Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 488
  1. #121
    On voit combien de team on fait sur Jol, mais il y a des chances qu'on ne soit pas un multiple de 5 ^^ après, faut qu'il accepte de jouer pour l'ennemie

  2. #122
    Oui je maintient fun en choix 1, sauf si troisième équipe semi-compétitive se monte d'ici la. Je laisse les compétiteurs se faire plaisir

  3. #123
    Hehe tu as vu le 5 qui s est perdu dans ma phrase? Je voulais dire 4 teams et 5 cette annee ca serait top. Gros doigts et tzblette....

  4. #124
    Option B :
    Je laisse la place aux 2 joueurs choix 2, et on a une équipe Compétitive composée de Twisted (C) / Goddamn / Corrupt / Zoiberg / Phipp 26
    On a 4 joueurs en FUN dont 1 capitaine. Il manque 1 joueurs.
    .

    Ma foi, si ça vous va , je signe !

  5. #125
    Je connais pas twisted et corrupt, mais faire équipe avec phipp et goddamn je signe aussi !

  6. #126
    Sinon, le futur champion du monde amazone, il participe a la CdV ?

  7. #127
    Si Zoïberg et Phipp sont ok pour l'équipe style 404 ça me va, c'est pas un problème pour moi de jouer avec des coachs que je ne connais pas du moment qu'ils sont sérieux, sympas et impliqués. On valide cette équipe?

  8. #128
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Sinon, le futur champion du monde amazone, il participe a la CdV ?
    Il est chez les Z

  9. #129
    Quelle est la philosophie d'un Style 404 ?

  10. #130
    Des gens se battent pour être dans mon équipe !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #131
    Erreur 404 !, C'est tout moi ça !

  12. #132
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Quelle est la philosophie d'un Style 404 ?
    C'est de réussir à remporter le titre alors que personne ne nous donnait favori

  13. #133
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    C'est de réussir à remporter le titre alors que personne ne nous donnait favori
    Moi qui pensais que c'était de déco en plein match et de ne pas arriver à se reconnecter ...

  14. #134
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Sinon, le futur champion du monde amazone, il participe a la CdV ?
    A priori chez les Z ! mais pastèque à déjà répondu

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Je connais pas twisted et corrupt, mais faire équipe avec phipp et goddamn je signe aussi !
    C'était noté, en choix 2 selon tes retours.

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    .
    Ma foi, si ça vous va , je signe !
    Ca paraît en bonne voix

    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Si Zoïberg et Phipp sont ok pour l'équipe style 404 ça me va, c'est pas un problème pour moi de jouer avec des coachs que je ne connais pas du moment qu'ils sont sérieux, sympas et impliqués. On valide cette équipe?
    Il faudrait tout de même attendre qu'il n'y ait pas un autre canard en vacances qui déboulent en mode "404 choix 1" ... ce qui aurait pour conséquence logique de bouger les choix 2....reste à fixer une date de recrutement...Dragou allait lancer une vague de MP d'ici mardi, ça vaudrait le coup d'attendre les retours.

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Quelle est la philosophie d'un Style 404 ?
    Quand le capitaine te pose la question : quelle équipe veux tu affronter dans cette ronde ?
    Répondre j'aime le taboulet mais je préfère la choucroute est une réponse 404 valide.
    Répondre "vu mes résultats face à des nordiques mais en tenant compte de l'appariement favorable de mon équipe de tacleux face à des amazones, je préfère vous laissez décide et faire le bouche trou" n'est pas du tout une réponse valide 404.
    Répondre "Envoie moi les orcs je vais les défoncer...finalement envoie moi n'importe je vais les défoncer, c'est 404".
    Répondre "Notre crétin de capitaine avec son T5 ogre n'a aucune chance, je dois gagner face à n'importe qui", est valide 404.
    répondre "ronde sans enjeu, je forfaite mon match car il est useless", n'est pas valide 404.

    Du coupe je pense que la 404 sert de nom pour regrouper des joueurs qui souhaite être compétitif, mais ne devrait pas être recréer en tant que telle...la 404 est à mon avis éphémère et a été entérée lors de sa 4eme place de la CDV 2. Libre à quiconque de trouver un autre nom "réponse 42"....


    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Des gens se battent pour être dans mon équipe !!!
    Pas vraiment ... d'ailleurs dans l'absolu il manque 1 joueur, donc tjrs pas d'équipe

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Erreur 404 !, C'est tout moi ça !
    Personne n'en doutait ^^

    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    C'est de réussir à remporter le titre alors que personne ne nous donnait favori
    C'est de réussir à remporter le titre en faisant des erreurs et en se marrant bien, et en envoyant seymos voler un match T1 lézards contre un T5 vamires de zaky...alors que personne ne nous donnait favori

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Moi qui pensais que c'était de déco en plein match et de ne pas arriver à se reconnecter ...
    Essaye cela en Coupe du monde pour voir ^^

  15. #135
    Envoi la 404 osef !

  16. #136

  17. #137
    T'as oublié de parler des multi-comptes
    Non plus sérieusement je veux pas faire "revivre" la 404, je pensais juste au fait d'avoir une équipe d'outsiders motivés (et pour le nom on verra)

  18. #138
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Envoi la 404 osef !
    Merci pour tes mp, quand tu auras trouvé la bonne lettre qu'il faut tapper, fais nous signe !

    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    T'as oublié de parler des multi-comptes
    Non plus sérieusement je veux pas faire "revivre" la 404, je pensais juste au fait d'avoir une équipe d'outsiders motivés (et pour le nom on verra)
    Yeap, ca me semble bon comme cela; et si jamais on découvre que tu faisais aussi un multi-compte, on pourra toujours renommer l'équipe :D


    Quelqu'un a des news de capigloo pour la team "main de dieux" ?

  19. #139
    Partant pour l'équipe 404 telle qu'annoncée (1). Sinon range moi dans le fun (2), ou compétitive (3)

  20. #140
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Quelqu'un a des news de capigloo pour la team "main de dieux" ?
    Je l'ai MP mais sans nouvelles ... Je pense qu'il déménageait, il a pt être pas encore récupéré le net.

    Ou alors il s'est fais lacrymo-autopompé sur les champs elysées ...

  21. #141
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Oui je maintient fun en choix 1, sauf si troisième équipe semi-compétitive se monte d'ici la. Je laisse les compétiteurs se faire plaisir
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Partant pour l'équipe 404 telle qu'annoncée (1). Sinon range moi dans le fun (2), ou compétitive (3)
    A supposer que Zoiberg soit finalement d'accord avec lui-même et ses multicomptes cérébraux, on part la dessus :

    Equipe 404 compétititve a renommer : Twisted (C) / Goddamn / Corrupt / Zoiberg / Phipp 26
    Les 5 doivent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre le Discord créé par dragou.

    @Dragou : du coup twisted sera capitaine de la future 404, tu peux lui transférer les droits de gestion 404 ?

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je l'ai MP mais sans nouvelles ... Je pense qu'il déménageait, il a pt être pas encore récupéré le net.

    Ou alors il s'est fais lacrymo-autopompé sur les champs elysées ...
    Je l'ai capté rapidement sur steam (mais il est occupé), j'espère avoir de bonne nouvelles rapidement !

    Reste pour la main de dieux : Jésus, Simonator, Trollbenton, LSD, "Mr ??"

    - - - Mise à jour - - -

    Bonne chance aux 404, bon courage à twisted pour le capitanat !

  22. #142
    J'ai eu le retour de capigloo, ça va pas être possible.
    Qui qui donc pour rejoindre les apôtres de jésus et jouer avec main de dieu et plongeon??? Allez juste 1 joueur et on est bon !!!

  23. #143
    Je viens de jeter un coup d'oeil sur le règlement. Le nombre de combinaison pour la composition des équipes est vaste !
    Il va falloir si mettre vite pour composer les 5 équipes, car cela risque de prendre du temps...

    Sinon, une question me taraude... Comment les orgas vont s'y prendre pour faire compter 50k pour deux compétences sur le même joueur ? (Le jeu ne va compter que 40k...)

    Au final, bon courage aux admins de la compétition pour valider toutes les teams....
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #144
    Il y a un gogol doc a remplir. On s'en fou donc de la TV un game pour la création de l'équipe

  25. #145
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Je viens de jeter un coup d'oeil sur le règlement. Le nombre de combinaison pour la composition des équipes est vaste !
    Il va falloir si mettre vite pour composer les 5 équipes, car cela risque de prendre du temps...

    Sinon, une question me taraude... Comment les orgas vont s'y prendre pour faire compter 50k pour deux compétences sur le même joueur ? (Le jeu ne va compter que 40k...)

    Au final, bon courage aux admins de la compétition pour valider toutes les teams....
    Tu fais le total des points des 5 équipes et tu ajoutes 10k par joueurs avec 2 comps, et tu regardes si c'est bien en dessous de la limite

  26. #146
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il y a un gogol doc a remplir. On s'en fou donc de la TV un game pour la création de l'équipe
    Donc 50k pour la création mais 40k dans le jeu pour le calcul d'inducement...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #147
    Y'a pas d'inducement en format résu. Tu joues avec les rosters que t'as préparé.

  28. #148
    d'après ce que j'ai compris il y a inducement et inducement. En gros on peut renseigner dans la feuille d'équipe qu'un champion ou qu'une corruption font partie intégrante de notre équipe mais on doit le racheter à chaque fois (corrigez-moi si je me trompe, ça me permettra de vérifier si j'ai bien tout compris).

  29. #149
    Sinon jujax, durack, ou autre coach, y a pas un motivé pour marquer du TD a la hail marry pass?

  30. #150
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Y'a pas d'inducement en format résu. Tu joues avec les rosters que t'as préparé.
    Comment tu intègres les champions?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •