Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Salut les canards, admins commemembres. Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer j'aidécroché mon ticket pour la World Cup lors des éliminatoires BHL/BBBL. Peut être que ça en dégoutte certains, ça en fait peut êtresourire d'autres ou tout simplement ça ne fait ni chaud ni froid enfait.
    … Bon je suis conscient desdifférents qui il y a eu entre nous dans le passé et qui persisteprobablement aujourd'hui, de mes frasques diverses et variées et demon attitude de connard que j'ai pu avoir et je tiens à présentermes excuses et vous demander pardon.
    Par cela je n'essaye même pas deréintégrer votre ligue, de toute façon étant déjà sur la BHL,la ReBBL et éventuellement avec la Coupe des Vices à la rentrée, 3matchs par semaines en moyenne c'est déjà assez, mais plutôtd'enterrer la hache de guerre qui il y a éventuellement entre nous,mettre fin à quelconque aversion qu'il peut y avoir entre moi etcertains.
    Peu importe ce qu'il va se passer enWorld Cup, j'ai pas envie qu'il y ai de la haine entre tels candidatsvenant de tels ligues due aux différents du passé ou qu'il y ai destensions persistantes entre joueurs pour la prochaine Coupe des Vicesà venir à la rentrée.
    Il y a deux ans, suite à monexpérience mondiale, où j'en est surpris certains dont moi lepremier à faire un parcours honorable alors que probablement j'étaisle plus gros outsider de cette compétition, je me suis pris àprendre par moment une attitude assez arrogante (bon même si assezsouvent c'était pas à prendre au premier degrés) qui en a irritéplus d'un.
    Pour cette fois-ci, étant conscientque j'ai mon ticket avant tout parce que j'ai chatté et que sijamais je fais mieux qu'en 2016 ça sera probablement grâce à lachatte aussi, j'éviterai de reproduire la même erreur avant,pendant et après cette compétition en la jouant avec beaucoup plusd'humilité.


    Bref quoiqu'il en soit bonne chance àDanakh pour la WC et Lawthrall, la CdV revient en septembre,éventuellement profite en et reviens histoire de te remettre sur debon rails.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #2
    J'espère quand même qu'on ne se croisera pas au premier tour, ça serait ballot

    Bonne chance à toi aussi pour la WC !

  3. #3
    Résumé en français s'il vous plait ?

  4. #4
    De mémoire nourrou ne boit pas, donc son message tres matinale est sûrement issue du quart dheure philosophique nocturne qui laisse a penser : y a moyen qu'on joue ensemble (en tant qu'adversaire) dans une ambiance sympa et respectable durant la WC et la CDV? ..... bah perso je pense que tu te prends trop la tête avec le passé. A mon avis, ceux qui t'en veulent vraiment, ton message leur fera ni chaud ni froid. Ceux qui t'en veulent pas, s'en contrefoutent je pense. Le seul truc qui m'a fait sourire dans ton message c'est de croire que des gens puissent être dégoûté que Tu es ton ticket WC. Ca laisse à pense que tu es encore un poil arrogant/fier de penser qu'on peut s'intéresser autant a toi . Y a 64 qualifiés. Ils le méritent tous qqs soit la compétition utilisée. Un seul d'entre eux gagnera, et en tt que spectateur j'espère qu'on aura des beaux matchs. Le reste, on s'en fout ^^

  5. #5
    Qu'est que c'est chiant à lire... "mon expérience mondiale" on est à BloodBowl là ? On parle pas de sport à haut niveau. Bref, je connais pas trop ton drama, mais ta vraiment le melon
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  6. #6
    Waw, créer un topic dans un ligue dont tu as été exclu juste pour annoncer que tu as ton ticket ...

    T'as raison, je pense que cette fois ci les choses sont différentes et que tu vas aborder la compétition sous un autre angle, sans arrogance, sans animosité, tout ça tout ça ! T'es bien parti !

    Fais quand même gaf, le priapisme de l'égo, ça peut être dangereux à la longue !

  7. #7
    concrètement, c'était quoi le drama avec nourrou ? j'ai pas du suivre à l'époque

  8. #8
    Je comprends pas trop pourquoi nourrou continue a se faire souffrir en postant des messages ici. C'est une forme de torture nostalgique?
    Ceux qui répondent en le critiquant ne font que l'entrainer dans une spirale négative

    Une forme bloodbowlistique de SM

  9. #9
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    concrètement, c'était quoi le drama avec nourrou ? j'ai pas du suivre à l'époque
    On a pas du louper grand chose
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  10. #10
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Bref quoiqu'il en soit bonne chance àDanakh pour la WC et Lawthrall, la CdV revient en septembre,éventuellement profite en et reviens histoire de te remettre sur debon rails.
    Félicitations pour ton ticket et bonne chance pour la WC.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #11
    C'est vraiment énorme ce genre de post
    Toujours un plaisir de te liredéchiffrer... Car je sais qu'il va y avoir de superbes réponses, là encore, je ne suis pas déçu.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #12
    C'est con que ta touche espace soit en panne, et sinon GG pour le ticket et bonne chance pour la WC !

  13. #13
    Pas mieux que Seymos, GG et bonne chance!

  14. #14
    Comme dit Troll : ca m'en touche une s'en faire bouger l'autre.

    Par contre ca veut dire que chez BHL, je me suis fait éliminer par le vainqueur \o/

    Bon ok c'était au 2nd tour et au final j'ai fait 3 matchs avec le looser bracket pour 2 défaites (et ma seule victoire c'est un forfait )

    __

  15. #15
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    concrètement, c'était quoi le drama avec nourrou ? j'ai pas du suivre à l'époque
    lequel ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •