Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 4 sur 4
    Bonjour, malgt de longues heures de recherche je ne trouve pas la rponse mon problme.

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une carte mre asrock 970M pro3 et d'une alim fsp hd 420 bk- atx 420W, le tout pour faire tourner mon processeur AMD FX 6300, ma carte graphique gigabytes gv-r467zl-1gi, mes 2 ram ripjawsx g.skill 16go et un ventilo geminii m4 pour le proc.

Lorsque je l'allume tout tourne bien, y compris le fan de ma cg mais l'cran reste noir et il y a plein de bip.
    J'ai arrter de compt pass les 20 bips.

J'ai essay en changeant la cg par une radon hd5450, l'alim par une 550w et mme l'cran mais rien ne change.

J'ai aussi essay sans cg et j'ai les mmes bips.

Help me please
    Dernire modification par Mikykeupon ; 09/07/2018 11h54. Motif: titre non explicite

Il faudrait tester la RAM. Essaye avec une seule barrette, puis avec l'autre, sur les diffrents emplacements.
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bire et bois ta coke.
    PS : quand vous jouez avec moi en ligne, appelez-moi Fred, pas Dark.

Super merci, en faisant ces manip je me suis apperut qu'elles taient mal connects...
    Le boulet, 2 semaines de galres pour rien...

Ps : je fais comment pour indiquer que le sujet est rsolue ?
    Dernire modification par Mikykeupon ; 09/07/2018 12h07. Motif: message incomplet

De rien Pour ajouter "Rsolu", va sur "modifier le message" puis "aller en mode avanc".
    Tais-toi, mange ta soupe, sniffe ton joint, fume ta bire et bois ta coke.
    PS : quand vous jouez avec moi en ligne, appelez-moi Fred, pas Dark.

Rgles de messages