Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 7 sur 7 PremirePremire 1234567
Affichage des rsultats 181 205 sur 205
    Y en a des qui ont dj jou Ex Libris ?
    https://boardgamegeek.com/boardgame/201825/ex-libris
    J'ai une annonce par chez moi trs intressante (moiti prix en fait).
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

J'ai cru comprendre qu'il y avais des fans et mme un champion de France de Looping Louie sur ce board.
    Le jeu est-il aussi lent que sur cette vido ?

Je crois que l'exemplaire de Kekouse (si c'est bien lui) a t pimp avec un moteur thermique.
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Citation Envoy par FericJaggar Voir le message
    Oui moi....Il na faut absolument pas s’arrter la premire partie qui est purement de la dcouverte des mcaniques et du comptage des points.

Et si tu peux (entre joueurs) joue directement avec les bibliothques avances et leur pouvoir.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Oui moi....Il na faut absolument pas s’arrter la premire partie qui est purement de la dcouverte des mcaniques et du comptage des points.

Et si tu peux (entre joueurs) joue directement avec les bibliothques avances et leur pouvoir.
    Tu as essay le mode solo ? Et tu as jou combien de joueurs ?
    Rien que le thme assez inhabituel est cool je trouve.

Pas encore essay le mode solo.

4 joueurs, on dcouvrait tous le jeu.....et clairement on a voulu en refaire une autre, en utilisant les pouvoirs.....on sent le potentiel du jeu...mais heureusement qu'on en a relanc une autre apres.

Citation Envoy par FericJaggar Voir le message
    Deux parties. Pas du tout convaincu. Trop de hasard, pouvoirs dsquilibrs... vraiment pas ma came.

Citation Envoy par Saikyo Voir le message
    J'ai cru comprendre qu'il y avais des fans et mme un champion de France de Looping Louie sur ce board.
    Jouable partir de 4 ans...forcment faut pas attendre un truc de fou.
    Bidouill a devient portnawak

Citation Envoy par ds108j Voir le message
    Voila sur le log BGG, etc.... J'ai install l'application, mais je ne peux rentrer des parties, une sombre histoire de synchro, etc.....
    C'est quand mme pas super bien fichu.
    T'utilise quelle appli? Il n'y a pas d'appli officielle, et il existe d'autre plateformes (genre l'appli BG Stats qui permet de logger et qui n'utilise pas BGG comme base de donne derrire). BGG fonctionne aussi via le site web (ma copine par exemple note ses parties sur bloc ntoes et met BGG a jour une fois par mois environ).

Vu que de toute facon les "concours" sont auto modrs, tu peux noter tes jeux nimporte o et quand mme te fixer ces objectifs.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Saikyo Voir le message
    C'est bien ass rapide pour se marrer. Mme entre adultes, le jeu fonctionne a cette vitesse (par contre faut regler la catapulte sur le mode adulte, et non le mode gamin comme sur la vido).

Citation Envoy par Naity Voir le message

C'est bien ass rapide pour se marrer. Mme entre adultes, le jeu fonctionne a cette vitesse (par contre faut regler la catapulte sur le mode adulte, et non le mode gamin comme sur la vido).
    Je l'avais emprunt la ludothque pour tester avec mon gamin et j'avais pas vu de rglage. Ca se fait o ?
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoy par Naity Voir le message
    T'utilise quelle appli? Il n'y a pas d'appli officielle, et il existe d'autre plateformes (genre l'appli BG Stats qui permet de logger et qui n'utilise pas BGG comme base de donne derrire). BGG fonctionne aussi via le site web (ma copine par exemple note ses parties sur bloc ntoes et met BGG a jour une fois par mois environ).

Vu que de toute facon les "concours" sont auto modrs, tu peux noter tes jeux nimporte o et quand mme te fixer ces objectifs.

- - - Mise jour - - -

Je vais m'y lancer en faisant a sur une feuille google Drive.
    Je vous tiens au courant pour le suivi

Sinon,
    Archer : J'ai trouv une promo pas loin de chez moi, dans une boutique, qui fait Shards of Infinity moins de 20€. Je sens que je vais me laisser tenter !
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    D'un autre ct, avec ton lgendaire enthousiasme inaltrable, les devs auraient annonc que l'histoire allait tre centr sur la vie d'un dindon gant, t'aurais trouv a gnial !

Citation Envoy par Bah Voir le message
    Je l'avais emprunt la ludothque pour tester avec mon gamin et j'avais pas vu de rglage. Ca se fait o ?
    C'est pas un reglage de vitesse mais de surface de la catapulte. La fin du bras est articule, et peut se tourner a 90 pour offrir une surface de contact plus large (idal pour les gosses) ou se fixer dans l'axe pour une surface de contact avec l'avion rduite au minimum.

- - - Mise jour - - -

Sinon,
    Archer : J'ai trouv une promo pas loin de chez moi, dans une boutique, qui fait Shards of Infinity moins de 20€. Je sens que je vais me laisser tenter !
    Super

Quand tu as dcid d'o faire le suivi, tiens moi au jus que je t'ajoute a la "liste mensuelle"

Youtube regorge d'ides pimpage de Looping Louie, et des versions gantes

Sinon,
    Avant que je craque, je viendrai tester
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

Citation Envoy par tenshu Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/07/14/5523...0c421d4762.jpg

Par @tinstargames sur Twitter.

Si il n'a pas le spiel, le bgg awards et le prix de la gencon, je dmarre la rvolution.
    C'est un peu le fictionnaire invers non ?

Sinon ce week end j'ai test Welcome to the dungeon, petit jeu de bluff sympa, et Magic Maze.

J'ai bien aim les deux, j'ai donc pass un bon week end !
    Je le ferai, pour un navet !

Citation Envoy par Woshee Voir le message
    Youtube regorge d'ides pimpage de Looping Louie, et des versions gantes

Deutsche Qualitt

Citation Envoy par Crayle Voir le message
    Tiens c'est marrant, l'impression que j'en ai eu est assez diffrente.
    A part la terraformation (qui remplace les pelles) ou le cot est mieux indiqu sur les plateaux perso, qu'est ce que tu considre plus simple/fluide ?

Pour ma part, j'adore Terra Mystica et je le connais plutt bien, mais j'ai trouv Projet Gaia plus complexe (ce qui n'est pas forcment un mal si on considre qu'il s'adresse ceux qui connaissent l'autre par cur).

Dans les critiques que j'ai entendu :
    • La piste technologique rapporte trop de ressources et de points pour pouvoir l'ignorer
    • La piste technologique ajoute des productions de ressources rgulirement oublies chaque tour en plus de celles sur ton plateau et tes technos.
    • La ressource verte (dont j'ai oubli le nom) complique un peu le jeu.
    • Le choix des peuples par rapport aux bonus de fin de tour/partie a un impact encore plus grand que dans TM.
    • La gestion du bol de pouvoir est un peu complique par le fait de pouvoir en rajouter en cours de partie.
    bon je remonte des postes d'il y a 3 jours c'est mal.
    En fait j'avais trouv que les technoes en lieu et place des pistes de cultes + faveurs tait plus lgant.
    Et pour la fluidit, j'ai trouv que les cubes verts dont j'ai mang le nom, permettent plus de flexibilit sur les dploiements (en augmentant notamment la porte de colonisation). Ce qui fluidife un peu le jeu (a vite les paralysis analysis, vu qu'on sait qu'on a des solutions pour rebondir si on est coinc)

Apres j'ai tellement rinc TM que forcment le jeu m'a paru plus clair. Mais en y repensant, je pense que tu as raison, pour un dbutant c'est chaud patate
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Des canards ont dj jou Wasteland Express Delivery ???

Si oui, ca vaut quoi ?
    Quel type de mcanique (course ou Peak and Delivery ?) ?

Citation Envoy par Dodo Voir le message
    Et pour la fluidit, j'ai trouv que les cubes verts dont j'ai mang le nom, permettent plus de flexibilit sur les dploiements (en augmentant notamment la porte de colonisation). Ce qui fluidife un peu le jeu (a vite les paralysis analysis, vu qu'on sait qu'on a des solutions pour rebondir si on est coinc)
    Avec mes joueurs a a donn l'inverse, 2 sur 4 taient paums en mode "merde on a encore plus de possibilits, je ne sais pas quoi faire".
    Mais je suis d'accord sur le fait que l'talement sur le plateau est un peu plus simple qu'avec les rivires.

Merci pour ta rponse en tout cas.

Je sens que je vais encore acheter des jeux dans les jours venir.

Mon regard s'est pos sur Flash Point Fire Rescue. Est-ce que la VO contient beaucoup de texte sur le matos ? Pourquoi la VF est si moche ?
    Mon regard s'est aussi Betrayal at House on the Hill. Est-ce que prendre l'extension en mme temps que le jeu de base est prcipit ?

Flash Point en vo ca pose aucun problme.
    J'ai ventuellement un Betrayal in the house vendre. A mon avis, l'extension est inutile.

Surviven de l'akademi frencze Avatar de CptProut

Si oui, ca vaut quoi ?
    Une review plutot enjou sur kotaku mais faut ce mfier ils avait aussi aim le jeu de plateau fallout qui est en fait super lourd et pas trs intressant.
    Citation Envoy par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la mme journe, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui crit ?

J'ai ventuellement un Betrayal in the house vendre. A mon avis, l'extension est inutile.
    Selon ton prix de vente, le jeu pourrai m’intresser.

Si oui, ca vaut quoi ?
    Les mecs de Shut up and Sit Down ne sont pas fans.
    Les mecs de Tabletop Gaming ont ador.

Voil, j'espre que a t'a aid

Citation Envoy par Gillete Voir le message
    Selon ton prix de vente, le jeu pourrai m’intresser.
    35€ sans fdp (je serai Paris le 2e we d'aot).

Si oui, ca vaut quoi ?
    A Essen a buzzait autour de ce jeu alors que a avait franchement pas l'air incroyable, un simple Pick and Delivery... Je pense que c'est surtout la DA qui a attir l'oeil.

Rgles de messages