Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 106
  1. #31
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je ne vois pas bien le rapport avec ce que je disais. Je n'ai jamais demandé à bénéficier d'autant de contenu qu'avant pour un prix moindre, je faisais juste remarquer qu'on a quand même perdu pas mal à lire et à apprendre sur un mois.
    Bah le rapport pages/prix est le même, donc si évidemment qu'il y a un rapport, c'est exactement le sujet.

    Ensuite tu peux regretter qu'ils ne fassent pas un mensuel à 10,80€ pour autant de pages, mais un magazine à ce prix là ne se vendra jamais.

  2. #32
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bah le rapport pages/prix est le même, donc si évidemment qu'il y a un rapport, c'est exactement le sujet.

    Ensuite tu peux regretter qu'ils ne fassent pas un mensuel à 10,80€ pour autant de pages, mais un magazine à ce prix là ne se vendra jamais.
    Je pense que 1 * 160 pages coûte moins cher que 2 * 80 pages car il y a moins de frais de port et intermédiaire. Par exemple pour la poste, il y a qu'un magazine à envoyer au lieu de 2 par mois avant.

    Après je demande pas 160 pages mais vous pourriez faire un peu plus
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #33
    Pour faire plus livre/objet, il aurait fallu oser la couv' en cuir plutôt que baisser la qualité du papier.

  4. #34
    Idée du jour : et si on faisait un nouveau Kickstarter pour avoir plus de pages et un meilleur papier?

    Plus sérieusement, je pense que le nombre de pages est limité car même si le coût à augmenté, ça crée une baisse de revenus pour le journal comme il est passé en mensuel.
    Et comme personne ne travaille gratuitement, les rédacteurs et pigistes doivent être moins payés qu'avant et donc écrire moins de ligne.
    Mais maintenant que j'écris ça il me semblait que la collecte Ulule servait justement à couvrir ce déficit durant quelques années?
    Donc ce que j'ai écrit au-dessus n'est sans doute pas la bonne raison.

  5. #35
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Idée du jour : et si on faisait un nouveau Kickstarter pour avoir plus de pages et un meilleur papier?

    Plus sérieusement, je pense que le nombre de pages est limité car même si le coût à augmenté, ça crée une baisse de revenus pour le journal comme il est passé en mensuel.
    Et comme personne ne travaille gratuitement, les rédacteurs et pigistes doivent être moins payés qu'avant et donc écrire moins de ligne.
    Mais maintenant que j'écris ça il me semblait que la collecte Ulule servait justement à couvrir ce déficit durant quelques années?
    Donc ce que j'ai écrit au-dessus n'est sans doute pas la bonne raison.
    Peut-être que proposer une édition moins gourmande, moins réactive, moins agréable à manipuler, peut amener à préférer le 100% numérique. Et au final, se défaire du joug de Presstalis.

  6. #36
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bah le rapport pages/prix est le même, donc si évidemment qu'il y a un rapport, c'est exactement le sujet.
    Si tu ne veux pas comprendre ce que j'essaye de dire, on va en rester là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #37
    Après il faut voir aussi qu'il n'y a aucune pub, si on compare avec les Joysticks, ceux-ci avaient plus de pages mais si on enlève le nombre de pages ou doubles pages de pub, je ne suis pas sur que l'on soit bien au delà du nombre de pages de CPC (j'ai pas trouvé de synonymes au mot "page" ).
    Là, il y avait l'E3, faut voir dans quelques mois comment s'organise tout ça, notamment en ce qui concerne d'éventuelle(s) nouvelle(s) rubrique(s). Laissons-leur peut-être le temps de se faire à cette nouveauté avant de fustiger le nombre de pages.

  8. #38
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Après il faut voir aussi qu'il n'y a aucune pub, si on compare avec les Joysticks, ceux-ci avaient plus de pages mais si on enlève le nombre de pages ou doubles pages de pub, je ne suis pas sur que l'on soit bien au delà du nombre de pages de CPC (j'ai pas trouvé de synonymes au mot "page" ).
    Là, il y avait l'E3, faut voir dans quelques mois comment s'organise tout ça, notamment en ce qui concerne d'éventuelle(s) nouvelle(s) rubrique(s). Laissons-leur peut-être le temps de se faire à cette nouveauté avant de fustiger le nombre de pages.
    Inexact ! Il y a 14 pages de promotions dans le numéro de Juillet.

    Toutefois, comme le dit LF Sébum dans l'édito, le nouveau Canard PC plus épais, avec encore plus de bêtises, de dessins de Couly et de digressions stupides.
    Mais pas plus d'infos sur les jeux ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Kilidj Voir le message
    Inexact ! Il y a 14 pages de promotions dans le numéro de Juillet.

    Toutefois, comme le dit LF Sébum dans l'édito, le nouveau Canard PC plus épais, avec encore plus de bêtises, de dessins de Couly et de digressions stupides.
    Mais pas plus d'infos sur les jeux ?
    Ah ok, fort heureusement elles sont absentes de la version Web, raison de plus pour moi de rester sur cette version...

  10. #40
    Impossible pour moi de me plonger ds ce numéro car le site www.canardpc.com est inaccessible.

  11. #41
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On ne fait pas d'économies sur le nouveau papier. En gros, on a choisi cette texture pour que le mag fasse un peu plus livre / objet avec sa couv plus dure et plus soyeeeeeeeeuse.
    Je rejoins l'équipe c'était mieux avant
    En quelques jours je viens de recevoir le CPC hardware, le CPC mensuel et le CPC HS sur le foot, et sous les doigts la différence de toucher est flagrante, c'est ce dernier qui a ma préférence.

  12. #42
    Citation Envoyé par mrfredo11 Voir le message
    Impossible pour moi de me plonger ds ce numéro car le site www.canardpc.com est inaccessible.
    Ouaip, pareil ce matin.

  13. #43
    On est dessus, désolés pour l'interruption.


  14. #44
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    On est dessus.
    Ce serait donc ça une surcharge du serveur ?

  15. #45

  16. #46
    Donc si je comprend bien, il y a une surcharge serveur car il y a Flad dessus
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #47
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je suis certain que Flad n'est pas si gros.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Kilidj Voir le message
    Inexact ! Il y a 14 pages de promotions dans le numéro de Juillet.

    Toutefois, comme le dit LF Sébum dans l'édito, le nouveau Canard PC plus épais, avec encore plus de bêtises, de dessins de Couly et de digressions stupides.
    Mais pas plus d'infos sur les jeux ?
    S'pas faux, ça fait nettement moins d'infos par mois. Déjà que c'était pas évident de tout traiter avant vu la masse de jeux et sujets potentiels, là va vraiment falloir trancher dans ce qu'il faut aborder ou non... Et laisser forcément pas mal de choses de côté.
    Un petit 120 pages c'est possible ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Ou écrire deux fois plus petit
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #51
    pareil

    - - - Mise à jour - - -

    dsl je suis nouveau

  22. #52
    Citation Envoyé par alocyn Voir le message
    c claire
    Citation Envoyé par alocyn Voir le message
    pareil

    dsl je suis nouveau
    Deux messages, et déjà un incroyable potentiel !
    Alors pour info, les majuscules, la ponctuation et l'orthographe correcte, c'est pas une option, nouveau ou pas.

  23. #53
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mais bienvenue quand même.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #54
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mais bienvenue quand même.
    Merci !


  25. #55
    Il m'a vraiment fait bien poiler l'article sur Cyberpunk 20177, du gros niveau.

    Le papier de la couv ne me dérange pas, au contraire, par contre, je m'attendais aussi à plus de pages (de contenu) j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un mag avec plus de contenu qu'avant au final...
    Sauf qu'il arrive seulement une fois par mois... (et oui je m'en tape du prix).

    Après je peux comprendre la contrainte économique...

  26. #56
    J'ai fini par trouver le nouveau Joystick chez mon buraliste, pareil que les autres canards j'ai trouvé le papier vraiment sympa (hors couverture).
    Le temps dira s'il supporte bien l'humidité que les vieux numéros

    J'avais cru comprendre qu'il y aurait de nouveaux contenus plus "longs", je suppose que l'E3 a mangé toutes les pages ce mois ci ?

    Et du coup, pour la baisse mécanique du nombre de jeux testés par mois, vous envisagez des tests brefs ou pas ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #57
    Le problème n'est même plus le nombre de tests. En passant au mensuel ça fait une actualité encore moins réactive qu'en 2003 (car Internet est plus réactif encore) donc les tests perdent encore de leur intérêt à moins de trouver un angle d'analyse vraiment original qui justifie le temps disponible en plus à passer dessus.

    Je le redis, à terme le mag est condamné à une ligne encore plus dossiers qu'avant, donc à remplacer JV.

  28. #58
    Est-ce que du coup quelqu'un de la rédac' peut nous confirmer que le nombre de pages actuel est définitif ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #59
    Raah je suis exactement comme toi Izual concernant le temple des épreuves.

    Petite anecdote perso, j'avais...12 ans quand le jeu est sorti. J'ai mis plusieurs semaines (voir mois?) a trouver la jarre, qui se fondait vraiment trop dans le décor, dans laquelle était planqué le C4 .
    Des semaines a arpenter le temple en long en large et en travers .

    Quand je suis sorti, c'était la délivrance .

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •