Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    Je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu et pourtant on en parle dans divers topics. C'est triste.
    Project Wingman est un jeu d'avion fortement inspiré de la série Ace Combat (sauf le dernier qu'est Assault Horizon) développé par un seul gars. Ca sort sur PC pour Mai 2019 et la campagne Kingstarter sera bientôt terminé bien que l'objectif soit déjà atteint.

    Pour info, une démo jouable est disponible en téléchargement. Et pour l'avoir testé hier, c'est vraiment du Ace Combat avec un rendu AAA pour ceux qui y ont joué sur consoles.
    La démo propose 3 avions pilotables, 3 missions scénarisées et un mode conquête. Sur ce dernier, vous devez libérer des régions et gagner de l'XP pour débloquer de nouveaux coucou.

    La campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...roject-wingman
    Le site officiel : https://rb-d2.itch.io/wingman

    Vous trouverez la démo sur le site officiel.


  2. #2
    Pipo a écrit une petite niouze sur Gamekult. Je suis bien content de voir qu'il va y avoir des "monstres mécaniques", un simple jeu de gueguerre contemporaine ne m'intéresse pas forcément. J'espère juste que AC7 ne lui fera pas d'ombre (j'ai pas trop suivi leurs dates de sorties respectives).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #3
    Miam ai-je envie de dire!

  4. #4
    Pour Ace Combat 7, il sort cette année mais sans plus de précision. Mais ouais, vivement des "monstres mécaniques" et autre tuerie technologique.
    J'avais adoré me faufiler dans le super cannon pour péter ces refroidisseurs dans Ace Combat 6.

  5. #5
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour Ace Combat 7, il sort cette année mais sans plus de précision. Mais ouais, vivement des "monstres mécaniques" et autre tuerie technologique.
    J'avais adoré me faufiler dans le super cannon pour péter ces refroidisseurs dans Ace Combat 6.
    Ouais, ou dans je ne sais plus quel AC (le 5?), détruire un espèce de satellite pendant sa chute sur la planète !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #6
    Ah cool qu'il y ait un topic

    Jeu tres sympa en effet, backé depuis le debut et demo deja bien avancee je trouve.

  7. #7
    J'ai hâte de pouvoir tester le jeu en VR avec support des controlleurs de mouvement (HTC Vive Wands, Oculus Touch) et piloter avec un joystick virtuel comme sur VTOL VR et End Space.
    J'ai testé de bidouiller l'exe en ajoutant la commande "-vr", mais marche pas Alors que sur Tomb Raider Dagger of Xian, ça marche. Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent l'Unreal Engine 4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais, ou dans je ne sais plus quel AC (le 5?), détruire un espèce de satellite pendant sa chute sur la planète !
    Je crois que le seul vrai AC que j'ai joué, c'est le 6 sur X360. Je n'ai pas connu les précédents, j'avais pas les consoles.

  8. #8
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'espère qu'on pourra atterrir et décoller pour chaque missions. Aponter aussi. Je déteste les jeux d'aviation sans ces phases essentielles à mes yeux.

    Fond noir puis l'avion est déjà dans les nuages et la mission commence : je supporte pas!

    Dernier avion à abattre, la mission est terminée et fond noir : idem!
    Hmmm, j'ai un doute là dessus. Il y avait peu de missions dans Ace Combat 6 où tu pouvais décoller depuis la piste et atterrir en fin de mission (ma mémoire peut me jouer des tours). Je crois que c'était aussi le cas sur Ace Combat Assault Horizon.

  9. #9
    Oui hélas. Quand je constate ce genre de choses, cela me rappelle les jeux de voitures sans que tu puisses avoir d'accidents. Du genre, on évite volontairement le sujet, on occulte. Pas pouvoir atterrir, amerrir, aponter, décoller, ravitailler, redécoller, etc...c'est se priver volontairement d'une partie importante du gameplay dans ce type de jeu. Avis perso. On fait que discuter.

  10. #10
    Fais pas ton Oll, vieux Oll


  11. #11
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai hâte de pouvoir tester le jeu en VR avec support des controlleurs de mouvement (HTC Vive Wands, Oculus Touch) et piloter avec un joystick virtuel comme sur VTOL VR et End Space.
    J'ai testé de bidouiller l'exe en ajoutant la commande "-vr", mais marche pas Alors que sur Tomb Raider Dagger of Xian, ça marche. Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent l'Unreal Engine 4.

    - - - Mise à jour - - -



    Je crois que le seul vrai AC que j'ai joué, c'est le 6 sur X360. Je n'ai pas connu les précédents, j'avais pas les consoles.
    The Unsung War est un chef d'oeuvre, le meilleur Ace Combat qui soit, il faut y jouer!

  12. #12
    J'ai retourné la demo et je trouve le jeu bien sympa. Ca rappelle HAWX qui m'amusait grandement en coop y'a de ça pfiouuuu, longtemps.

  13. #13
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    On me changera jamais très vieux Chewie.

    Merci pour l'image. J'espère que le "will eventually" va se transformer en "certainly".

  14. #14
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    On me changera jamais très vieux Chewie.

    Merci pour l'image. J'espère que le "will eventually" va se transformer en "certainly".
    Bonne nouvelle : eventually ne veut pas dire "éventuellement", c'est un faux ami. Ca veut dire "à la fin", pas "peut-être". Donc les décollages et atterrissages sont une certitude.

  15. #15
    D'après les commentaires du KS, une nouvelle update de la demo devrait arriver dans peu de temps.

  16. #16
    Ça sent bon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Nouvelle version de la démo (0.4.5) dispo depuis hier, pas encore testé.

  18. #18

  19. #19

  20. #20
    J'avais été hypé pendant le kickstarter avec la démo et puis Ace Combat est venu sustenter mon envie de shooter du Mig au canon avec un vieux Mirage. Je vais attendre quelques retours du coup.

  21. #21
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    ça donne quoi ?
    Pas encore testé, plus tard ce soir.

    Perso le dernier Ace Combat je n'ai pas du tout accroché, gnangnan d'une force

  22. #22

  23. #23
    J'ai pris, et ca a l'air bien sympa. C'est clairement orienté arcade mais il y a de bonne sensation. A voir par la suite, mais perso j'accroche pas mal.

    Par contre le menu avec un systeme de curseur.... En non VR, c'est bien chiant.

    Sinon, le jeu est pas sortie en EA, ils comptent ajouter du contenu par la suite ? Avions, custom games, online ?
    Dernière modification par Whiskey ; 02/12/2020 à 13h17.

  24. #24
    Il est sortie amputé de pas mal de choses pour respecter la date, de souvenir. Ca arrivera progressivement.

  25. #25
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Il est sortie amputé de pas mal de choses pour respecter la date, de souvenir. Ca arrivera progressivement.
    Bonne nouvelle

  26. #26
    Il y a une campagne, ou ce seront des escarmouches ou tu rentres qui tu combats, avec quel avion?

  27. #27
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il y a une campagne, ou ce seront des escarmouches ou tu rentres qui tu combats, avec quel avion?
    Il y a 2 modes: Le mode campagne assez standard et complet (mission préconfigurer, une 20e me semble) et un mode conquete, qui se veut un mode 'roguelite' (pas encore tester) .

    Le nombre d'avion est de 19 (dispo dans le mode conquest), en campagne il faut d'abord les debloquer. Par contre peut pas te dire si ce sont les vrai noms ou non, je suis pas, a la base, joueur de ce type de jeu, et, j'ai surtout une préference pour les coucou de la ww2

    Sinon la campagne te permet de voler librement sans but, et de refaire une mission de la campagne aux choix (si tu la débloqué dans la campagne).

  28. #28
    Testé une petite heure, en mode Conquest seulement, et pour l'instant j'accroche bien.

    Concernant le nom des avions de ce que j'ai vu pour l'instant ce sont des références "trafiquées". Dans le sens où ce n'est pas complètement imaginaire mais légèrement modifié, par exemple le bombardier B-52 est appelé A-52 dans le jeu.

  29. #29
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il y a 2 modes: Le mode campagne assez standard et complet (mission préconfigurer, une 20e me semble) et un mode conquete, qui se veut un mode 'roguelite' (pas encore tester) .

    Le nombre d'avion est de 19 (dispo dans le mode conquest), en campagne il faut d'abord les debloquer. Par contre peut pas te dire si ce sont les vrai noms ou non, je suis pas, a la base, joueur de ce type de jeu, et, j'ai surtout une préference pour les coucou de la ww2

    Sinon la campagne te permet de voler librement sans but, et de refaire une mission de la campagne aux choix (si tu la débloqué dans la campagne).
    Merci

    Mais c'est vrai que c'est con qu'on n'aie pas d'Ace Combat - WWII. Il y a de quoi faire des chouettes jeux. Le dernier du genre ça devait être Blazing Skies ou un truc du genre...

  30. #30
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Merci

    Mais c'est vrai que c'est con qu'on n'aie pas d'Ace Combat - WWII. Il y a de quoi faire des chouettes jeux. Le dernier du genre ça devait être Blazing Skies ou un truc du genre...
    https://store.steampowered.com/app/45300/Wings_of_Prey/

    Y a ca, que je jouait a l'eqoque. C'est pas de la simu mais c'était plutot cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •