Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
    Je suis en train de l'essayer dans une VM (après un p'tit coup de virustotal).

Première difficulté : Windows me bloque le téléchargement puis l'exécution (ça doit être Smartscreen).

Ensuite dès la première page, on peut lire "écriver moi..." :/ Et tout ça pour lui indiquer le chemin dans lequel il est alors qu'il pourrait le trouver tout seul => c'est un test pour savoir si l'utilisateur est capable de lui mentir ouvertement ?

2ème page :
    Avant de commencer, souhaitez vous que je me lance a chaque redemarrage de votre windows automatiquement ? (1)
    Et souhaitez vous egalement que je me lance toujours automatiquement en mode ADMINISTRATEUR ? (2)
    Si je veux rien de tout ça c'est 0 et les deux à la fois j'indique 3 ? Pas super user friendly

Petit pb à la fin du tuto :
    Bonjour Admintxtcolor.exe background(0-F)foreground(0-F) printNewLine(0/1) "the text"
    . Il est actuellement 14:21:07,64 (02/07/2018)
    Afin de bien vous comprendre, évitez les accents et les majuscules.
    Quand je lui dis "ouvrir calculatrice", il le fait mais au bout de 10s (j'ai chronométré)
    Quand je lui dis "ouvrir visual studio", il ne comprend pas.
    Quand je lui dis "combien d'espace libre sur C: ?", il ne comprend pas.
    Quand je lui dis "quel temps fait-il demain?", il ne comprend pas.

Me concernant, je n'ai pas adopté l'outil :
    - interface d'une autre époque (ça me rappelle DOS)
    - pour les tâches simples il n'est pas aussi bon que le simple menu démarrer ou qu'une simple recherche Google
    - il est lent à répondre
    - je n'ai pas vu où était l'intelligence artificielle

J'ai l'impression que ça s'adresse plutôt à des admins réseaux ou ce genre de profil, mais ceux-ci possèdent déjà des outils qui automatisent certaines tâches "complexes", sans IA, donc en sachant à l'avance ce que va donner tel exécution de script ou tel appuie sur tel bouton et avec messages d'erreurs +/- précis si ça échoue (pas de "demande inconnue").
    Bref, je suis assez sceptique, bon courage en tout cas pour la suite.

Bravo Foudge pour ton sérieux.

Bon n'ayant pas Win et ne souhaitant pas mettre ce genre de services sur mes bécanes, je n'aurais pas tester. En revanche les tests basiques que tu décris là et qui échouent, comment dire, ça fait un peu mal.

Asia, vous êtes combien à travailler là-dessus ?
    Tout est dans le pseudo - spoliatis arma supersunt

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si je puis ajouter un truc sérieux (pour une fois), ca serait de faire le parallèle sur ce que fait le programme en plus/en mieux par rapport a Cortana, Google, Alexa...
    A mon avis, l'utilisateur lambda qui a l'habitude d'utiliser Cortana/Google/Alexa restera sur leur outils habituels, ils n'iront même pas jusqu'à la fin du tuto, pour ceux qui auront réussi à contourner Smartscreen.
    Quel(s) type(s) d'utilisateur(s) cible Asia ?

Wouaw, merci beaucoup pour ton analyse Foudge,

Asia cible tout utilisateur de windows.
    Les erreurs indiqués seront corrigés. (Asia ne c'est pas auto détecté par ce que tu a utilisé une VM, je n'y avais pas pensé et ca va être corrigé aussi )
    Asia lent ? Oui un peu mais plus tu l'utilise plus les commandes seront rapide. ( tu doit pas avoir un bon pc pour ouvrir la calculatrice en 10seconde tout de même )
    Lors du tutoriel tu choisis 1 ou 2 ou rien et si tu choisis 1 ou 2 en fonction de ta réponse ca te propose de faire l'autre parametre restant que tu peut bien évidemment ne pas accepter.
    Sinon le reste du tutoriel ta plus ? Des suggestions ?

"Pour les tâches simples il n'est pas aussi bon que le simple menu démarrer ou qu'une simple recherche Google"
    Essai : g test
    t test
    y test
    (recherche rapide)

As tu demander de l'aide sur la possibilités des commandes ?

"Quand je lui dis "combien d'espace libre sur C: ?", il ne comprend pas." Je crée la commande des maintenant.
    Quand je lui dis "quel temps fait-il demain?", il ne comprend pas." Demande lui simplement la météo (mais pas bête je vais faire une redirection pour cette phrase vers la commande météo déjà incorporée)

Sinon, c'est dommage de s’arrêter la dessus, ca peut être super efficace pour plein de chose et il y a énormément de commande possible et bien plus utile. :/
    Dernière modification par Asia ; 02/07/2018 à 15h27.

Si t'as des trucs à faire corriger tu peux me les envoyer, je m'occuperai du gros des fautes J'me fais un peu chier au taf aujourd'hui.
    God's in his heaven, all's right with the world

Pas de suggestion sur le tuto, à part de corriger le problème d'affichage à la fin que j'ai reporté.

J'ai effectivement affiché l'aide, qui s'affiche dans mon notepad++ et non dans Asia d'ailleurs, ce qui m'a un peu surpris.
    Et c'est dans l'aide que j'ai vu qu'il fallait utiliser le terme "ouvrir" et non "lancer" ou "executer" pour lancer une appli => point à améliorer selon moi.
    Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il faut apprendre les commandes avant de pouvoir commencer à exploiter l'outil, bref un truc de power user, rien de tout public. Et c'est là justement que l'IA devrait intervenir : pouvoir répondre à une commande utilisateur, quelque soit sa formulation, sans que ce dernier soit obligé d'utiliser un terme particulier.
    C'est pour ça que je dis que je ne vois pas où est l'intelligence artificielle.

Concernant les 10s, j'ai l'impression que ça correspond à l'analyse de ma requête, comme si ça se faisait sur des serveurs et non en local. La calculatrice se lance instantanément quand je la lance depuis le menu démarrer (touche Windows + "calc" + touche Entrée => boom affiché).

Tu me dis de ne pas m'arrêter là-dessus, et effectivement mon CR peut te paraitre sévère, mais je te jure qu'un utilisateur le sera bien plus que ça.
    Dans un autre contexte, si j'étais tombé dessus je ne serais même pas allé aussi loin et je me serais dit des choses que tu n'aimerais pas entendre. C'est dur, moi même étant développeur j'en ai conscience, mais honnêtement ça ne peut absolument pas viser du "tout public", pas en l'état.
    Vise d'abord les power user, complète ton site avec des cas d'usage qui aide à comprendre l’intérêt de cet outil, en quoi ça nous permet de gagner du temp et/ou de faciliter notre vie, et ensuite améliorer l'interface (une vraie GUI digne de ce nom, voire de la reconnaissance vocale) pour viser le grand public. Mais à mon avis, c'est hors de portée, Amazon/Google/Apple/Microsoft sont déjà sur le coup et je vois mal un p'tit nouveau les détrôner.

Bonne chance

"J'ai effectivement affiché l'aide, qui s'affiche dans mon notepad++ et non dans Asia d'ailleurs, ce qui m'a un peu surpris.
    Et c'est dans l'aide que j'ai vu qu'il fallait utiliser le terme "ouvrir" et non "lancer" ou "executer" pour lancer une appli => point à améliorer selon moi.
    Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il faut apprendre les commandes avant de pouvoir commencer à exploiter l'outil, bref un truc de power user, rien de tout public. Et c'est là justement que l'IA devrait intervenir : pouvoir répondre à une commande utilisateur, quelque soit sa formulation, sans que ce dernier soit obligé d'utiliser un terme particulier.
    C'est pour ça que je dis que je ne vois pas où est l'intelligence artificielle."

Foudge, c'est exactement ce que fais deja le logiciel :D Et c'est la ou est l'intelligence artificielle, elle détecte les mots "important" pour comprendre ta question et apres tu peut utiliser plusieurs thermes comme "lancer,ouvrir,etc..." et sur l'aide si ya écrit quelque chose de spécifique c'est juste pour donner une idée a l'utilisateur mais il na en aucun cas besoin de formuler exactement de la même façon la demande ! Il y a peut être des millions de réponses possibles par demande !

Si tu connait pas trop bien et que ca te plait pas la fenêtre etc... C'est pas grave, tu utilise Cortana pour lancer tes jeux ou ouvrir un dossier ou planifier une tache a faire mais c'est tout. Asia, si tu l'a toujours près de toi,(même avec une fenêtre cmd tu tappe la commande Asia et ca marche) et tu l’exécute des que tu cherche a faire quelque chose et que tu sait pas trop comment faire, au lieu de trouver un tuto sur le net "ma clé usb n'est plus détecté (par exemple)" bah la tu demande a Asia et ca le fait a ta place, et a la fin si ca marche toujours pas c'est que c'est un problème physique. Voila tu n'es pas obligé d'utiliser Asia 24h/24 mais ca peut être super pratique des que tu a un PB .

Citation Envoyé par Asia Voir le message
    essayer et après vous pourrez critiquer.

ASIA, Advanced Software of Intelligence Artificial,

Putain j'avais pas remarqué
    La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Ceci n'est pas un topic à flood, si vous n'avez rien à dire de constructif à écrire, prière de rentrer discuter de saucisses dans le ToR.
    Pas de signature.

Super logiciel. Tout ce qui est dit des possibilités qu'on peut faire avec Asia marche. Très pratique a avoir sur sont double screen. Tout ce que j'ai essayé a marché pour l'instant même si parfois il y a quelque erreur d'orthographe , peut être aussi le site a revoir et y montré tout ce que peut faire Asia.
    Ps : J'attend la vidéo de présentation.

Citation Envoyé par BobiBobBoby Voir le message
    Super logiciel. Tout ce qui est dit des possibilités qu'on peut faire avec Asia marche. Très pratique a avoir sur sont double screen. Tout ce que j'ai essayé a marché pour l'instant même si parfois il y a quelque erreur d'orthographe , peut être aussi le site a revoir et y montré tout ce que peut faire Asia.
    Ps : J'attend la vidéo de présentation.
    Compte "attaché de presse" pour dire que le soft est super génial, avec les mêmes fautes d'orthographe que l'original... soit c'est l'IA qui a évolué trop vite, soit c'est un double commpte, à mon avis.

Comment se griller... Ne nous prends pas pour des pigeons.

Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Comment se griller... Ne nous prends pas pour des pigeons.
    Pour des connards même...

J'étais étonné que tu parviennes à avoir de bons retours comme celui de Foudge et à maintenir ce topic ouvert mais là c'est mort.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS4 : Oo_Sariyah_oO

J'ai un correcteur automatique donc les er/é je me casse pas la tête pour un forum petit , maintenant je dis ce que je pense je suis pas attaché de presse ou quoi donc stop faire les gamins

Moi je te crois ! J'aimerais bien que tu expliques en quoi c'est intéressant comme soft. J'hésite à sauter le pas.

Règles de messages