Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 488
  1. #241
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Et ça fait combien en tout ( on est entrain de faire des calculs sur le discord ) ?

    Et tu prends quel champion du coup ?
    c'est clair que y a pas le champion dans http://www.littlearmydesigner.com/bb...060731965440#1 ^^

  2. #242
    La c'est 1050 sur little army. Faut rajouter le +10k pour la tranfo double en deux simples. Et le champion Skitter, le gutter poignard poursuite etc.. Il est 160k sur le LRB6

    Donc au doigt mouillé je suis à 1220

  3. #243
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    T3 : Orques/ Khemri/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion
    + Bas fond avec 2 champions

    Il n'en a qu'un seul, donc à priori reste T4.
    Ok pour le T3 mais c'est marqué :

    T4 : Chaos/Nurgle/Bas fond/kislev
    + Vampire avec champion(s)

    Du coup j'avais compris qu'en T4 on a le droit à Chaos Nurgle et Kislev sans champion. Et à Vampire avec champion.

    Mais bon me suis planté

    Concernant le débat sur tacle plongeant je suis du même avis. En CDV les gens ne font pas la connerie de "oh mince alors, il y a une compétence que j'ai pas vu". Après garde sur un gob ca nécessite un double ce qui n'est plus possible.

    Mais perso je mettrais un truc qui permettrait d'agresser plutôt. Ou un glissade contrôlée pour être sûr de coller le porteur.

    Plutôt qu'un griffe/chataigne, perso je serais plus partisan d'un chataigne/écrasement ou d'un griffe/écrasement à la rigueur pour taper les lourds. Mais c'est juste que je suis retombé fan d'écrasement (faudrait que je calcule les probas de sortir un mec avec chataigne vs écrasement)

    __

  4. #244
    Il y a quand même écrit dans le règlement :
    Les augmentations/infrastructures de stade, les mercenaires et le sorcier sont interdits. Tous les autres inducements sont autorisés

    A partir de la, pourquoi les champions seraient interdit ?

  5. #245
    C'est quand même fou que l'on vienne débattre a quelques jours du dépôt des teams de ce roster que j'ai proposé il y a plus d'un mois !

    J'ai même pas vu les vôtres

    (Ceci dit au départ j'avais compris comme goddamn. Que seul les vampires du T4, avaient le droit au champion)
    Dernière modification par Zoiberg ; 05/09/2018 à 16h28.

  6. #246
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il y a quand même écrit dans le règlement :
    Les augmentations/infrastructures de stade, les mercenaires et le sorcier sont interdits. Tous les autres inducements sont autorisés

    A partir de la, pourquoi les champions seraient interdit ?
    Ya pas à dire Tyra, tu t'arranges toujours pour tourner tes remarques de la manière la plus agréable possible

    T'es gentil, mais j'avais compris pourquoi je m'étais planté pas la peine de remettre une couche surtout de cette manière.

    Et puisque tu me poses la question : t pourquoi les champions seraient interdits ? Car écrire "Amazone avec champions" ou "Vampire avec champions" et pas l'écrire pour les autres races alors que tout le monde a le droit à des champions pour moi c'est pas clair du tout

    Et en plus j'étais persuadé que le terme "mercenaires" ca incluait les champions (ouai désolé, je connais pas par coeur les 67 pages du LRB6)



    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est quand même fou que l'on vienne débattre a quelques jours du dépôt des teams de ce roster que j'ai proposé il y a plus d'un mois !

    J'ai même pas vu les vôtres
    Bah si t'as la mienne et celle de Phipp
    Et puis j'étais en vacances avant, donc je pouvais pas critiquer ^^

    __

  7. #247
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Bah si t'as la mienne et celle de Phipp
    Et puis j'étais en vacances avant, donc je pouvais pas critiquer ^^
    Ah oui? Oups désolé j'avais pas vu....

  8. #248
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ya pas à dire Tyra, tu t'arranges toujours pour tourner tes remarques de la manière la plus agréable possible

    o
    C'est un travail de tout les instants

  9. #249

  10. #250
    Une question, comment fait on pour prendre les champions ? On ne peut pas les ajouter d directement à une équipe personnalisée ?
    De ce fait, il faut mettre de la trésorerie de côté pour l'acheter au début du match?
    Est-ce que l'on peut arriver avec une équipe de 10 joueurs et prendre un champion pour completer?

  11. #251
    Il y a une tuto disponible sur certains forums dont celui de la BBBL. BB2 ne permettant pas d'ajouter de la tréso manuellement, on le fait en simulant des matchs contre l'IA sans xp. Le mode résu ne consomme pas la tréso et les joueurs donc on a pas besoin de refaire la manipulation à chaque fois.
    Dans les règles de base, une équipe à 10 joueurs est automatiquement complétée par un solitaire et BB2 n'y déroge pas. Pour autant dans la plupart des tournois en mode résu (vis à vis), on autorise à venir à 10 + champion(s), c'est juste dommage qu'on n'ait pas la possibilité technique d'éviter ça sur BB2.

  12. #252
    Pas sûr d'avoir tout compris.... Si tu as un lien vers un tutoriel je suis preneur, je vais chercher de mon côté en attendant.

  13. #253

  14. #254
    Purée c'est bien tordu...
    On ne peut donc pas venir avec une équipe de 10 joueurs ?
    Je suis surpris aussi que la trésorerie dépensée en début de match ne soit pas prise en compte dans la tv des équipes...

  15. #255
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Purée c'est bien tordu... Oui, merci Cyanide ^^
    On ne peut donc pas venir avec une équipe de 10 joueurs ? Non
    Je suis surpris aussi que la trésorerie dépensée en début de match ne soit pas prise en compte dans la tv des équipes... J'ai pas compris

  16. #256
    Dans cette compétition, les TV importent peu. On s'en tient à notre roster et on a aucune compensation, même si l'autre joue avec 1500 et toi à 1100. C'est un choix tactique et définitif fait avant le début de la compétition.

    La trésorerie dépensée est prise en compte dans la TV de l'équipe uniquement quand celui qui a la plus grosse (TV hein) en dépense. Cas concret lors du match contre inirapsag la saison dernière, j'avais moins de TV et un peu de tréso à dépenser. Il prend un sorcier avec sa tréso, je récupère donc 150k d'inducement en plus. Par contre quand j'ai dépensé mon surplus de trésorerie pour prendre 2 champions, il ne les a pas gagné à son tour.

  17. #257
    Je cite le forum bbbl :
    Rappel : Une fois les inducements calculés, une équipe qui rajoute son argent propre pour un achat (babe, apo, etc...) ne verra pas l'argent utilisé (de sa propre caisse) influencer l'inducement de l'équipe adverse.


    Obsidian a écrit :
    Thalar et Obsi joue un match.
    L'équipe de Thalar a une TV de 1790, celle d'Obsi 1760 (c'est pris au hasard ^^ )
    Thalar à 50k en caisse, Obsi 110k.

    La phase d'inducement commence. Obsi a donc droit à 30K. Thalar lui n'a droit à rien.

    Admettons que Thalar achète une babe (50k).
    Obsi aurait alors droit à ... 30K + 110k de sa trésorerie (mais dans ce cas, il perdra l'or utilisé). C'est con, il lui manque juste 10k pour avoir un sorcier...

    Tout ça pour dire que, plutot que d'ajuster vos TV à coup d'achat revente de joueur, vous pouvez profiter de votre or pour acheter des inducements! C'est le but du truc ET de la "limitation" à 150k (car au dela, la différence s'ajoute à votre TV.
    - - - Mise à jour - - -

    L'idée pour la compétition était de prendre 10 joueurs et un champion conformément aux règles de la cdv.
    De ce fait je voulais savoir comment techniquement faire dans bbl2...

    Les groupes de races sont les suivants.
    ● T1 : MV/HL/ES
    + amazones avec champion
    ● T2 : Amazones sans champion
    + EN/ndc/nains/nordiques/skaven
    + breto/humains/EP/Nécro avec champion(s).
    ● T3 : Orques/ Khemri/HE + breto/EP/humains/Nécro sans champion
    + Bas fond avec 2​ champions
    ● T4 : Chaos/Nurgle/Bas fond/kislev
    + Vampire avec champion(s)
    ● T5 : Ogres/Halfling/gob
    + Vampire sans champion

  18. #258
    Euh, tu l'as trouvé ton histoire de Thalar et Obsi ? Je crois que cela n'a aucun rapport avec la CdV mais plutôt avec leur ligue interne.

    Et sinon pour les champions, je copie le règlement :
    16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.


    Donc si tu as un champion, tu dois être minimum 12.

  19. #259

  20. #260
    On a le droit aux inducements hors champion finalement ? Je croyais qu'on pouvait pas

  21. #261
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    On a le droit aux inducements hors champion finalement ? Je croyais qu'on pouvait pas
    Cela n'aurait rien changé à ta team de undead ^^

  22. #262
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    On a le droit aux inducements hors champion finalement ? Je croyais qu'on pouvait pas
    Chttttttt tu vas attirer Tyra!
    On a le droit à tout sauf mercenaire, sorcier et augmentation/infrastructures.


    D'ailleurs je comprends pas cette différence. Le mec il a envie de claquer 150k dans un sorcier qui va faire un truc du match et qui a de base 1 chance / 6 de foirer... faudrait le laisser faire. Idem si le mec a envie de prendre un mercenaire qui coûte 30k de plus que ses joueurs et qui en plus a solitaire... pourquoi vouloir l'empêcher de faire une connerie comme ça?

    Ou alors j'ai zappé un truc imba

    __

  23. #263
    Le sorcier ? Pas imba ?

    Pour le merco, je ne vois pas non plus l'intérêt de l'interdiction ^^ Ca doit être un reliquat des tournois vis à viste où sur certains tournois, il faut absolument prendre un inducement. Et vu que celui la ne coûte que 30k ça permettait de faire des trucs plus fumés que la moyenne tout en ne respectant pas l'esprit du règlement...
    Mais bon, comme tu dis, ça évite à certains de faire de la merde Enfin s'ils lisent le règlement

  24. #264
    Hey mais ca veut dire qu'on peut faire des teams avec des cuistots halfings?

    Kicékia les couilles de faire 5 teams avec 5 cuistots halflings ?

    __

  25. #265
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Hey mais ca veut dire qu'on peut faire des teams avec des cuistots halfings?

    Kicékia les couilles de faire 5 teams avec 5 cuistots halflings ?
    Ou 5 morg :D

  26. #266
    Euh, je n'arrive pas à administrer une coupe locale pour faire des défaites et récupérer de l'argent pour preparer mon equipe... Vous faites comment? Je ne trouve pas l'option de gestion des matchs..

  27. #267
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Euh, je n'arrive pas à administrer une coupe locale pour faire des défaites et récupérer de l'argent pour preparer mon equipe... Vous faites comment? Je ne trouve pas l'option de gestion des matchs..
    Pas sur qu'en local cela fonctionne..fais en une multijuoeur avec IA plutôt ^^...même jésus a réussit, c'est pour dire !

  28. #268
    Ha ok il faut faire une coupe multijoueur...

  29. #269
    Coucou, je zappe la coupe des vices cette année. Je n'ai pas assez de temps de jeu, je vais juste essayer de bien tenir la nouvelle saison équipe neuve histoire de garder le contact et le plaisir du jeu !

    Bonne chance aux canards et surtout aux erreurs !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •