Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 106
  1. #61
    C'est ptetre pour ça que c'est mon jeu préféré pour la vie depuis 20 ans .

  2. #62
    Y avoir joué dans notre enfance a clairement joué bien sûr, mais j'aime me bercer de l'illusion que même sans ça, il resterait un jeu fabuleux.


  3. #63
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le problème n'est même plus le nombre de tests. En passant au mensuel ça fait une actualité encore moins réactive qu'en 2003 (car Internet est plus réactif encore) donc les tests perdent encore de leur intérêt à moins de trouver un angle d'analyse vraiment original qui justifie le temps disponible en plus à passer dessus.

    Je le redis, à terme le mag est condamné à une ligne encore plus dossiers qu'avant, donc à remplacer JV.
    Mais il est déjà là l'angle original, sinon on ne serait pas ici, on irait tous lire les tests sur un site encyclopédique ou généraliste. Ce qui importe c'est l'esprit, qu'est ce qu'on s'en fout que les tests traitent de jeux sortis il y a 20 jours ? Y'a des gens qui achètent leurs jeux au jour de leur sortie ? Si tu tiens vraiment à lire un test avant de recevoir le mag pour une raison ou une autre (ma question précédente étant bien évidemment un troll), tu peux venir le lire sur le site. Peut-être (et c'est aussi une question pour la rédac') qu'avec le format mensuel, les tests sortiront sur le site encore plus tôt ?

    P.S. Dans la catégorie début de grand jeu vraiment moisi, les premiers moments de Vampire - Bloodlines sont vraiment, vraiment à chier. J'ai pas souvenir d'avoir un souvenir aussi terrible sur F2.

  4. #64
    Si la fraîcheur des infos et la réactivité ne sont pas importantes,alors l'équipe se serait plantée en créant un hebdo face aux mensuels déjà présents ?
    Il n'y a plus qu'à rompre tout abonnement ou de courir se procurer le canard le jour de sa sortie et se contenter d'acheter tous les mois un ancien numéro sur la boutique.
    Bon sur ce, je retourne sur le site de l'Ina voir les infos du jour...

  5. #65
    Les gens qui achètent day-one, achèteront (et souvent on déjà acheté depuis longtemps), test ou pas, car ils ont cédés aux sirenes du marketing.

    Moi je suis tellement largué niveau JV que ça me va très bien comme rythme .

  6. #66
    Citation Envoyé par Kilidj Voir le message
    Si la fraîcheur des infos et la réactivité ne sont pas importants,alors l'équipe se serait plantée en créant un hebdo face aux mensuels déjà présents ?
    Il n'y a plus qu'à rompre tout abonnement ou de courir se procurer le canard le jour de sa sortie et se contenter d'acheter tous les mois un ancien numéro sur la boutique.
    Bon sur ce, je retourne sur le site de l'Ina voir les infos du jour...
    Quand je cour(ai)s acheter CPC au jour de sa sortie, ça n'était pas pour lire le test du dernier jeu à la mode sorti, mais avant tout pour le plaisir de bouquiner, point. Après, bien sûr que je suis intéressé par leur avis sur les jeux qui me plaisent ou qui pourraient me plaire (ou pas, d'ailleurs), mais ça n'est pas pour ça que je lis ce mag. Sans déc', on faisait comment à l'époque de Joystick ? Tu me répondras qu'à l'époque y'avait pas internet, je te répondrais que c'est peut-être pour ça que CPC.com a été créé ? Mais tu as plutôt raison sur la fraîcheur des infos, c'est surtout à la rubrique des niouzes que cette mensualisation peut faire du tort. Mais même si les niouzes ne sont pas fraîches, je prendrais toujours autant de plaisir à les lire, dans le ton dont CPC a le secret.

  7. #67
    C'est plutôt sur la quantité des infos que ça m'emmerde. La fraîcheur, en tant que patient gamer, je n'en ai pas vraiment grand-chose à faire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #68
    Déçu par le nombre de pages car j'en avais des attentes déraisonnables (je m'attendais à quelque chose tendant vers du IG). J'attends de voir le prochain numéro pour un jugement objectif car il devrait être logiquement plus intéressant : davantage de matière pour l'actualité (?), pas de section E3, le seul évenement JV que je suis en live sur internet.

    PS : que le rédacteur se rassure, l'aliasing de Sable était vraiment choquant sur les vidéos de gameplay.
    Dernière modification par Shenmue is life ; 06/07/2018 à 14h42.

  9. #69
    Citation Envoyé par Kilidj Voir le message
    Si la fraîcheur des infos et la réactivité ne sont pas importantes,alors l'équipe se serait plantée en créant un hebdo face aux mensuels déjà présents ?
    Il n'y a plus qu'à rompre tout abonnement ou de courir se procurer le canard le jour de sa sortie et se contenter d'acheter tous les mois un ancien numéro sur la boutique.
    Bon sur ce, je retourne sur le site de l'Ina voir les infos du jour...
    ALors même si toute critique est bonne à prendre, je trouve "étonnant" que tu ne postes sur le forum quasiment que pour descendre Cpc.
    Tu bosses au Virus Informatique ?
    Si le mag' ou l'équipe ne te plaise pas, personne ne t'oblige à les lire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est plutôt sur la quantité des infos que ça m'emmerde. La fraîcheur, en tant que patient gamer, je n'en ai pas vraiment grand-chose à faire.
    Beh ouais, avec les mags précédents on était assuré de pouvoir tenir plusieurs caca par mois . Là faut trouver autre chose à lire pour compléter

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Nous allons faire un nouveau Canard PC. Il aura la même impertinence, la même qualité de contenu, la même approche radicale dans les choix éditoriaux avec encore plus de recul dans le tri des informations intéressantes, les mêmes reportages et idioties. Tant qu’à faire, il sera aussi bien plus beau et agréable (avec un joli dos carré pour remplacer les agrafes), et plus épais (au moins 100 pages par numéro). Même si le prix au numéro va nécessairement augmenter, il reviendra moins cher que deux magazines par mois comme actuellement.

  11. #71

  12. #72
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ce numéro ne fait que 98 pages, remboursez
    Ben non, la couverture compte il fait donc très exactement 100 pages
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #73
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ben non, la couverture compte il fait donc très exactement 100 pages
    Achetez le dernier Canard PC, et vous aurez le top 100 des meilleures pages du dernier Canard PC

  14. #74
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message

    Moi je suis tellement largué niveau JV que ça me va très bien comme rythme .
    Voilà CPC c'est un magasine pour les largués du JV. Normal qu'il soit largué lui aussi. Perso je l'achète pas pour le contenu, mais juste parce qu'il m'aide à faire caca. Je suis un vieux monsieur maintenant, je dois stimuler mon transit.

  15. #75
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Voilà CPC c'est un magasine pour les largués du JV. Normal qu'il soit largué lui aussi. Perso je l'achète pas pour le contenu, mais juste parce qu'il m'aide à faire caca. Je suis un vieux monsieur maintenant, je dois stimuler mon transit.
    Je prends mon temps pour lire le magasine. Le but était aussi de faire des choix pour survivre sur le moyen/long terme à mon avis.
    Je soutiendrais toujours CPC car j'en ai besoin dans les WC (J'ai une maladie qui me fait aller une dizaine de fois par jour), je trouve le contenu sympa pour le moment. Ils devront sûrement se réajuster si ils veulent ajouter plus de contenu.
    Mais ne changer pas trop tant que je me marre en lisant ça me va. Et puis ce débat sur la qualité du papier, franchement ... c'est un peu ridicule je trouve :D Je ne veux blesser personne attention.
    Dernière modification par Cartben ; 10/07/2018 à 10h19.

  16. #76
    en bimensuel, l'été, on avait le droit à un nouveau spécial (avec bédé débile génialissime) ; est-ce ça tient toujours pour le mois d'août du coup ?
    à l'époque de Joy je crois que le numéro spécial c'était Juillet-Août... j'espère qu'on y arrivera pas

  17. #77
    Il y aura bien 12 numéros par an.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #78
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Voilà CPC c'est un magasine pour les largués du JV. Normal qu'il soit largué lui aussi. Perso je l'achète pas pour le contenu, mais juste parce qu'il m'aide à faire caca. Je suis un vieux monsieur maintenant, je dois stimuler mon transit.
    Non, c' est un magazine pour ceux qui aiment entendre parler du jeu vidéo sans tomber dans le mainstream.

    Par contre il m' accompagne très bien aux toilettes et dans mon bain, c' est un point indéniable
    Eens patient, altijd patient.

  19. #79
    Je suis le seul à ne pas lire CPC dans mes lieux d'aisance ?
    Sinon pour le prochain numéro est-il prévu de tester Hero-U: Rogue to Redemption ? Sous ce titre de chie se cache le petit-fils des Quest for Glory, créé par le même couple de développeurs.

  20. #80
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je suis le seul à ne pas lire CPC dans mes lieux d'aisance ?
    Sinon pour le prochain numéro est-il prévu de tester Hero-U: Rogue to Redemption ? Sous ce titre de chie se cache le petit-fils des Quest for Glory, créé par le même couple de développeurs.
    Moi je le lis dans le RER, mais à l'odeur, c'est le lieu d'aisance de pas mal de monde...

  21. #81
    Citation Envoyé par Guntha Voir le message
    J'ai peut-être raté quelque chose, mais où est la rubrique Développez couché?
    Elle a sauté exceptionnellement pour cause d'E3 (comme c'est arrivé lors des années précédentes) mais elle revient dès le numéro du mois d'août.

    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    en bimensuel, l'été, on avait le droit à un nouveau spécial (avec bédé débile génialissime) ; est-ce ça tient toujours pour le mois d'août du coup ?
    Oui ! Vu qu'on n'a plus de numéro "d'été" (et vu les dates de l'E3), on a fait un numéro juillet spécial E3 et celui d'août sera consacré aux idioties et aux gros dossiers d'été.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le problème n'est même plus le nombre de tests. En passant au mensuel ça fait une actualité encore moins réactive qu'en 2003 (car Internet est plus réactif encore) donc les tests perdent encore de leur intérêt à moins de trouver un angle d'analyse vraiment original qui justifie le temps disponible en plus à passer dessus.
    Ah mais justement, trouver des angles originaux, c'est ce qui fait notre valeur ajoutée. Peu importe la périodicité du mag, on a jamais produit des tests standards à la chaîne (ce qui serait non seulement intéressant ni pour vous ni pour nous, mais surtout suicidaire commercialement avec le web en face)

    La différence avec l'époque hebdo de 2003-2007, c'est qu'aujourd'hui on dispose également d'un site, qui nous permet de publier les articles quand on le souhaite, y compris très en avance lorsqu'on juge que la réactivité est importante.

  22. #82
    Citation Envoyé par Boyblue Voir le message
    Par contre j'ai été agréablement surpris de découvrir la rubrique BSOD par Alt236, est-ce que ça va devenir une participation mensuelle ou c'était juste une fois en passant ?
    Ce sera une rubrique mensuelle

  23. #83
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah oui d'ailleurs les images du BSOD sont mélangées, c'est fait exprès pour coller au texte et nous retourner encore plus la tête ou le maquettiste s'est amusé avec un random ?

    C'est cool en tout cas si le nouveau format vous permet d'ajouter de nouvelles rubriques.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #84
    Aucune réponse sur le nombre de pages donc ? J'imagine qu'il faut qu'on en tire les conclusions qui s'imposent ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #85
    D'ailleurs on arrive en milieu du mois là et la sensation de manque va commencer à apparaître comme on est nombreux à avoir déjà tout lu...

    Il reste plus qu'à jouer pour se changer les idées.

  26. #86
    Bonjour à tous 🤗
    Super content de vous relire avec ce mensuel,et bien pour moi le toucher du papier est super agréable même si pour moi ce n'est qu'un détail !
    L'important c'est que vous ne changiez pas et que vos tests et articles soient toujours aussi bons et votre ton dans l' humour trop bon et excellent et vos titres je suis fan 😄
    Je vous lis depuis tout le début de votre aventure 👍ainsi que CPC HARDWARE ET D'ailleurs je viens de m'abonner aux 2 pour un an 🤗
    Par contre j'ai un peu de mal avec l'angle que vous prenez des fois dans les news hardware même si le matos pour moi c'est CPC HARDWARE 🙄
    Pour finir longue vie à Canard PC et bienvenue aux nouveaux même si je n'ai pas encore lu tout du premier mensuel 🤗

    - - - Mise à jour - - -

    Moi c'est au lit,le soir très tard ma petite sucrerie mon bonbon que je lis CPC pour me relaxer de ma journée 😊

    - - - Mise à jour - - -

    je lisais les posts précédents concernants la qualité du papier non mais sérieux je pleure de rire quoi !
    Les mêmes veulent un papier de meilleur qualité pour après expliquer juste derrière que ce même mec vas le lire aux chiottes moouuahh 😅
    Soyons sérieux un peu combien ressorte leur CPC régulièrement après l'avoir lu.
    Alors le papier c'est ultra secondaire l'important c'est le fond et les sujets non !🤗

  27. #87
    Citation Envoyé par NASH54 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    je lisais les posts précédents concernants la qualité du papier non mais sérieux je pleure de rire quoi !
    Les mêmes veulent un papier de meilleur qualité pour après expliquer juste derrière que ce même mec vas le lire aux chiottes moouuahh ��
    Soyons sérieux un peu combien ressorte leur CPC régulièrement après l'avoir lu.
    Alors le papier c'est ultra secondaire l'important c'est le fond et les sujets non !��
    S'il y a bien un endroit où la qualité du papier est primordiale, c'est bien les chiottes !

  28. #88
    Citation Envoyé par ZeuYen Voir le message
    S'il y a bien un endroit où la qualité du papier est primordiale, c'est bien les chiottes !
    Va dire ça aux Thaïlandais.

  29. #89
    Et ce papier, il permet pas une meilleure résolution pour les images ?

    Faudrait que je compare mais je trouve les screenshots beaucoup plus lumineux, avec un meilleur contraste et une meilleure définition.

    Avec l'ancien mag, si jamais le screen était sombre et un peu petit sur la page, on voyait pas grand chose.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •