Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 8 PremirePremire 12345678 DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 215
    80 € Descent (v2), 144 € Gloomhaven.

On va dpoussirer le Mille Bornes, allez.
    On ne rit vraiment de bon cur que dans les cimetires.

Citation Envoy par Bah Voir le message
    Je dirais le 2. Les rgles sont pas compliques, mais y en a beaucoup. Le systme est un peu lourd, mais j'y ai finalement peu jou. Selon le prix de descent, je dirais presque de partir plutt sur gloomhaven.
    +1. le MJ peut appliquer les rgles qu'il veut, virer des trucs (genre, la fatigue), si il voit que ses joueurs rament. En change, il leur tapera pas trop fort dessus... Ce qui fait de moi un TRS mauvais MJ de Descent...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Fert - Etampes) Prochain LAN : 30 juin Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Mon avis ne vaut pas grand chose mais descent est un poil plus casual friendly.
    Gloomhaven dechire mais faut tre prt y consacrer 200h.

Citation Envoy par Blind_God_W@D Voir le message
    80 € Descent (v2), 144 € Gloomhaven.

On va dpoussirer le Mille Bornes, allez.
    Je pensais qu'il tait moins gloomhaven tiens.
    Quand je pense que j'ai achet descent un canard pour 10 euros de moins...plus deux jeux encore meilleures avec chacun 3 ou 4 extensions... (neuroshima et death angel, excusez du peu).

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Stix Voir le message
    Je suis d'accord pour le temps consacrer et les possibilits, mais je me demande si je trouve pas gloomhaven plus fluide et plus logique (y'a beaucoup de cas particuliers grer il me semble dans descent.).

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    +1. le MJ peut appliquer les rgles qu'il veut, virer des trucs (genre, la fatigue), si il voit que ses joueurs rament. En change, il leur tapera pas trop fort dessus... Ce qui fait de moi un TRS mauvais MJ de Descent...
    Nous sur notre campagne de Descent c'tait Crayle notre MJ. Je te laisse imaginer sa notion de "tiens ils rament, je vais pas leur taper trop fort dessus".
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Y a des chances qu'on craque parce que tout sur le descriptif me plait et j'en bave rien que de voir le matriel.

Par contre vous le ranger dans quelle case ?

1 - Sortable mme avec des joueurs pas trop chevronns et un Matre du Jeu qui patauge un peu
    2 - Sortable mme avec des joueurs pas trop chevronns si le Matre du Jeu matrise carrment son sujet
    2 - A ne sortir qu'avec des joueurs avertis et ne laisser le rle de Matre du Jeu qu' un barbu obse qui a le livret des rgles de D&D tatou sur les fesses.

Merci encore !
    4 - tu joues avec ta compagne contre l'application lance sur ton ordi ou ta tablette. (qui fera le rle du MJ, et c'est trs trs russi).

https://store.steampowered.com/app/4...gend/?l=french
    https://play.google.com/store/apps/d...ames.rtl&hl=fr

A noter que Descent existe en 2 versions donc a priori tout n'est pas en version 2.0 dans ta liste.

Vous avez aim AZUL et ses carrelages ?
    Vous avez aim Sagrada et son placement de ds sur du vitrail ?
    (perso, j'adore les 2).

Vous aimerez alors AZUL : Stained Glass of Sinatra : du placement de carrelage.. sur du vitrail

Sortie Essen, bien entendu.

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Last Night on earth, j'en ai un a vendre si tu veux
    Faut que je regarde si a passe dans le budget.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Vous avez aim AZUL et ses carrelages ?
    Vous avez aim Sagrada et son placement de ds sur du vitrail ?
    (perso, j'adore les 2).

Vous aimerez alors AZUL : Stained Glass of Sinatra : du placement de carrelage.. sur du vitrail
    https://planbgames.com/img/cms/Azul-...t-1200x630.jpg

Sortie Essen, bien entendu.
    Azul m'intrigue pas mal. C'est si bien que a ?

Cherche mon offre dans le topic de la bonne paye....je pense que ca devrait passer dans ton budget sans probleme

- - - Mise jour - - -

Des que j'ai acces a un PC j'essaye de la retrouver si t'as pas fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Citation Envoy par Triz' Voir le message
    Citation Envoy par Stix Voir le message
    Citation Envoy par Bah Voir le message
    Je pensais qu'il tait moins gloomhaven tiens.
    Quand je pense que j'ai achet descent un canard pour 10 euros de moins...plus deux jeux encore meilleures avec chacun 3 ou 4 extensions... (neuroshima et death angel, excusez du peu).

- - - Mise jour - - -

Je suis d'accord pour le temps consacrer et les possibilits, mais je me demande si je trouve pas gloomhaven plus fluide et plus logique (y'a beaucoup de cas particuliers grer il me semble dans descent.).
    Citation Envoy par reveur81 Voir le message
    4 - tu joues avec ta compagne contre l'application lance sur ton ordi ou ta tablette. (qui fera le rle du MJ, et c'est trs trs russi).

https://store.steampowered.com/app/4...gend/?l=french
    https://play.google.com/store/apps/d...ames.rtl&hl=fr
    Merci pour vos conseils, je sens qu'on va craquer pour Descent v2 sous peu, ainsi que pour Flashpoint Fire Rescue galement.

Une chance d'avoir ce dernier en Franais, d'ailleurs ? Parce que Madame a fait LV1 ITA et qu'elle ne comprend rien (rien) en ENG.

T'as juste besoin des rgles en franais, pas de texte dans le jeu.
    Au pire, si tu galres les trouver, je les ai et les avais scannes pour un canard.

Flashpoint en VF, c'est 18, au feu les pompiers

Summon Rekka pour savoir ce qu'il en pense

Mais sinon, preferes la vo....c'est un coop, y'a pas des masses de texte,tu trouveras les rgles en vf sans soucis, et t'auras les extensions (petit chat, chien, bubulle....)

Merci pour vos conseils, je sens qu'on va craquer pour Descent v2 sous peu, ainsi que pour Flashpoint Fire Rescue galement.

Une chance d'avoir ce dernier en Franais, d'ailleurs ? Parce que Madame a fait LV1 ITA et qu'elle ne comprend rien (rien) en ENG.

Sinon, histoire de compliquer tes choix, tu as Sword & Sorcery qui est un mix entre Descent et Gloomhaven et pas besoin de matre du jeu. Par contre, c'est en Anglais seulement ( moins qu'une traduction trane sur le net).
    Pour Flashpoint: Fire Rescue, je confirme que c'est un trs bon choix et qu'une fois que tu as compris les rgles (plutt simples), la langue importe peu.
    Mon challenge "jeux de socit" 10x10

Citation Envoy par machiavel24 Voir le message
    Faut que je regarde si a passe dans le budget.

Je t'ai retrouv l'offre :

Avis aux amateurs :

Ayant rcupr la version 10e anniversaire de Last Night on Earth, je suis prt a donner la version d'origine du jeu.....donc celle d'il y'a 10 ans.

J'ai tout retri, y'a tout le jeu de base.

La boite tant pas mal abme, du fait de ses nombreuses parties (le manuel est galement us.....totalement lisible), le prix sera le suivant :

Si remise en main propres......on miam ensemble, et vous m'offrez le repas
    Si envoi, vous payez juste les FdP

Bien sur, si vous voulez donner des sous en plus (parce que vous estimez que c'est trop peu), y'a pas de soucis, je ne me vexerais pas

Je prcise que le jeu est en anglais.

Flashpoint Fire Rescue galement.

Yep, pas de textes sur le matos, t'auras juste la rgle en anglais.

En plus, la VF n'a pas les extensions, et propose des meeples tout simples :

Alors que la VO a ses petites figurises choupinoutes :

Bon ben vous m'avez convaincu, je file chez mon dealer ce matin.

Et je vais lui parler de Sword & Sorcery, Descent et Gloomhaven.

Azul j'ai trouv a sympa sans tre le jeu de l'anne (true true).

Je remet le scoring des concours de jeux de cette anne (zno, tu peux le mettre jour dans l'OP?)

- Challenge Update: Mai -

-Naity-
    10x10 Hardcore: 59% -> 69% complete.
    10x10 Softcore: 39% -> 77% complete.
    100x1 Challenge: 108% -> 108% complete. Done!
    1000 plays: 33% -> 47% complete.

-dYnkYn-
    10x10 Hardcore: 2% -> 5% complete.

-HarvesterAD-
    10x10 Hardcore: 19% -> 24% complete.
    10x10 Softcore: 40% -> 55% complete.
    18 Unplayed in 18: 22% -> 22% complete.

-Rekka-
    10x10 Hardcore: 54% -> 73% complete.

-SiGarret-
    10x10 Softcore: 58% -> 61% complete.
    18 Unplayed in 18: 27% -> 27% complete.

-Poussin Joyeux-
    10x10 Softcore: 18% -> 25% complete.

Citation Envoy par dYnkYn Voir le message
    Azul j'ai trouv a sympa sans tre le jeu de l'anne (true true).
    This.

Et je prfre largement Sagrada avec ses ds
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillre2015

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Nous sur notre campagne de Descent c'tait Crayle notre MJ. Je te laisse imaginer sa notion de "tiens ils rament, je vais pas leur taper trop fort dessus".
    Ayant jouer avec un autre MJ sur descente, je peux t'assurer que les parties avec Crayle me manque, avec Crayle, on mettait parfois 20 min effectuer un mouvement et lorsque c'tait son tour, on savait qu'on pouvait perdre.
    Pas le droit l'erreur, de gros moment de tension, on laissait peu de place la chance aux ds (rekka oblige) et finalement un gros moment d'amusement.
    Avec l'autre MJ, bien que trs sympa, c'tait beaucoup plus simple, on avait le droit plein d'erreur, moins de tension car les actions mal planifie n'entrainait pas une mort immdiate et donc au final moins amusant.
    c'est chiant la 3D

Citation Envoy par Amnorian Voir le message
    Ayant jouer avec un autre MJ sur descente, je peux t'assurer que les parties avec Crayle me manque, avec Crayle, on mettait parfois 20 min effectuer un mouvement et lorsque c'tait son tour, on savait qu'on pouvait perdre.
    Pas le droit l'erreur, de gros moment de tension, on laissait peu de place la chance aux ds (rekka oblige) et finalement un gros moment d'amusement.
    Avec l'autre MJ, bien que trs sympa, c'tait beaucoup plus simple, on avait le droit plein d'erreur, moins de tension car les actions mal planifie n'entrainait pas une mort immdiate et donc au final moins amusant.
    J'ai fait une initiation au boulot la semaine dernire, avec un MJ bien vache (il a pas tap trop trop fort vu qu'on dbutait tous mais a son tour on savait qu'on allait prendre cher et qu'il ne faisait pas de cadeaux). C'tait gnial

Sagrada > Azul

Sinon, j'ai vu a la Fnac:

Escape the room, une belle roue qui fait penser un autre jeu, y'en a qui ont test ?

Non Sagarada =/= de Azul

On a la forte impression que les 2 jeux se ressemblent, mais en fait non.

Citation Envoy par Naity Voir le message
    Je remet le scoring des concours de jeux de cette anne (zno, tu peux le mettre jour dans l'OP?)
    Voil qui est fait

144 Gloomhaven.
    .
    1 000 balles pour un jeu, l faut pas dconner. Et encore, je viens de taper sur le net, il me sort amazon 206 euros.
    Je viens d'aller sur le KS: https://www.kickstarter.com/projects...inting?lang=fr le mec chop 4 millions de dollars ?

Il faut que je me renseigne et que je teste ce truc, parceque vu les prix a doit etre monstrueux ?

Je t'ai retrouv l'offre :
    Tu as un deal avec la Guilde ? parce qu'Arrakis, c'est pas ct.

Sinon, a devrait rentrer dans le budget .

Citation Envoy par Medjes Voir le message
    Il faut que je me renseigne et que je teste ce truc, parceque vu les prix a doit etre monstrueux ?
    Ca l'est. Le gameplay est aux petits oignons, c'est bourr ras-la-gueule de contenu (et par contenu, j'entend contenu ludique, pas des super minis moul en plastique de bambou avec tokens en acier du sinai plus vrai que nature). L'histoire est prenante avec plein d'embranchements... etc. Le jeu est livr avec plus d'une 100aine de scnarios (environ 2h de jeu par scenar), des tonnes de contenus dbloquer, sachant qu'en plsu les scenarios sont rejouables, que le monde evolu en fonction de tes actions. Pour moi, c'est un gros coup de coeur, et mme si le setup est assez lourd, on y revient souvent.

J'arrive aprs la bataille mais Flash Point en VF c'est proscrire. Les graphismes sont... spciaux. Et il n'y a aucune extension de dispo.

@Medjes : via le KS Gloomhaven tait ~100€ FDP inclus. Y'en a quand mme pour 10 kilos de matos (oui oui) et le jeu est assez incroyable. Si a te dit, on pourra faire le scnar d'intro.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoy par Medjes Voir le message
    1 000 balles pour un jeu, l faut pas dconner. Et encore, je viens de taper sur le net, il me sort amazon 206 euros.
    Je viens d'aller sur le KS: https://www.kickstarter.com/projects...inting?lang=fr le mec chop 4 millions de dollars ?

C'est un legacy, tu vas adorer

Bon en vrai je pense que le rapport prix /temps de jeu est au final pas dgueu. Surtout si on ajoute l dessus la qualit dudit jeu (j'ai fait que 2 parties, mais je suis emball).

Rgles de messages