Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 488
  1. #391
    Avec tout ça je n'ai même pas débriefé mon match !

    J'ai le toast et le fame, mon plan était de défendre en premier et la botte est profonde mais pas trop. Les pros décident de ramasser au blitzeur blodge ce que je trouve spécial mais pourquoi pas...
    Sur les 3ers tours je l'empêche d'avancer en essayant de l'étendre le plus possible, ce qu'il fera en essayant de repasser sur mon coté gauche et en s'infiltrant un peu.

    Eldril réussit son regard hypnotique, une petite esquive et un gfi plus tard, je blitz à 2D le porteur avec mon tacleur, la balle se retrouvera au sol, marquée par quelques joueurs.
    Je ne me rappelle plus trop ce qui s'est passé au tour d'après (ce sentiment post examen ou vous avez déjà tout oublié mdr) mais au tour 5 Eldril a la balle en main et est parti s'isoler dans le camp adverse.
    Jusque la j'avais pas mal tapé les joueurs clés (le receveur garde, les trois quart garde, le chef) mais seul le blitzeur sera blessé (il a apothicaire tour 2 sur l'autre blitzeur ko).
    Il revient et je ne tente pas le diable, je mets le 1-0 au tour 7 lui laissant l'opportunité de one turn. Ce dernier échouera lamentablement sur un double both down relancé idem. Sur cette première mi-temps je n'ai clairement pas manqué de chance, mon adversaire fut un peu plus malheureux mais ce n'était pas non plus catastrophique.

    A moi d'attaquer mais je suis perturbé par une défense parfaite et un double skull sur le 2ème blocage que je décide de relancer afin de ne pas me prendre trop de baffes au tour suivant.
    Je temporise bien jusqu'au tour 11 où je commence à être en petite infériorité et je suis pas mal emmerdé par son gardeux.
    J'infiltre un receveur sur la droite et j'essaye de passer sur la gauche mais la défense est bonne donc je dois faire demi tour (à coup de dodge 2+ avec le tacleur sur la face...).
    Je continue de me prendre des sorties mais les débats ce sont recentrés et j'arrive à percer sur la gauche via un blitz 1D qui couche (50%). Le receveur est à portée de td via 2gfi et nous sommes tour 13.
    Les pros essayeront de me bloquer mais l'esquive 4+ avec compétence échouera ce qui me permet de mettre le 2-0 au tour 14 via esquive 2+ et double gfi.

    Reste donc 3 tours et 6 ou 7 joueurs sur le terrain (av7>av8...) mais ce ne sera pas défendable. Toutefois les pros ont délibérément laissé le lanceur seul et celui-ci ratera sa passe 3+. Le td sera donc mis au tour 16

    2-1 score final !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Il me semble que c'est la première fois que vous serez devant nous à l'issue d'une ronde.
    Je ne parle évidemment pas du classement final mais de tous les classements intermédiaires.
    Hahaha je pense que c'est en effet exact, on a parfois été à égalité mais jamais devant

  2. #392
    Perso, je porte la balle au blodgeur contre les arracheur/sauteur (Eldril compte comme un saut ^^), mais je pars du principe que la balle va tomber. Je ne sais pas s'il a utiliser cette technique. Mais elle est assez rigolote en bord de touche avec un receveur frénésie

  3. #393
    Victoire de kromb validée à l'instant, gg pour la remontada les gars mais faudra faire en sorte de changer un peu de tactique pour la suite

    D'ailleurs pour la suite on peut se prendre la 3ème équipe FB (les titans) ou bien les joliers/dream chouine selon le dernier match (avantage dream chouine sur papier).

  4. #394
    Nous sommes donc table 2 contre les Joliers (inscrivez-vous ingame).

    Mon cher capitaine est galvanisé par mes résultats, il m'envoie donc en premier !

  5. #395
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (avantage dream chouine sur papier).
    Tu pouvais pas te taire toi ?

  6. #396

  7. #397

  8. #398
    Drag (haut elfes) vs Pandafarci (skavens)
    Liloo (nains du chaos) vs Pedro (kislev)
    Kromb (amazones) Mawort (vampires)
    Helifyl (bas-fonds) vs Fier de Hache (khemri)
    Seymos (gobelins) vs Mordecaïn (elfes sylvains)


    Gogogo !

    Je joue jeudi soir !

  9. #399
    On a perdu 3-2 contre les joliers !!
    Mordecain et Pedro sont les gros morceau

  10. #400
    Les elfes sylvains

    A défaut de gagner, enfin un match à enjeu

  11. #401
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On a perdu 3-2 contre les joliers !!
    Mordecain et Pedro sont les gros morceau
    Evidemment, c'est encore pour ma gueule...

  12. #402
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Evidemment, c'est encore pour ma gueule...
    C'est toi l'espoir de l'équipe je te rappelle.

  13. #403
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Evidemment, c'est encore pour ma gueule...
    Cette ronde t'as le match-up le plus favorable donc t'as intérêt à ramener une victoire

    @Seymos: à défaut de gagner, tu peux faire un nul

  14. #404
    J'aime bien le nom d'équipe de Seymos, tellement vrai ^^ Bande d'enfoiré !

  15. #405
    Mon rôle : attirer le plus de TV adverse possible

  16. #406
    Bon ok on a perdu contre eux 3-2...mais franchement ils sont largement à votre portée !!!

  17. #407
    ils vont vous rouler dessus ! Ca va être moche, moche, moche.

  18. #408
    Si t'appelles le moche 3x de suite il va t'arriver des malheurs !!!

  19. #409
    C'est parti !

  20. #410
    Résumé du match :

    Gourmandise que je paye cash en 1ère mi-temps, jeu de merde en 2ème !

  21. #411

  22. #412
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si t'appelles le moche 3x de suite il va t'arriver des malheurs !!!
    Tu as parlé trop tôt il faut croire

  23. #413
    gg Drag le plan jusqu'à 0-2 est en marche.
    Ils sont forts ces A !

  24. #414
    Kromb a fait le taf hier en gagnant 1-0.
    Ce soir Seymos tente l'exploit, hely joue mardi et liloo termine la ronde mercredi !

    Gogogo !

  25. #415
    Il aurait mérité de se prendre le TD tour 16 avec son dernier blocage ^^

  26. #416
    Je sais pas ce qui s'est passé j'ai complètement oublié le chrono et qu'on était T15, je voulais surfer le porteur mais c'était foireux.

    Et j'ai pas compris ce que voulait faire mawort avec ses push alors qu'il pouvait transmettre et marquer avec quelques 2+ 3+

  27. #417
    Je me suis posé la même question ^^

  28. #418
    GG Kromb!

    Ce soir je pourrai pas voir le match non plus, un exploit gobelin nous mettrait plutôt bien pour la suite. Sinon on essaierai d'aller chercher un exploit demain dans le bas du fond

  29. #419
    [A] Le Moche Aujourd'hui à 13:30
    Faut que je recale mon match. Imprévu (enfin plutôt truc oublié) qui se rappelle à moi ce matin...


    Donc je pense pas que ce sera ce soir finalement ^^

  30. #420
    Seymos joue jeudi donc faites 2 victoires ainsi on est tranquille ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •