Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin² !

    Ce week-end encore, je faisais l'éloge de mon Moto G3 que je possède depuis Mars 2016 et qui ne m'a jamais posé le moindre soucis... jusqu'à samedi soir. Je vais essayer d'expliquer les problèmes que je rencontre :

    - Quand je prends mon téléphone, l'heure s'affiche sur l'écran noir (normal), mais l'écran ne répond pas quand je veux slider. Je suis obligée d'appuyer sur le bouton latéral pour ça.
    - Une fois sur la "page d'accueil" principale, le téléphone commence à délirer après quelques secondes. Je ne le touche pas, mais il réagit comme si je faisais quelque chose. Par exemple, il slide tout seul (affiche et enlève la barre des notifications, va parfois sur google), et ce à répétition (jusqu'à ce que je verrouille l'écran). Aussi, il affiche les "carrés" où sont les applications, comme si j'avais appuyé quelques secondes sur l'écran pour avoir accès à "fond d'écran", "widgets" et "paramètres". J'ai également vu à un moment qu'il s'amusait à appuyer longuement sur une application, affichant donc la possibilité de désinstaller ou supprimer...
    - Quand je reçois un message et que je le lis via l'écran principal (en slidant un tout petit peu pour afficher le message), le téléphone glisse tout seul vers le bas pour afficher toute la "page" des notifications (avec la connexion wifi, bluetooth etc. là).
    - Quand je veux moi-même accéder à ça, ça déconne aussi. Soit le slide bloque, soit ça finit par remonter tout seul... pour ensuite redescendre... et remonter... et redescende... ainsi de suite.
    - Quand j'écris un message, c'est un vrai bordel. Y a plusieurs choses qui s'effectuent en même temps. Moi en train d'écrire, et le téléphone qui s'amuse a "cliquer" sur d'autres trucs. Du coup ça peut envoyer un message qui n'a aucun sens (alors que mes doigts sont loin du bouton "envoyer"), ou me créer des espaces de fou (bon gros bloc blanc dans le message), etc.
    - L'écran tactile ne répond pas parfois, il bloque quand je fais un truc (généralement quand je veux lire ou répondre à un sms).

    Et ça fait ça non-stop. Y a pas de pause.
    Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, je l'ai laissé quelques minutes à l'arrêt avant de le rallumer, j'ai appuyé 20 secondes sur le bouton power jusqu'à ce que le téléphone redémarre... rien ne change. Que faire ? Qu'est-ce qui se passe ?

    Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce soucis.

  2. #2
    Aux nouvelles : j'ai remarqué que le coin gauche de l'écran ne répond plus, donc par exemple les touches "a", "q" etc. ne fonctionnent plus sur le clavier. Assez emmerdant dans l'ensemble.

  3. #3
    Pas d'évolution... c'est même devenu très casse-pied là. Depuis tout à l'heure j'essaie d'avoir accès à mon téléphone après l'avoir rallumé... je dois taper mon code SIM. Tous les chiffres fonctionnent sauf le 2... et il y a un 2 dans mon code évidemment

    Quand j'appuie sur "Urgences" (vu que seuls les appels d'urgences sont dispo tant que je n'ai pas tapé mon code), là le 2 fonctionne.
    Je suis aussi obligée d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power, parce que le clavier entier ne répond pas par moment... j'essaie non-stop dans l'espoir que le 2 fonctionne par miracle...

    Ça m'énerve...

    EDIT : ô joie, j'ai réussi. Par contre j'ai remarqué que quand je branche le téléphone, il devient très vite chaud. Et à ce moment-là, le clavier ne répondait plus du tout... Donc téléphone qui chauffe très vite quand je le charge.

    Il va rendre l'âme lui...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •