Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 488
  1. #271
    Je remets le tuto pour récupérer de l'argent ici...
    Afin de s’affranchir des contraintes de cyanide, et de pouvoir se rapprocher le plus possible du monde des tournois plateau, voici une petite astuce pour vous permettre d'éditer le trésorerie de votre équipe de Tier 4 (Halfling, Gobelin, Ogre, Bas Fond, Vampire)
    Dans tous les cas votre équipe devra avoir une TV + une trésorerie égal à 1 380 000 Po.
    Cette trésorerie est perpétuelle en format résurrection, même en l'ayant dépenser avant match elle réapparaitra lors du prochain.

    1-Vous créez votre équipe personnalisée d'une valeur de 1380 - Trésorerie souhaitée. Exemple 1230 TV + 150K = 1380.
    2-Créez une ligue perso qui accepte les équipes personnalisée
    3-Créez une compétition Round Robin de 2 équipes. L'une sera la votre la seconde sera l'IA
    4-Administrez un match nul en utilisant les options avancées.
    2 MVP pour l'équipe adversaire, 2 Gains de PO pour vous et l'adversaire, puis validez.
    Votre trésorerie a augmenté de 10k à 60k, en effet le chiffre choisi à l'étape 6 ne correspond pas toujours au résultats final.
    5-Recommencez l'opération pour avoir la somme souhaitez
    6-Si vous dépassez le montant souhaitez, achetez puis revendez des assistants (10k Po pour chaque).

    Voilà c'est tout.
    Par contre je n'ai pas accès au gain de PO lorsque j’édite les matchs, pourquoi?

  2. #272
    Il faut pas faire une ligue perso, il faut faire une ligue multi avec que des IA.

  3. #273
    J'ai fait une ligue multi, puis une compétition pour 2 équipes, j'ai ajouté une IA plus mon équipe. J'ai démarré la compétition et choisi de faire best of 5. Puis j'edite la journée en défaite pour mon équipe et personnalisation. Je vire mes mvp, et en ajoute un à l'autre équipe et je veux éditer les sous et le bouton validé est grisé...

  4. #274
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    J'ai fait une ligue multi, puis une compétition pour 2 équipes, j'ai ajouté une IA plus mon équipe. J'ai démarré la compétition et choisi de faire best of 5. Puis j'edite la journée en défaite pour mon équipe et personnalisation. Je vire mes mvp, et en ajoute un à l'autre équipe et je veux éditer les sous et le bouton validé est grisé...
    Il faut que tu mettes un MVP à chaque équipe au minimum.


    Pour l'avoir fait il y 2 mois. Voilà ce que j'ai du faire perso :
    1. Il faut que tu donnes au moins un MVP à chaque équipe. C'est possible qu'il faut que tu mettes aussi des SPP pour les TD mais j'ai un doute. Dans ce cas tu le mets au même joueur. Donc il faut que tu te mettes assez de sous pour pouvoir dégager le MVP et racheter un joueur du même poste.
    2. Attention ! Le résultat du dé que tu mets pour les sous ne sert à rien! Perso a chaque fois que j'ai fait ca, il m'a mis un nombre de thunes complètement random (des fois j'ai même eu 90k...). Bref, dans le doute tu mets 6.
    3. Si tu n'as pas assez de sous pour virer le MVP. + avoir la tréso dont tu as besoin, surtout ne vires pas le MVP. Dans ce cas tu recrées une compétition, et tu reprends à partir de l'étape 1.
    4. Dès que tu as un nombre de thunes >ou= à ta tréso + le rachat de ton MVP, tu vires le MVP & tu le rachetes. Pour tes sous en plus : tu achetes des assistants/pompom girls que tu vires ensuite jusqu'à ce que tu es la tréso exacte dont tu as besoin.

    __

  5. #275
    Les 4 équipes CPC inscrites en temps et en heure et validées On est bien parti ! ( on est parti en tout cas )

  6. #276
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Il faut que tu mettes un MVP à chaque équipe au minimum.


    Pour l'avoir fait il y 2 mois. Voilà ce que j'ai du faire perso :
    1. Il faut que tu donnes au moins un MVP à chaque équipe. C'est possible qu'il faut que tu mettes aussi des SPP pour les TD mais j'ai un doute. Dans ce cas tu le mets au même joueur. Donc il faut que tu te mettes assez de sous pour pouvoir dégager le MVP et racheter un joueur du même poste.
    2. Attention ! Le résultat du dé que tu mets pour les sous ne sert à rien! Perso a chaque fois que j'ai fait ca, il m'a mis un nombre de thunes complètement random (des fois j'ai même eu 90k...). Bref, dans le doute tu mets 6.
    3. Si tu n'as pas assez de sous pour virer le MVP. + avoir la tréso dont tu as besoin, surtout ne vires pas le MVP. Dans ce cas tu recrées une compétition, et tu reprends à partir de l'étape 1.
    4. Dès que tu as un nombre de thunes >ou= à ta tréso + le rachat de ton MVP, tu vires le MVP & tu le rachetes. Pour tes sous en plus : tu achetes des assistants/pompom girls que tu vires ensuite jusqu'à ce que tu es la tréso exacte dont tu as besoin.
    Tu dois mettre 2 mvp, mais tu peux les mettre sur l'équipe en IA. Donc pas besoin de virer un joueur après...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #277
    C'est bon j'ai fini par trouver le problème, j'avais mis résurrection donc pas de thunes au final. Je mets bien deux MVP à l'autre équipe et 0 à mon équipe

  8. #278
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Tu dois mettre 2 mvp, mais tu peux les mettre sur l'équipe en IA. Donc pas besoin de virer un joueur après...
    Faut pas trop lui en demander à Goddamn

  9. #279
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Faut pas trop lui en demander à Goddamn

    __

  10. #280
    Super originale ta compo HE Dragou !!!

  11. #281
    Je vois qu'il a surtout pris toute la TV pour que ses coéquipiers se démerdent .

  12. #282
    Si au 1er match il fait une défaite on pourra rigoler

    __

  13. #283
    Tirage de la J1 ce soir, peut-être sur une chaîne twitch (Aegir, Obsidian ou autre)

  14. #284
    Trucage ou tyrage mais pas tirage ! Révise un peu tes fondamentaux Pastèque !

  15. #285
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Trucage ou tyrage mais pas tirage ! Révise un peu tes fondamentaux Pastèque !
    Excuses le, ça fait longtemps qu'il n'a pas tyré un coup....

  16. #286
    Ça commence quand déjà? Faut que j'inscrive mon équipe!

  17. #287
    Putain c'est laborieux pour le pognon...

  18. #288
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Super originale ta compo HE Dragou !!!
    Merci !

    Tu joues quoi toi vieux gignolos?

    (Tu me voyais EN mais non, je joue les HE qui puent).

    @romind : non rien, jvais pas exploser mon forfait de data pour toi ?

  19. #289
    Moi je joue Nurgle, t'as la même compo que notre HE à 2 poils de cul prêt ^^

  20. #290
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Merci !

    Tu joues quoi toi vieux gignolos?

    (Tu me voyais EN mais non, je joue les HE qui puent).

    @romind : non rien, jvais pas exploser mon forfait de data pour toi ?
    Car tu penses pouvoir être si haut que nous dans les tables?

  21. #291
    @hely : c'est quoi ce nom d équipe de merde !

    Gg pour la table 1.

    Dispo demain ou mardi pour me mettre a jour, j'ai vu que je prenais les necros.

  22. #292
    Ça me semble bien calme...

    On démarre quand ?

  23. #293
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @hely : c'est quoi ce nom d équipe de merde !
    +1 !

  24. #294
    C'était un nom temporaire, mais comme tout le monde était AFK fin août c'est devenu le nom définitif


    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Car tu penses pouvoir être si haut que nous dans les tables?
    On le pense pas, on est déjà plus haut

  25. #295
    Je réquisitionne le topic pour notre équipe et mettrai le 1er post à jour prochainement

    Oubliez pas de vous inscrire ingame rapidement

    (je joue le mardi 25 à 21h !)

  26. #296
    Je me disais, j'ai pas vu de topic. C'est quoi le nom du tournoi et la ronde ?

  27. #297
    Coupe des Vices 3 => table 1

  28. #298
    Table 6 de mon cote avec une des équipes JoL

  29. #299

  30. #300
    Thread mis à jour, il y a les liens etc et le suivi.

    Donc pour nous ça donne ceci :
    Match 1 : Goforlt (chaos) vs Kromb (amazones) Vendredi 21 à 21h15
    Match 2 : Egerion (skavens) vs Liloo (nains du chaos) Mardi 25 à 21h
    Match 3 : LapouX (nécromantiques) vs Drag (haut elfes) Mardi 25 à 21h
    Match 4 : Pedrowski (amazones) vs Helifyl (bas-fonds) Dimanche 23 à 21h
    Match 5 : Helborg (ogres) vs Seymos (gobelins) Lundi 24 à 20h30

    N'oubliez pas de noter les sorties et agressions, ça compte dans le tie break

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •