Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 106
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 384.



  2. #2
    Pas encore lu les articles (hé ho on est pas aux pièces) mais super-agréable au touché, la couv' comme les pages (je fais les feedback que je veux).
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #3
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Pas encore lu les articles (hé ho on est pas aux pièces) mais super-agréable au touché, la couv' comme les pages (je fais les feedback que je veux).
    Oui hein ? Ici on a remplacé la moquette par des couvertures mises bout à bout tellement elle est soyeuse.


  4. #4
    J'espérai au moins 100 pages
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #5
    C'est vraiment un plaisir à tripoter. Merci.

    Sinon, j'avance pas à pas dans une lecture sympatoche. Chouette de retrouver Noël Malware pour test-bizutage d'Unworthy, même s'il a eu la main un peu lourde sur le leitmotiv "pas si difficile que ça". C'est cool que les nouveaux pigistes commencent à s'installer dans les pages du magazine, au point même d'être croqués par Couly.

  6. #6
    Bonjour frankymikey ! Je profite de ce topic pour enfin dire bonjour à tout le monde. Donc, bonjour !

    Effectivement, j'ai eu la main un peu lourde sur ce leitmotiv, mais j'en tire la conclusion qui s'impose, en promettant de ne pas répéter plus de deux ou trois fois dans mon prochain test qu'Unworthy était un poil trop facile pour un jeu difficile.

  7. #7
    Bienvenue ! C'est sympa de vous voir par ici (Ellen Replay était passée aussi).

  8. #8
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui hein ? Ici on a remplacé la moquette par des couvertures mises bout à bout tellement elle est soyeuse.
    Ça y est, CPC va définitivement remplacer mon Lotus doux triple épaisseur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    J'ai pas aimé l'article sur Forza Horizon 4.
    Dire que la serie Forza Horizon c'est un Outrun moderne et que le gameplay est "ultra arcade", ça donne la sensation que la personne qui a écrit le papier n'a pas joué au jeu.

    FH est "arcade" avec une couche de "juste ce qu'il faut" de simulation. On est pas sur un Need For Speed ou un ZeCrou, et encore moins d'un Outrun

  10. #10
    Ne me dites pas que vous êtes revenus à L'ABOMINABLE papier des couvertures de Joystick.

    Je hais ce papier. C'est rêche, ça crisse, c'est le truc le plus atroce qui existe au monde.

  11. #11
    Bonjour,

    J'ai peut-être raté quelque chose, mais où est la rubrique Développez couché?

  12. #12
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ne me dites pas que vous êtes revenus à L'ABOMINABLE papier des couvertures de Joystick.

    Je hais ce papier. C'est rêche, ça crisse, c'est le truc le plus atroce qui existe au monde.
    Ah ça me rassure ! Je pensais être le seul à regretter l'ancien papier...

  13. #13
    Citation Envoyé par Guntha Voir le message
    Bonjour,

    J'ai peut-être raté quelque chose, mais où est la rubrique Développez couché?
    C'est possible qu'elle ait sauté à cause de l'E3.

  14. #14
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ne me dites pas que vous êtes revenus à L'ABOMINABLE papier des couvertures de Joystick.

    Je hais ce papier. C'est rêche, ça crisse, c'est le truc le plus atroce qui existe au monde.
    Pareil.
    Tourner les pages me fait le même effet que gratter ses ongles sur un tableau noir , ça craint

  15. #15
    "J.J. Abrams a fait Lost, Alias, Mission impossible 3, Armageddon, des films Star Trek (...)"

    L'une de ces œuvres n'a pas été "faite" pas J.J. Abrams, saurez-vous la retrouver ?
    Indice :
    Spoiler Alert!
    il a pourtant réalisé le scénario. Et quel scénario !

  16. #16
    Les pages de ce premier mensuel ont dû être difficiles à remplir pour que la même info sur Killing Floor 2 soit présente dans les News et dans La Caravane Patche.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #17
    Citation Envoyé par Guntha Voir le message
    Bonjour,

    J'ai peut-être raté quelque chose, mais où est la rubrique Développez couché?
    En sommeil.












    Je m'excuse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ne me dites pas que vous êtes revenus à L'ABOMINABLE papier des couvertures de Joystick.

    Je hais ce papier. C'est rêche, ça crisse, c'est le truc le plus atroce qui existe au monde.
    Oui un peu déçu aussi pour le coup, ça sent un peu l'économie de bouts de chandelles
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #18
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En sommeil.


    Plus sérieusement, il est officiellement confirmé que la rubrique a sauté pour cause d'E3.

  19. #19
    Okay merci; moi qui me réjouissais déjà de la voir enfin s'étendre sur deux pages ^^'

  20. #20
    Deus Ex and the city

    Que la personne à l'origine de ce jeu de mot se dénonce immédiatement !

  21. #21
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Deus Ex and the city

    Que la personne à l'origine de ce jeu de mot se dénonce immédiatement !
    Tu vas avoir du mal à la retrouver... il ne date pas d'hier.





    (Tout de même très bien vu à propos de Cyberpunk 2077, ceci dit)

  22. #22
    J'avais hâte de découvrir la version mensuelle. Je n'ai pas lu tout le mag mais pour l'instant j'aime bien en dehors du papier utilisé pour la couverture. Bref rien de dramatique.

    Par contre j'ai été agréablement surpris de découvrir la rubrique BSOD par Alt236, est-ce que ça va devenir une participation mensuelle ou c'était juste une fois en passant ?

  23. #23
    Oui, j'espère revoir cette rubrique aussi.
    Pour la couverture j'en ai collé sur l'écran de mon téléphone pour quand je veux lire le mag dessus. C'est doux et soyeux.

  24. #24
    Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus de pages en passant en mensuel.
    Les journalistes de CPC vont avoir plus de temps pour jouer!

    Question sur le papier (qui divise les lecteurs): est-ce que ça vous coûte moins cher ce papier par rapport au papier glacé (luxe) d'avant ? Je me pose la question comme il est plus épais.

  25. #25
    On ne fait pas d'économies sur le nouveau papier. En gros, on a choisi cette texture pour que le mag fasse un peu plus livre / objet avec sa couv plus dure et plus soyeeeeeeeeuse.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #26
    Ok merci de la réponse !

  27. #27
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Reçu ce matin, moi j'aime la texture de la nouvelle couverture mais c'est le papier intérieur qui m'a surpris, il est plus granuleux mais je ne ressens pas de malaise comme jeuxvaisbien. Je trouve même plus aisé de tourner les pages, plus besoin d'humecter mon doigt pour attraper ces vilaines qui glissaient sous ma peau de soie...

    Canard PC, premier sur le débats indispensables à notre société.

    Un atout CONSIDERABLE que personne n'a mentionné il me semble : la tranche va permettre de constituer à nouveau des images en assemblant les magazines entre eux ! ! ! ! !

    Edit : et merci pour le test de House Flipper, hier je suis tombé "par hasard" dessus sur Steam et je me demandais si c'était correct, Ma'ame Kalash m'a répondu. Comme quoi même en mensuel vous êtes en plein dans l'actu.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #28
    Un peu déçu par le nombre de pages au final, on savait qu'on allait pas en avoir autant qu'avant, mais là on passe quand même de 2x80 pages à 1x96 pages, ce qui fait quand même une lourde perte en lecture pour le mois. Le mensuel est au final équivalent à 1,2 bimensuel.

    Est-ce que c'est spécifique à celui-ci (vu que vous n'avez eu que 2 semaines pour le préparer) ou le nombre de pages est-il définitif ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #29
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Un peu déçu par le nombre de pages au final, on savait qu'on allait pas en avoir autant qu'avant, mais là on passe quand même de 2x80 pages à 1x96 pages, ce qui fait quand même une lourde perte en lecture pour le mois. Le mensuel est au final équivalent à 1,2 bimensuel.

    Est-ce que c'est spécifique à celui-ci (vu que vous n'avez eu que 2 semaines pour le préparer) ou le nombre de pages est-il définitif ?
    Bah ça correspond aussi à la chute de prix, tu passes de 10,80€ par mois à 6,50€.

    Le truc qui m'embête, personnellement, c'est que ça met mon abonnement internet soutien à beaucouuuuuuuuuuuup plus cher qu'avant par rapport au prix annuel du magazine.

  30. #30
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bah ça correspond aussi à la chute de prix, tu passes de 10,80€ par mois à 6,50€.
    Je ne vois pas bien le rapport avec ce que je disais. Je n'ai jamais demandé à bénéficier d'autant de contenu qu'avant pour un prix moindre, je faisais juste remarquer qu'on a quand même perdu pas mal à lire et à apprendre sur un mois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •