Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93
  1. #31
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai craqué me reste plus qu'a trouvé le temps de le test !
    ptin je sens que tu va me devoir ce game!

    Pfffffffffff tfassons y a pas de corbeaux

  2. #32
    Bon ba premier contact pas evident avec le fréro ci-dessus.
    ON est toujours en ville, on a du mourir 200 fois sur les rats en essayant de trouver des plantes qui pop tous les 2 ans et qui sont pas facile a detecter avec les herbes ...
    Now j'ai des mushroom a trouver j'avoue que j'ai pas eu le courage avant de dodo...

    Z'avez des conseils pour débuter ?
    J'ai pas de bouffe, par contre j'ai bcp de viande cru mais en ville j'ai pas trouvé ou faire un feu pour cuir les trucs ? j'ai bien des allumettes mais qd je vais au feu pas loin du doc y'a aucune interaction possible.

    On va voir si ca s'améliore en progressant mais la c'est pas mal rebarbatif, tres dure de tuer les rats au pistolets et bcp de mort, pour résumer ma partie de ce soir

  3. #33
    Pour le bouffe j’achète du pain ou des boites au marchand du bar.

    Perso je ne meurs pas tant, c'est juste que certaines quêtes genre ramène du bois ou des champi sont rébarbative au plus au point...

    Mais ça reste mmo style...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #34
    Ba je sais pas, j'ai juste un flingue moisi et les rats sont bien casse couille.
    Sinon le jeu a un bon fond je trouve, juste ce point qui me saoule.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour la boisson tu fais comment ?

  5. #35
    Alors pour les flingues et mun c'est le vendeur au milieux de la ville de départ, la flotte faut que tu trouve des puits, il y en a un au nord (je crois de la ville de départ) si tu as des bouteilles vide tu as une options pour les remplires.

    Sinon te fais pas chier et achète tous au marchand du bar.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui pour les mun hésite pas a prendre des hp ça casse du rat !!

    Et du chien

    Et des genre de tic chelou

    Et des joueurs au cas ou !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #36
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba premier contact pas evident avec le fréro ci-dessus.
    ON est toujours en ville, on a du mourir 200 fois sur les rats en essayant de trouver des plantes qui pop tous les 2 ans et qui sont pas facile a detecter avec les herbes ...
    Now j'ai des mushroom a trouver j'avoue que j'ai pas eu le courage avant de dodo..
    Les 2000 rats tout les dix mètres, les champignons blancs indétectable; je viens de commencer et j'en ai déjà pris tellement plein la gueule

  7. #37
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Les 2000 rats tout les dix mètres, les champignons blancs indétectable; je viens de commencer et j'en ai déjà pris tellement plein la gueule
    C'est les quetes de base de chaque mmo. Tu as encore du bois a ramasser je te rassure.

    C'est ultra chiant je suis d’accord mais les autres quêtes sont assez dure si ta pas le bon lvl...


    PS après c'est mieux.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 07/07/2018 à 17h07.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #38
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pffff....
    il y a des serveurs eu sans Russe mais in game ça cause russkof !!

    Mais tu ne peux pas comprendre...
    Putain merci mais non merci... J'ai déjà l'autre daube de Next Day pour ça. (conseillé par, faut-il le préciser, Raoulospoko)

    On va dire que t'as un don pour ne pas dire autre chose.



  9. #39
    Bon ba moi c'est pas le fait d'aller ramasser des champignons qui me gene, c'est plutot que :

    1) en 1H de jeu j'en ai trouvé 4 sur 10 et ca pop pas, et ils sont quasi indétéctable avec la végétation
    2) je passe mon temps a crever avec leurs 12 rats au m2 c'est vraiment gavant

    Est ce qu'il y a un spot vraiment défini pour trouver des mushroom a la con ? car passé 1H a courir le nez par terre pour rien loot euhhhhh bof quoi ....

    Et sinon je n'ai pas encore trouvé ou je pouvais vendre mes objets et du coup j'ai pas une thune :x j'ai tout dépensé en munition pour tuer ces cons de rats qui repop en 3 sec a l'infini :/

    Bref rien de tres encourageant pour le moment

  10. #40
    A force de lire ça m'a donné envie et j'ai craqué (en promo a 6€50 sur le humble store ).

  11. #41
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est les quetes de base de chaque mmo. Tu as encore du bois a ramasser je te rassure.

    C'est ultra chiant je suis d’accord mais les autres quêtes sont assez dure si ta pas le bon lvl...


    PS après c'est mieux.
    Ouais, j'ai avancer un peu. C'est plutôt cool

  12. #42
    Pareil, enfin passé les quêtes vraiment pourri de la ceuillete des mushroom / plantes...
    Ca à l'air bien mieux now !
    Par contre toujours le flingue pourri et pas d'armure à part des boots. Je sais pas quoi prendre pour la suite mais pas trop de thunes donc bon...

  13. #43
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putain merci mais non merci... J'ai déjà l'autre daube de Next Day pour ça. (conseillé par, faut-il le préciser, Raoulospoko)

    On va dire que t'as un don pour ne pas dire autre chose.
    C'est mieux que Next day ! C'est un bon jeu next day mais j'attend la vue fps et de pouvoir reset son perso pour continuer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pareil, enfin passé les quêtes vraiment pourri de la ceuillete des mushroom / plantes...
    Ca à l'air bien mieux now !
    Par contre toujours le flingue pourri et pas d'armure à part des boots. Je sais pas quoi prendre pour la suite mais pas trop de thunes donc bon...
    Ouais faut attendre; de toute façon c'est cher et il faut un certain niveau pour les armures.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Mon frere a un peu avancer qd j'etais dans le train cette apres midi et a priori le bois et le fer sont aussi des purges niveau quete
    Genre 1H pour récuperer ces items

    J'espere qu'ils vont se rendre compte que le farm c'est pas genant, mais tourner en rond les yeux rivé sur le sol c'est pas top top :/

  15. #45
    Je te rassure, c'est les dernières quêtes du genre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Les avis récents sur steam sont pas fameux.
    A votre avis, c'est bien parti pour être un énième Early access sans fin ou ça bosse dur ?

  17. #47
    Il vaux vraiment le coup du coup?Il y a un clan canard sur un serveur déjà?

  18. #48
    Je crois pas qu'il y ai de clan, avec le frangin on a choisi le serveur Europe 1 car on a cru comprendre que c'est la ou était certains membres ici présent

  19. #49
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Les avis récents sur steam sont pas fameux.
    A votre avis, c'est bien parti pour être un énième Early access sans fin ou ça bosse dur ?
    Les mises a jours sont régulières, pour moi c'est bien parti mais mon avis n'engage que moi histoire de ne tromper personne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Junn Sorran Voir le message
    Il vaux vraiment le coup du coup?Il y a un clan canard sur un serveur déjà?
    Alors tu peux créer des groupes, il y a des factions mais pour l'instant c'est tout !

    Mon petit niveau d'english a cru comprendre que l'on pourra créer des factions (genre groupe en plus gros avec des avantages).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #50
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je crois pas qu'il y ai de clan, avec le frangin on a choisi le serveur Europe 1 car on a cru comprendre que c'est la ou était certains membres ici présent
    C'est ton frère Konoro ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Putain merci mais non merci... J'ai déjà l'autre daube de Next Day pour ça. (conseillé par, faut-il le préciser, Raoulospoko)

    On va dire que t'as un don pour ne pas dire autre chose.
    Tu as peut-etre juste des gouts de merde
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #51
    non mon frangin c'est ducate sur le jeu.
    Je me demande si on avait pas joué a 7 days to die ensemble

  22. #52
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    non mon frangin c'est ducate sur le jeu.
    Je me demande si on avait pas joué a 7 days to die ensemble
    Oui l'année dernière il me semble.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #53
    Hi everyone!

    Today we prepared the long-awaited update 0.51, which contains more than 20 new different missions, new weapons, new craft and lots of other new opportunities that will be developed in future.

    List of modifications

    Weapons

    New submachine gun SMG 90 is added. This weapon is available for engineers in Level 25.



    Assault rifle Zastava M-92 is added. It is available for all the classes starting from Level 18. Compared with the rifle Marauder-7, Zastava M92 is less precise, but more destruction-packed.



    Assault rifle Zastava M70 is added. This is very destruction-packed and relatively precise weapon, which will be available for «mercenary» class only, starting from Level 20. However, it has definite disadvantage: you may equip it with collimator sights and «KITE-1» optic sight only.



    SPAS 12 shotgun is added. This Italian weapon is designed for miners, reached Level 23.



    Special applications scoped rifle – VSS Vintorez. It’ll be available for hunters in Level 20. As distinct from AS VAL, VSS Vintorez is more precise and has magazine case for 10 rounds.



    New pistol – Glock 17. This pistol will be available starting from Level 16 with possibility to equip it with silencer.




    Springfield 1911 - a new pistol which uses .45 ACP rounds. This gun available for players, who reached 16th level.



    New quests

    In update 0.51 we added more than 20 different missions; some of them are available for faction players only.

    - Advertisement board in Solnechny : 10 quests added, designed for both beginners and advanced players. There are quests available for players of Confederation only.
    - Advertisement board in Camp of Black Sunset: 5 quests added designed for Levels 13-20. There are quests available for players of Black Sunset only.
    - Quest from Scrowling is added. Quest is available starting from Level 13, but recommended level is 16th.
    - New series of 4 quests from Kuzmich is added. These quests are available starting from Level 14, after completion of «Lost device» quest.
    - New NPC is added to Zapadnaya (Western) mine, together with 2 new quests available starting from Level 13.

    New armor

    We prepared two new helmets for update 0.51: MICH and 6B28.



    MICH will be available for players of «Black sunset», and 6B28 – for players of «Confederation».



    As well, we prepared new body armor, available for players entered the faction only.





    Despite the fact that new body armor is related to medium armor, any character, reached Level 27, may wear it. We will closely follow the situation with new body armors, because appearance of such all-purpose armor may amend forces posture and balance.

    Rounds production

    In update 0.51 we will present the new type of craft – rounds production. This process is quite complicated and laborious, and it’ll cover all the stages of round production:

    - Gunpowder production;
    - Production of bullet and lead;
    - Shell production;
    - And, finally, production of the round itself.

    All the crafted rounds will be more powerful than those sold in the shop. Thus, new rounds will make your weapon more efficient.

    Stimulators production

    After completion of Kuzmich’s quests, you will get the appliance and recipe for production of «Awl» stimulator. Now you are able to produce stimulator on your own, using the character’s inventory. As well, new stimulator named «Tough guy» will be available, which increases force indicator of character by 2 units. It has step-by-step effect; however, force indicator of character shall not exceed 10 units.

    New monsters

    Small symbiont moved in the wastelands. Stay alert!

    Turrets and NPC

    Unfortunately, we couldn’t get hostile NPCs done in full extent by the release of update 0.51. Nevertheless, NPC-guards will appear to help turrets in all the important points in this version. They’ll fight the peace-breakers. Probably, this solution is temporary, but it is very interesting to see, how the society responds to it, and how NPCs manage their mission. We will watch the situation, and hostile NPCs will appear in future patches in the frameworks of development of 0.51 thread.

    PDA

    In update 0.51 PDA got new function – possibility to maintain the list of friends and enemies. Players added to the list of enemies will be highlighted with red color, and friends – with blue one.

    Clans

    - We added the opportunity to appoint the clan deputy.

    Balance

    - Experience for killing players is increased.
    - Damage of SP-5 bullets is increased.
    - Penetrating efficiency and damage of bullets SP-6 are increased.
    - Experience for killing bugs is increased.
    - Experience for killing flame spiders is increased.
    - Aimcone at hip-fire is changed.
    - «Leshiy» quest from Kuzmich is now available starting from Level 18 instead of Level 20.
    - «Pioneer» rifle was moved to Level 23.
    - Armor of helmet SSH-40 is decreased. Helmet is moved to Level 18.
    - Wolf-357 now requires 18th level.

    Models

    - Model of Shpagin SMG-41 is improved.
    - Quality of male characters models was improved. Now hairdo of male characters looks well-worked, and selection of hair color works more properly.




    New loot

    Now you may find batteries in abandoned vehicles and buildings; you may get lead from batteries. To get the lead, you shall apply hammer to icon of battery in the inventory.

    Bugfixes

    - Problems with character customization are solved.
    - Problems with some crashes of game client are solved.

    Other
    - Brightness of the red dot sights was reduced.
    - Added NVIDIA Highlights support.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #54


    Ça me fait penser a Terminator 2 chez les popov !!!

    Bon l’accès a certaine quête bas lvl est compliqué par des mob qui ont le triple de ton niveau mais c'est pas pire !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Il faut que je trouve une clé pour tester

    Personne ne veut m'en offrir par hasard ? #mecfauchéquiréclame

  26. #56
    Non.
    Crève.

  27. #57
    Pfff

    m'en fout je ne suis plus fauché

    Reste à savoir si je le prend et SURTOUT si vous les copains vous allez venir dessus et même dans le pire du pire des cas, je veux bien en offrir une copie à Nonow pour qu'il joue avec nous ( ses délires sur mumble me manque, et aussi Kali mais lui il ponce Vermintide deux.... )

  28. #58
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    m'en fout je ne suis plus fauché
    Normal quand on est célib'

  29. #59
    Voilà entre autre... Mais je travail sur un dossier intéressant

    Et surtout parce que je rebosse depuis quelques mois

    Et sinon ma proposition

  30. #60
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    si vous les copains vous allez venir dessus et même dans le pire du pire des cas, je veux bien en offrir une copie à Nonow pour qu'il joue avec nous ( ses délires sur mumble me manque, et aussi Kali mais lui il ponce Vermintide deux.... )
    Alors... Monsieur Nos...
    Sachez que pour votre gouverne nous continuons d'animer Radio Mumboule quasiment quotidiennement
    Maaaaiiiis... le Nonow, bah c'est plus le même Et il passe sa vie sur un truc nommé GTA Je me permet de répondre à sa place car il se refuse à utiliser un de ses nombreux multi pour poster
    Par contre ouais, Kali il a pas bougé d'un iota, il raconte tjs des conneries et écoutes tjs Green Day et Bénabar à fond dans son salon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message

    Et sinon ma proposition
    Non merci, continue de travailler ton soit-disant "dossier"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •