Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 488
  1. #91
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Bâ tu choisis le roster vampire, tu achetes 5 vampires, et tu leur mets a tous Main de Dieu. Et hop tu as tes 5 vampire Main de Dieu.
    Tu peux même prendre 5 serviteurs plongeon .

  2. #92
    Rha la la le pro de l'argutie

  3. #93
    En effet pas 5 fois la même equipes.mais 2 vampires, 2 gobs, 1 ogres c'est possibles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En effet pas 5 fois la même equipes.mais 2 vampires, 2 gobs, 1 ogres c'est possibles
    En fait si on peut. 2 race peuvent pas être pris du même tiers sauf si on fait "le abaissement de tiers" dans ce cas on peut. Du coup si tu rabaisse tout aunT5 TU dois pouvoir faire full vampires....mais le'pkus' important est de savoir qui veut jouer fun main de dieu ou'qui veut jouer competitif.

  4. #94
    Non troll, pas 2x le même roster, que ce soit avec ou sans champion.

  5. #95
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En effet pas 5 fois la même equipes.mais 2 vampires, 2 gobs, 1 ogres c'est possibles

    - - - Mise à jour - - -


    En fait si on peut. 2 race peuvent pas être pris du même tiers sauf si on fait "le abaissement de tiers" dans ce cas on peut. Du coup si tu rabaisse tout aunT5 TU dois pouvoir faire full vampires....mais le'pkus' important est de savoir qui veut jouer fun main de dieu ou'qui veut jouer competitif.
    Dommage mais je comprends pourquoi.

  6. #96
    J'ai MP capt'ain Igloo pour voir s'il reprenait ses fonctions pour cette édition mais je suis sans réponse.

    Est-ce que quelqu'un veut gérer la team de "uns" ?

    En dernier recours je me proposerai mais je suis tellement une buse dans les match up, et autres créations d'équipes que ce serait un peu dommage.

  7. #97
    Comme je l'ai dit sur le discord, comptez sur moi pour le une ou l' autre équipe ( je suis malheusement très peu disponible en ce moment ), je vous laisse choisir ( mais pas capitaine ) les uns, les 404 ou autre ce sera avec plaisir

  8. #98
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En effet pas 5 fois la même equipes.mais 2 vampires, 2 gobs, 1 ogres c'est possibles

    - - - Mise à jour - - -


    En fait si on peut. 2 race peuvent pas être pris du même tiers sauf si on fait "le abaissement de tiers" dans ce cas on peut. Du coup si tu rabaisse tout aunT5 TU dois pouvoir faire full vampires....mais le'pkus' important est de savoir qui veut jouer fun main de dieu ou'qui veut jouer competitif.
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai MP capt'ain Igloo pour voir s'il reprenait ses fonctions pour cette édition mais je suis sans réponse.

    Est-ce que quelqu'un veut gérer la team de "uns" ?

    En dernier recours je me proposerai mais je suis tellement une buse dans les match up, et autres créations d'équipes que ce serait un peu dommage.
    Lis mon poste a rallongé. Je peux gérer les uns selon les effectifs et qui veut jouer dans quelle team. Ce qu'il faut c'est des réponses a la phipp

  9. #99
    Ok alors je réponds à la phipp =>
    Je m'inscris pour l'une ou l'autre équipe, de préférence pour l'équipe à vocation un peu plus compétitive, mais si ya pas de place ou que j'ai pas le niveau vous pouvez m'envoyer chez les uns.

    __

  10. #100
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ...Je peux gérer les uns selon les effectifs et qui veut jouer dans quelle team. ...

  11. #101
    Je ferais le bouche trou, ou alors on me demandera (peu probable)

  12. #102
    Choix Equipe compétitive Equipe fun divine
    Choix 1 Twisted (C ?) / Goddamn / Corrupt / Trollbenton (C ?) / Jésus / Simonator / Phipp26
    Choix 2 Phipp 26 Trollbenton (C ?) / Goddamn


    Ne se prononce pas mais ca serait bien quand même : Zoiberg, LSD


    IMPORTANT : Il manque 2 joueurs pour faire les 2 teams !!!! INSCRIVEZ-VOUS QU'ILS DISAIENT !!!!

  13. #103
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ok alors je réponds à la phipp =>
    Je m'inscris pour l'une ou l'autre équipe, de préférence pour l'équipe à vocation un peu plus compétitive, mais si ya pas de place ou que j'ai pas le niveau vous pouvez m'envoyer chez les uns.
    Pareil jte suis !

  14. #104
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Je ferais le bouche trou, ou alors on me demandera (peu probable)
    Ne te fais pas prier.
    Envoi ton choix 1 et choix 2 de préférence d'équipe qu'on avance

    Idem pour nagravision/LSD

  15. #105
    Ah mais on peu choisir ici?
    La vache j'ai pas l'habitude ! Entre compétitive et fun?

    Vu mes piètres résultats a l'édition précédente fun en choix 1

  16. #106
    Je pense pas que mon skill me permette autre chose qu'une équipe fun

    Donc fun 2 pour avoir mon mentor troll benton en cap

  17. #107
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je pense pas que mon skill me permette autre chose qu'une équipe fun

    Donc fun 2 pour avoir mon mentor troll benton en cap
    Nan t'as pas compris

    Fun 2 ca veut dire que Troll choisit l'équipe fun en 2nd choix et l'équipe serious en 1er choix.
    Ya qu'une équipe fun et une équipe serious (enfin plus les Z et les A, mais qui ne gagneront pas une fois de plus)

    __

  18. #108
    Et donc il veut qu'on choisisse pour lui s'il rejoint l'équipe serious ou la fun ?

    Enfin bref mettez-moi là où il reste de place, ça ira bien

  19. #109
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah mais on peu choisir ici?
    La vache j'ai pas l'habitude ! Entre compétitive et fun?

    Vu mes piètres résultats a l'édition précédente fun en choix 1
    J'aurais préféré avoir ton vrai choix en mode "pour noel j'aimerais"....sans la partie "et j'ai été sage le 20 janvier, mais vilain le 30 mars". J'aurais préféré savoir seulement dans quelle team tu voulais jouer, pas "tu pensais avoir le niveau ou le droit de jouer...." peu importe. Rien de définitif de toute manière^^


    Tableau mis à jour avec les retours :

    Choix Equipe compétitive Equipe fun divine
    Choix 1 Twisted (C ?) / Goddamn / Corrupt / Trollbenton (C ?) / Jésus / Simonator / Phipp26 / Zoiberg / LSD
    Choix 2 Phipp 26 / Zoiberg Trollbenton (C ?) / Goddamn

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, si on fait le bilan :

    Option A :
    Possibilité de faire l'équipe compétitive avec 4 joueurs choix 1 + 1 joueurs à choisir sur son choix 2.
    Cela laisse un potentiel de 4 joueurs pour l'équipe fun. Il faut recruter 1 personne pour du fun et choisir un capitaine (simonator envisageable).

    Option B :
    Je laisse la place aux 2 joueurs choix 2, et on a une équipe Compétitive composée de Twisted (C) / Goddamn / Corrupt / Zoiberg / Phipp 26
    On a 4 joueurs en FUN dont 1 capitaine. Il manque 1 joueurs.

    Option C : On recrute un mercenaire (ou un autre canard se pointe !!!) et on peut former l'équipe Compétitive en choisissant entre zoiberg et phipp. Le mercenaire me remplace et on a au passage un team fun composée de 5 joueurs avec le joueur non pris en compétitive entre zoiberg/phipp


    Sérieusement, y a un autre canard qui va se pointer, soit pour du compétitif, soit pour du fun !!!!

  20. #110
    Et moi j'aurais préféré être riche et être moins con, mais on choisi pas

    En fait j'ai pas trop compris la question, vu que je connais pas votre organisation. T'aurais pas pris mes taunt contre la lfbb contre toi pour réagir ainsi?

  21. #111
    Il pose une question simple pourtant...

    Dans quelle type de team voulez vous être. Et pas "dans quelle type de team pensez vous mériter une place".

    Perso, j'ai vu aucun taunt de ta part, et je ne vois pas non plus de réaction bizarre de la part de Trollbenton qui essaye d'organiser 2 équipes afin de satisfaire le plus de monde possible.

  22. #112
    Et moi je réponds comme je veux. La parole est libre. Vu le nombre de tes interventions sur des trucs ou on te pose pas de question et/ou a coté de la question tu le sais parfaitement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message

    Perso, j'ai vu aucun taunt de ta part, et je ne vois pas non plus de réaction bizarre de la part de Trollbenton qui essaye d'organiser 2 équipes afin de satisfaire le plus de monde possible.
    J'ai du être trop subtil, ça me ressemble pas...

  23. #113
    Je ne suis pas au courant des tes taunt contre la lfbb. Mais la cdv3, Ca va venir vite. On peut si on trouve 1 joueur faire deux teams. Faut se grouiller un peu et essayer de mettre les joueurs dans les teams qui leur conviennent le mieux tant qu'à faire. Au final riche , pauvre,'intelligent ou con je m'en fou. Je voulais m'efforcer de te caller dans la team qui te faisais le'plus plaisir. Si c'est team fun, on y va. Si c'est team compétitive c'est possible aussi. Faut pas aller chercher de taunt ou je ne sais quoi, juste 2 équipes de 5 joueurs à qui ca fait plaiz de se retrouver dedans. Et l organisation dan les autres ligues je m'en fou aussi ^^

  24. #114
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Et moi je réponds comme je veux. La parole est libre. Vu le nombre de tes interventions sur des trucs ou on te pose pas de question et/ou a coté de la question tu le sais parfaitement
    J'ai pas compris pourquoi tu dis ça, tu peux expliquer s'il te plait ?

  25. #115
    Ben c'est cool alors

    Et bravo pour ta motivation qui permet d'organiser

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai pas compris pourquoi tu dis ça, tu peux expliquer s'il te plait ?
    Non ça serait inutile et surtout contre productif

  26. #116
    Ha...
    En tous cas, la prochaine fois que tu poses une question, j'essaierai de me souvenir qu'il ne faut pas y répondre car la parole est libre et que tu dis ce que tu veux. Toutes mes excuses pour avoir essayé d'expliquer d'une autre façon la démarche de Troll vu que, apparemment tu ne comprenais pas la sienne, d'explication.

  27. #117
    @troll, lundi ou mardi j'envoie les pm pour les championnats et j'en profiterai pour parler de la cdv.
    On doit avoir rendu les copies pour le 9septembre donc on a quand même le temps, te tracasses pas trop 😋

  28. #118
    Dois y avoir pas mal de gens en vacances ou loin de leur PC. Vous aviez monté 3 team l'année dernière non?

  29. #119
    Oki drag je note. Mais apresavoir fait les teams, le temps derepartirles tiers etc.....mieux vaut s'y prendre de bonne heure avec les congés qui arrivent.

    Oui 3 teams lan5 dernier. 4 ca serait top aussi.

    @Tyra, si y a un jolien perdu, nhesites pas a nous' l'envoyer

    @zoiberg, du coup tu maintiens équipe fun en choix1?

  30. #120
    On avait 4teams hein.
    La bbc, les z, les 404 et les fils du un

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •