute le boss), et d'autres qui se dbloquent (celui o on se bat pour sa succession). Mon exemple est bidon, mais vous voyez l'ide...

Robinson Cruso VF est repouss la fin de l'anne maintenant (d'aprs la mise jour Philibert). Zut...
    Bon a laissera le temps de comprendre si le jeu est vraiment bien (en solo) et pourquoi a a l'air d'avoir traumatis Tenshu...
    Alors a ne m'a pas traumatis.
    Je pense sincrement que c'est un de meilleur jeu de socit qui soit.

Le jeu est bouffi de matos, de points de rgle qui donne des erratas de outamilles pages comme tout jeu trs et trop thmatique.
    Mais on a toute la grandeur avec les dfauts d'un crateur obsessionnel comme Ignacy.
    Son dernier jeu Last Martian semble avoir rompu cet quilibre cette alchimie prcaire.

Robinson c'est un jeu atrocement cruel, o on peut vritablement vivre ce que doit tre quelques semaines sur une le dserte loin de la mise en scne de Koh Lanta (j'adore Koh Lanta).
    C'est un jeu superbe tant dans les mcaniques qui empruntent une demi douzaine de genres que dans son matos.
    C'est aussi bien quilibr 1 qu' 4 joueurs et c'est une aventure diffrente dans toute ces combinaisons (on ne chasse presque jamais 1 ou 2) et chaque partie (diffrents scnarios, diffrents vnements alatoires).
    J'aime tellement ce jeu que j'y fait jouer en mode MJ (rep a sa les companion app la mode).

Et je n'ai mme pas fait l'extension qui ajoute un mode campagne dans un thme formidable (l'expdition de Darwin aux Galapagos).
    Et j'attends dj la suivante qui doit ajouter une jauge de sanit des aventuriers cherchant les cits d'or en amazonie (comme dans la nouvelle extension de AH:LCG).

Si vous aimez les JV qui vous malmnent, si vous aimez le mantra de Dwarf Fortress 'Loosing is fun' c'est impossible de faire l'impasse.
    Dernire modification par tenshu ; 12/07/2018 21h52.

Citation Envoy par tenshu Voir le message
    Alors a ne m'a pas traumatis.
    Je pense sincrement que c'est un de meilleur jeu de socit qui soit.

Le jeu est bouffi de matos, de points de rgle qui donne des erratas de outamilles pages comme tout jeu trs et trop thmatique.
    Mais on a toute la grandeur avec les dfauts d'un crateur obsessionnel comme Ignacy.
    Son dernier jeu Last Martian semble avoir rompu cet quilibre cette alchimie prcaire.

Robinson c'est un jeu atrocement cruel, o on peut vritablement vivre ce que doit tre quelques semaines sur une le dserte loin de la mise en scne de Koh Lanta (j'adore Koh Lanta).
    C'est un jeu superbe tant dans les mcaniques qui empruntent une demi douzaine de genres que dans son matos.
    C'est aussi bien quilibr 1 qu' 4 joueurs et c'est une aventure diffrente dans toute ces combinaisons (on ne chasse presque jamais 1 ou 2) et chaque partie (diffrents scnarios, diffrents vnements alatoires).
    J'aime tellement ce jeu que j'y fait jouer en mode MJ (rep a sa les compagnon app la mode).

Et je n'ai mme pas fait l'extension qui ajoute un mode campagne dans un thme formidable (l'expdition de Darwin aux Galapagos).
    Et j'attends dj la suivante qui doit ajouter une jauge de sanit des aventuriers cherchant les cits d'or en amazonie (comme dans la nouvelles extension de AH:LCG).

Si vous aimez les JV qui vous malmnent, si vous aimez le mantra de Dwarf Fortress 'Loosing is fun' c'est impossible de faire l'impasse.

J'aime pas Koh Lanta, mais ce petit rsum fait sacrment envie. Vivement la VF.

Citation Envoy par machiavel24 Voir le message
    J'aime pas Koh Lanta, mais ce petit rsum fait sacrment envie. Vivement la VF.
    Merci, mais gardez en tte que je ne dconne pas du tout sur les ouatmilles pages de faq et eratas.

Qu'est-ce que j'oublie...

Ah ! Oui ! La valise...

REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Wow, bien jou !
    Mais en chipotant, il reste un peu de place.

Hello vous,
    Quel jeu, facile transporter (pas plus gros qu'un roman disons), sortable n'importe o, rapide prendre en main, fun et pas lassant vous conseilleriez.
    Pour 2 4 joueurs (si a fait plus, c'est bien aussi)
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

La valoche par dessus, la bouffe (et la machine croques) sur les siges arrires, duvets, grolles, oreiller en vrac.

-> Barbe : Mint Work. Mon dernier coup de coeur.
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoy par Barbe Rousse Voir le message
    Hello vous,
    Quel jeu, facile transporter (pas plus gros qu'un roman disons), sortable n'importe o, rapide prendre en main, fun et pas lassant vous conseilleriez.
    Tiny Epic Quest/Galaxies

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Tiny Epic Quest/Galaxies
    C'est pas plein de petites pices ?
    L'ide a serait de pouvoir le sortir dehors dans un parc par exemple.
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoy par Barbe Rousse Voir le message
    Hello vous,
    Hanabi tient dans la poche. Mais 2 c'est pas top je pense.
    Sushi go ! aussi est peu encombrant, mais plein de cartes.
    Tides of Time pareil, mais il se joue 2 exclusivement.

Pour voyager, les jeux de ds genre Qwixx et Qwinto c'est chouette comme tout.

Rgles de messages