Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 488
  1. #211
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ya un risque qu'il y ait besoin d'une autre personne chez CPC si Corrupt ne se pointe pas
    Parle pas de malheur !

    Il était prévu a quel Tier le Corrupt?

  2. #212
    Aucune idée ^^
    Je l'ai MP dans le doute.

    __

  3. #213
    J’espère qu'il sera la.

  4. #214
    Ah bah je viens d' avoir sa réponse par MP :

    Citation Envoyé par Corrupt
    Citation Envoyé par Goddamn
    Hello,

    Dis tu joues toujours avec nous pour la coupe des vices ?

    Vu que tu ne donnes pas de news et qu'on n'a toujours pas ton roster on se pose des questions ^^
    Salut,

    Désolé j'ai raté le message de TwistedVision.

    Du coup je ne joue plus qu'a BB en tournoi et rarement sur Fumbbl, c'est dire.

    Je suis en voyage tout novembre sans possibilité de me connecter. C'est pendant les dates du tournoi il me semble ?
    Ca me semble compliqué de vous accompagner du coup, c'est dommage.

    Ludiquement,

    Franck
    Va falloir trouver un 5e rapidement

    __

  5. #215
    Corrupt était prévu pour le tier 3. Ça nous met dans la merde son histoire, va falloir trouver un remplaçant capable de jouer t3 rapidement.

  6. #216
    Hum.. Epic Fail ! Bon déjà va peut être falloir repenser vite fait la répartition des Tiers.

    Je me co discord dans une grosse heure pour en discuter. (Je peux volontiers monter d'un Tier)

  7. #217
    Malheureusement je ne peux pas me co ce soir, je suis absent.

    Si vous voulez j'ai 3 amis IRL à qui je peux demander. Mais ils sont plutôt débutants. Vous en pensez quoi?

    On était plutôt partis pour tenter de faire un résultat mais là faut se grouiller.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je me connecterais quand même au discord avec mon tel pour suivre ce qu'il se dit.

    __

  8. #218

  9. #219
    Eh ici, personne intéressé pour intégrer une super équipe ? Help, au secours !!

  10. #220
    Comme dit Jésus ! Un bon vieux Phipp27 et le tour est joué.

  11. #221
    Dommage on a envoyé squizz chez JoL....sinon l'équipe suit bien les traces de l'année précédente changez pas le nom finalement!

    - - - Mise à jour - - -

    Relancez capigloo il peut peut-être dépanner d'urgence.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou jujax

  12. #222
    Je viens de lancer une pub sur le discord de la LFBB. J'ai pas accès à mon ordi donc contactez tous vos amis coachs sur Steam. Si on reçoit plusieurs candidatures on aura peut-être le luxe de choisir mais vu le peu de temps, trouver ne serait-ce qu'un coach serait déjà très bien.

  13. #223
    Yop les 101 ou 404
    Je me suis permis de démarcher Irvinou en remplacant...coach sympatique s'il en ait, et expérimenté afin de conserver vos chances de victoires (certes je suis pas aller mesurer qui a la plus grosse entre corrupt et irvinou); mais c'est pas un débutant. il est déjà co sur le discord
    a vous les studios.

  14. #224
    Ce Troll, quel homme!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #225
    Vive troll \o/

    Bon et vous savez la meilleur? Corrupt est en train de m'expliquer par MP qu'on est trop bêtes de ne pas avoir compris qu'il était en train de nous planter car il ne donnait pas de nouvelles...
    Bref, heureusement Irvinou est dans la place \o/

    __

  16. #226
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message

    Bon et vous savez la meilleur? Corrupt est en train de m'expliquer par MP qu'on est trop bêtes de ne pas avoir compris qu'il était en train de nous planter car il ne donnait pas de nouvelles...
    Sérieusement?

  17. #227
    Citation Envoyé par Corrupt
    Citation Envoyé par Goddamn
    Citation Envoyé par Corrupt
    Citation Envoyé par Goddamn
    Hello,
    Dis tu joues toujours avec nous pour la coupe des vices ?
    Vu que tu ne donnes pas de news et qu'on n'a toujours pas ton roster on se pose des questions ^^
    Salut,

    Désolé j'ai raté le message de TwistedVision.
    Du coup je ne joue plus qu'a BB en tournoi et rarement sur Fumbbl, c'est dire.
    Je suis en voyage tout novembre sans possibilité de me connecter. C'est pendant les dates du tournoi il me semble ?
    Ca me semble compliqué de vous accompagner du coup, c'est dommage.

    Ludiquement,
    Franck
    Oui c'est surtout dommage de ne pas avoir prévenu plus tôt :/
    Là du coup tu nous laisses 5 jours pour trouver un remplaçant, toute la team risque de devoir faire forfait
    Mouais, 1 mois sans réponses et vous envisagez rien ? Bref, good luck pour la suite, je suis sur que vous aller trouver qqun.

    __

  18. #228

  19. #229
    Mouarf.

    Bon Irvinou il veut bien le T4 ou je le garde?

    Super bravo à Troll/Irvinou/goddamn pour la réactivité, un gros gg !

  20. #230
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mouarf.

    Bon Irvinou il veut bien le T4 ou je le garde?

    Super bravo à Troll/Irvinou/goddamn pour la réactivité, un gros gg !
    Va voir sur le discord : "comme vous préférez, nécro ça me va mais je peux jouer un peu tout"

    Il reste 2 jours avant de rendre la copie....changer tous les rosters et les tiers c'est peut-être un peu toomuch ^^...mais bon zetes plus à cela prêt

  21. #231
    Pas de discord au boulot. Mais si il est chaud nécro, ca me va. D'autant que j'ai déjà donné mon roster, et que je pars loin de l'internet dans deux jours.

  22. #232
    Installe toi discord sur ton tel sinon, c'est pratique

    Donc on est partit sur :
    Twisted T1
    Moi T2
    Irvinou T3
    Zoiberg T4
    Phipp T5

    Twisted j'ai besoin de ton lien armybuilder pour le roster.
    Juste un truc Zoiberg : je suis moyen fan de ta compo. Les bas fond sont pour moi le plus faible des T4. On peut en rediscuter sur discord ce soir.

    __

  23. #233
    Pour moi, ils sont au même niveau que les autres.

  24. #234
    Après, peut etre qu'il a fait de la merde en compo, on peut pas savoir nous .

  25. #235
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Installe toi discord sur ton tel sinon, c'est pratique
    Juste un truc Zoiberg : je suis moyen fan de ta compo. Les bas fond sont pour moi le plus faible des T4. On peut en rediscuter sur discord ce soir.
    les bas fonds sont une bonne team.
    Le griffe chataigne peut faire la diff contre des bashers.
    Les gobs esquive peut prendre de vitesse/placement des bashers.
    Possibilité de OTTD.

    Conte agi, les gobs peuvent s'occuper des receveur, griffe moins utile mais vermine + troll sont efficace.

    Oui cela demande des 3+pour les gobs et de la réussite sur les armures....quelle team n'en a pas besoin??

    je n'ai plus son roster en tetes, mais a part le garde sur la vermine que j'aurais mis sur un gobs (cf coupe légendaire et conseil tyra pour moi) et le tacle sur la vermine plutôt que le 3/4 (voir lutte a la place de tacle sur le 3/4 pour ouvrir un chemin) on est pas mal.

    Il a le champion aussi pour une menace important de TD a partir de 3 case de la los.

    Enfin c'est de mémoire par rapport à ses derniers idées de roster.
    Zoi tu confirmes ?

  26. #236
    Hmm les bas fonds T4 n'ont pas le droit aux champions d'après le règlement j'ai l'impression.
    C'est si t'es en T3 que t'as le droit à 2 champions non ?

    Enfin c'est ce que j'ai compris du règlement.
    Sinon t'as bonne mémoire pour son roster @Troll. C'est ça.

    Bon je me rends aux arguments de Tyra et Troll.

    Voilà le roster de Zoiberg : ah bah non il est plus là
    Dernière modification par Goddamn ; 05/09/2018 à 15h36.

    __

  27. #237
    Moi j'aime bien bas fonds c'est efficace et potentiellement bien plus fun qu'un nurgle.

    Si j'ai un champion, ma compo est a 1060 tv + le champion.

    Le goddam il balance mon roster en public ! :D

  28. #238
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Hmm les bas fonds T4 n'ont pas le droit aux champions d'après le règlement j'ai l'impression.
    C'est si t'es en T3 que t'as le droit à 2 champions non ?

    Enfin c'est ce que j'ai compris du règlement.
    Sinon t'as bonne mémoire pour son roster @Troll. C'est ça.

    Bon je me rends aux arguments de Tyra et Troll.

    Voilà le roster de Zoiberg : http://www.littlearmydesigner.com/bb...060731965440#1
    T3 : Orques/ Khemri/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion
    + Bas fond avec 2 champions

    Il n'en a qu'un seul, donc à priori reste T4.



    Tacle plongeant sur 1 gob peut être discutable aussi. Ca peut etre utile en ode "le mec l'a pas vu"...mais en marquage direct, il risque simplement de se faire poutrer. bref, tout est tjrs discutable, mais disons que là il y a peut-être 20 k qui pourrait etre distribuer à une autre team si grand besoin ^^

    Twisted aura surement son avis ce soir quand il rentrera de l'école

  29. #239
    Moi j'aime bien tacle plongeant. Çà marche encore bien comme comp en traitre quand tu le colle avec un autre joueur 3Fo garde/bloc. Je récolte souvent des chutes

    Et puis bon au final, c'est tout autant une cible qu'une garde sur gob. Voire peut être un peu moins.

  30. #240
    Si j'ai un champion, ma compo est a 1060 tv + le champion.
    Et ça fait combien en tout ( on est entrain de faire des calculs sur le discord ) ?

    Et tu prends quel champion du coup ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •