Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 488
  1. #61
    Retournez sur vos forums les vieux troll !

  2. #62
    Messieurs dames, voici le règlement :
    https://docs.google.com/document/d/1...SYJkecK-c/edit

    N'hésitez pas à contacter les canards qui ne seraient pas dans le coin(coin) actuellement afin de pouvoir composer les équipes !

    Pour plus de discrétion et de facilité, j'ai fait un petit discord pour les préparatifs, n'hésitez pas à me pm pour rejoindre (mais le forum reste l'élément central !)

  3. #63
    Salut à tous!
    Même si je ne joue plus trop avec les canards, ça me dis bien de participer avec vous pour cette coupe des vices. Cette fois je viens avec une grosse envie de gagner, donc le groupe d'Hély me tente bien, mais sinon je peux aussi tenter le rôle de capitaine avec une équipe de petits canards motivés.

  4. #64
    Interressant la trésorerie commune ! Les capitaines vont avoir du taf.

    Du coup je suis toujours chaud pour être enrôlé dans une équipe mais pas pour endosser le capitanat ...

  5. #65
    N'oubliez pas de me joindre sur discord pour être dans la confidence !
    [CPC] Drag#9638

  6. #66

  7. #67
    Tyra l'a déjà fait taleur !

  8. #68
    Toujours dispo, il est vrai que le format de tréso commune ou tiers champ/sans champ est intéressant et particulier

  9. #69
    Ha bah je pense que je peux faire une équipe d'amazone potable pour moins de 1000K

  10. #70
    Sans comp?:D c'est un bel exercice d'équilibrage du capitaine surtout. Au final 1230Po / team en moyenne. A mon sens avec le coup des comp etc on est vers un 1100 + comp

  11. #71
    C'est simple, je fais des vampires à 2100 et je laisse 1000 à mes coéquipiers.
    Qui veut jouer avec moi ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ha bah je pense que je peux faire une équipe d'amazone potable pour moins de 1000K
    C'est 1000 de TV minimum (afin d'éviter la team a 11 snot )

  13. #73
    Si une équipe type 404 se monte ; avec par exemple Troll en capotaine j'en suis sinon j'essayerais de monter une équipe dans le même gout.

  14. #74
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est 1000 de TV minimum (afin d'éviter la team a 11 snot )
    La team a 14 TQ norse aggro ça se tente non?

  15. #75
    Si tu arrives à 1000 de TV, oui.

  16. #76
    Je viens juste pour dire que cette fois, Pasteques ne finira pas 2e avec son équipe .

  17. #77
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Je viens juste pour dire que cette fois, Pasteques ne finira pas 2e avec son équipe .
    On va enfin gagner ?


    Note que bon, on dit toujours, jamais 2 sans 3...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #78
    Après, tous les ans, on nous pique notre meilleur coach, alors un jour cela va finir par nous achever...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #79
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Soyons positifs, dans 3 éditions, l'équipe A deviendra à 100% Z.
    Là, elle l'est déjà à 40%, on est pas loin de la majorité... ça va venir :x
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #80
    C'est marrant quand même que ce soit l'équipe 2 qui pique des joueurs a l'équipe 1 chaque année.

  21. #81
    C'est pour forcer les Z à se renouveler, sinon ils tomberaient dans la routine

  22. #82
    Bon Hely impossible de rejoindre le discord...

  23. #83
    Salut all !
    Bon je reviens du discord, j'y vois plus clair.
    EN tenant compte des retours de twisted, corrupt et jésus, en plus des équipe A et Z et en tenant compte des inscrits potentiels, on doit etre en mesure de faire 2 voir 3 équipes en plus.
    On a déjà 2 capitaines potentiel (moi et twisted), twisted semble motivé pour la gagne, j'en déduis qu'il met de côté le projet main de dieux de jésus.
    Corrupt motivé pour refaire une team "404", en gros une équipe qui a du potentiel mais qui reste "outsider".
    Je suis toujours OK pour faire le capitaine afin qu'on envoie le plus d'équipe possible.
    Donc, si on n'a que 2 capitaines restants pour les 10 joueurs (presque) restants, je suis OK pour etre capitaine d'une team "main de dieux" laissant a twisted le capitanat pour une team outsider.
    Si un autre coincoin ou mercenaire souhaite etre leader d'une team main de dieux, pas de soucis pour être capitaine de l'autre (ou laisser la main a twisted selon les contraintes etc...).

    Bref, les équipes A et Z vont se reformer, avec les joueurs qu'on connait (à 2/3 près !) aux 10 restants de se bouger pour préparer 2 équipes de joueurs motivés (à gagner??) mais surtout à jouer et montrer qu'on sait bien faire la danse des canards !!!

    Donc pour commencer à préciser les choses : qui de motivés pour une team "outsider" ? une team "main de dieux" ???
    A vous les coinscoins

    EDIT : pour ceux qui ne lisent pas les règles, en gros, : 1équipe = 5 team.
    Il y a 5 tiers. Il faut 1 équipe par tiers, mais on peut "diminué" un tiers si on le souhaite et ainsi composée une équipe
    T2/T2/T3/T4/T5, voir même T5/T5/T5/T5/T5 si on veut faire une team full vampires/main de dieux. La répartition des tunes par team ouvre pas mal le potentiel de FUN et/ou de EFFICACE.
    A prendre en compte donc !
    6150K à repartir sur 5 team (avec 1000 par team minimum), soit 1230 par team en moyenne. (les compétences varient selon le tiers).
    Dernière modification par trollbenton ; 13/07/2018 à 00h41.

  24. #84
    Dragou :

    Helifyl[C]
    Drag
    Liloo
    Kromb
    Pasteque [C]
    Pitmartinz
    Bloodrick
    Trollbenton [C]
    Corrupt
    Goddamn
    Simonator
    Zoiberg
    Jésus
    LSD
    Phipp26
    Danakh
    Twisted [C]
    Simonator


    Fais gaffe, les multicomptes CPC ne se font même plus chier à changer de pseudo...Simonator compté 2 fois , donc 17 candidats pour le moment, sauf erreur de ma part ^^

  25. #85
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    5 si on veut faire une team full vampires/main de dieux.

  26. #86
    Non c'était bien 18 mais j'ai du mal copier/coller quelque part, j'ai édité.

    J'ai pris contact avec nos copains de chez Jol, ils risquent de se retrouver avec quelques personnes sur le carreau, nous idem donc on fera peut-être une équipe conjointe JoL-CPC !

    De nouveau, n'oubliez pas de rejoindre le discord pour les répartitions etc !
    [CPC] Drag#9638
    Dernière modification par dragou ; 13/07/2018 à 09h20.

  27. #87
    On peut mettre la même race 5 fois? je vois que même pour un troll lisant le règlement il a loupé " La même race ne peut être choisie 2 fois"

    A moins bien sur que le règlement soit évolutif en ce moment

  28. #88
    Non pas 2x la même race mais tu peux faire half / gob / ogre / vampires / bas-fonds. ce qui roxx du poney pour sur.... ou pas....

  29. #89
    Oui j'ai bien lu le règlement ! C'est juste que je réagissais a la possibilité de trollbenton sur les 5 vampires main de dieux

  30. #90
    Bâ tu choisis le roster vampire, tu achetes 5 vampires, et tu leur mets a tous Main de Dieu. Et hop tu as tes 5 vampire Main de Dieu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •