Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, malgté de longues heures de recherche je ne trouve pas la réponse à mon probléme.

    J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une carte mére asrock 970M pro3 et d'une alim fsp hd 420 bk- atx 420W, le tout pour faire tourner mon processeur AMD FX 6300, ma carte graphique gigabytes gv-r467zl-1gi, mes 2 ram ripjawsx g.skill 16go et un ventilo geminii m4 pour le proc.

    Lorsque je l'allume tout tourne bien, y compris le fan de ma cg mais l'écran reste noir et il y a plein de bip.
    J'ai arrêter de compté passé les 20 bips.

    J'ai essayé en changeant la cg par une radéon hd5450, l'alim par une 550w et même l'écran mais rien ne change.

    J'ai aussi essayé sans cg et j'ai les mêmes bips.

    Help me please
    Dernière modification par Mikykeupon ; 09/07/2018 à 11h54. Motif: titre non explicite

  2. #2
    Il faudrait tester la RAM. Essaye avec une seule barrette, puis avec l'autre, sur les différents emplacements.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Super merci, en faisant ces manip je me suis apperçut qu'elles étaient mal connectés...
    Le boulet, 2 semaines de galères pour rien...

    Ps : je fais comment pour indiquer que le sujet est résolue ?
    Dernière modification par Mikykeupon ; 09/07/2018 à 12h07. Motif: message incomplet

  4. #4
    De rien Pour ajouter "Résolu", va sur "modifier le message" puis "aller en mode avancé".
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •