Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
  1. #91
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Peu importe la périodicité du mag
    Idée de concept : pourquoi ne pas faire un Canard PC exclusivement trimestriel? Vous deviendriez ainsi le magazine officiel des "patient gamers" (allez, à quelques mois près)
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #92
    Canard Patient, y'a un truc là...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #93
    J'arrive après tout le monde mais je tiens à dire que j'ai trouvé cette première mouture mensuelle très très chouette. La couverture toute douce et le papier mat qui sent bon l'encre, je dis oui à 1000%.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  4. #94
    Mais mais mais...

    Maria Kalash aussi pars ? (oui c'est sur le 385)

  5. #95
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hein? C'est dans quel article ? Ca commence a sérieusement puer du cul moi j'dis
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #96
    Ici, elle parle bien de son "dernier Cabinet" - mais cela peut se comprendre de différentes manières (dernier à ce jour, suppression de la rubrique, etc.). Si c'est ce que vous redoutez, j'imagine que l'édito apportera plus de précisions.

  7. #97
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ici, elle parle bien de son "dernier Cabinet" - mais cela peut se comprendre de différentes manières (dernier à ce jour, suppression de la rubrique, etc.). Si c'est ce que vous redoutez, j'imagine que l'édito apportera plus de précisions.
    Y'a aussi le coin du jeu d'Ivan

  8. #98
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Noooooooon

    Ben bienvenue à toute la nouvelle équipe, il reste qui des "anciens" du coup ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #99
    La vache effectivement... Ça, ça serait vraiment la grosse louse, une sacré plume que cette chouette Kalash...
    Allez Ivan, viens donc nous dire qu'on affabule et qu'en fait on a mal compris et qu'on est trop con de nous imaginer des trucs, pauvres petits canetons perdus que nous sommes.
    Dernière modification par Zodex ; 19/07/2018 à 17h07. Motif: Ecorchage de nom...

  10. #100
    Il y a du Fallout2 dans ce numéro, cette nouvelle formule est donc une réussite totale.

    Cependant, en lisant (tardivement) l'article sur le raytracing, j'ai failli avoir une apoplexie !
    L'explication du procédé de rastérisation est totalement fausse. On pourrait s'attendre à plus de rigueur de la part d'un amateur de wargames à petites icônes moches... Ce canard est un scandale !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #101
    OMG après avoir lu l'article "Abrams prêt à tout sacrifier" page 4, je suis allé voir le trailer de Overlord qu'il produit.
    C'est décidé, demain je vais chez l'exorciste du coin, je crois qu'Uwe Boll possède l'ami Gégé

  12. #102
    Citation Envoyé par Theudrik Voir le message
    OMG après avoir lu l'article "Abrams prêt à tout sacrifier" page 4, je suis allé voir le trailer de Overlord qu'il produit.
    C'est décidé, demain je vais chez l'exorciste du coin, je crois qu'Uwe Boll possède l'ami Gégé
    Ah ? Pourtant les 2 premiers films tagués "Cloverfield" étaient plutôt chouettes... Et les 2 premiers films du réal' de Overlord n'étaient pas dégueus non plus.
    Moi j'accorde toujours le bénéfice du doute à un réalisateur Australien.

  13. #103
    Ce ne sera pas du Cloverfield : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18672613.html
    J'avoue ne pas connaître de cet australien mais respect pour l'entretien que doit nécessiter sa barbe, je vais rechercher un de ses films pour me faire une meilleure idée.
    Par contre, les adaptations de FPS historiquement n'ont pas fait de merveille ; Far Cry Warrior (je mets un + pour la chemise hawaïenne) et Max Payne de notre teuton favori, Doom (et pourtant je trouve the Rock sympa), Halo, pour ceux qui me viennent à l'esprit.

    C'est vrai qu'il y a pire : Les jeux de baston adaptés au cinéma !
    Street fighter avec le très aware JCVD, Mortal kombat avec notre Christophe Lambert, King of fighters, l'ancêtre Double Dragon qui avait déjà mal vieilli à sa sortie ou Dead or alive qui espérait compenser par la plastique des actrices.
    Enfin, il en faut pour tous les goûts et je ne suis pas contre un nanar de temps en temps pour laisser le cerveau en off <va voir la date de sortie de Sharknado 6>

  14. #104
    Citation Envoyé par Theudrik Voir le message
    Ce ne sera pas du Cloverfield : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18672613.html
    J'avoue ne pas connaître de cet australien mais respect pour l'entretien que doit nécessiter sa barbe, je vais rechercher un de ses films pour me faire une meilleure idée.
    Par contre, les adaptations de FPS historiquement n'ont pas fait de merveille ; Far Cry Warrior (je mets un + pour la chemise hawaïenne) et Max Payne de notre teuton favori, Doom (et pourtant je trouve the Rock sympa), Halo, pour ceux qui me viennent à l'esprit.

    C'est vrai qu'il y a pire : Les jeux de baston adaptés au cinéma !
    Street fighter avec le très aware JCVD, Mortal kombat avec notre Christophe Lambert, King of fighters, l'ancêtre Double Dragon qui avait déjà mal vieilli à sa sortie ou Dead or alive qui espérait compenser par la plastique des actrices.
    Enfin, il en faut pour tous les goûts et je ne suis pas contre un nanar de temps en temps pour laisser le cerveau en off <va voir la date de sortie de Sharknado 6>
    Ah ok j'avais pas vu ça ! Pour ma part j'attends le Wolfenstein de écrit et réalisé par Roger Avary, le réalisateur de Killing Zoe et scénariste de plein de film de Tarantino.
    Mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.

    Et j'ai tous les films Mortal Kombat en VHS.
    Dernière modification par Zodex ; 31/07/2018 à 22h28.

  15. #105


    Est on tous d' accord pour dire que Street Fighter est un nanar comme on en fait peu et qu' il sera reconnu un jour à sa juste valeur?

    Jean Claude vs Raoul
    Eens patient, altijd patient.

  16. #106
    C'est ptetre pour ça que c'est mon jeu préféré pour la vie depuis 20 ans .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •