Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 057 sur 2057
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Dans les commentaires ça complète un peu d'ailleurs :
    Il manque aussi le gars qui veut juste pas finir dernier et qui va donc pourrir celui-ci toute la partie pour "assurer sa 4e place"

Viceroy...des canards ont essayé ?

Ca donne quoi ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Au club on a détesté. Mais sinon il a de bons retours sur BGG.

La campagne KS se termine, et j'ai pas pu le tester.....:/

J'ai trouvé le parfait moyen pour ne pas acheter de jeu : lire sa critique sur gusandco.
    Le style d'écriture est tellement énervant qu'indirectement, il donne une mauvaise image du jeu.
    Merci gusandco, j'ai économisé des euros !

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Il manque aussi le gars qui veut juste pas finir dernier et qui va donc pourrir celui-ci toute la partie pour "assurer sa 4e place"
    C'est vous qui l'avais récupéré de chez nous

Dites-voir, y'en a parmis vous qui auraient testé Mars : Open Tabletop Golf ?

Y'en a un à pas cher, ça me tente presque..
    La couille est pleine.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites-voir, y'en a parmis vous qui auraient testé Mars : Open Tabletop Golf ?

Y'en a un à pas cher, ça me tente presque..
    Dans le même genre, "Flip Ships" me paraît plus abordable et sympa à jouer. Mais je ne suis pas fan de golf.

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Viceroy...des canards ont essayé ?

Ca donne quoi ?
    J'ai bien aimé, il ne sort pas très souvent par contre car il est un poil long (pour un jeu de ce gabarit s'entend). En plus léger et sans l'aspect de mises, tu as Orbis qui vient de sortir.

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

Star Realms
    Oui, je n'y avais jamais joué avant. Là, j'ai juste fait du solo contre la Nemesis. Et bien, c'est pas facile! Mais j'aime bien ce système de base et d'avant-poste et je trouve les illustrations bien sympa. Et ça se joue vite, ce qui est un bon avantage!
    Il y a un mode solo à ce jeu ? C'est nouveau ?

"A vincr sen perile on trionf san glouar" Franck Ribéry à propos de L'EDF 2018

J'ai entamé ce week-end ma première partie de 7Th Continent

J'ai donc opté, comme conseillé dans le bouquin de règles, de me défaire de la malédiction de la déesse vorace (avec la carte 777 parce que bon première partie oblige on va pas y aller comme un bourrin).
    Le ressenti est vraiment bon, j'adore lire les textes, bien regarder les cartes pour trouver un éventuel chiffre caché, les environnements ..

Par contre, pfiouuuuu je dois être trop prudent et pas prendre assez de risques. Au bout de 4h de jeu j'ai épuisé mon deck d'action, les 2 actions suivantes que j'ai faite j'ai clairement pas fait le malin
    Je n'ai trouvé qu'une seule proie sur l'île de départ, heureusement avant d'arrêter j'ai trouvé du gibier et j'ai pu remplir allègrement mon deck d'action !!

Pour l'instant ce que je remarque :
    - En solo ça me parait quand même plus dur, tu n'as qu'un feu, tu ne peux pas augmenter le nombre d'étoiles/diminuer le nombre de pioche, les déplacements coûtent un max vu que tu es seul (1 carte mini à chaque fois), tu as au final moins de cartes dans ton inventaire qu'à 2 ..
    - Avantage du solo, la paranoïa y en a pas, tu fais vraiment ce que tu veux et euh c'est tout.

J'ai l'impression qu'il est primordial également de :
    - faire un feu dès que possible
    - essayer de trouver du gibier et maximiser le nombre d'étoiles pour piocher un max de carte 150. Sur ma dernière chasse j'en ai choppé 3 ... 2 cartes bredouille et une carte vautour (merci le vautour!). Du coup quand tu n'as plus de deck action, mais que tu as choppé 3 morceaux de viande que tu peux faire cuire et récupérer 18 cartes actions!! Ça fait du bien !!

Petite question spoiler tiens pour ceux ayant le jeu : j'ai trouvé un objet de quête "carte au trésor", qui permet de donner un coup de pelle dans le terrain où le joueur est situé moyennant la pioche de 4 cartes actions ( c'est cher ). L'action dit qu'il faut ensuite ajouter +24 au numéro de terrain sur laquelle on se trouve et piocher la carte correspondante. Si ce n'est pas la bonne carte il faut la ranger. Je l'ai fait une fois, je suis tomber sur une carte qui n'avait rien à voir avec cette notion de trésor. Du coup je ne sais pas si je ne sais pas compter (pourtant ajouter 24 c'est simple).. Ou si la carte est pas mal fichue.. Parce que dépenser 4 pioches pour retourner une carte qui peut ne pas être la bonne et en plus te spoiler sur une future action c'est pas terrible non ? )

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    - En solo ça me parait quand même plus dur, [...] tu ne peux pas augmenter le nombre d'étoiles/diminuer le nombre de pioche
    J'avoue que c'est une action que j'ai jamais utilisé lors de ma dernière partie à 2.
    Par contre, user et abuser d'objets permettant de limiter pioche ou étoile, c'est la base. Ou encore jongler avec "se souvenir" et récupérer cette carte bien utile fraîchement défaussée..
    La couille est pleine.

Dans le même genre, "Flip Ships" me paraît plus abordable et sympa à jouer. Mais je ne suis pas fan de golf.
    En jeu de pichenette j'ai découvert SEAL Team Flix en faisant ma liste de course pour Essen. Il y a l'air d'y avoir tout un côté déplacement tactique etc sauf que quand tu dois shooter, tu lances pas de dés mais tu prends un ou plusieurs disques selon ton arme et tu dois dézinguer le gusse à la pichenette. Il est passé direct en haut de ma liste "A essayer absolument".
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avoue que c'est une action que j'ai jamais utilisé lors de ma dernière partie à 2.
    Par contre, user et abuser d'objets permettant de limiter pioche ou étoile, c'est la base. Ou encore jongler avec "se souvenir" et récupérer cette carte bien utile fraîchement défaussée..
    Pourtant quand tu dois naviguer avec comme condition 5+/0 .. La clairement j'aurais aimé pouvoir transformer en 3+/2. Le coup de la carte souvenir je m'en suis servi à outrance pour me servir dès que possible "d'examen médical"

Flip Ships, j'ai testé, c'est assez amusant
    Ca joue bien sur la fibre nostalgique des shoot'em up et c'est pas mal trouvé.

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Petite question spoiler tiens pour ceux ayant le jeu : j'ai trouvé un objet de quête "carte au trésor", qui permet de donner un coup de pelle dans le terrain où le joueur est situé moyennant la pioche de 4 cartes actions ( c'est cher ). L'action dit qu'il faut ensuite ajouter +24 au numéro de terrain sur laquelle on se trouve et piocher la carte correspondante. Si ce n'est pas la bonne carte il faut la ranger. Je l'ai fait une fois, je suis tomber sur une carte qui n'avait rien à voir avec cette notion de trésor. Du coup je ne sais pas si je ne sais pas compter (pourtant ajouter 24 c'est simple).. Ou si la carte est pas mal fichue.. Parce que dépenser 4 pioches pour retourner une carte qui peut ne pas être la bonne et en plus te spoiler sur une future action c'est pas terrible non ? )
    C'est écrit sur la carte que tu pioches si tu viens de la bonne carte.
    En gros, mettons qu'après un calcul, tu arrives sur la carte 860 à partir de la carte 780. Tu dois avec le numéro 780 qui apparait sur la 860 (c'est écrit dans les règles). Donc, si ce n'est pas le cas, tu n'as pas fait le bon calcul ou il n'y avait rien à trouver ici.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a un mode solo à ce jeu ? C'est nouveau ?
    Il y en a même au moins 3
    Deux officiels présents dans l'extension Gambit et d'autres que tu trouves que BGG par exemple.
    Pas besoin d'acheter l'extension pour ça (mais tu as le droit car l'extension apporte d'autres choses au jeu pour un prix modique). Une simple carte donne toutes les règles et tu les trouves sur BGG.
    En gros tu as des conditions de départ définies pour l'ennemi et toi et les actions de l'ennemi vont dépendre de la faction de la carte tirée dans la pioche à chaque tour et des cartes accumulées part l'ennemi (il en prend une du marché à chaque tour).
    Règles simples mais ça se joue bien.

Il y a aussi un mode solo dans le jeu de base.

Règles de messages