Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    Je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu et pourtant on en parle dans divers topics. C'est triste.
    Project Wingman est un jeu d'avion fortement inspiré de la série Ace Combat (sauf le dernier qu'est Assault Horizon) développé par un seul gars. Ca sort sur PC pour Mai 2019 et la campagne Kingstarter sera bientôt terminé bien que l'objectif soit déjà atteint.

Pour info, une démo jouable est disponible en téléchargement. Et pour l'avoir testé hier, c'est vraiment du Ace Combat avec un rendu AAA pour ceux qui y ont joué sur consoles.
    La démo propose 3 avions pilotables, 3 missions scénarisées et un mode conquête. Sur ce dernier, vous devez libérer des régions et gagner de l'XP pour débloquer de nouveaux coucou.

La campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...roject-wingman
    Le site officiel : https://rb-d2.itch.io/wingman

Vous trouverez la démo sur le site officiel.

Pipo a écrit une petite niouze sur Gamekult. Je suis bien content de voir qu'il va y avoir des "monstres mécaniques", un simple jeu de gueguerre contemporaine ne m'intéresse pas forcément. J'espère juste que AC7 ne lui fera pas d'ombre (j'ai pas trop suivi leurs dates de sorties respectives).

Miam ai-je envie de dire!

Pour Ace Combat 7, il sort cette année mais sans plus de précision. Mais ouais, vivement des "monstres mécaniques" et autre tuerie technologique.
    J'avais adoré me faufiler dans le super cannon pour péter ces refroidisseurs dans Ace Combat 6.

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour Ace Combat 7, il sort cette année mais sans plus de précision. Mais ouais, vivement des "monstres mécaniques" et autre tuerie technologique.
    J'avais adoré me faufiler dans le super cannon pour péter ces refroidisseurs dans Ace Combat 6.
    Ouais, ou dans je ne sais plus quel AC (le 5?), détruire un espèce de satellite pendant sa chute sur la planète !

Ah cool qu'il y ait un topic

Jeu tres sympa en effet, backé depuis le debut et demo deja bien avancee je trouve.

J'ai hâte de pouvoir tester le jeu en VR avec support des controlleurs de mouvement (HTC Vive Wands, Oculus Touch) et piloter avec un joystick virtuel comme sur VTOL VR et End Space.
    J'ai testé de bidouiller l'exe en ajoutant la commande "-vr", mais marche pas Alors que sur Tomb Raider Dagger of Xian, ça marche. Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent l'Unreal Engine 4.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais, ou dans je ne sais plus quel AC (le 5?), détruire un espèce de satellite pendant sa chute sur la planète !
    Je crois que le seul vrai AC que j'ai joué, c'est le 6 sur X360. Je n'ai pas connu les précédents, j'avais pas les consoles.

J'espère qu'on pourra atterrir et décoller pour chaque missions. Aponter aussi. Je déteste les jeux d'aviation sans ces phases essentielles à mes yeux.

Fond noir puis l'avion est déjà dans les nuages et la mission commence : je supporte pas!

Dernier avion à abattre, la mission est terminée et fond noir : idem!

Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'espère qu'on pourra atterrir et décoller pour chaque missions. Aponter aussi. Je déteste les jeux d'aviation sans ces phases essentielles à mes yeux.

Fond noir puis l'avion est déjà dans les nuages et la mission commence : je supporte pas!

Dernier avion à abattre, la mission est terminée et fond noir : idem!
    Hmmm, j'ai un doute là dessus. Il y avait peu de missions dans Ace Combat 6 où tu pouvais décoller depuis la piste et atterrir en fin de mission (ma mémoire peut me jouer des tours). Je crois que c'était aussi le cas sur Ace Combat Assault Horizon.

Oui hélas. Quand je constate ce genre de choses, cela me rappelle les jeux de voitures sans que tu puisses avoir d'accidents. Du genre, on évite volontairement le sujet, on occulte. Pas pouvoir atterrir, amerrir, aponter, décoller, ravitailler, redécoller, etc...c'est se priver volontairement d'une partie importante du gameplay dans ce type de jeu. Avis perso. On fait que discuter.

Fais pas ton Oll, vieux Oll

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai hâte de pouvoir tester le jeu en VR avec support des controlleurs de mouvement (HTC Vive Wands, Oculus Touch) et piloter avec un joystick virtuel comme sur VTOL VR et End Space.
    J'ai testé de bidouiller l'exe en ajoutant la commande "-vr", mais marche pas Alors que sur Tomb Raider Dagger of Xian, ça marche. Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent l'Unreal Engine 4.

- - - Mise à jour - - -

Je crois que le seul vrai AC que j'ai joué, c'est le 6 sur X360. Je n'ai pas connu les précédents, j'avais pas les consoles.
    The Unsung War est un chef d'oeuvre, le meilleur Ace Combat qui soit, il faut y jouer!

J'ai retourné la demo et je trouve le jeu bien sympa. Ca rappelle HAWX qui m'amusait grandement en coop y'a de ça pfiouuuu, longtemps.

Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    On me changera jamais très vieux Chewie.

Merci pour l'image. J'espère que le "will eventually" va se transformer en "certainly".

Citation Envoyé par oll Voir le message
    On me changera jamais très vieux Chewie.

Merci pour l'image. J'espère que le "will eventually" va se transformer en "certainly".
    Bonne nouvelle : eventually ne veut pas dire "éventuellement", c'est un faux ami. Ca veut dire "à la fin", pas "peut-être". Donc les décollages et atterrissages sont une certitude.

D'après les commentaires du KS, une nouvelle update de la demo devrait arriver dans peu de temps.

Ça sent bon
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Nouvelle version de la démo (0.4.5) dispo depuis hier, pas encore testé.

Règles de messages