Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 488
  1. #361
    Un screen aussi beau que le jeu de l'équipe de France.

  2. #362
    C'est pas sympa pour l'EdF, je suis sûr que cette année, on fera podium

  3. #363
    T'es qu'un salaud (très fine pique, j'ai apprécié )

  4. #364
    Trop private joke que pour qu'on puisse comprendre malheureusement !

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pourtant ça parle de Bloodbowl...
    Ouep mais vis-à-vis

    T'aurais pu expliquer !!!

  7. #367
    C'est en rapport avec le sujet en plus : "Le topic des futurs winners"

    Vous allez justement faire une Equipe de France. Après un podium c'est bien aussi les gars, bravo

  8. #368
    Chaque année, l'équipe de France recrute les meilleurs des meilleurs du monde et chaque année on est à "ça" d'avoir le titre. Ce qui entraine des débats entre novembre et décembre à faire pâlir un Canard.

  9. #369
    "ça" étant une lourde défaite contre l'Italie après avoir battu les futurs vainqueurs anglais. Parce que oui, c'est toujours de la même manière en plus

  10. #370
    La on est plus proche de faire une Belgique qu'une France, faut déjà remonter les 2 défaites (mais je continue d'y croire ).

  11. #371
    Donc déjà la première victoire ça va être un gros coup de chatte random, qui joue le prochain match ?

    Mais surtout qui va jouer le rôle de la paire Lukaku-Chadli pour la troisième victoire ?

  12. #372

  13. #373

  14. #374
    Ouep 2-0 mais le score ne reflète pas vraiment le match.

    En première il tire défense parfaite, me sonne un blitzer au tour 1 et son ours avance tout seul la fleur au fusil. L'occasion est trop belle donc 2D du griffes/châtaigne, boom sortie! La fête est de courte durée car le griffu sort KO juste derrière, puis les kislevites viennent se coller. Tactique un poil risquée quand on joue à 11 sans apo mais il n'y aura pas de sanction donc c'était bien vu. Ensuite j'étais au téléphone j'ai un peu zappé mais en gros je ne suis pas très bien, je dois faire des esquives de gobs pour fermer la cage, heureusement elles passent! Mon 2e blitzeur passe son temps sonné, Skitter ne passe pas ses coups de dague je suis un peu à la rue, du coup je dois marquer tour 6. Ça lui laisse 3 tours, au tour 7 je viens taper un receveur qui sert de pilier de cage au tacleur, si je le couche ça peut l'emmerder un peu mais non et c'est mon tacleur qui va sortir, mort. Il est déjà à portée de TD et il le tente mais il se foire sur le saut avec un magnifique double as, j'ai eu chaud. Tour 8 je peux tenter un improbable TD avec un lancer de gob mais ça passe par un seau de dés dont minimum deux 4+, sachant que si ça foire la balle a de forte chance d'être en plein au milieu de ses joueurs. Donc Skitter ramasse, change d'aile et un gob foire l'esquive qui aurait pu verrouiller un peu. Un blitzer vient donc mettre 2D à Skitter mais échoue à le plaquer malgré la relance, le score en reste donc là, je m'en sors bien.

    2e mi-temps il est timide et stagne d'un côté. Je fais du double rideau, mon griffu est revenu et s'acharne sur les blitzers adverses mais sans succès. Comme je vois qu'il joue la montre pour marquer le nul le plus tard possible je vais me coller, tour suivant je fais un KO et une sortie au troll. Mon adversaire se décide enfin à avancer mais il met son porteur (un receveur F2) contre la touche avec une demi cage, en laissant les 2 blitzers (qui sont tacle plongeant pour ceux qui ne suivent pas) dans la mêlée au centre du terrain. Du coup esquives de gob, blitz 1D, push public et renvoi dans son camp. Un autre gob se précipite et foire le ramassage, pas grave il le fera en 4+ au tour suivant et ira se mettre à portée de TD. Il est malgré tout repris par un TQ, mais pendant ce temps le seul joueur à portée de TD pour les Kislev est un receveur esseulé qui prend ses 3D réglementaires, suivis de l'agro qui va bien pour s'assurer qu'il se repose, sonné. Il déstunne au tour 16 donc je dois lui administrer la même médecine à nouveau, cette fois-ci le traitement est miraculeux: sortie.
    Tour 16 le porteur est contre la touche, je le surf à 2D, rebond favorable qui tombe à 1 case de l'en-but. Il ne manque plus qu'une esquive, le ramassage et un paquet d'un gob pour le 2-0!

    Ce double as au tour 7 (le seul du match cela dit) aura bien changé la physionomie de la 2e mi-temps. Malgré ça mon adversaire n'est pas trop malheureux dans l'ensemble, notamment sur les armures car il m'a bien meulé en 1ère et en début de 2nde. De mon côté les gobs auront fait le café, Skitter a assuré le principal en récupérant et conservant la balle au moment clé. Beau match du troll qui après deux as sur les deux premiers tours aura été présent et très efficace (même pas un turnover c'est rare!).

  15. #375
    J'aime bien le passage "j'étais au telephone j'ai pas trop suivi" on dirait le mode pilote automatique des avions ^^en tt cas gg y a plus qu'à !!!

  16. #376

  17. #377
    Gg hely !

    Tour 7 tu aurais peut-être pu tenter le dodge 3+ et block 2Dcontre (ou bien dodge 5+ et block 1D ensuite s'il utilisait tacle plongeant) mais avec ton placement tu le forçais un peu à td tour 7 et donc possibilité de one turn derrière

    A kromb et moi-même de faire le job ce soir

  18. #378
    J'ai confiance dans votre chatte les gars.

  19. #379
    Go de mon coté !

  20. #380
    Aaaaallllleeeeezzz !

  21. #381
    Drag et Kromb ont sauvé la patrie palmée en s'imposant tous les deux pour ramener la victoire de ronde

    Bien joué les gars, gogo ronde 3!!

  22. #382

  23. #383

  24. #384
    GG les A !
    C'est votre année !!!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #385

  26. #386
    Bravo les gars !
    Je sais pas si vous allez être capables de tenir les 2 défaites pour ouvrir la ronde à chaque fois.
    Faudra être bien concentrés pour pas gagner un des deux premiers matchs par inadvertance.

  27. #387
    Petite pensée pour Liloo qui a perdu son premier match en 15 rondes de Cdv (J'ai plus les résultats des PO de la CdV1)

    Allez les canards, go enfin poutrer les Tauliers que ça change un peu !

  28. #388
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Petite pensée pour Liloo qui a perdu son premier match en 15 rondes de Cdv (J'ai plus les résultats des PO de la CdV1)
    Avec la manière en plus

  29. #389
    Il me semble que c'est la première fois que vous serez devant nous à l'issue d'une ronde.
    Je ne parle évidemment pas du classement final mais de tous les classements intermédiaires.

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •