Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 428 sur 1428
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour la revente, je sais pas combien tu peux en tirer. J'en ai vu des boites dans un magasin à Cholet cet été. Elles ont l'air d'y être depuis un moment.
    J'ai aussi l'impression que c'est plutôt compliqué. Il y a eu une grosse vague de revente de Conan aussi à l'annonce de KS de Batman, ça a dû inonder un peu le marché de l'occasion.

Je veux des retour d'Aeon's End aujourd'hui ou je tue le chien !

Y en a déjà eu plein dans ce topic non? (une recherche rapido me donne au moins 200 messages avec aeon's end dedans)

Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Perso ça me dérange pas que tu tues le chien :crosstopic:
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Perso ça me dérange pas que tu tues le chien :crosstopic:
    Un tues le chien vaut mieux que deux tues le chat !
    "The only way that entire car is worth 500 bucks is if there's a 300 dollar hooker sitting in it." Jimmy Mc. Gill.

Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Y en a déjà eu plein dans ce topic non? (une recherche rapido me donne au moins 200 messages avec aeon's end dedans)
    Ouais mais on a pas de retour sur la qualité du materiel de l'edition Matagot ( vu que c'est tres moyen sur l'edition VO )

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Zno, tu es "trop" en forme. Va falloir un peu travailler monsieur !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le chat du voisin a tué le joli merle qui chantait sous notre fenetre , donc je pefere qu'on tue le chat !

Bon sinon des retours sur Brass Birmingham ? J4avais pas mal joué a Lancashire, et la on me propose de tester la nouvelle carte. L'ancienne est tellement bien équilibrée que je me demande si j'aime pas autant rester dessus (zone de confort tout ca tout ca). Des retours ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Ouais mais on a pas de retour sur la qualité du materiel de l'edition Matagot ( vu que c'est tres moyen sur l'edition VO )
    Je ne trouve pas que le matériel de la VO soit moyen. Les cartes sont solides et les cartons assez épais.
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

A propos des scénars de conan

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sérieux ?
    Oui
    nous on a fait 5-6 scénars. Dont un qu'on a joué 4 fois en faisant tourner l'overlord. Les joueurs donnant leur avis pour aider l'overlord. On a tourné le scénar dans tous les sens. Tour 2 l'overlord a perdu point barre (allez peut eter tour 3). Y a rien a faire, 0 choix stratégique, 0 tension.
    Les pictes (le premier scénar est sympa) du fait de la part d'info caché (les joueurs doivent trouver quelqu'un et ne savent pas ou il est). Mais sinon c'est la misere. Et la mécanique de la riviere ne marche pas bien et les joueurs peuvent aisément jouer avec (en ne laissant qu'un seul monstre dans les groupes par exemple ce qui oblige l'overlord a choisir entre une activation moisie ou payer plus cher pour activer les monstres utiles). Bref Conan c'est pas terrible

Apres je pense que Fred Henry est de bonne fois quand il dit qu'il a beaucoup testé conan, le premier scénar tourne pas mal du tout, mais clairement les autres c'est une honte
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Mon banquier souhaite qu'ils soient mauvais, les retours.

Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Mon banquier souhaite qu'ils soient mauvais, les retours.
    Hé ho résiste !!!
    Moi j'ai résisté et juste pris Robinson (pour l'instant...).
    Faut qu'on se soutienne !

On vous l'a déjà dit 400 fois. Aeon's End c'est de la mega balle. Achetez-le ! Maintenant !

Au final, j'ai longtemps hésité, je voulais le prendre, comme une partie des nouveautés, mais je relativise et garde mes sous.

J'ai plus envie de dépenser pour un jeu qui ne sortira pas souvent.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai plus envie de dépenser pour un jeu qui ne sortira pas souvent.
    Si j'appliquais ça, au lieu d'acheter Scythe dernièrement, j'aurais du prendre les booster de 7 Wonders et précommander l'extension Armada.
    "The only way that entire car is worth 500 bucks is if there's a 300 dollar hooker sitting in it." Jimmy Mc. Gill.

Et on peut jouerseul ! Pas d'excuses
    Et hop!

Ah bon, il y a un mode solo pour 7 wonders ?

L'édition en vo est très bien, mieux en tout cas que Xenoshift Onslaught avec ses cartes colles et ses plateaux tout fin.
    Et au moins pas de risque de colorimetrie

Règles de messages