Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 8 sur 8 PremirePremire 12345678
Affichage des rsultats 211 231 sur 231
    C'est solide je dirais. Et ca se ressort bien meme plusieurs annes apres
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Teaser de FFG :
    https://www.fantasyflightgames.com/e...-landing-page/

Les deux gros guess sont :
    - Un nouveau LCG coop inspir de 7th Continent. C'est le truc la mode. Mme Stegmaier a annonc travailler sur un jeu d'exploration comme 7th Continent.
    - Un nouveau jeu sur le systme Genesys (Legacy of Dragonholt). L'auteur, Nikka Valens trs port sur la narratif (elle a aussi travaill sur Mansion of Madness 2), quitte FFG mais a annonc avoir un gros projet qui va sortir chez FFG encore cette anne. Ca serait cool, mais Legacy of Dragonholt n'a jamais t traduit en VF...

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Dites, c'est bien Carson City ?
    J'aime beaucoup Caylus mais a sera trop "froid" pour les potos ici. Par contre, un truc o on peut construire et dvelopper la Keyflower, tout en se tirant un peu dans les pattes.. J'ai l'impression que le Carson City rentre dans le cahier des charges.
    J'ai la dernire version passe par la case KS qui trane chez moi donc je pourrai l'amener lors de la prochaine UCGC. Et a m'intresse aussi vu que depuis le temps, j'ai toujours pas russi en faire une partie.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Ah ben ouais !
    D'ailleurs, votre retour d'UCGC 2.5, va falloir penser celle de cet automne

Dites, c'est bien Carson City ?
    J'aime beaucoup Caylus mais a sera trop "froid" pour les potos ici. Par contre, un truc o on peut construire et dvelopper la Keyflower, tout en se tirant un peu dans les pattes.. J'ai l'impression que le Carson City rentre dans le cahier des charges.
    C'est trs bien, mais faut pas tre trop sensible l'interaction forte et directe, mme s'il y a gnralement suffisamment de possibilits (frustrant de perdre une partie parce qu'on fait 1 et l'adversaire 6 la toute dernire action). Aprs a peut tre plus ou moins rgler en changeant les perso dispo voire avec la variante sans les ds.

En parlant d'UCGC, en vue de la prochaine, pour info, je cherche revendre mon Gloomhaven pour 70 (il a t bien utilis, c'est pas du neuf) !

C'est probablement pass sur le thread, mais j'ai pas russi (re)trouver.
    Certains d'entre vous ont-ils essay Lord Of Hellas ?
    a donne quoi ? Parce qu' ce prix-l, je prfre ne pas me tromper.
    Et il parait qu'il y a un mode solo plutt bien foutu ?
    Citation Envoy par Slowhand Voir le message
    Bim, bam, zBum.

Lords of Helas, j'aime beaucoup (2 ou 3 parties au compteur). Les rgles semblent touffues, mais en fait, elles sont fluides et logiques.
    Pas mal d'interactions entre les joueurs, et les manires de gagner sont assez diffrentes pour pouvoir orienter une stratgie et en changer en cours de partie sans que ca te pnalise.

Le jeu est beau....je ne sais pas ce que vaut la VF (j'espre qu'ils ont corrig la faute qui apparaissait ds la premire page).

Hsites pas mater des vidos de parties, ca te permet de voir comment ca tourne, de voir le jeu....

Aucune ide de la version solo. Je sais juste que c'est un mode campagne.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Merci pour les retour sur Carson City. Apparemment, une version Big Box est en cours de rimpression.

Sinon, je dcouvre Viva Java : The Coffee Game, un euro qui se joue en semi-simultan et jusqu' 8 personnes

Quelqu'un a dj test ?

Merci pour les retour sur Carson City. Apparemment, une version Big Box est en cours de rimpression.
    Ouaip c'est la version que j'ai.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoy par zBum Voir le message
    C'est probablement pass sur le thread, mais j'ai pas russi (re)trouver.
    Certains d'entre vous ont-ils essay Lord Of Hellas ?
    a donne quoi ? Parce qu' ce prix-l, je prfre ne pas me tromper.
    Et il parait qu'il y a un mode solo plutt bien foutu ?
    Je n'aime pas du tout. C'est boursoufl et bordlique.

Faut vraiment le tester avant de l'acheter.

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Ouaip c'est la version que j'ai.
    Si jamais, y'a quelques diffrences entre
    - Big Box KS : figures en bois (montagnes, maisons) mais aussi jetons en cartons quivalents dans la boite.
    - Big Box retail : figures en bois uniquement, dimensions revues (les chevaux sont plus petits, les flingues aussi), et y'a pu les jetons en carton.

Attention @znokiss si tu prends pas les pices mtal tu n'auras aucun plaisir jouer

Citation Envoy par nabquatre Voir le message
    Attention @znokiss si tu prends pas les pices mtal tu n'auras aucun plaisir jouer

Citation Envoy par tenshu Voir le message
    65 euroballes tranquille.
    Certes, mais "polies la main", les pices.
    a fait grave la diffrence

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tte de quelqu'un qui vaut 2000 Pokdollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tte de celui qui les encaissera.

Wep, on en parle sur le topic Kickstarter juste ct.

Je suis quand mme trs fan des excuses qu'ils se trouvent:

- mais votre livret de rgles est un plagiat !
    - coutez notre langue natale n'est pas l'anglais

Quelqu'un a pledge The Hunters AD 2114 ?
    Ils ont dj sorti deux jeux apparemment...
    Il avait l'air pas mal mais j'ai peur du dlai non tenu qui est estim Juin 2019 dj.

Citation Envoy par Chan-MichMuch Voir le message
    Quelqu'un a pledge The Hunters AD 2114 ?
    Ils ont dj sorti deux jeux apparemment...
    Il avait l'air pas mal mais j'ai peur du dlai non tenu qui est estim Juin 2019 dj.
    J'avais pris un early bird mais aprs avoir visionn la vido de gameplay j'ai lch. J'ai trouv la partie combat chiante comme la pluie avec un gameplay basique et inutilement long.

Okay j'ai post dans le topic qui va bien du coup.
    Oui a avait l'air simple.

Rgles de messages