Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 462
  1. #1
    Topic réservé à l'organisation du groupe 3(équipes neuves). C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


    Les liens importants :


    - Le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
    - Les règles de la compet' Si tu les connais pas déjà, tu sors

    - Le site web BB CPC "The place to Be"

    - Calendrier des matchs pour les multiplex, triplex, duplex et autres Bon à savoir si vous voulez regarder un match ou si vous voulez qu'on vous regarde


    Le déroulement des journées :

    - Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    - La journée dure normalement une semaine ( un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
    - Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    - En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    - Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    - Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est - qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    - Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    - Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
    Dernière modification par BZHwhyNot ; 19/11/2018 à 14h20.

  2. #2
    Salut à tous !
    Je n'ai jamais affronté certains d'entre vous, et les autres, mis à part Danakh et Cryzy que je croise tous les 4 matins, ça fait un bail.
    Alors vivement que ça commence !

  3. #3
    Mais ouais, j'ai les crampons qui me démangent ! :D

  4. #4
    Mais ouais, j'ai les crampons qui me démangent ! :D








    Je fais bien le multi

  5. #5
    Connectés en même temps, tu as deux navigateurs d'ouvert ?

  6. #6
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Connectés en même temps, tu as deux navigateurs d'ouvert ?
    Chrome/Firefox !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #7
    Coucou,
    Les matchs commencent quand?
    Bises,
    Smaugounet

  8. #8
    Bientôt, on attend un joueur dans le groupe 2.
    Je penses qu'on a un groupe sympa. et avec ma nouvelle règle ça devrait bien se passer. Lol

  9. #9
    Avis à la populasse !!!!!

    La S8-groupe 3 est lancée !!!!




    evidement, l'adversaire de Flaming glasdiators, devra attendre le retour de zoiberg pour effectuer son match...il rentre vers le 20 septembre je crois.

  10. #10
    kromb, tu serais dispo lundi ou mercredi? 21h
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  11. #11

  12. #12
    Pas pour le moment, j'ai la flemme, je laisse chaque groupe se démerder
    en attendant pour trouver vos adversaires sans vous connecter a bb2 : http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/81

  13. #13
    Mon petit Cryzy, c'est moi qui vais te les péter, tes "Ligaments Croisés" ! Enfin, je vais essayer...
    Quelles sont tes dispos ?

  14. #14
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pas pour le moment, j'ai la flemme, je laisse chaque groupe se démerder
    en attendant pour trouver vos adversaires sans vous connecter a bb2 : http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/81
    Ah !Bzh la préparé apparemment
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15
    J'espère que c'est bon je vérifie ça cette après midi.

  16. #16
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mon petit Cryzy, c'est moi qui vais te les péter, tes "Ligaments Croisés" ! Enfin, je vais essayer...
    Quelles sont tes dispos ?
    Yop Fred !
    Euh, mardi aprem ou mercredi en journée, sinon jeudi soir ?

  17. #17
    Cousin Durack tu veux qu'on se foute sur la tronche quel/le jour/heure?

  18. #18
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Cousin Durack tu veux qu'on se foute sur la tronche quel/le jour/heure?
    Hello Musas, j'ai de dispo Lundi, mardi, Mercredi soir de sur. Apres eventuellement vendredi soir, samedi matin
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #19
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hello Musas, j'ai de dispo Lundi, mardi, Mercredi soir de sur. Apres eventuellement vendredi soir, samedi matin
    Mardi soir 21h15 je serais sur le terrain avec les bières.

  20. #20
    Cool de la bugman !!
    C'est noté pour mardi

  21. #21
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    kromb, tu serais dispo lundi ou mercredi? 21h
    mercredi 21h ça me paraît bien.

  22. #22
    On joue mercredi soir 21h avec Nagravision

  23. #23
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    mercredi 21h ça me paraît bien.
    Cool

  24. #24
    Coucou,
    J'ai fait mon match !
    J'ai mis 1-0 à l'IA. J'ai un peu galéré par moment surtout quand mon blitzer est mort. J'ai fait bien gaffe à prendre de l'xp (51 xp) et à bien la répartir. Comme ca j'ai trois joueurs lvl 2. J'ai pris chataigne, chataigne et chataigne parce que je ne sais pas jouer et que j'ai la flemme de réfléchir.
    J'ai hâte de rencontrer mon prochain adversaire pour lui montrer ma nouvelle équipe trop forte, trop chantmé que j'ai construite grâce à l'IA.

    A bientôt,
    Smaugounet

  25. #25
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou,
    J'ai fait mon match !
    J'ai mis 1-0 à l'IA. J'ai un peu galéré par moment surtout quand mon blitzer est mort. J'ai fait bien gaffe à prendre de l'xp (51 xp) et à bien la répartir. Comme ca j'ai trois joueurs lvl 2. J'ai pris chataigne, chataigne et chataigne parce que je ne sais pas jouer et que j'ai la flemme de réfléchir.
    J'ai hâte de rencontrer mon prochain adversaire pour lui montrer ma nouvelle équipe trop forte, trop chantmé que j'ai construite grâce à l'IA.

    A bientôt,
    Smaugounet
    Nice try !

    Sinon j'ai ressorti un vieux message du zoiberg :

    "Le 22 , faudra que je joue mon match le 22 au soir ou le dimanche"

    essaye de te garder cette soirée là de dispo; le 22 ou le 23 !

    Pour la CDV il aura jusqu'au 30, donc priorité championnat !

  26. #26
    Salut,
    Je suis dispo ce we. Il n' y aura donc pas de soucis pr le match contre Zoiberg
    Dernière modification par Smaugounet ; 18/09/2018 à 21h09.

  27. #27
    J'y ai cru lol les 3 premières lignes...
    Je me suis dit "oh le con, il a pas fait ça"

  28. #28
    @LaBretagnePourquoiPas: C'est gentil à toi. Je m'arrangerai pour n'avoir plus qu'une orque noire sur le terrain pour notre match.

    PS: j'aurais du mettre plus de fote d'ortografe et de sintax pour faire plus jeune (et donc plus crédible).

  29. #29
    Red Bear 1-0 Parcequ'il en faut un

    Victoire dans la douleur pour mes Nains face au Nains du chaos de Musa.
    2 morts dont 1 blitzer ( +2 commotion), et MVP sur mon blitzer mort, autant dire que malgré cette victoire, la saison commence pas très bien !
    Le rocher qui me blesse un de mes Tuer des l'engagement était un signe ! Un avertissement !
    Les nains du Chaos sont a l'attaque, mais le manque de réussite sur leurs attaques, coupler a l'absence de centaures et a un minotaure qui a passer son temps a ce demander qui devait-il taper a contribué à une grosse mêlée centrale pendant 6 tours .
    Mais la défense naines est solide, perce les lignes ennemies et sèche le porteur de la balle, récupération et éloigne suffisamment le danger pour être sûr de de rester sur un score vierge a la mi-temps.

    Les ours rouges sont a l'attaque, le manque de réussite et un minotaure endormi ( ou double skull au réveil) toujours présent.
    L'attaque va progressé doucement sur le flanc gauche , et marqué au tours 13 malgré le réveil brutal du Minotaure qui embroche sauvagement un nain.
    Il reste 3 tours a Musa pour marquer.
    En sur effectif Musa lance ces hobgobelins sur les flancs, mais la défense est vaillante , l'attaque échoue.

    Fin du match, 1 victoire, 2 morts, 0xp sur le MVP


    Une équipe sans centaures et un manque de réussite de Musa sur ces blocs on nettement contribué à ma victoire.

  30. #30
    0-0 entre mon chaos et les lézards de Nagravision

    Première mi temps attaque des lézards. J'arrive a le stopper, avec un Mino capable du meilleur en sortant un saurus dès le début, et du pire en se sortant tout seul KO sur un skink (qui n'étais même pas sonné). La balle passera pas mal de temps par terre, et tour 8 Les skinks tentent une action de folie, a base de pleins de gif, ramassage en zdt et passe, mais ça foire dès le début et le skink sort sur blessure au second gfi

    Second mi temps, le mino revient, je suis à 11 contre 9 sur mon attaque. Mais là, les dès de blocage me lâche un peu, avec beaucoup plus de fail que je n'ai de relance. En face, les skinks font du 1D sur le porteur et ça passe crème. Heureusement que j'ai l'avantage numérique, la balle passe encore le gros du temps par terre sans que personne ne prennet l'avantage. Je fini tour 16 par un magnifique triple skulls ! Sinon c'était le TD facile ... (modulo un bon rebond, un ramassage, une transmission et deux gfis !)

    On totalise 24% de possession de balle à 2 :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •