Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 197
  1. #61
    Le financement monte toujours tranquillement, et le premier SG se rapproche.

    Curieux de voir jusqu'à quel niveau ça va monter.

  2. #62
    Je pose mon drapeau, on a l’air bien par ici.
    : 1550-3026-6244

  3. #63
    Salut !
    Bon, on a atteint les dernières 48h pour le KS et on est dangereusement près du stretch goal des BOSS ! Je vais pas vous mentir, si vous voulez me faire BOSSer (huhuhu), c'est le stretch goal de la mort. Des battleships encore plus gros avec des capacités uniques, de quoi s'assurer que les rencontres de fin de secteur soient vraiment mémorables (et accessoirement de se faire décapsuler pour ceux qui ont peur que ce soit trop facile).

  4. #64
    Ah la démo est déjà traduite (même s'il traine des fautes...) !
    Toufmag was here !!!

  5. #65
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Ah la démo est déjà traduite (même s'il traine des fautes...) !
    On a fait ça rapidement et aussi étonnant que ça paraisse, c'est pas un taff facile ! La version française définitive sera beaucoup plus soignée. La trad actuelle ira dans les cachots du battleship.
    Ça permettra aux plus réfractaires à l'anglais de profiter des quelques milliers de mots de la démo d'ici là

  6. #66
    Bon en tout cas je vais passer à la caisse via le KS !!
    Toufmag was here !!!

  7. #67

  8. #68
    Les BOSS sont dans la place !

    Pour remercier tous nos bakers, on a décidé de faire un skin exclusif juste pour eux pour le vaisseau de départ, le NSS Odysseus, histoire de se la péter dans la bordure extérieure dès sa première sortie (mais soyons bien clairs, la peinture n'aidera pas niveau gameplay).



    Il reste 22 heures pour ceux qui sont indécis, la démo est traduite en Français, n'hésitez pas à y jeter votre curseur de souris ! Il vous remerciera. Il ne manque que 6k € pour atteindre notre prochain Stertch Goal, une nouvelle faction constituée entièrement de clones d'Alexandre Benalla de mercenaires surentrainés qui tirent à vue sur tout ce qui bouge ! Et une autre fin alternative, pour ceux qui ont pas aimé la fin de Mass Effect. On vous laissera le choix.

    Merci à tous ceux qui nous on soutenu d'une manière ou d'une autre, on testé la démo, on fait des retours, ça a été un mois riche en enseignements pour toute l'équipe.

  9. #69
    MV est actuellement en train de stream la démo:

    https://www.twitch.tv/mistermv

  10. #70
    Faut le prendre pour les doublages d'ailleurs
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #71
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Faut le prendre pour les doublages d'ailleurs
    On y réfléchira

  12. #72
    On retiendra de son stream que tuer des enfants c'est OK et que stériliser des populations en faisant péter des usines chimiques, bha, c'est OK AUSSI. Voilà, c'est Crying suns, pays de l'amour et de la joie ! 19h restantes sur KS !

    Dans un registre un peu différent, on a Angry Joe qui stream en ce moment : https://www.twitch.tv/angryjoeshow

  13. #73
    Plus que 2 heures !

    C'est la fête !



    On est à 284% du total, on a dégommé 4 stretch goals, merci à tout le monde pour vos sous votre soutien (mais vos sous aussi quand même on avoue ça aide) !

  14. #74

  15. #75
    Yeah! bonne nouvelle .

  16. #76
    Félicitations !!!

    Je vous ai soutenu également, ça fait plaisir de voir ce genre de projets en France.
    Bravo pour le financement, faites-vous plaisir et donnez-nous un jeu qui vous rende fiers !
    Le montant semble énorme mais si tu fais la moyenne en fonction des backers, ça donne du 21-22€ par personne.

  17. #77
    Belle performance ce KS, j'ai hâte d'acheter la version finie ! En tout cas tout le monde est très confiant, les présentations YT du moooooonde entier et les articles sur le web sont plutôt enthousiastes, vous devez être fiers ! Y'a plus qu'à pas louper le coche maintenant, et aussi à convaincre GOG de le sortir sur leur plate-forme...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #78
    Coin !

    Bravo à vous ! Le jeu à l'air top, de ce que j'en ai vu en stream.

    Je mets juste un bémol sur la lisibilité des combats. Mais il faudrait que je test la démo pour me faire un avis définitif

    @++

    PS : Ah ouais j'oubliais, le pixel art est ouf ! Cet espèce de mix 3D / 2D ça en jette.

  19. #79
    Et voilà, le Kickstarter c'est achevé un peu au dessus du stretch goal des 70k, on a fêté ça en dilapidant tout l'argent au bar hier On est méga content de la tournure que ça a pris, des retours, de voir que y'a une attente pour le projet, que du positif ! Merci encore à tout le monde, c'était une chouette expérience.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Belle performance ce KS, j'ai hâte d'acheter la version finie ! En tout cas tout le monde est très confiant, les présentations YT du moooooonde entier et les articles sur le web sont plutôt enthousiastes, vous devez être fiers ! Y'a plus qu'à pas louper le coche maintenant, et aussi à convaincre GOG de le sortir sur leur plate-forme...
    C'était vraiment cool d'avoir pu obtenir une couverture par des gros sites et des youtubeurs/streamer à grosse audience, ça a définitivement bien aidé et c'est assez rassurant vu que c'est très majoritairement positif. Pour GOG, on a pas pris de décision.

    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Félicitations !!!

    Je vous ai soutenu également, ça fait plaisir de voir ce genre de projets en France.
    Bravo pour le financement, faites-vous plaisir et donnez-nous un jeu qui vous rende fiers !
    Merci! C'est notre intention ! :D

    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Coin !

    Bravo à vous ! Le jeu à l'air top, de ce que j'en ai vu en stream.

    Je mets juste un bémol sur la lisibilité des combats. Mais il faudrait que je test la démo pour me faire un avis définitif

    PS : Ah ouais j'oubliais, le pixel art est ouf ! Cet espèce de mix 3D / 2D ça en jette.
    La démo reste disponible, si tu as l'occasion n’hésite pas On est assez satisfait des retours sur la DA, biens contents que ça plaise !

    Pour ceux qui ont raté le KS et sont très tristes de pas avoir pu baker, on a mis en place un Bakerkit donc tout espoir n'est pas perdu

    C'est par là !

    Et même si vous avez baké, on propose un add on pour l'art book pour les gens qui aiment l'odeur de l'encre fraiche au petit matin.

  20. #80
    Bonne nouvelle ça
    Dès que je peux tester la démo, et si ça me plait, je vais pré-co dans la foulée

    Enfin une pré-commande intéressante ou l'on peut essayer le jeu avant... Au moins je suis sûr de ne pas me faire avoir par de belles promesses !

    Sinon, je n'ai pas trouvé l'info sur bakerkit, est-ce une clé Steam ?

    @++

  21. #81
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bonne nouvelle ça
    Dès que je peux tester la démo, et si ça me plait, je vais pré-co dans la foulée

    Enfin une pré-commande intéressante ou l'on peut essayer le jeu avant... Au moins je suis sûr de ne pas me faire avoir par de belles promesses !

    Sinon, je n'ai pas trouvé l'info sur bakerkit, est-ce une clé Steam ?

    @++
    Cool ! Tiens nous au courant de ce que tu en as pensé !
    Pour la version du jeu, oui c'est un clé steam.

    Sinon pour les curieux qui veulent voir le jeu tourner sans se fouler les doigts ou le cerveau, MisterMV a mis sa partie fleuve de 2h en ligne et Atomium a fait une vidéo découverte.

    -> La vidéo de MisterMV <-

    -> Celle d'Atomium <-

  22. #82
    La vidéo de MisterMV est cool, j'ai pas eu le temps de jouer à la démo depuis que j'ai backé.

  23. #83
    Petit retour sur la demo:
    J'ai trouvé le design et la bande son aux petits oignons, c'est un univers ou il fait plaisir a circuler... Apres je trouve l'interface quelque fois un peu lourde et certains details m'ont paru bizarres: par exemple si tu augmente la taille de la navette mais que tu n'a pas assez de commando en reserve tu ne peux plus effectuer d'expedition (la navette a 11 place mais tu ne peux plus effectuer d'expedition avec seulement 10 commandos, ce que tu pouvait faire juste avant l upgrade). Idem pour la reparation des escadrilles, je n'ai pas vraiment saisi comment ça marche, parfois je sors d'une bataille avec toutes mes escadres full life, alors que d'autres je les retrouve midlife....

    Mais sinon pour une premiere demo je trouve ça tres sympatoche! Je suis curieux de voir la suite!

  24. #84
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Petit retour sur la demo:
    J'ai trouvé le design et la bande son aux petits oignons, c'est un univers ou il fait plaisir a circuler... Apres je trouve l'interface quelque fois un peu lourde et certains details m'ont paru bizarres: par exemple si tu augmente la taille de la navette mais que tu n'a pas assez de commando en reserve tu ne peux plus effectuer d'expedition (la navette a 11 place mais tu ne peux plus effectuer d'expedition avec seulement 10 commandos, ce que tu pouvait faire juste avant l upgrade). Idem pour la reparation des escadrilles, je n'ai pas vraiment saisi comment ça marche, parfois je sors d'une bataille avec toutes mes escadres full life, alors que d'autres je les retrouve midlife....

    Mais sinon pour une premiere demo je trouve ça tres sympatoche! Je suis curieux de voir la suite!
    Content que ça t'ai plu !

    Oui le problème que tu décris est connu et déjà réglé pour la Béta. Pour les escadrons, ils reviennent mis-life si ils ont été détruits au combat précédent. Ça t'es arrivé sans qu'ils se fassent détruire ?

    Merci !
    Dernière modification par Skaz ; 03/08/2018 à 18h20.

  25. #85
    Oui, j'ai vu que si ils étaient détruits ils revenaient abîmés et colorés en jaune, mais la mes vaisseaux revenaient abîmés, colorés en blanc et sans avoir été détruit au fight précédent.

  26. #86
    Non ce n’est pas halloween, mais je viens réveiller le topic ... le kickstarter parlait de livraison en décembre.
    J’avais oublié le jeu avec le temps, mais je m’étonne de voir que ça ne bouge pas plus ici depuis début août...
    : 1550-3026-6244

  27. #87
    Je n'ai pas surveillé plus que ça, mais effectivement on dirait qu'il y a un peu de retard.

    Les derniers commentaires sur Kickstarter parlent d'une annonce en janvier, je présume qu'il y aura aussi une date de livraison plus précise que "en 2019".

  28. #88
    Au fait on peut espérer une sortie sur Switch ???
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #89
    Ils ont maintenant leur page Steam, et ils ont mis à jour leur démo!

    New battle gameplay

    Following your feedback, and after a long period of thinking about the gaming experience, the team took the decision to streamline the game flow during battles, making the following changes:
    Removed focus points,
    Altered roles of the Heroes so that they now support different battleship functions: hull maintenance, squadrons and weapons control,
    Tweaked functioning of critical damages,
    Added many other additional features.

    The result of this major update is a smoother, deeper and more intuitive game, playable for free on the newest version of Crying Suns’ downloadable demo.

    https://store.steampowered.com/app/873940/Crying_Suns/

  30. #90
    Salut les coincoins !

    Je viens donner des nouvelles, comme l'a dit Ketzopolo, on a notre page Steam a jour, une nouvelle démo avec pas mal de changements niveau gameplay. Si vous voulez nous faire des retours, on est preneurs !
    Pour la date de sortie, ça sera "cette année". Voilà, c'est le niveau de granularité maximal à ma disposition (mais ça sera pas en 2020).
    Et pour la Switch, c'est une possibilité, mais rien de garanti.

    *Passe un coup de balayette sur le clavier pour enlever les copeaux*

    Pour ceux qui ne suivent pas le développement sur Twitter, petite séance de rattrapage :



    On a refondu les expéditions, avec les scénettes promises dans nos stretch goals. On en a quelques unes de prêtes, je vous en montrerais plus dans un futur proche.

    D'autre part, comme on sait apprécier un publique de qualité, on a quelques slots pour notre Beta d'ouverts. On voudrais en faire profiter les canards. Si vous êtes joueurs de roguelikes/lites en général, que vous avez envie de tester une version à jour niveau fonctionnalités, que vous êtes chauds pour nous faire des retours, contactez moi par MP que je vous laisse entrer (pas de baskets, rangers cirées obligatoires).


    - Skaz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •