Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 197 sur 197
  1. #181
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Maintenant que j'ai bien avancé (chapitre4) je comprends pourquoi les gens disent qu'il y a trop peu d'event, j'en ai quelques une qui sont revenus plusieurs fois dans le même cluster mais c'est pas trop génant. j'ai une question pour les dev, un event avec 50% de chances de ratés peut-elle être réellement raté? Y en une que j'ai 7/8 fois et j'ai pas eu une seule fois un miss.
    On ne ment pas, les event sont bien à 50% de chances de succès mais tu peux parfaitement te taper le même 5 fois de suite avec le même résultat, c'est peu probable mais possible. Sur la durée si tu lisses tout les risqués, tu dois arriver à 50%. En même temps, tu devrais beaucoup moins revoir les mêmes events après le prochain patch.

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Par contre, chapeau pour l'histoire, c'est vrai qu'elle tient bien en haleine! j'ai envie de connaître le fin mot de jeu.
    Merci ! J'ai transmis à notre narrative designer

  2. #182
    Je pensais avoir fini le jeu au chapitre V et même pas en plus, je veux connaitre la fin!

    Tiens, les officiers qui sont en cours de clonage, ça prends combien de temps? J'en ai 3 en attente.

    Je n'ai pour le moment loupé aucun évent récupérer la feraille sur un vaisseau ferrailleur entouré de mines sur 10 essais Je dois avoir beaucoup de chances pour une fois .
    Mais oui, j'en ai perdu un ou deux avec 50% de chances de réussite.

  3. #183
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je pensais avoir fini le jeu au chapitre V et même pas en plus, je veux connaitre la fin!

    Tiens, les officiers qui sont en cours de clonage, ça prends combien de temps? J'en ai 3 en attente.
    Bonne chance pour le dernier chapitre

    Pour les officiers, c'est purement random actuellement, et on est pas satisfait de la mécanique. On va revoir tout ça dans un prochain patch pour que les joueurs puissent profiter de leurs officiers plus régulièrement, possiblement en pouvant en privilégier certains. C'est un des prochains chantiers. Si on se fie a notre roadmap, avant 2 mois après la date de sortie. (Lien vers la ROADMAP si tu veux voir le reste du planning)


    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je n'ai pour le moment loupé aucun évent récupérer la feraille sur un vaisseau ferrailleur entouré de mines sur 10 essais Je dois avoir beaucoup de chances pour une fois .
    Mais oui, j'en ai perdu un ou deux avec 50% de chances de réussite.
    Perso ça me pète tout le temps à la tronche ! ^^'

  4. #184
    D'ailleurs, si je meurs au dernier chapitre, je peux le recommencer? ou je dois recommencer l'histoire du début.

  5. #185
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    D'ailleurs, si je meurs au dernier chapitre, je peux le recommencer? ou je dois recommencer l'histoire du début.
    Oula non non pas de risque de devoir tout refaire d'une traite, ça serait pas très sympa C'est grosso modo la même structure que FTL, 1 run c'est 3 secteurs à la suite, un boss, fin. Si tu recommences un run, tu repars de zéro, comme dans FTL.
    Donc mourir te repoussera jamais plus loin que le début du chapitre en cours.

  6. #186
    Bonne nouvelle ! ce soir je le fais le chapitre final qui commence étonnamment bien .

  7. #187
    Fini! Ça valait le coup!

    Par contre la dernière zone est un poil beaucoup tendu même en facile.

    J’ai pris la faim de l’emepereur du désespoir et elle fout un peu le cafard je trouve... je relancerais sûrement pour tester un autre vaisseau et avoir une nouvelle fin à l’occasion, même si celle pour chercher la terre me vends pas du rêve .

  8. #188
    Ça y est, notre première grosse MAJ est sortie ! Elle corrige deux gros soucis de la version 1.0 : premio : les évènements répétitifs (sans déconner, même en ayant playtesté comme un bourrin avant la sortie, en testant le patch j'ai découvert de nouveaux events, ça devrait être le jour et la nuit pour la plupart d'entre vous), et deuzio : la rejouabilité des chapitres. Vous pouvez refaire les chapitres dans l'ordre qui vous chante une fois le jeu terminé, avec les battleship qui vous plaisent. Et pour les complétionistes, on garde même une trace de quel vaisseau à fini quel chapitre dans quelle difficulté, le tout avec quelques achievments en plus sur Steam et GoG pour les furieux. Vous pouvez aussi remettre les évènements d'histoire à zéro, chapitre par chapitre si vous voulez les revoir.

    Pas mal de petits ajustements accompagnent le patch, vous pouvez trouver tout ça dans le CHANGELOG !

    N"hésitez pas à refaire un run si vous avez trouvé les event vraiment répétitifs, d'après les probas vous ne devriez pas revoir le même event avant d'avoir joué l'équivalent de 5 / 6 secteurs, soit 2 runs à la louche. Faites nous des retours, et si vous tombez sur le même event a une fréquence beaucoup plus proche dites le nous qu'on investigue. Fini le massacre des petits enfants fanatiques toutes les 5 minutes !

    En espérant que ça vous plaise !

    - Skaz

  9. #189
    Nouveau patch, comme d'hab' des bugfix, mais on a surtout revu les chances de chopper les officiers spéciaux en début de run. Maintenant vous avez 50% de chance d'avoir un officier spécial à disposition si vous en avez débloqué un seul, et 100% de chances d'en avoir un quand vous les avez tous trouvés. Plus vous en avez débloqué, plus vous avez de chances d'en avoir. Ça change pas mal de la version précédente, qui en donnait assez rarement (et c'était bien dommage).

    Les officiers spéciaux sont aussi mieux signalés dans les shops, histoire de pas les rater.

    Les modules auxilliaires qui ne peuvent pas stacker ne peuvent plus être acheté en plusieurs exemplaires, si vous pouvez en acheter plus d'un c'est que ça stack.

    On a aussi modifié un peu la formulation des dialogues de fin de jeu, et ajouté quelques lignes pour clarifier certaines choses.

    Pour avoir plus de détails vous pouvez jeter un œil au changelog.

    Bon jeu !

    - Skaz

  10. #190
    Je viens de réussir à passer le premier chapitre après 5h de jeu. C'est vraiment très chouette pour le moment. Le scénar est interessant, hâte d'en savoir plus.


    Très bonne surprise.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #191
    Je viens de passer le premier chapitre en normal, j'aime énormément l'histoire et l'esthétique. Par contre j'ai vraiment du mal avec les combats, sur mon laptop je les trouve pas très lisibles (c'est particulièrement confus quand des troupes "popent" sur une case occupée) et pour l'instant, les stratégies utilisables me paraissent un peu trop basiques à mon gout. Je crois que je vais recommencer en facile pour plus avoir à me prendre la tête avec ces combats (ou je finis de toute façon par spammer mes vaisseaux tout en neutralisant l'armement et les unités adverses avec mes canons)

  12. #192
    LE CLOUDSAVE EST DISPO SUR STEAM !!!

    Vous allez enfin pouvoir jouer en douce au boulot et continuer votre partie le soir chez vous. On est quand même sympas, on dira rien a votre patron.


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de réussir à passer le premier chapitre après 5h de jeu. C'est vraiment très chouette pour le moment. Le scénar est interessant, hâte d'en savoir plus.


    Très bonne surprise.
    Content que ça te plaise !

    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je viens de passer le premier chapitre en normal, j'aime énormément l'histoire et l'esthétique. Par contre j'ai vraiment du mal avec les combats, sur mon laptop je les trouve pas très lisibles (c'est particulièrement confus quand des troupes "popent" sur une case occupée) et pour l'instant, les stratégies utilisables me paraissent un peu trop basiques à mon gout. Je crois que je vais recommencer en facile pour plus avoir à me prendre la tête avec ces combats (ou je finis de toute façon par spammer mes vaisseaux tout en neutralisant l'armement et les unités adverses avec mes canons)
    Certains joueurs trouvent les combats trop limités, on bosse actuellement à offrir plus de choix stratégiques et des façons de jouer différentes en fonction des battleships. Ça passera par l'ajout et l’affinage de pas mal de contenu. Ça sera pas dispo après demain, mais dans les quelques mois à venir.

  13. #193
    Ah, ça pourrait être sympa.

    J'ai voulu relancer une partie en "normal", et je me suis encore fait latter sur le deuxième boss alors que le début s'annonçait mieux (c'est bien plus sympathique pour les évènements !). Je venais pourtant de monter mon quatrième escadron, mais avec mes machins tout rapiécés de niveau I, vlan !

    Bref, on reviendra plus tard.

  14. #194
    C'est juste parce que tu es mauvais ça

  15. #195
    Mais je le sais ! tout mon drame en jeux vidéos ! Mais tant qu'on arrive à s'amuser. Au moins les jeux modernes ont plusieurs niveaux de difficulté. Avant il fallait jurer comme un charretier et finir par casser quelque chose, manettes, console ou clavier ...

  16. #196
    J'ai lancé mon premier run hier en normal.

    Premier secteur, aucun obstacle notable tout s'est très bien passé (bon les ennemis remplis ras la gueule d'escadrons de drones boomers c'était quand même assez reloud et j'ai pas trouvé le gameplay épatant).

    2 ème secteur, combat contre un vaisseau violet, j'ai gagné mais au prix de 2 Hull plates et en endommageant 50% de mes vaisseaux.

    Le problème étant que j'ai des vaisseaux MK1 et eux avaient full MK2.

  17. #197
    Ok ça s'est pas reproduit.

    J'ai fini le chapitre 1 et enchaîné sur le 2 avec le Vaisseau débloqué et ses hordes de boomers.

    Très fun. Quelques erreurs sur mon premier run chapitre 2 je perds contre le boss mais ce n'est que partie remise.

    Je ne sais pas si toutes les options de jeu sont équilibrées (armes / escadrilles etc...) Mais pour l'instant c'est très intéressant et beaucoup moins sujet a la RNG que FTL ce qui est agréable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •